Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu de mot
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
avatar
Invité
Invité



02.11.13 21:43
[Les histoires drôles? Oo] heu... près d'un pommier.... => Salim était en string pour cueillir des pommes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.13 9:37
Salim était en string pour cueillir des pommes...==> près d'Edwin qui avait la même tenue, ils dansaient la salsa...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



05.11.13 19:05
près d'Edwin qui avait la même tenue, ils dansaient la salsa...===>pendant que Ewilan faisait des claquettes. Soudain,...


(ce serait plus pour l'histoire sans fin ça! :O)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.11.13 20:36
pendant que Ewilan faisait des claquettes. Soudain,... ==> Maître Duom surgit de l'ombre, avec un déguisement de zombie, et s'approche d'Edwin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.13 21:31
Maître Duom surgit de l'ombre, avec un déguisement de zombie, et s'approche d'Edwin...
=> (c'est vrai Roxy je me suis confondue! ^^") Faisant peur au maître d'arme qui alla vite se cacher sous la robe de S'il Afian en criant "Maman!!!!" ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.11.13 7:15
Faisant peur au maître d'arme qui alla vite se cacher sous la robe de S'il Afian en criant "Maman!!!!" ... ==> L'empereur le prend dans ses bras, et appelle sa femme :" Maniiiiiieel! "
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



07.11.13 19:26
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
L'empereur le prend dans ses bras, et appelle sa femme :" Maniiiiiieel! " ==> Maniel arrive en robe à fleur et dit d'une grosse voie à Maitre Duom : "Toi je vais te casser la gueule avec ce pommier !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.11.13 7:18
Maniel arrive en robe à fleur et dit d'une grosse voix à Maitre Duom : "Toi je vais te casser la gueule avec ce pommier !" ==> Duom, qui sent l'orage venir, se précipite sur Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



08.11.13 19:19
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Duom, qui sent l'orage venir, se précipite sur Ellana... ==> ... qui en le voyant arriver l'envoie valser avec Salim ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.13 0:29
 ... qui en le voyant arriver l'envoie valser avec Salim ... ==> Salim, dans l'élan, s'écrase sur Chiam qui faisait un barbecue, tandis que Maniel arrache le pommier...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



24.11.13 10:18
Salim, dans l'élan, s'écrase sur Chiam qui faisait un barbecue, tandis que Maniel arrache le pommier...===> et pris d'une soudaine envie, cuisine des tartes aux pommes '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.11.13 18:52
et pris d'une soudaine envie, cuisine des tartes aux pommes '^' ==> L'empereur rougit en comprenant qu'il est la faute de tout ce bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.11.13 17:44
L'empereur rougit en comprenant qu'il est la faute de tout ce bazar...===>et s'envole en mode superman vers les cieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.11.13 16:25
et s'envole en mode superman vers les cieux ==> il va à la vitesse de la lumière en mode :" WAZZAAAAAAA!" tandis que tous les autres admirent son départ tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.11.13 17:48
il va à la vitesse de la lumière en mode :" WAZZAAAAAAA!" tandis que tous les autres admirent son départ tant attendu...  => Bjorn se mit à faire des poèmes d'amour pour Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
Sauter vers: