Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kida Denethor
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.03.14 20:33
Kida Denethor Kida210

Nom entier: Denethor
Prénom : Kida
Surnom : Kida ou Kid
Age : 17
Sexe : Feminin
Future Guilde : Faëls
Rang : Faëlle
Mot de passe :

Capacités : :
Kida est souple et agile, comme les autres Faëls. Elle est naturellement très douée pour le tir à l'arc et ne rate jamais sa cible, elle a appris à tirer très jeune mais son véritable domaine de prédilection c'est le lancé de couteaux et de lances. Elle sait grimper jusqu'à des hauteurs folles : elle pourrait presque toucher les étoiles. Les plumes qu'elle porte à la ceinture lui servent à connaître la direction du vent. Chaque plumes est aussi un trophée de chasse : Kida garde toujours un souvenir des animaux qu'elle tue (patte, plume, oreille...). Kida sait se promener d'arbres en arbres et est très musclée. Elle ne sait pas se servir d'une épée ou d'un sabre et n'est pas très douée pour ce qui est de se battre avec ces couteaux. Elle préfère le corps a corps et n'utilise ces armes que pour chasser. elle sait courir vite mais préfère monter à cheval, c'est plus rapide :D

Description Mentale :
Kida à un caractère plutôt doux, bien qu'elle ne soit pas timide, elle n'aime pas le contact avec les autres, y compris les Faëls, et préfère être seule. C'est une rêveuse, elle a toujours aimé voyager, voir de merveilleux paysages : des forêts, des plaines, des océans et  surtout des montagnes. Elle n'a jamais vu de villes comme Al-Jeit ou Al-Poll. Kida vit à la sauvage : elle aime la nature et ces éléments. Elle ne montre et ne dit jamais se qu'elle pense ni se qu'elle ressent et à du mal à supporter la compagnie des hommes. Elle les trouve machos et irresponsables : elle juge rapidement et ne cherche pas à en savoir davantage sur autrui et ce défaut l'enferme dans son monde et l'empêche de faire d'incroyables rencontres. Elle parle beaucoup. Je sais, vous vous dites : "elle est toujours seule mais elle parle beaucoup ?" Et bien elle parle aux animaux, elle leur fait la conversation même si elle sait qu'elle n'aura pas de réponse en retour. Elle parle beaucoup à elle même et se pose des tonnes et des tonnes de questions. Kida est curieuse et à soif de savoir... Elle agit sans trop réfléchir aux conséquences.

Description Physique :
Kida est de petite taille, plus grande que la moyenne Faëlle elle reste cependant élégante et élancée. Elle n'a pas une peau foncé (explications dans son histoire personnelle). Elle n'est pas grosse mais n'a pas une taille de guêpe : elle a un petit bourrelet au ventre qui indique qu'elle aime mangé et ne se prive pas pour ressembler aux princesses des histoires alaviriennes. Elle a des cheveux châtains qui lui arrive au épaules. Un peu frisés, elle ne les coiffe jamais mais ne manque pas de les couper lorsqu'ils deviennent trop encombrants (elle déteste avoir les cheveux longs). Elle a de grand yeux marrons et un nez de chat. Malgré sa bavardise, Kida a une petite bouche et des lèvres aussi fines qu'une brindille des plateaux d'Astariul. Elle porte, en guise de vêtements, des peaux de siffleurs et d'autres animaux qu'elle a chassé, elle a un collant noir troué et tressé sur une jambe. Elle à toujours des bibelots pendus à sa ceinture et a un seul bijoux : un bracelet en peau de chuchoteur. Kida porte autour de son cou une corde qu'elle transforme en collier et a autour du front une sorte de visière ou lunettes qu'elle utilise pour mieux visé. (histoire de cet objet dans l'histoire personnelle de Kida)

Histoire de votre personnage:
Kida est née en Gwendalavir, dans les forêts de Baraïl. Son père ,Yann, vient de notre monde. Alors qu'il avait 21 ans et qu'il poursuivait ses études de médecines, il a fait la connaissance d'un dénommé Jufus Dil' Moyan : Professeur de l'université. Jufus a tout de suite tissé des liens avec son élève. Enfin bref, Jufus voyait déjà Yann comme un Rêveur d'Ondiane. Mais tout le monde sait que pour être Rêveur, il faut avoir le don du dessin. Hors, Yann n'était qu'un piètre Humain. Cependant, Jufus estimait que les Rêveur d'Ondiane devait faire la connaissance des techniques de l'autre monde et que Yann devait s'instruire davantage. Il emmena donc Yann en Gwendalavir, prétextant un renvoie immédiat de ce dernier. Et ce fut le début d'une grande aventure pour Yann.

En Gwendalavir, et vous vous en douté depuis le début, l'étudiant en médecine a rencontré les Faëls, petits êtres indépendants des Humains vivant en communautés. Et fit la connaissance de Idril Denethor, jeune Faëlle dont la beauté dépassait tout ce que Yann avait put voir avec ces petits yeux d'Humains. Evidement, ce fut le "coup de foudre"... Je vous laisse imaginé la suite : KIDA !

Kida fut une des nombreuses enfants nées d'un parent Humain et d'un parent Faël depuis Merwyn et l'Age de Mort. D'où sa plus grande taille et la clarté de sa peau. Son nom, Kida, signifie "la très haute" en langue Faëlle. Ce furent les premiers mots du groupe de Faëls avec qui Yann et Idril ont voyagés lorsqu'ils ont vu la petite pour la première fois. Ces parents, n'ayant aucune idées de prénoms la nommèrent ainsi ! Les Faëls essayèrent d'apprendre à connaître Yann mais c'était perdu d'avance. Il n'acceptèrent que Kida et de justesse. Le chef du groupe Faël avait de l'affection pour Idril et même si la savoir unie à un Humain le sidérait, il aimait bien Kida et voulait lui enseigner les bases des principes Faëls.

Lorsque Kida atteignit ces 13 ans, ces parents l'estimèrent assez mure et responsable pour la laisser seule avec les Faëls et partir visiter l'autre monde. Ce monde inconnu pour Idril. Avant de partir, sa mère lui laissa sa visière en disant que, de toutes façons, elle n'en aurait plus besoin. C'est donc depuis 4 ans que la mi-Humaine mi-Faëlle mène sa vie de solitaire et n'a pas revu ses parents. Elle est impatiente de les revoir même si elle profite de chaque jours pour s'amuser un peu plus et prendre des risques que ces parents, même aventuriers d'esprits, lui aurait interdit d'ordinaire ! :)

Est-ce un double compte ? Non

Êtes-vous nouveau sur les forums en général ? Non. sauf pour les RP !

Comment avez-vous découvert le forum ? Quelle est votre première impression ? En cherchant les acteurs qui feraient le mieux les personnages d'Ewilan sur Google. Bonne impression. Merci à Neleam pour son aide et ses précisions.
Votre présence sur le forum ?  minimum 1 ou 2/7  maximum 7/7 :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.03.14 22:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouaiiiiis ! :D
T'as réussiiiii ! Et en plus tu choisis la guilde des Faels ! yeeaaarh ! \o/
(mais chevalier c'est mieux!)

désolée, si par moment notre attitude peut sembler agressive.. --' On essaye de se soigner ! :)


Bon sinon
->pour ta fiche... Le mot de passe n'est pas le bon. (haha ! Les admins sont retors 8D Relis bien les deux règlements des décrets impériaux, il t'en manque un bout)
-> Ton nom va changer, tu vas devenir Kida Denethor (au lieu de Coco'n co). Donc faudra que t'y penses la prochaine fois que tu te connecteras ;)
(je changerais ton nom ce soir)
->encore le coup de la réponse du savant et du poète ? x) Tout le monde nous la ressort celle-là ! Je doute que ce soit trèèès répandu comme manie de répondre aux questions :P
-> Le coup de la visière n'est pas explicité dans l'histoire contrairement à ce que tu as marqué (certainement un oubli, ou alors supprime juste la remarque de la description)
-> tu ne parles pas de sa capacité de tirer à l'arc (un très particulier des faels il me semble)
-> Kida et son père ont vécu parmi les faels? A-t-elle été bien acceptée ? (c'est une "bâtarde", donc il se pourrait que les autres faels ne l'aiment pas trop...)
-> l'histoire du père.. me semble un peu tirée par les cheveux maiiiis.. je vais prendre mon bain ! (cool ma vie), du coup je me replongerais dans ta petite fiche ce soir plus tard ou demain ! :)

Bref, quelques petites remarques, tu peux éditer ta fiche afin de rectifier tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.14 22:57
Comment je modifie ma fiche ? Je supprime et je répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.03.14 23:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
https://i.servimg.com/u/f58/15/92/10/15/foncti10.jpg
Je t'ai entouré en rouge le bouton sur lequel cliquer. :)
Lorsque tu publies un message, en haut à droite tu as ces boutons. Pas exactement les mêmes, je suis admin donc ça peut changer un peu, mais tu verras marqué "Editer" et "XXX" : Editer te permet de rouvrir ton message pour modifier tout ce que tu veux ! Une fois que t'as finis tu cliques sur "valider". Le "XXX" c'est seulement en cas d'absolue nécessité et si personne n'a posté de message après toi, ça supprimera totalement ton message)

Je vais changer ton nom de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.14 23:37
Ok merci beaucoup ! Est ce que ça veut dire que je suis accepté et que je peut faire des RP et posté des messages sur l'intégralité du Forum :D ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.14 23:51
Bienvenue ! C'est super de voir des petits nouveaux sur le fo' !  Rabbit amoureux ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.14 23:58
Merci :) je vois que ça fait longtemps que tu es sur le forum ! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.03.14 9:23
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.14 12:00
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.03.14 12:02
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Kida : non pas encore.. Mais bientôt !

Tu pourras poster partout sur le forum lorsque tu seras officiellement validée, et que tu aura ta couleur (ton pseudo sera coloré, preuve de ton appartenance à la guilde des faels).


C'est bien tu as apporté les modifications que j'avais demandé :)
C'est le bon mot de passe ! :D
et.. Pour ma part il reste le point sur l'avatar à résoudre : il n'est pas de la bonne taille.
Est-ce que tu sais changer l'image de taille ? (ton avatar est en 150*200, et on veut au minimum 200*300 et maximum 250*400)
Si tu ne sais pas le faire, je peux te le faire rapidement si tu veux.

Pour ma part c'est bon, je vais dire à Lulu de venir lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.14 12:35
Non je ne sais pas faire mais je peux essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.14 13:26
Je dois changer celle de ma fiche de présentation ou celle de mon profile ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



09.03.14 16:06
Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plairas parmi nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.03.14 18:53
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
salut Kida !

Je t'ai bidouillé très rapidement des avatars à la bonne taille (avec ton nom) :
https://i.servimg.com/u/f57/18/73/32/78/kida10.png
https://i.servimg.com/u/f57/18/73/32/78/kida210.jpg

Choisis celui que tu préfères et copie le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." (pour que ça garde les dimensions de l'image, sinon ça se retrouve automatiquement tout petit)


(et à l'avenir, évite de poster deux fois de suite, tu peux utiliser la fonction "éditer" :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.03.14 19:07
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenue sur le fow Kida !

Wouiiii une Faëlle :3 C'est trop chouette ♥

Si tu as un souci par rapport à la guilde n'hésite pas à poser des questions ici --> https://ewilan.forumactif.fr/t2220-conseil-du-village , après avoir été validé bien-sûr ^^

Et si tu souhaites n'importe quel infos voici le QG : https://ewilan.forumactif.fr/f77-illuin

Sinon très chouette la fiche, juste une question : le fait que Idril aille visité l'autre monde est sympa mais son apparence ne peut pas poser un petit problème :P

Kida --> Naruto x) Denethor --> Seigneur des Anneaux x)

Alors bah bonne continuation et à bientôt pour un Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: