-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gare ! Pir Tarrhol arrive ! (Double Compte)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.04.14 22:58
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
tout doux Xail, on arrive ! :P

(j'avais écrit tout un beau message mais il a disparu T.T)
pir a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui, il est loin d'être stupide. Rusé, retors, tordu, il est capable d'élaborer des plans complexes.
... Ben c'est pas un thull alors.
Si tu veux, tu possèdes les qualités d'un chevalier ! :D Rejoins-nous camaraaaaade !

Bon, sinon plus sérieusement : Nessa t'as raté ton coup avec le code couleur :P (t'as oublié un r mais on s'en fout, je suis là et je vais te sauver la vie 8D)
T'es validéééééée ! :D Un psychopathe bourrin de plus ! hourra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.04.14 23:24
Owiiiiiiiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiiiiiiiii ! (C'est Néo qui va être contente, on va pouvoir RP ensemble ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.04.14 23:33
YEEEAAH !
Officiellement bienvenue alors méchant Thül : :D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.04.14 22:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Re !

C'est déjà beaucoup mieux comme ça =)
Toujours un peu léger, on sent que tu veux te débarrasser de l'histoire XDD
Et je maintiens que le voyage à l'Est est peu crédible, qui aurait fait le voyage en sens inverse ? Là en fonction du contexte le timing est serré pour que ce soit plausible.

Et dernier truc : comment le gars qui fait le Grand Pas le retrouve (et pourquoi ? lui souhaiter happy birthday ?) ? Et comment il le convint de retourner sur Gwendalavir (est-ce qu'il s'en souvient malgré son jeune âge ?). Pour moi reste des petits points à développer, néanmoins si ça va à Nel' et/ou Lulu en l'état, je propose que tu éclaircisses quand même avec une phrase sous-entendant que certains mystères seront éclaircis plus tard, ou qu'il est sans le savoir embrigadé dans un truc qui le dépasse... N'importe quoi qui nous ferait comprendre que ce qui paraît bâclé sera en fait révélé en RP.
Et par contre, si tu ne comptes pas détailler en RP plus tard, faudra détailler ici :p

Joyeuses fêtes de Pâques en retard au passage, j'émerge à peine d'un festin gargantuesque, d'où mon manque de réactivité X_X
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.04.14 23:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui ! le contexte ! J'y avais pensé mais.. j'ai zappé. Merci Nessa pour les remarques


Que fait ton thull pendant la "guerre" ? lorsque les sentinelles sont figées ? D'ailleurs il n'arrive pas pile quand personne n'est capable de dessiner et qu'il y a le verrou sur les spires ? O.o
Je pense qu'il va falloir vieillir ton perso, surtout si tu veux qu'il ai une vie aussi remplie que la sienne.
...
Et éviter de le faire tout-puissant/tout-savant/qui est allé partout. Que ce soit une bête, hyper musclée, tueur, pourquoi pas. Qu'il ait un cerveau en plus... bon, soit. Mais qu'il soit allé rendre visite aux raïs (why ?! O.o) et qu'il ait visité tous les lieux possibles et inimaginables ?.. non.
Tu ne peux pas être allé partout, même Edwin n'a pas fait tout ça avec 10 ans de plus ! Donc un peu de "réalisme" serait le bienvenue.
et le pourquoi le type qui l'a sauvé reviens... Comme le dit Nessa, développe parce que c'est... incopréhensible. Explique nous pourquoi il le ramène dans un monde où son père a voulu le tuer/abandonnédanslesbois, et qu'ils re-recommence sa vie ? Il avait déjà une vie avant. Pourquoi le laisser devenir un tueur pour lui dire après "au fait t'es un berger, tu gardes les troupeaux de siffleurs. Bon allez Tchuss !" ? O.o


Donc -> Correction de la fiche. Je pense que tu peux commencer à RP, mais rectifie le plus rapidement possible ta fiche histoire qu'on te laisse tranquille. (si c'est pas fait tu seras "dévalidée", car j'ai fait ça un peu rapidement je le crains..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.14 0:00
Okay donc...

Je vire le voyage à l'Est, et chez les Raïs.

Je vieillis mon bonhomme pour qu'il revienne en Gwendalavir avant le verrou (Et il s'en bat les steaks de cette histoire, tant qu'on le paye... Et ça l'arrange même, c'est bon pour les affaires)

Le mec qui l'a récupéré, il l'a mit sur Terre pour qu'il soit élevé au calme, loin de toute l'agitation de son monde d'origine. Et lorsque le monsieur a appris qu'il avait été kidnappé, il l'a cherché, mais le mioche était impossible à trouver dans son usine à tueur. Donc le monsieur ne l'a retrouvé que quand le Thül a commencé à être actif (Et Nel, c'est THÜL, pas thull ! >.<) Et quand il a vu que le petit bébé qu'il a trouvé et confié à un couple d'ami est devenu un monstrueux tueur sans états d'âme, il l'a ramené en Gwendalavir sans lui demander son avis pour essayer de le faire changer mais il est mort avant d'avoir pu réussir. Le monsieur ne l'a pas laisser devenir un tueur, il a perdu sa trace et ne l'a retrouvée que trop tard. (Tain, ça semblait clair tout ça dans ma tête !)

Et Nessa : Non, je ne veux pas me débarrasser de l'histoire, c'est juste que je ne veux pas trop en dire !

(Mais je corrigerai tout ça... demain sans doute, là je suis fatiguée ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.14 17:06
Voilà, corrigé ! Dites-moi si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



23.04.14 23:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Aaah la grande différence entre "ce qui est clair dans sa tête" et "ce qui ressort sur papier" x')

C'est mieux, tu ne veux pas trop en dire c'est donc que tu en gardes sous le coude pour RP, donc ça va pour moi ;)
Joyeux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.14 10:39
Houlàà, c'est que je faillis à ma mission moi T_T
Désolée, j'avais du mal à être active en ce moment mais ça devrait reprendre un peu plus normalement maintenant =) Je te souhaite donc la bienvenue cher Thül, enfin re-bienvenue plutôt.

Cependaaant, histoire d'embêter le monde jusqu'au bout, j'aurais juste une toute petite remarque et une interrogation :
--> On dit plutôt le Grand Pas tout court, et non le Grand Pas sur le côté =) Mais bon, ça c'est vraiment si on veut être pointilleux hein...
--> Euh... "car il fut pirate pendant plus d'un an", je suis la seule que ça choque ? =/ Amis pirates, je pensais votre guilde plus fermée que ça ! M'enfin, si ça vous va, pourquoi pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.14 16:50
Arf, bon, ben je modifie ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.04.14 22:20
Comment il est trop beau ton DC O.O

Je le naim 8D


Rebienvenue du coup! Et amuse-toi doublement bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.04.14 15:30
Merci ma Roxy ! ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: