Altéia Limel, dite La Rieuse

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty24.04.14 21:42



Altéia Limel




Votre Héros


  • Nom : Limel
  • Prénom : Altéia
  • Surnom : La Rieuse
  • Sexe : Féminin
  • Age : 23 ans
  • Guilde souhaitée : Alavirienne
  • Rang souhaité : /
  • Maitre // Apprenti souhaité : /
  • Objectif : Devenir dessinatrice
  • Mot de passe:


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Merry June
  • Votre âge (facultatif) : 22 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Bien des choses.
  • Comment avez vous connu ce forum : En tapant "ewilan" sur google, à la recherche du site de Bottero… Je vous ai trouvés à la place.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui !
  • Votre activité sur le forum : ?De 5 à 6/7
  • Est-ce un double compte : Nope.
  • Votre première impression sur ce forum : Très accueillant, j'ai hâte de jouer avec vous !


Capacités


Ici vous placerez les diverses capacités de votre personnage =)
Altéia n'est pas très musclée, elle est aussi étrangère au maniement des armes que peut l'être une alavirienne qui a l'habitude de parcourir les routes : en face d'un soûlard aux intentions douteuses, elle pourra se défendre avec le poignard qu'elle garde toujours sur elle, par précaution plus que par goût, mais face à un adversaire en plein possession de ses capacités, elle est aussi sans défense qu'une enfant. Enfin. Ce n'est pas tout à fait vrai. Elevée dans un cirque itinérant, elle est une acrobate émérite et sa souplesse lui permet d'éviter bien des assauts ; elle est aussi assez rapide pour s'échapper si la situation dégénère. Elle possède également le Don, dans une certaine mesure. L'accès à l'Imagination lui est venu tard, et elle est encore bien impuissante face à la multitude et à la complexité des Spires. Elle a néanmoins le potentiel de devenir une dessinatrice émérite, si elle est un jour entraînée par un maître avisé. Pour le moment, si elle peut ralentir ses adversaires, elle est bien incapable d'utiliser le Dessin pour se tirer d'une situation trop fâcheuse.

Description Mentale


On l'appelle la Rieuse, et pourtant la Rieuse n'est qu'un nom. Altéia écoute beaucoup et sourit rarement. Elle est modeste et franche, sans verser dans l'impolitesse ; elle réfléchit avant de parler. Toujours. Ayant grandi dans un cirque, on pourrait s'attendre à ce qu'elle partage l'exubérance de ses comparses, elle n'a en commun avec eux que la poésie de leur art. Elle sent pulser en elle le désir d'être grande, d'être forte, d'être libre, alors qu'elle n'est somme toute qu'une faible femme, mais avant tout, elle veut entreprendre la découverte de ce monde qui s'est ouvert devant elle seulement deux ans auparavant : l'Imagination. Itinérante, elle n'a d'attache nulle part et ne cherche que le confort éphémère d'un mot, d'une étreinte, avant d'oublier son auteur. Elle sait apprécier la diversité des comportements humains et ne les places pas tous sur un pied d'égalité pour autant, elle voit les autres vivre, prend un rôle de temps en temps dans leur existence, et se souvient d'eux une fois partis avec du baume au coeur. Altéia est très naïve en ce qui concerne les autres humains qu'elle croise, pas qu'elle s'attende à être toujours traitée avec respect, mais elle ne sait pas lire les intentions, les sentiments, les expressions qui paraissent pourtant évidents à beaucoup. Elle n'en est que plus prudente. Elle se sent incomplète et fragile, pleine de questions sans réponse, et elle passe sa vie à jouer avec son corps comme on le lui a apprit, avant de trouver enfin sa voie. Son corps n'est pas une arme, son corps n'est pas un exutoire, son corps n'est finalement qu'une extension nécessaire mais faible, un handicap, malgré sa souplesse. Ne pas se méprendre, si elle rit peu, Altéia n'est pas malheureuse. Au contraire, elle est foncièrement paisible et optimiste, elle voit le bon côté des choses et dans ce que certains appellent échecs, elle voit une expérience pleine d'enseignements.

Description Physique


Ici vous placerez votre description physique de votre personnage =)
La Rieuse est fine, souple, mais petite et peu musclée, si bien qu'on lui donne facilement au moins cinq ans de moins que son âge véritable. Elle a un visage ovale, assez harmonieux sans être particulièrement beau, un nez fin surmonté de deux yeux verts très sombres. Ses lèvres sont pleine, sans être pulpeuses, et ses joues ne montrent ses pommettes peu affirmées, sauf que lors de ses rares sourires. Elle porte ses cheveux assez longs ; épais et légèrement bouclés, ils lui descendent jusqu'en haut du dos, qu'elle a naturellement cambré. Altéia s'habille en général avec sobriété, sauf, évidemment lorsqu'elle est en tenue de scène, portant des tuniques assez amples pour faciliter ses mouvements et d'éternels pantalons de toile. Elle a une démarche souple et agile, héritage de ses talents d'acrobate.

Votre histoire


Altéia, de tous les endroits du monde, naquit dans un cirque. Elle avait une grande famille, une immense famille, d'une bonne quarantaine de personne. En lieu d'oncles et de tantes elle avait des trapézistes et des jongleurs, la matriârche était l'intendante, sa maison, les caravanes. Les liens familiaux pâtissaient à côté des liens de troupes et depuis toute jeune, Altéia se disait qu'avoir une si grande famille, ça revenait à n'en avoir pas du tout. Elle voyait plus souvent les acrobates qui lui apprenaient leur métier, que ses parents, lanceurs de couteaux. Toute gamine encore elle était une enfant bienheureuse, souriante, affable, mais déjà bien calme. C'est vers ses sept ans, lorsqu'on lui appris à lire, qu'elle commença à réfléchir le plus clair de son temps, et quand on lui demandait à quoi elle pensait, elle disait, peu encline déjà à partager les détails de son âme, qu'elle avait oublié. Alors certains la disaient stupide. Jusqu'à ce qu'elle fasse tout à coup, au milieu de son silence, une remarque très fine et bien mature pour son jeune âge.

A côté de ses frères et soeurs qui passaient leurs journées en enchaînant les farces et les boutades, Altéia, elle, était on ne peut plus sérieuse. C'est pourquoi, ironiquement, on la surnomma "la Rieuse". Elle n'était pas pour autant solitaire. Son compagnon de jeu privilégié s'appelait Rod, il était apprenti trapéziste et avait un an de plus qu'elle. Il était aussi beaucoup plus doué, même si la Rieuse, pleine d'application à son art, était plus souple que la plupart des enfants acrobates, et qu'à huit ans elle était déjà dans un numéro du cirque. Rod, lui, déjà à dix ans, semblait défier la gravité dès qu'il décollait du sol. La forme pourtant très géométrique du trapèze devenait sous ses gestes assurés un souffle de poésie, il ne se contentait pas de répéter des figures apprises, il était l'âme même du cirque, défiait les lois de la gravité, inventait, sculptait son corps jusqu'à l'aboutissement le plus total de son art. Enfant gauche et de peu de mots à terre, sur son trapèze il devenait gracieux, clown ou pierrot, drôle ou touchant de mélancolie. Et la Rieuse le regardait, des étoiles dans les yeux et un grand silence dans le coeur. Malgré son talent, elle était une des seules à lui parler dans la troupe, grappillant de-ci, de-là des morceaux de sa sagesse et de sa poésie. Jamais la Rieuse n'avait réussi à dire avec son corps ce que Rod parvenait à exprimer, et depuis qu'elle l'avait découvert, elle passait presque tout son temps à s'entraîner plus encore pour y parvenir. Mais elle dut se rendre à l'évidence. Ce n'était pas le genre d'aptitude qui s'apprenait.

Alors, elle continuait à le suivre comme son ombre, et elle profitait de ces instants de complétude qu'il lui offrait. Et elle réfléchissait. Si son chemin d'acrobate, chemin qui allait de soi pour une fillette née dans un cirque, si son chemin n'était pas empreint de cette poésie, de cette perfection qu'elle admirait chez Rod, sa voie était-elle la bonne ? Mais elle était trop jeune encore. Quitter tout ce qu'elle connaissait pour l'espoir d'une vie meilleure était bien trop effrayant. Elle se disait que, incapable d'atteindre l'absolue liberté, elle pouvait bien se contenter de l'effleurer, soir après soir, en regardant Rod travailler.

Au cours de ces années la troupe arpenta l'Empire d'Est en Ouest, de ville en ville, de bourgade en bourgade, et la Rieuse voyait les paysages défiler avec une grande joie dans le coeur. Elle aimait cet aspect de la vie d'itinérante, même si le bruit, l'agitation tout autour d'elle parasitait son plaisir de voyager. Elle rêvait de solitude.

Ce fut à quatorze ans qu'elle vécut sa première blessure. Il n'est pas question bien sûr de blessure physique, comme acrobate les tendinites, poignets foulés et autres côtes cassées étaient monnaie courante, et la Rieuse n'avait depuis longtemps plus peur de la douleur. Elle ne connaissait pas les blessures du coeur.

Ils étaient à Al-Vor et leur chemin avait croisé celui d'un autre cirque itinérant, que toute la troupe regardait avec une méfiance circonspecte. Dans leur guilde, on n'appréciait pas la concurrence. Surtout que ce cirque-là était plus grand, plus célèbre et, malgré ce qu'en disait la compagnie d'Altéia, bien plus doué que le leur. On disait même qu'il avait présenté des numéros aux Dix Tournois une année, honneur suprême réservé aux troupes les plus renommées. La Rieuse fut donc surprise de voir un homme, qui était visiblement le chef de l'autre compagnie, s'approcher d'elle.

"Toi !"

Elle le regarda en fronçant les sourcils. Que lui voulait-il ? Mais elle s'aperçut qu'il ne lui parlait pas à elle, mais à celui qui était derrière elle, en train d'étriller un des chevaux de la troupe. Rod. L'homme lui fit un grand sourire, ignorant la Rieuse comme si elle n'était même pas là.

"Je t'ai vu hier soir. Beau numéro. Tu manques un peu de souplesse dans tes équilibres."

"Je sais."

Rod ne dit pas s'il se référait au compliment ou à la critique.

"Un homme de peu de mots ! J'apprécie. Mais j'ai une proposition à te faire. Rejoins notre troupe. Tu joueras pour les plus grands, des seigneurs, tu acquerras une renommée dont tu ne rêves même pas."

Rod resta silencieux. La Rieuse, elle, fronça les sourcils. Il demandait à Rod de trahir son clan, de tronquer le spectacle de la troupe d'un de ses numéros les plus appréciés. Elle ne se sentait pas une grande allégeance à son cirque, mais même pour elle, la pensée était vile. Et Rod ? Non, elle l'avait vu se jouer de l'apesanteur sur son trapèze comme personne, elle avait vu son âme se dévoiler soir après soir, elle l'avait accompagné jour après jour, s'était confiée à lui comme à personne d'autre. Elle le savait noble. Honnête. Jamais il n'accepterait cette proposition honteuse.

Et pourtant.

Rod se détourna de l'inconnu sans mot dire, n'accepta rien. Ce fut pire. Ce soir-là, devant le public d'Al-Vor, venue l'heure de son numéro, il n'était pas là. On appris le lendemain qu'il avait fait faux bon à sa troupe pour jouer, le soir même où il avait des obligations avec son cirque, pour un autre. Il ne prit même pas la peine de dire au revoir à Altéia.

Après cet épisode, ce fut bien plus difficile pour la Rieuse de faire confiance à qui que ce soit. Elle avait découvert que les gens n'étaient pas toujours ce qu'ils semblaient être, et d'ouverte elle devint méfiante. Elle n'osait plus accorder sa confiance. A qui que ce soit. Rod parti, elle eut également beaucoup plus de mal à se plaire dans la voie d'acrobate qui s'offrait à elle, cherchant, avec acharnement mais sans grand espoir, à y retrouver la poésie qu'elle avait vu dans les gestes de son ami. Il y avait aussi de bons hommes de cirques dans la troupe, mais personne qui arrivait à la toucher comme y parvenait Rod. Pas de véritable artiste. Alors elle pensait. Beaucoup. A vivre des aventures, à être libre, à toucher du doigt cette plénitude qu'elle avait toujours désiré sans jamais l'atteindre.

Elle grandit.

La Rieuse avait abandonné l'idée d'être dessinatrice depuis un moment déjà, les aînés du cirque ayant leurs propres méthodes pour tester les aptitudes de leurs membres à l'âge de 18 ans, espérant avoir des dessinateurs parmi eux, toujours utiles pour les numéros de grande voltige ou de clowns. La Rieuse, elle, n'arrivait pas même à dessiner une flamme.

Mais à l'âge de 22 ans, un jour qu'elle sortait d'une taverne où elle était allée boire une bière avec les autres acrobates, elle fut accostée par un homme, de dix ou vingt ans son aîné, qui lui fit des propositions qu'elle n'avait aucune intention d'accepter. Elle avait l'habitude de ce genre d'attentions, depuis qu'elle avait seize ans, elle essuyait souvent des remarques bien senties, même au sein de la troupe, mais elle les ignorait et personne ne l'embêtait plus que ça. Elle tenta la même approche ce soir-là, et continua à avancer, l'air de rien, se dirigeant vers la caravane. Elle se rendit vite compte qu'elle avait eu tord. L'homme la suivait et, à présent, elle n'était plus dans la rue animée où se trouvait la taverne, ni assez proche de la caravane pour être entendue. Elle était prise au piège. L'homme se rapprocha d'elle. Elle commença à paniquer. Fuir aurait été la plus sage décision. Fuir. Elle allait fuir. Mais la Rieuse s'aperçut que, plutôt que de prendre ses jambes à son coup, elle, la cérébrale, la penseuse Altéia, se réfugia autre part.

Dans une dimension qu'elle ignorait jusque là.

Dans l'Imagination.

Un seau d'eau glacée se renversa sur la tête de l'homme, et la Rieuse, réagissant au quart de tour, se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, jusqu'à arriver à la caravane. Elle était en sécurité. Mieux. Elle était libre.

Les gens du cirque furent aux anges en apprenant qu'elle détenait le Don. C'était inespéré, et c'était toujours utile. Mais, la Rieuse se rendit vite compte que son Don, s'il était sans doutes relativement puissant pour qu'elle ait imaginé sa première création en si peu de temps, était encore embryonnaire. Elle ne savait pas l'utiliser. Oh, bien sûr, elle le maîtriserait bientôt suffisamment pour quelques tours de passe-passe, mais elle sentait que ce n'était pas ça qu'elle voulait faire. Elle avait à la fois bien plus d'ambition et beaucoup moins. Elle voyait dans l'Imagination une dimension passionnante, pleine d'inconnu et d'une infinité de possible. Elle sentait qu'elle la ferait voyager, à l'intérieur comme sur les routes. C'était sa clé. Sa voie. Sa décision était prise. Elle allait quitter le cirque, et se rendre d'elle-même, seule, à pied, s'il le fallait, à Al-Jeit. A l'Académie.

Elle ne partit pas immédiatement. Elle ne voulait pas trahir son cirque, qui avait pris soin d'elle toutes ces années, comme l'avait fait Rod. Et puis, la Rieuse était intelligente : elle savait qu'avec si peu de connaissance sur l'Imagination, elle serait on ne peut plus vulnérable sur les routes. Elle apprit donc tout ce que les Dessinateurs du cirque purent lui apprendre sur les Spires, goûtant comme une liberté nouvelle chaque petite information en plus. Et puis, un an plus tard, elle réunit dans un sac les maigres possessions qu'elle avait et ses économies (pas assez importantes pour acheter un cheval) et elle partit sur les routes.


Dernière édition par Altéia Limel le 24.04.14 22:49, édité 1 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty24.04.14 21:49

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien ici !
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty24.04.14 21:51

Bienvenue ! Très beau style d'écriture :)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty24.04.14 22:45

oh mon Dieu. Quelle fiche ! *o*

J'aiiiime ! :D


Mais je viens faire mon admin hyper pénible : (héhéhé :D)
-Ce n'est pas le bon mot de passe.. Enfin le premier bout n'est pas le bon ;) Lit jusqu'à la fin le règlement.
-Dans ta descriptions, les yeux sont sombres, tu peux préciser, s'ils sont noirs, ou plus colorés, genre vert foncé ou marron ? Ca sera certainement utile pour les futurs RPs.
-Avatar : aux bonnes dimensions mais je ne peux m'empêcher de grimacer .. il est flou.. :(

Ben sinon.. c'est tout ce que je trouve à redire. Tu écris superbement bien, j'ai été très touchée par l'histoire, plein de poésie. Tu pourrais presque devenir marchombre ;)
Enfin c'est bien de devenir dessinateurs ! Je suis certaine que tu nous feras de superbes RPs !

Sinon tu relies ton récits aux faits Alavririens, du coup on est vraiment bien immergé, bravo !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty24.04.14 22:55

Voilà voilà, j'ai fait les changements que tu m'as demandés ! :) J'espère que l'avatar te va maintenant, si tu le trouves toujours flou je n'y peux plus rien, c'est le tableau qui est comme ça xD Alors je devrai sans doutes changer l'avatar carrément (et la description physique aussi du coup...)

Merci à tout le monde pour vos charmants messages de bienvenue !
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty24.04.14 23:36

Bienvenue sur le forum ! =D

Waouh, tout comme les autres, je suis soufflée par ton écriture ! C'est superbe *_*.

Je me réjouis de lire tes RP !
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty25.04.14 10:27

super pour les modifs ! ^^
Sinon l'avatar.. je crois que c'était mon autre ordi qui a tendance à tout agrandir du coup là ça me va ! :)
et c'est un tableau de qui ?


Pour moi c'est bon, t'es validable, je vais demander à Nessa de passer regarder histoire qu'elle donne son avis :)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty25.04.14 10:28

Merci Ludwiga ! Mon crâne va enfler avec tous ces compliments 8D

Et merci Neleam ! Contente que ça aille. Le tableau c'est Juliet, de Waterhouse (un pré-raphaélite qui fait des trucs très très intéressants (enfin je trouve))
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre
Tamina Lil' Manuril
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3554
Date d'inscription : 31/05/2010
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Féminin, bien sûr!
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty25.04.14 12:10

Jolie style d'écriture, ! J'adore ta présentation!

Soie la bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas.
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty25.04.14 14:28

Bienvenue à toi !
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche qui est tant complimentée pour le moment, mais sois certaine que je remédierai à cela dès que possible !
En revanche, j'adore ton avatar étant moi-même, et depuis très longtemps, une graaande fan des pré-raphaélite !
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty25.04.14 22:20

Bienvenue bienvenue bienvenuuuuuuuuuuuue \O/


Puisses-tu te plaire parmi nous!

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty27.04.14 20:10

Bienvenue ! Je dois partir mais je lirai ta fiche ce soir (comprendre : "cette nuit" TT) Mais si tu es pressée, vue ce que j'ai déjà lu et ce que tout le monde en dit, je ne vois aucun problème à ce que tu sois validée pour pouvoir RP dans la seconde ;)

A très bientôt !
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty27.04.14 23:02

okay, donc je t'ai ajouté au groupe des verts, et mise en "voyageuse alavirienne" (vu que ton perso ets une itinérante...) mais si tu préfères Citadine alavirienne, n'hésite pas.

Bienvenue officielle et fais plein de beaux RPs !
(son nom me dit quelque chose... dans tous les cas son tableau est superbe !)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty27.04.14 23:15

DP : Lu !

Très belle fiche en effet, décidément les nouveaux sont bien inspirés en ce moment ^^
Parce qu'il est tard et que j'ai envie de chipoter (c'est le tarif de nuit passé 23h xD), pour que tout soit parfait il faudrait : ajouter la couleur de ses cheveux dans la description physique ? Je suppose que c'est bruns mais c'est bien de préciser :)
Et aussi, en mentale je crois, tu dis que son Don lui est apparu il y a "deux ans", mais dans son histoire il est écrit qu'elle a 22 ans quand ça arrive. Comme tu as noté qu'elle avait 23 ans, y a donc un décalage d'un an.

Je te valide volontiers en tout cas ! Bienvenue "Voyageuse Alavirienne" ;) N'hésite pas à sonner du cor lorsque tu auras besoin de changer de statut en passant Dessinatrice.
A bientôt en RP et en flood !

EDIT : Mais Neleam j'étais en train de le faire, tu m'as doublé VILAINE !!! XDD

Edit Nel : oups pardon ma Nessa ! :'( Je voulais t'avancer... *calin* (c'est le calin du pardon :P)

EDIT Nessa : *calin* Je te pardonne dans ma grande mansuétude U_u


Dernière édition par Nessa Minyatur le 29.04.14 11:39, édité 1 fois
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty28.04.14 11:38

Bienvenu ici  Altéia Limel, dite La Rieuse 146788 

Amuse toi bien ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty30.04.14 15:45

Bienvenue ici !
En effet, c'est une très belle fiche et un superbe style d'écriture *-*

Amuses-toi bien ;)

EDIT, mauvais compte, sorry >.<
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Altéia Limel, dite La RieuseAltéia Limel, dite La Rieuse Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»[PI + BRIGANDAGES LT] Imrik (18/12/1459)
»-meuuuuf t'es sérieuse là- -je veux RP ugh- -chhhht t'es pathétique-
»Les relations d'une fille mystérieuse !
»Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]
»Team OU à vocation sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-