Siobhan Manréh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 1:49



Siobhan Manréh




Votre Héros


  • Nom : Manréh
  • Prénom : Siobhan
  • Surnom : Sio'
  • Sexe : Feminin
  • Age : 17 ans
  • Guilde souhaitée : Marchombre
  • Rang souhaité : Apprentie
  • Maitre // Apprenti souhaité : Si un maître est dispo o/
  • Mot de passe:


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Eden
  • Votre âge (facultatif) : 15 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : La danse, les fête, beaucoup d'autres choses ^^' / M'ennuyer x)
  • Comment avez vous connu ce forum : J'en cherchais un sur google sur ewilan et me voilà !
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Quelques un, oui.
  • Votre activité sur le forum : 4-5/7
  • Est-ce un double compte : Nop !
  • Votre première impression sur ce forum : Que j'aime la bannière *-* Et une bonne ambiance à l'air de s'y trouver


Capacités


Une danseuse confirmée, qui a déjà fait ses preuves lors de nombreux spectacles, dans de nombreuses villes, devant un grand public. Dont elle capte toujours l'attention. Elle était jeune quand elle a commencé cet art, elle a maintenant acquis une extraordinaire souplesse. Un corps capable des prouesses les plus improbables, entraîné, résistant, endurant. Un magnétisme sur scène, mais une grande discrétion habituelle, elle se mouve sans un bruit, rien de plus qu'une ombre. Jamais elle ne s'est arrêtée dans l'ascension de la façade d'un bâtiment, continuant, au risque de chuter. Mais progressant d'une grande agilité, souplement. Une maîtrise du corps, qu'elle allie à une maîtrise des mots. Elle parle peu, remet à sa place d'une tirade un individu qui va trop loin et voue un grand respect à ceux qui le méritent. L'histoire des trois cercles lui ait un mystère. Trop jeune pour se faire tester, elle ne compte pas essayer. Dans les ennuis, la rapidité et l'agilité lui permettent de fuir, ou d'éviter les attaques. Le coutelas à la ceinture ayant très peu servi, son esprit agissant plus. Une connaissance approfondie de l'empire, qu'elle parcourt sur le dos d'un cheval à la robe alezanne, Ullwin. Toujours plus attirée par ce monde, par la liberté.

Description Physique

Hypnotisante,

Elle danse. Sans un bruit pour qui ne sait pas écouter, silencieuse. Telle une ombre dans l'obscurité, se mouvant sur scène, dégageant une aura sauvage. Dans chacun des gestes effectués, on retrouve cette souplesse, cette grâce. Hypnotisante.

Elle danse. Grande, possédant de longues jambes fines et sculptées par des heures d'entraînements. Les pieds nus, tournant sur elle-même, une main glissant sur une taille fine. Le dos droit, légèrement cambré, aussi souple que le reste de son corps. Les bras finement musclés, effectuant un mouvement lent vers le haut. S'arrêtant au-dessus de la tête, haute, menton relevé, la nuque tendue. La peau pâle, lisse, éclairée par une faible lumière.

Elle danse. Les cheveux libres, roux foncés, brillants sous la lumière. Jamais attachés, ondulant en boucles régulières, jusqu'au milieu du dos. Parsemés de reflets plus sombres. La mine grave, aucun sourire sur le visage, les lèvres immobiles, pulpeuses. Le regard aussi noir que l'encre, contraste avec sa peau claire, semble fixer un point devant sans jamais se poser sur personne. Les yeux entourés de longs cils, en amandes, surplombés de fins sourcils. Une ombre, une beauté.

Elle danse. Vêtue de noire, de vêtements simples, moulants qui allongent sa silhouette. Un sans manche, qui dévoile un fin tatouage sur son omoplate gauche. Un bracelet, brillant sous la lumière, fine chaîne en argent entourant son poignet droit. Elle s'arrête, se fige. Elle a terminé son numéro, quitte la scène.

Elle continue de danser. Dans chacun de ses mouvements, toujours remplis de souplesse et de grâce. Retrouve la sombre veste de cuir, les bottines à fines semelles, le couteau suspendu à une ceinture. Elle s'éloigne. La mine toujours grave, le regard fixé devant elle. Elle se fond dans la foule. Et disparaît.


Description Mentale

... elle danse,
Mais qui est-elle ? Peu de monde le sait. Un calme impressionnant qui se dégage d'elle, étrange pour son jeune âge. Une façade froide, une carapace qu'elle s'est construite, un visage de marbre, peu enclin pour la discussion. Observatrice, elle remarque jusqu'aux plus petits détails. Dans un groupe, elle écoute, parle peu. Au premier regard, une jeune fille distante.

Mais qui est-elle ? Elle est sereine, ses mouvements sont lents, précis, assurés, sa démarche souple et silencieuse. Confiante. Un sang-froid à tout épreuve, elle est rarement énervée. Elle ne montre pas de sentiments, garde tout pour elle. À l'intérieur. Elle est réservée, préfère attendre qu'on vienne l'aborder, elle ne commence une conversation uniquement en cas d'utilité.

Mais qui est-elle ? Elle est discrète, la scène étant le seul moment où être le centre de l'attention ne la dérange pas. Elle est solitaire, ne possède que peu d'amis, peu douée dans les relations. Entretenir une discussion est compliqué, peut-être est-elle un peu timide aux contact des autres.

Mais qui est-elle ? Il suffit pourtant de se rapprocher un minimum d'elle. Elle est alors plus ouverte, malicieuse, attentionnée, attentive. Elle quitte sa carapace quand elle se sent en confiance, à l'aise avec l'autre. Du temps est nécessaire pour la considérer telle une amie, il faut du temps pour qu'elle s'attache.

Mais qui est-elle ? Même amis, elle préfère le silence et ne parle d'elle qu'au minimum. Secrète. Elle a du mal à exprimer ses sentiments, n'arrivant pas à faire passer ce qu'elle ressent. Alors elle danse.

... mais qui est-elle ?

Elle danse pour exprimer ses émotions. Elle danse pour se calmer. Elle danse pour s'occuper. Elle danse pour se libérer. Pour être libre.


Une danseuse.

Votre histoire

Elle vit …


Comment ? Elle est abandonnée peu après sa naissance, une femme déposant un berceau au coin d'une ruelle d'Al-Vor. Noble, incapable d'assumer la tromperie faite à son riche mari, une goutte salée roulant sur la joue. Telle une excuse. Mais Siobhan ne sait pas. Elle aimerait, mais ignore son véritable nom, jusqu'à la date de son anniversaire. Et elle ne sait pas, ne sait pas qu'elle est sa place dans ce monde. Parfois, elle se demande. Devrait-elle être dans les champs, mener une vie de paysan ? Dans un grand foyer, mener une vie de noble ? Elle l'ignore.

Comment ? Destinée à mourir de faim, déshydratée dans une sombre ruelle, un homme l'a trouva, l'emmena. Démaïl, chef d'une troupe itinérante regroupant nombre d'artistes reconnus. Formant une grande famille. Officiellement né le jour où cet homme le trouva, le bébé de la ruelle devint Siobhan Manréh, par pur hasard et parce qu'il lui fallait une identité. Qui demeura. Sans aucune attache familiale dans ce monde, l'enfant se trouva une famille en ces personnes. Toutes soudées, aimantes, qui l'accueillirent en leur sein sans une once d'hésitation.

Comment ? Parmi eux, elle se trouva un père. Ce même homme, qui avait prit l'initiative de sauver une vie devint un modèle, un proche, un guide. Une attache. Démaïl lui appris la vie, avec tout l'amour qu'un père peut donner à son enfant, avec toute l'attention nécessaire, ainsi que les limites, nécessaires pour grandir, pour comprendre. Elle sait qu'ils n'ont aucun lien sanguin, sait qu'elle s'en moque. Qu'il est tout ce qu'elle possède. Lui, et Neham. Par personnalité, elle est discrète, solitaire, peu bavarde. Souvent à l'écart, Neham fut celle qui l'aborda, une des seules, et qui perça sa coquille, appris à la connaître. Elles devinrent proches, amies, complices. Au point qu'on aurait pu dire qu'elles étaient soeures. Elle s'était trouvée une famille.

Comment ? Se trouvant au sein d'une famille d'artistes, c'est naturellement qu'elle le devint aussi, suivant la voie de Démaïl, danseur reconnu. Il l'entraîna dès sa plus petite enfance, la faisant baigner dans le monde du spectacle dès son plus jeune âge. Talentueuse, prometteuse, elle progressa vite, se traçant un avenir dans les pas de son mentor. Son apprentissage ne lui fit pas oublier de profiter des joies et de l'insouciance que procure tout enfance. Heureuse, malgré cette question qui revient sans cesse. Est-elle à sa place ? La danse lui a permis de dire que oui, mais parfois, cela ne suffit plus.

Comment ? Elle commence à faire ses premiers numéros, avec Neham. Deux danseuses, que tout semble opposer. Peau claire, peau noire. Cheveux flamboyants, qui ne sont qu'ébènes pour l'autre. Un regard d'encre, un second brillant d'une lueur dorée. Mais elles dansent, se complètent dans leurs chorégraphies, parfaitement synchronisées. Ne font plus qu'un.

Comment ? C'est à la fin d'un spectacle, elle a quinze ans, qu'elle rejoint Délaïm, un soir d'hiver. Laissant son amie, qui s'éloigne de la place pour disparaître dans la foule. C'est courant, seulement une balade nocturne dans la ville. D'une longue discussion avec Délaïm s'ensuit une longue attente du retour de Neham. Qui ne revint pas. Partant à sa recherche avec son mentor, ils finirent par la retrouver. Au fond d'une ruelle sombre, nue, en larme, blessée. Violée et laissée pour morte dans la neige. Brisée. Son amie ne pouvait continuer à vivre après une épreuve comme celle-ci. Elle en eut la preuve, quand le lendemain, le corps de son amie fut trouvé dénué de vie. Les poignets tous deux parcourus de longues entailles.

Comment ? La mort de Neham, marqua un tournant dans la vie de Siobhan. Anéantie par la perte de celle qui était comme sa soeur, une des seules attaches qu'elle avait dans ce monde, la jeune fille perdit goût à la vie. Et comme pour la recherche de sa place en ce monde, la danse l'aida. Elle dansait. Et oubliait la douleur, tout en se rappelant ses chorégraphies en compagnie de son amie. C'est avec le soutient de Délaïm qu'elle fit son deuil, acceptant avec difficulté cette perte. Mais par respect envers cet homme qui l'avait sauvé, elle refusait de se laisser abattre. Elle lui fit la promesse de vivre, quoi qu'il en coûte.

Comment ? Si elle s'est remise de cette mort, elle n'a plus noué d'attaches, se contentant de connaissance. Déjà distante, elle s'entoura d'un mur, qui maintenait les autres à distance. Que seul Délaïm pouvait franchir.

Comment ? Elle continua de vivre, continua de danser. Cherchant toujours à s'améliorer, augmentant sa souplesse, améliorant chaque mouvement, s'entraînant toujours plus dur. Car c'est tout ce qu'elle avait. La danse. Elle continua de suivre la troupe, voyageant dans l'Empire. Et à chaque voyage, le monde extérieur aux villes et villages l'attirent de plus en plus. Au plus profond d'elle, elle veut partir. Mais pourquoi ? Pour aller où ? Pour faire quoi ? La danse ne suffit plus à lui trouver une place. Elle veut plus, souhaite trouver un but, être libre. Complètement. Elle attend seulement une opportunité.


Comment ?



Danseuse confirmée, elle assure ses numéros, hypnotisants, captivant tout un public, sauvage. Voyageant, parcourant l'empire, presque sans attaches, s'éloignant de plus en plus des villes dont elle a l'habitude. Avec une promesse : vivre.


Libre.




Dernière édition par Siobhan Manréh le 11.07.14 17:44, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 10:23

Bienvenue à toi future marchombre! Waouw, je trouve ta présentation juste magnifique, tes textes sont superbes! J'ai hâte de te voir arpenter la section rpg du forum! :)
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 10:26

Bienvenue à toi !

En effet j'adore ton style tu écris super bien !
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre
Tamina Lil' Manuril
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3554
Date d'inscription : 31/05/2010
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Féminin, bien sûr!
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 10:53

Bienvenue sur le forum et dans la guilde! Et c'est vrai, ton style d'écriture est absolument magnifique!

J'espère que tu te plairas ici!
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 11:09

Très bon début ! :D

Et... Mot de passe validé du premier coup ! Yearh !
Bon courage pour la suite ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 12:21

Bienvenue, très jolie début de présentation, hâte de lire la suite ! ^^
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 13:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

Je te souhaite pleins de zoulies aventures ici!
Amuse-toi bien! \O/

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 13:51

Merci beaucoup a tous ! :)

Avant de continuer ma fiche, je souhaiterais savoir si un maître marchombre est actuellement libre pour une apprentie :)
Autrement, je pense partir directement du rang de marchombre ou entrer dans une autre guilde :)
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 16:27

Hum... tous les apprentis que j'ai pris ont disparus au bout de quelques posts alors... je peux compter sur toi pour qu'on achève ta formation ? ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 16:57

Evidemment ! :D je suis assez dispo et motivée ^^
Si tu acceptes,c'est avec joie !
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 17:00

Bon et bien ... on va voir ce qu'on peut faire de toi mouahahaha ! XD
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 17:02

Hehe, merci beaucoup ! :)
Je m'empresse de terminer ma fiche dans ce cas.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 23:37

Et voilà ! Fiche terminée :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty24.05.14 23:48

Histoire juste magnifique, triste, mais magnifique ! *o*
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 10:05

Magnifique l'histoire ! J'ai hâte de rp avec ma nouvelle élève !
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 10:10

Très jolie fiche ! :D

Attention, il y a des petites fautes d'orthographes qui se glissent dans ton texte, c'est dommage... Mais sinon le fond me semble bon !
Son amie était une faelle ?


Je vais voir si une autre admin peut passer rapidement lire ta fiche et te valider, mais pour ma part c'est tout bueno !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 11:09

Merci beaucoup ! :)

Désolé pour les fautes, j'ai pas vraiment pris le temps de corriger, je vais essayer avec bonpatron ^^
Quand à son amie ... c'est vrai qu'en lisant la description on pourrait se demander, mais non, c'était une Alavirienne.

Okey, je peux attendre, pas de soucis :)

Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 11:12

Bienvenu  Siobhan Manréh 146788 

Sympathique la fiche ^.^ Une histoire magnifique mais triste Siobhan Manréh 713398

Et en passant, j'adore ton avatar :)

A une prochaine pour un Rp  Siobhan Manréh 314572 
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 11:14

Bienvenue parmi nous !
Waouh, j'aime beaucoup ta fiche !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 18:35

Merci ! :)

Et avec plaisir Myya !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 22:41

Bienvenue ! Excellent, je valide sans soucis.
Je t'ajoute à la Guilde des Marchombres comme apprentie, mais si tu préfères commencer tes RP comme voyageuse Alavirienne, il suffit de demander, on te "transfèrera" jusqu'à ce que tu souhaites rechanger.

Rp bien et... n'hésite pas à flooder aussi ;) Je te laisse aux bons soins de Killian pour toutes questions concernant la Guilde Marchombre, vos lieux privés etc.
Et pour tout autre problème, membres, modos, et admines sont là aussi :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 22:53

Merci Nessa !

Euh ... pour la guilde, tout dépend de quand mon perso' devient apprentie ^^ Mais le plus simple n'est pas que je reste en 'Apprentie marchombre' ? Même si je fais un rp avant de l'être, ça ne devrait pas poser de problèmes ^^
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 23:01

le plus simple c'est en effet que tu restes apprentie, surtout que kiki va s'occuper de toi ^^
(c'est d'ailleurs ta couleur actuelle) C'était juste au cas où tu voudrais arpenter le territoire avant de faire ta formation.

Donc bienvenue officielle la miss !
Longue vie à toi ! :D
(et superbe avatar, ce que j'avais oublié de commenter)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 23:02

Oui je vais m'occuper d'elle mouahaha !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty25.05.14 23:05

Dois-je avoir peur ? :P

Et merci Neleam ! Je vais rester en noir dans ce cas :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhan ManréhSiobhan Manréh Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-