Mayan Hénaris

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty15.06.14 22:32



Mayan Hénaris




Mayan Hénaris 472764avatar
Votre Héros


  • Nom : Hénaris
  • Prénom : Mayan
  • Surnom : Aucun
  • Sexe : Féminin
  • Age : 18 ans
  • Guilde souhaitée : Marchombre
  • Rang souhaité : Apprentie
  • Maitre // Apprenti souhaité : Et bien, j'aimerai bien qu'un marchombre accepte de me prendre comme apprentie ^^
  • Objectif : Etre libre
  • Mot de passe:


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Debbie
  • Votre âge (facultatif) : 19 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime le cinéma, les livres, le rock n roll. Je n'aime pas les araignées. Brrr...
  • Comment avez vous connu ce forum : Ma soeur
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui, un seul, mais il y a longtemps.
  • Votre activité sur le forum : 4-5/7
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum : Ca m'a l'air cool ^^


Capacités


Mayan est très agile et très souple. Elle est également excellente nageuse et pêcheuse hors pair, ayant vécu la plupart de sa vie à Al-Chen. Elle est par contre une chasseuse assez moyenne, n'ayant jamais vraiment eu beaucoup d'occasions de s’entraîner. Elle se débrouille en escalade, mais n'a jamais tenté d'ascension trop longue ou difficile, n'étant, hors de l'eau, pas très endurante. Des voyageurs lui ont appris le maniement du poignard, ce qui lui a permis de se tirer de bien des situations difficiles. Elle sait également lire, écrire et compter. Elle est bonne cavalière, bien qu'elle ne possède pas son propre cheval. Dessiner, ne serait-ce qu'une simple flamme, lui demande des efforts considérables, aussi elle ne compte pas le l'Art du Dessin parmi ses atouts.

Description Mentale


Mayan est une fille au caractère assez difficile. Elle est colérique, supporte mal l'ennui, et son franc parlé lui a attiré de nombreuses inimités. Elle accepte de plus mal les concepts de hiérarchie sociales, ce qui lui fait souvent commettre des impairs. Mais passé cela, c'est une fille adorable qui gagne à être connue. Elle sera loyale en toute circonstance (et, par conséquent, sans pitié pour la traitrise). Elle a également un sens de la justice très développé, et n'hésitera pas à se battre pour ce qu'elle pense être juste. Ses premiers souvenirs sont ceux du voyage d'Al Jeit à Al Chen qu'elle a effectuée avec sa mère lorsqu'elle avait seulement quatre ans, et qui l'a beaucoup marqué. Depuis, elle rêve d'une vie faite d'aventure et d'exploration. Elle a de plus peur des espaces clos. Elle montre parfois une certaine naïveté, surtout en ce qui concerne les interactions homme femme. Elle a soif de connaissance, et interroge tous ses compagnons de voyage sur leurs origines, leur guilde, etc, et ne s'arrête que lorsqu'elle obtient des réponses. Elle respecte par principe toutes les personnes qu'elle rencontre, mais une fois perdu, il son respect ne se regagne pas. Elle a par contre beaucoup de mal a faire confiance. Elle ne possède aucun ami d'enfance très proche d'elle, et elle n'en regrette aucun. Elle aime par contre infiniment sa mère. Elle aime peu la vie sédentaire, et même si elle trouve les grandes cités spectaculaires, elle ne s'y attarde jamais longtemps. Son ambition du moment est d'être la première femme à visiter tout Gwendalavir de haut en bas, y compris l'Archipel Aline. Elle sent que quelque chose manque à sa vie, qu'elle n'est pas complète. Elle ne sait pas qu'elle attend juste un guide pour lui ouvrir une porte sur une Voie nouvelle...

Description Physique


Mayan est de taille moyenne, environ 1m65. Elle a des cheveux noirs, qu'elle porte légèrement au dessus de la poitrine, et qu'elle ne coiffe ou n'attache généralement pas. Elle possède en revanche des yeux gris très profonds. Elle possède une musculature présente mais fine, surtout au niveau des bras. Elle est également doté de formes avantageuses qui attire convoitises et déceptions musclées et douloureuses pour les convoiteurs. Sa peau, à l'origine assez blanche, est tannée par des heures passées au soleil. Elle possède en outre une tache de naissance plus foncée que le reste de sa peau qui s'étende du coin gauche de sa bouche à son lobe d'oreille, englobant la plus grande partie de sa joue sans toucher sa pommette, mais elle est difficile à remarquer grâce à son bronzage. Son visage affiche souvent une expression assez dure. Elle est assez belle, mais pas le genre de fille sur laquelle on se retourne.  

Votre histoire



Mayan est née à Al Jeit, la capitale de l'Empire. Ses parents ne sont pas mariés.
Sa mère, Jodya, était alors cuisinière dans un des établissements les plus réputés de la ville, qui n'est boudé ni par les voyageurs, qui n'hésitent pas à braver des kilomètres de route pour goûter son fameux ragoût de siffleur, si par la noblesse Alavirienne.
Le père de Mayan est un chevalier. D'abord sceptique devant les louanges de ses amis faisant une description plus que méliorative de la cuisine de la jeune Jodya, il dut se rendre à l'évidence devant le somptueux plat qu'il s'offre la nuit suivante. Il qualifia alors à forte voix la cuisinière de véritable génie, et exigea de rencontrer cette magicienne qui, selon ses dires, venait de lui offrir le plus beau repas de sa vie. Rouge de plaisir, la jeune fille sortit alors de sa cuisine pour aller saluer le gentilhomme. Ce fut la première fois qu'ils se virent, mais pas la dernière.
Le chevalier revint après cela toutes les semaines, puis tous les jours, et un attachement grandissant se créa entre ces deux personnes jusqu'à ce qu'il devienne amants. Mayan fut conçue pendant une de leurs nuits de passion. Lorsque, tremblante, Jodya dut annoncer à l'élu de son coeur qu'elle attendait un enfant, il lui assura que c'était le plus beau jour de sa vie. Malheureusement, son devoir de chevalier le rappela bientôt sur les routes. Il visita son aimée et sa fille épisodiquement au cours des trois années qui suivirent, et ne manqua jamais de pourvoyer à la mère l'argent nécessaire au bien être et à la bonne éducation de sa fille.
Mais, au bout de trois années, un drame éclata. Des rumeurs se mirent à circuler. Le père de Mayan aurait engrossé une tavernière des bas fonds de la ville. Quand Jodyra l'interrogea, il ne chercha pas à lui mentir, et lui avoua d'autres relation avec d'autres femmes. Le coeur brisé, elle décida de quitter Al Jeit, qui lui rappelait trop son amour détruit. Le chevalier la convint d'accepter une somme d'argent conséquente, afin de s'installer confortablement ailleurs, elle profita du départ d'une caravane d'Itinérants pour quitter la ville.
La caravane s'arrêta au cours de son parcours à Al Chen, et Jodya tomba amoureuse de cette ville au bord de l'eau. Elle décida de s'installer là bas.
Le temps passa et guérit son coeur brisé. Elle envoya un mot pour Al Jeit, informant son chevalier perdu de sa nouvelle résidence, et lui disant que s'il souhaitait revoir sa fille, elle n'y serait pas opposée. Elle ne reçu jamais aucune réponse.
Mayan eut une enfance heureuse à Al Chen. L'argent que son père leur avait donné lui avait permis, à elle et à sa mère, de s'installer confortablement, et de payer une éducation complète à la petite fille. Elle bénéficia ainsi d'un professeur qui lui appris à lire, à écrire et à compter.
Sa mère se montra trop souvent surprotective envers Mayan, l'obligeant à rester la plupart du temps enfermée à l’intérieur. Elle finit néanmoins par se rendre compte cela rend sa fille malheureuse, et lui rend sa liberté. Elle passa alors le plus clair de son temps à nager dans le lac Chen, à observer la pécheurs et à guetter les dames.
Mayan connait dans les grandes lignes le récit de sa venue au monde. Elle sait que son père est chevalier, bien qu'elle ne connaisse pas son nom, et elle ne souhaite pas le rencontrer. En elle même, elle le méprise, et lui en veut beaucoup d'avoir trahi la confiance de sa mère. Elle est cependant intriguée par le fait qu'elle possède probablement un petit frère ou une petite soeur quelque part et espère en secret pouvoir le/la rencontrer un jour.
Très vite, la vie à Al Chen lui semble trop étriquée. Elle n'a là bas ni ami proche ni perspective d'avenir. Non sans douleur, à l'âge de seize ans, elle quitte sa mère pour endosser un travail de messagère.
Ses voyages à travers Gwendalavir la forment. Elle apprend à monter à cheval, à grimper, à chasser (assez piètrement), à grimper, à se battre au poignard, etc. Mais surtout, au contact de ses compagnons de voyage, elle apprend que le monde est vaste, qu'il vaut la peine d'être vu, et que rien au monde ne pourra l'empêcher de l'explorer tout entier.
Aucune de ses rencontres n'aura autant d'impact sur sa vie que celle qu'elle fait avec Finn Boyrei. Ils se rencontrent une nuit d'été, alors qu'un contrat guide ses pas vers Al-Far. Tombée dans une embuscade tendue par des brigands, elle manque de perdre la vie. Heureusement, Finn vient à son secours et, impressionné par son agilité et sa maîtrise du poignard, lui propose de l'accompagner jusqu'à la ville. Une fois la jeune fille libérée de ses obligations, le maître marchombre lui propose de guider ses pas sur une nouvelle route, pavée de nouvelles couleurs. Sans hésiter, Mayan accepte.
Cela fait déjà un an qu'elle arpente la Voie.


Dernière édition par Mayan Hénaris le 16.06.14 22:09, édité 5 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty15.06.14 23:10

Et bien bienvenue à toi et bon courage pour le reste de la fiche :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty15.06.14 23:47

Merci ! Je viens de la finir !
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 10:12

Bienvenuuue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 11:09

Merci beaucoup Dream !
Ca prend en moyenne combien de temps avant qu'un admin ne valide ?
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 11:47

Elles passent tous les jours normalement, ne t'en fais pas
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 15:09

serais-tu, par hasard, la soeur d'Oswin ? :O
Parce que vous avez le même mot de passe, faux... ;) Du coup relie bien, et entièrement, post-it et annonce dans les décrets impériaux.

C'est marrant de lire vos deux fiches à la suite, et de voir vos histoires qui se croisent :)
Sinon pour tout ce qui est de ta fiche... ça me semble bon ! Tu n'as plus qu'à trouver le bon mot de passe et ça devrait être bon.
Je vais demander à Nessa si elle peut venir lire vos fiche, et donner son accord.

ah ! et en maître marchombres de disponibles pour te former... ça risque de ne pas être simple. Tu peux voir avec Killian, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre marchombre actifs capables de te former.
A propos de la guilde, tu voudrais commencer alavirien, pour quelques RPs, avant de rencontrer ton maitre marchombre et de devenir apprentie ? Ou tu veux directement être apprentie marchombre, quitte à avoir ton maître en personnage fictif (pnj : tu le fais vivre à travers tes RPs)

Dans tous les cas, Bienvenue !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 17:24

Bienvenue parmi nouuus!


J'espère que tu vas trop t'éclater ici! ♥

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 18:04

Bienvenue Mayan !
Amuses-toi bien sur le forum, compatriote apprentie :)

Par contre si je peux me permettre, ta signature a l'air de ... vraiment déformer la page, il faudrait sûrement la rétrécir.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 18:34

Neleam : Merci ! Oui, je suis bien la soeur d'Oswin, IRL aussi bien que dans le RP (mais chut! elles ne le savent pas encore...)
Sinon, je crois que si un maitre marchombre est disponible pour me former, je préfère commencer en tant qu'Alavirienne. Sinon, je pense que je modifierai légèrement mon histoire et que j'animerai mon propre maitre. Cela veut il dire que je dois lui inventer une histoire à lui aussi ?
J'ai corrigé le mot de passe ! Mais celui que j'ai trouvé avant était donc un piège ? Est ce que quelqu'un a déjà trouvé le vrai du premier coup ?


Merci aussi à Roxane et Siobhan. Oui, tu as raison, la signa est un peu grande, je vais corriger ça.
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 22:20

Bon mot de passe ! :D
Et oui, certains ont réussi du premier coup ! Ils ne sont pas nombreux, certes, mais... ils existent !

Okay, je t'ajoute à la guilde des alaviriens, et tu évolueras plus tard :)
Et au besoin tu pourras toujours inventer ton maitre. Lui inventer une vie et tout...? Pas spécialement, ça dépend de comment tu comptes faire ça, si tu comptes détailler toute ta formation en faisant un RP solitaire et en imaginant la relation avec son maître et les épreuves qu'il te fera subir. Sinon tu peux faire des RPs avec d'autres gens du fo, et dire que ton maître t'as dit de faire telle ou telle mission, mais il n'est pas spécialement là dans le RP. Ca va être à toi de voir en fonction de ce que tu attend de ce maître, est-ce que tu veux insister sur la relation maître/élève ou tu préfères voir les progrès avec des mises en situations ? Tu es libre !
Du coup si t'es pas encore apprentie marchombre ça serait bien que tu zappes la partie où tu rencontres ton maître :) Tu peux dire qu'elle se sent incomplète et tout, mais ne raconte pas la partie où elle rencontre celui qui la guidera sur al voie (vu que dans les RPs tu ne l'auras pas encore rencontrée)
Du coup je te valide et amuses-toi bien ici !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 22:29

Finalement après avoir parlé à Killian j'ai changé d'avis et j'ai décidé de devenir marchombre en cours de formation directement.
Du coup tu peux me rajouter à la guilde des marchombres ?
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 23:03

ok, c'est fait :)
Donc tu choisis un maître pnj ou quelqu'un du forum ?

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty16.06.14 23:44

Un pnj
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty18.06.14 18:37

Bienvenue !

Tiens des sœurs, vous RP en famille c'est sympa ^^ (enfin... sœurs IRL aussi ?)

Je passe vraiment pour la forme, confirmer la validation blabla *truc d'admin habituel*. Tout est impecc' ! =)

Attention à l'avatar en revanche, comme pour Oswin, je rappel les normes : 200x300 pix min et 250x400pix max ! Si besoin d'aide pour redimensionner, n'hésite pas à en demander ;) Ici ou dans le topic graphisme, comme tu veux.

Pour toutes question sur les Marchombres le fonctionnement de la Guilde etc tu fonces droit sur Killian (niark niark) et pour le reste... Killian aussi, plus modos et admins.

Bon RP et Flood ! ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty18.06.14 20:02

Soeurs IRL aussi, mais on n'habite pas ensemble, donc...
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty20.06.14 12:17

Bienvenu :)

Les soeurs maléfiques, vos surnoms maintenant XD

Bref amuse toi bien avec nous =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayan HénarisMayan Hénaris Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»[Café] - "Je refais ma vie, sans toi." [Pv Mayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-