Un jour...quelque part...: Lyna

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty26.07.14 13:00

Je m'excuse d'avance auprès de tous ceux qui espéraient me voir renflouer une guilde déserte.  Malheureusement pour vous je me suis toujours promis que j'aurais un perso marchombre (c'est la faute d'Ellana, Jilano et Sayanel, ils n'avaient qu'à pas être si géniaux!) et, si vous me validez, ça sera maintenant chose faite.  Bonne journée à tous!



Lyna Melyé




Votre Héros


  • Nom : Melyé
  • Prénom : Lyna
  • Surnom : Quand un prénom est court (deux syllabes) et joli, pourquoi chercher à donner un surnom à la personne qui le porte?  Si vous voulez vraiment trouver une variante au prénom de Lyna vous pouvez employer Lyn’, par contre NE VOUS RISQUEZ PAS à l’appeler Lyly ou Lynou, vous joueriez avec votre vie!
  • Sexe : Féminin
  • Age : 16 ans
  • Guilde souhaitée : Marchombres
  • Rang souhaité : Commençons par le commencement: apprentie.  Si je ne me trouve aucun maitre j'en ferai un pnj.
  • Maitre // Apprenti souhaité : Un maitre ne serait pas de refus, par contre l’apprenti ça sera pour plus tard.
  • Objectif : Arpenter la Voie pour découvrir chaque jour une nouvelle partie, jouer avec le torrent et écouter le vent, apprécier chaque courbe que la vie lui offre.
  • Mot de passe: Pitié dites-moi qu’il est bon!


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : J’en ai tout un tas!  Je suis connue sur quelques forums sous celui de Ciboulette.
  • Votre âge (facultatif) : Référez-vous à l'âge de Lyna.
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime ma famille, mes amis, la lecture, certaines musiques...  Je n'aime pas les imbéciles, les prétentieux, les films qui massacrent le livre, d'autres musiques...
  • Comment avez vous connu ce forum : Googleuh et je me suis rendue compte qu'un amie était dessus.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Sir yes sir!
  • Votre activité sur le forum : Ça dépend de tant de choses que j'ai peur de mentir quoi que je dise.
  • Est-ce un double compte : Et la réponse eeeeeeest...*roulement de tambour*...Oui!
  • Votre première impression sur ce forum : Ma première a été: WAOUW!  Si je devais trouver une nouvelle réponse à cette question je dirais Waaaaaaaaaaaw! *_*  (Oui, j'aime les onomatopées.)


Capacités


SILENCE et souplesse.  Lyna se fond dans le décor de manière naturelle.  Elle ne le fait pas exprès ni même en y faisant attention; elle le fait, c'est tout.  Elle est capable de rester sans bouger, tapie dans une faille d'un rocher pendant des heures juste pour guetter une animal sauvage.  Elle est capable de se déplacer en silence pour aller faire sursauter ses parents en se glissant rapidement derrière eux, elle est capable d'entrer dans une pièce et de ne faire remarquer sa présence qu'une heure plus tard.  Lyna est la définition même du mot discrétion.  Elle n'a jamais appris à le faire, ça lui est venu naturellement.  Les mauvaises langues diraient que ça vient de son enfance solitaire mais elle ne s'en est jamais plaint et n'a jamais vu de raisons de le faire.
Bien sûr le silence n'est pas la seule qualité de notre jeune fille.  Ayant grandi si près des Dentelles Vives elle a développé un certain goût pour l'escalade et une base très prometteuse pour la suite de son apprentissage.  Proche également du Lac Chen, elle est une excellente nageuse qui est dans son élément dans l'eau.  
Une chose importante à préciser est qu'en matière de combat elle est totalement désarmée (sans mauvais jeu de mot).  Elle sait manier un bâton pour repousser un prédateur solitaire s'en prenant à "son" troupeau mais ça s'arrête là.  N'ayant jamais eu à se défendre elle sera un peu dans la mouise le jour où il lui faudra le faire face à un adversaire digne de ce nom.

Description Mentale


SILENCE et douceur.  Lyna n'est pas une bavarde comme beaucoup de filles de son âge.  Ce n'est pas par timidité, c'est juste parce qu'elle n'utilise pas de mots quand ce n'est pas nécessaire.  Mais ne croyez pas qu'elle soit repliée sur elle-même: son langage corporel en dit très long sur ce qu'elle ne prononce pas.  Ses yeux en particulier sont extrêmement expressifs (mais ceci faisant partie de sa description physique je m'appesantirai là-dessus plus tard).  Son silence n'est pas morose, triste ou mélancolique comme on pourrait le croire, c'est plutôt le contraire.  Lyna a beau ne pas parler, elle est pleine de joie de vivre.  Elle préfère écouter plutôt que parler, regarder plutôt que montrer, apprendre plutôt qu'expliquer.  D'ailleurs elle comprend vite quand on lui explique quelque chose et a une excellente mémoire.  Elle est loin d'être insensible et aime aider, participer, se rendre utile (ça tombe bien parce qu'à la ferme ce n'est pas ce qui manque).  Parfois, lors de rares moments, elle se prend à rêver d'autre chose.  D'une vie moins rythmée par le train train quotidien, le vent dans les rochers et le clapotis de l'eau du lac.  Parfois elle se voit partir au loin et son coeur se serre: elle a peur que ses parents se sentent abandonnés.  Au fond de son âme elle sait que ce jour arrivera.

Description Physique


SILENCE et délicatesse.  Quelqu'un qui ne connaît pas Lyna ou qui ne sait pas regarder correctement pourrait la prendre pour ce qu'elle est à première vue: une jeune fille, presque encore une gamine, qui a sa place dans une maison de porcelaine mais pas dans le monde réel.  Il est vrai qu'avec sa peau légèrement dorée par le soleil, ses traits délicats, sa taille menue et sa fine silhouette elle est du genre à paraître frêle et sans défence (ce qui n'est pas faux à 100% puisque sa capacité moyenne à se servir d'un bâton ne peut pas vraiment avoir la prétention de suffir si elle a des ennuis un jour).  Elle ressemble quelque peu à une fée sortie d'un livre de contes avec ses longs cheveux blonds, son nez fin, ses lèvres minces et ses yeux d'un bleu profond.  Ah ses yeux!  Ils sont son principal canal de communication avec le monde extérieur: quand elle sourit ils transforment son sourire en éclat de rire, quand elle est surprise ils sont l'exemple même de la stupéfaction, quand elle est fâchée ils foudroient avec plus d'efficacité que des mots.  Chacune de ses émotions y est reflêtée et amplifiée.  Sa silhouette de fée des bois se poursuit sous son visage avec un long cou (enfin bon faut relativiser, c'est pas une girafe!), des épaules menues, des bras et des mains de grimpeuse mais tout de même élégants , un corps gracile terminé par de longues jambes.
Bien que bien proportionnée, Lyna n'est pas très grande et ça lui convient très bien comme ça.  Voilà, vous avez une idée assez complète d'elle.  Il ne manque qu'une chose: la flamme claire qui brûle en elle et que seuls quelques-uns peuvent voir et identifier.  Cette même flamme qui fait qu'elle sait qu'elle partira un jour ou l'autre.

Votre histoire


SILENCE sur Al Chen.  L'ombre recouvre la ville en cette soirée d'été, apportant un peu de douceur aux habitants de la ville du lac.  Dans une zone plus sombre que les autres se tiennent un homme et une femme la femme serre contre son coeur un paquet...qui vient de remuer, il y a quelque chose qui bouge à l'intérieur!  Des larmes coulent sur son visage et son compagnon aussi est broyé par un chagrin immense.
- Il le faut, soit elle vivra loin de nous soit elle sera tuée en restant près de nous.
La femme acquiesce et embrasse le bébé qu'elle tient dans ses bras.  L'enfant est éveillé et lui sourit, ses grands yeux bleus la regardent avec amour.  À trois jours on ne comprends pas certaines choses.  Sa mère murmure:
- Adieu ma petite fille.
Avant de la passer à son compagnon:
- Adieu Lyna, puisses-tu grandir dans la joie et, si un jour tu venais à l'apprendre, comprendre que nous faisons ce sacrifice pour toi.  
Après l'avoir serrée une dernière fois dans ses bras il la pose sur le pas d'une porte.  Dans un pli de sa couverture il glisse une lettre rédigée en ces termes: "Son nom est Lyna.  Nous vous supplions de lui donner comme à votre propre fille votre nom, votre amour, votre éducation.  Notre monde n'est déjà plus que Chaos et sa vie y serait bien courte car elle n'est qu'Harmonie."
Un nuage cache la lune, l'instant d'après il la dévoile à nouveau mais l'homme et la femme sont repartis.  L'enfant a soudain peur, faim, froid et elle se met à pleurer.  La porte s'ouvre sur une femme d'âge mur qui prend l'enfant dans ses bras et la berce doucement.  La lettre tombe à terre et après en avoir lu la teneur la femme murmure comme pour elle-même: "Un don du ciel..."  Par hasard ou à dessein les deux parents viennent de déposer leur fille devant la porte de Nélia dont la nièce, Ymalie (en visite chez elle), vient de faire une fausse couche.  Une semaine plus tard Lyna quitte Al Chen pour rejoindre la ferme de ses nouveaux parents adoptifs accolée aux Dentelles Vives et à proximité du lac.  Saël, le mari d'Ymalie, accueille la nouvelle de sa fausse couche avec une peine immense mais lui aussi est conquis par Lyna.


***


Je pense que dans l'ensemble mon enfance a été des plus heureuses et calmes.  Mes parents et les chèvres de l'élevage ont été presque ma seule compagnie mais je ne l'ai pas regretté et même si mon enfance a été l'époque de grands troubles dans l'Empire, je ne l'ai jamais remarqué.  Je devais être trop jeune et notre ferme trop isolée de la ville la plus proche.  Nous ne dépendions de personne, pas même pour le ravitaillement.  Quand j'ai eu sept ans j'ai rencontré pour la première fois celle chez qui ma mère m'a donné naissance, Tante Nélia (c'est en fait ma grande-tante mais je l'appelle Tante quand même).  Ma mère a voulu quitter la ferme pour l'accouchement pour avoir à ses côtés une femme d'expérience qui pourrait l'aider, et Tante Nélia a eu cinq enfants avant de devenir veuve à cause de la guerre.  J'ai tout de suite aimé ma grand-tante et par la suite j'ai été envoyée chez elle de temps en temps, mes parents ne voulaient pas que je grandisse sans jamais avoir vu la ville.
Je crois que si la vie avait suivi son petit bonhomme de chemin je serais devenue fermière (n'ayant pas de frère qui aurait repris la ferme) et n'aurais jamais rien connu d'autre de Gwendalavir, mais une rencontre a bouleversé ma vie à jamais.
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty26.07.14 15:52

Bienvenue à toi ! J'adore ton style d'écriture c'est super bravo :)

Juste... tu es le DC de qui ? :D
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty26.07.14 16:28

Re-Bienvenu alors :)

Alors DC de qui ??? x)

Edit : Je pense avoir trouvé, Iléa ?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty26.07.14 16:41

Merci à toutes les deux pour ce re-accueil chaleureux :)

Et Myya: Bravo, je suis bien Iléa (enfin, plutôt sa seconde personnalité xD)!
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty26.07.14 16:49

Et bien rebienvenue Iléa!
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty26.07.14 23:23

Oui c'est le bon mot de passe, félicitations !

Pour moi tout est très bien, aucun soucis pour ta validation ! Par acquis de conscience j'attends demain, au cas où Neleam ou Ludwiga passerait par là, pour te valider, mais ça devrait aller x)

N'oublie pas de générer et de remplir ta fiche personnage pour être au top ! Pour les questions relatives aux Marchombres (recherche de Maître etc), je te laisse voir avec Killian =) Et pour le reste... tu connais déjà la maison !
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty27.07.14 1:24

je suis passé dans le coin et je trouve la fin de ton histoire un peu brutale.
Que pasa ?
Ton maitre est pnj ou réel ?
Il faudrait que tu décides maintenant parce que si c'est pnj, on voudrait savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle se lance sur la voie des marchombres. (ou alors tu feras un RP en mode solitaire afin d'expliquer tout ça)
Parce que pour le moment.. t'es pas marchombre O.o plus alavirienne qu'autre chose. Donc pour moi, faut que tu choisisses si tu as un maitre et qui. Lance toi un minimum sur les traces de la guildes qui t'intéresse parce que sinon... on peut pas vraiment t'ajouter à la guilde des marchombres vu que tu n'as aucune raison d'en faire partie... :/

Sinon ta fiche est super ! Je te laisse choisir maître ou pas, et quand c'est fait tu pourras être validée ! ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty27.07.14 9:25

La fin est brutale, justement parce que je ne sais pas encore si un maitre marchombre du forum veut bien de moi. Si ce n'est pas le cas je complèterai en ajoutant ma rencontre, mais si je trouve quelqu'un sur le forum cette rencontre aura lieu en rp.
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty27.07.14 10:32

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!


Je suis trop fan de ton avatar! La fille est vraiment trop choute! Elle a un de ces regards!! >w<


_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty27.07.14 13:18

Merciiiiiii!

Et merci pour le compliment sur l'avatar, ça veut dire que j'ai réussi ce que je voulais :)
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty27.07.14 14:54

Re-bienvenue ! J'adore le style de tes descriptions :3.
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty27.07.14 20:23

Ben du coup, je reste sur ma position. Si t'es validée maintenant, c'est en tant qu'alavirienne. Tu ne seras marchomre qu'une fois que tu auras ton maitre (en RP).
Si tu veux être marchombre dès maintenant, résous le problème du maître tout de suite, demande à Kiki, elle sait tout sur sa guilde. Après tu devras rectifier ta fiche pour l'adapter à ton maitre, et à ce moment là seulement tu pourras être validée en temps que marchombre.

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty28.07.14 18:00

Je te valide comme Alavirienne (parce que je ne sais pas quand je repasse X_X) le temps de régler cette question de Maître, comme ça tu peux RP au besoin, et dès que tu sais pour la pnjsation ou pas, tu UP ta fiche et on te passe en Apprentie Marchombre :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty30.07.14 17:37

Oups, je suis en retard :-/  Bon ben mieux vaut tard que jamais, ça compte pour les réponses aussi j'imagine ;)

@Dream: Merciii :)  Contente que ça te plaise, j'avais peur de faire des descriptions barbantes (ma plus grande difficulté en rpg).

@Neleam: D'accord, je vais voir avec Killian pour le maitre marchombre et je vous dis quoi dès que je suis trop impatiente pour attendre une réponse d'un maitre  je sais si quelqu'un veut bien de moi comme élève.

@Nessa: Merci pour la validation officielle, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour...quelque part...: LynaUn jour...quelque part...: Lyna Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
»Investigations [Livre 1 - Terminé]
»[Flashback - Tredë, An 5] Il y a quelques lunes, quelque part entre Carathiel et Orsin... (PV Aridjar)
»Direction quelque part... [ Yinghua, Huaban,Etoile d'Argile et Dizi]
»5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-