Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Evaëlle Cellane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2014
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 20 ans
Aptitudes: /
MessageSujet: Evaëlle Cellane [Terminé] 13.09.14 2:42



Votre pseudo




Votre Héros


  • Nom : Cellane
  • Prénom : Evaëlle
  • Surnom : /
  • Sexe : Féminin
  • Age : 20 ans
  • Guilde souhaitée : L'avenir en décidera, pour l'instant juste alavirienne.
  • Rang souhaité : /
  • Maitre // Apprenti souhaité : /
  • Objectif : découvrir le monde et trouver sa voie
  • Mot de passe: vous êtes de vrais fourbes au passage ! ^^

Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Chloé
  • Votre âge (facultatif) : 20 ans comme Evaëlle
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :
  • Comment avez vous connu ce forum : Je cherchais un forum qui se déroulait en Gwendalavir sur Google.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui, mais c'est la première fois que je joue un humain ^^
  • Votre activité sur le forum : 3 ou 4/7 En fait je mets la moyenne car je ne sais pas vraiment je ne connais mon emploi du temps que pour la prochaine semaine...
  • Est-ce un double compte : Nop
  • Votre première impression sur ce forum : Ma première impression a été très bonne, surtout concernant le niveau rp !


Capacités


Malgré l'enseignement qu'elle a reçu de Mikel, Evaëlle n’est pas particulièrement à l'aise avec une arme à la main, que ce soit une épée ou une dague. Elle a également appris avec lui à se servir de son corps pour se défendre, avec déjà un peu plus de succès.
Cependant, son arme de prédilection reste l’arc, qu'elle maitrise parfaitement. Elle s'est longuement entrainé sur une botte de paille ou un tronc puis sur des cibles mouvantes pendant son adolescence et possède désormais à la fois les muscles et la dextérité d'une véritable archère.
Elle a également un don avec les animaux, une sorte d'empathie qui lui permet de comprendre l'essentiel de leurs émotions. Elle sait par exemple calmer un cheval effrayé avec une facilité confondante. Elle n’a pas d’animal de compagnie, et même si elle a déjà essayé plusieurs fois d’apprivoiser des écureuils, ça n’a jamais été très concluant.
Description Mentale


Evaëlle n’es pas quelqu’un de compliqué, tout simplement parce qu’elle n’a jamais vécu qu’une vie simple et sans soucis. Elle est naturelle, facilement sociable et bien élevée. Mais son innocence risque d’être une faiblesse dans le vaste monde qu’elle rêve de découvrir : elle n’a en effet aucune idée de ce qui l’attend en dehors de chez elle et des bois qui entoure se maison, et elle est d’une grande naïveté. Malgré tout, elle est volontaire et têtue, ce qui contrebalance son insouciance.
C’est aussi une voyageuse dans l’âme, qui rêve de grandes découvertes et de paysages somptueux. Elle aime la vitesse et l’altitude, un de ses jeux préféré à l’adolescence étant de se balader d’arbre en arbre en courant le plus vite possible, sautant de branche en branche. Elle a acquis à force une agilité assez impressionnante et un très bon équilibre. On peut dire qu’elle adore littéralement les forêts, et connait d’ailleurs la sienne par cœur. Elle veut maintenant découvrir d’autres horizons, autrement que par les cartes de sa mère.
Un autre trait caractéristique de sa personnalité est sa soif de connaissance et sa curiosité. Elle se montre même parfois carrément intrusive et sans gêne, ignorante des tabous et des convenances, ce qui allié à sa naïveté peuvent mener à des situations épineuses… Elle n’aime pas particulièrement se battre mais son manque de prudence l’embarque parfois dans des situations dangereuses.
D’une nature simple, elle apprécie ce trait chez les autres, ainsi que la franchise et la gentillesse. En revanche, les gens hautains ou ouvertement malveillants lui déplaisent au premier abord. Très proche de sa famille, elle aime être entourée d'affetion, mais est prête à y renonvcer pour pouvoir voyager. Elle se fait de toute manière facilement des amis, puisqu'elle a tendance à considérer toute nouvelle connaissance comme tel.
Description Physique


Evaëlle est une jeune fille de taille moyenne, disons peut être 1m70 voir un peu plus (en fait personne ne s’est jamais donné la peine de la mesurer précisément). Elle n’est pas particulièrement jolie mais plutôt pétillante et possède un certain charme. Elle a la taille et les cuisses fines mais musclées et de petits seins ronds. Elle trouve elle-même qu’elle manque de formes ce qui la fait parfois douter d’elle-même et de sa féminité. Sa peau est claire et douce comme peut l’être celle d’une jeune femme mais ses mains sont déjà calleuses à cause des travaux manuels qu’elle fait avec son père depuis l’enfance. Ses cheveux sont bruns foncés, presque noirs et s’éclaircissent en été. Ils encadrent un visage triangulaire et lui tombent aux épaules en mèches souples et légèrement bouclées. Quelques mèches folles se baladent de ci de là. Son menton pointu est surmonté par une bouche un peu trop grande. Son nez, un peu de travers depuis qu’elle a percuté une branche de plein fouet plus jeune, est de taille normale, orné à gauche par un grain de beauté. Il est surmonté par deux grands yeux verts, dont la couleur délavée fait penser aux flaques d’eau stagnante qu’on trouve souvent en forêt au printemps. Ce sont eux qui attirent l’attention lorsqu’on regarde Evaëlle : ils mangent tous le haut de son visage, et reflètent le monde qui l’entoure et sa curiosité à son égard. Leur intensité est parfois gênante, puisque la jeune fille n’a pas vraiment conscience  de sa manie de regarder fixement les choses qui l’intéressent.
Evaëlle porte les mêmes vêtements forestiers que son père et toute sa famille, dont elle apprécie la simplicité. Elle a aussi emporté avec elle un chapeau de paille plat à large bord, très pratique pour se protéger du soleil et une chaude cape brune comme ses vêtements pour les nuits froides. Son seul vrai bien de valeur est l’arc qu’elle a confectionné avec l’aide de son père. C’est un bel objet, en bois clair, avec une bande de cuir enroulée entre les deux courbures pour une meilleure prise, et une corde achetée à un marchand d’Al-Jeit, à la fois solide et souple. Il est assorti d’un carquois contenant une vingtaine de flèches empennées de plumes gris-bleu. Elle ne s’en séparerait pour rien au monde, ce qui est également le cas pour sa médaille de naissance. Elle porte aussi une dague dans sa botte, au cas où.




Votre histoire



Evaëlle est une jeune fille épanouie : elle n’a subi aucun traumatisme particulier dans son enfance, et a toujours eu une famille aimante. Ses parents ne sont pas morts de façon dramatique et elle a trois frères et deux sœurs en bonne santé. Il y eut tout de même quelques inquiétudes par rapport à sa naissance, puisque sa mère, Sonia, avait déjà un certain âge et sept grossesses derrière elle lorsqu’elle l’avait mise au monde. Mais même si la naissance en elle-même fut quelque peu agitée, le bébé qui vit le jour ce matin-là était plein de vigueur et en très bonne santé.

En réalité, cette vie qu’elle avait à peine débuté, Evaëlle la devait à cet homme qui passait par là et qui avait entendu les suppliques désespérées de sa mère seule en pleine forêt. Cet homme s’appelait Mikel Sil’Annen. Possédant quelques connaissances sur les soins à apporter à une femme dans cette situation, il la rassura puis l’aida dans sa besogne.. Au bout d’un temps qui leur paru à tous deux interminable, Soanne et Alexis, respectivement la plus grande fille et le mari de Sonia arrivèrent en courant. A eux tous, ils parvinrent enfin à sortir le bébé et le tendirent à sa mère, étendue épuisée sur des brindilles sans doute très inconfortables, mais heureuse.

Ce jour-là, la famille Cellane gagna un enfant et un ami, tous deux accueillis très chaleureusement.
Des 19 années qui suivirent, il n’y a pas grand-chose à dire. Evaëlle grandit, expérimentant tout, faisant les innombrables bêtises qu’on peut attendre d’une enfant aussi vive, et même sans doute plus de bêtises que la moyenne… Elle apprenait de sa mère la lecture et l’écriture, l’histoire et la géographie ainsi que la couture (le métier de sa mère) et de son père l’orientation, l’écoute et la façon de travailler le bois. Mikel lui enseigna quelques rudiment de médecine ainsi que le maniement de l’épée, de la dague et de l’arc et elle fabriqua elle-même le bel arc à double courbure qu’elle porte encore aujourd’hui. C’est sans doute l’objet dont elle est le plus fière et celui auquel elle tient le plus, hormis peut-être la médaille que lui a offert Mikel à sa naissance. Curieuse de tout, elle insista auprès de ses frères et sœurs pour qu’ils lui apprennent autant de choses que possible à chaque fois qu’ils rentraient à la maison.

Le jour de ses 20 ans, toute la famille était présente : Ethen et Maélien, ses deux frères forgerons, Laurien qui succéderait à leur père, Soanne et Perrine, ses deux grandes sœurs, l’une dessinatrice et l’autre aubergiste, ainsi que ses parents Alexis et Sonia et Mikel bien sûr, son parrain bien aimé. C’était une belle fête. La journée était chaude encore bien qu’on soit déjà à la fin de l’été, et la lune éclairait la scène d’une lumière d’argent. Une grande table en cèdre avait été amenée dehors et trônait au centre d’un cercle de torche. Tous les convives étaient assis et plaisantaient, discutaient, riaient pendant que Sonia et Perrine servaient les plats Le bonheur irradiait autour d’eux tous, illuminant la nuit autant que le faisait la lune.

Evaëlle prit une grande inspiration avant de se lancer. Elle s’en voulait un peu de ternir la fête mais c’était le moment ou jamais, et elle ne devait pas hésiter. 

Papa, Maman, il y a quelque chose dont j‘aimerais vous parler.

Attendant quelques instants afin d’être sûre d’avoir toute leur attention, elle prit le temps de répéter dans sa tête ce qu’elle avait l’intention de dire puis reprit.

Voilà, j’aimerais partir en expédition dans Gwendalavir, pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, rencontrer des gens différents. Je sais que vous me trouvez trop jeune pour voyager seule, et que vous préféreriez que je reste encore quelques années ici avec vous, mais c’est maintenant que je veux explorer le monde, et je n’en peux plus d’attendre, insista-t-elle avec fougue. Est-ce que vous me comprenez ? finit-elle d’une voix moins assurée.

Etant la petite dernière de la famille, Evaëlle avait toujours eu l’impression d’être surprotégée et savait que ses parents redoutaient de la voir s’éloigner d’eux mais elle devait penser autant à son propre bonheur qu’au leur, malgré tout l’amour qu’elle leur portait.
Son père soupira et Evaëlle le vit saisir la main de sa mère par-dessous la table, mais ses parents ne tentèrent pas de la dissuader.

Nous nous doutions que ce jour arriverait, ma petite fille, dit Alexis avec affection. Tu passes déjà tellement de temps à courir dans la forêt et à en explorer tous les coins. Nous comprenons ton désir de liberté.

Quand veux-tu partir ? demanda sa mère avec une pointe de tristesse.

Evaëlle se retint de sauter de joie en entendant la réponse tant espérée et répondit avec un grand sourire :

Le plus tôt possible ! Demain matin, si vous êtes d’accord !

Mikel éclata de rire devant son air ravi et répondit sans laisser aux parents le temps de protester.

Ah, la fougue de la jeunesse fait plaisir à voir ! Alexis, Sonia, ne vous inquiétez pas. Elle pourra faire un bout de chemin avec moi demain, ce sera plus sûr pour rallier Al-Jeit.

Evaëlle sauta au cou de son parrain pour le remercier puis la fête reprit son cours, teintée d’un brin de mélancolie. Ce soir était sans doute leur dernière réunion familiale avant une longue période et chacun chercha à en profiter jusqu’à la dernière minute.

Enfin le sommeil reprit ses droits, et le lendemain matin vit une jeune demoiselle enthousiaste se lever avec le soleil. Après de courtes mais émouvantes effusions, ce fut enfin le grand départ tant attendu vers la capitale tout d’abord, vers l’inconnu ensuite, alors que dans sa tête trottait le mot que lui avait soufflé Mikel la veille : marchombre
Attention : le fait qu'Evaëlle puisse devenir marchombre n'est pas du tout du domaine du certain, au contraire, ce n'est qu'une possibilité parmi beaucoup d'autres. Tout dépendra des prochains rps ;)


Dernière édition par Evaëlle Cellane le 26.09.14 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15949
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 13.09.14 9:19

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche ! si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4140
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 13.09.14 9:48

Bienvenu à toi :) Puisses-tu te plaire parmi nous ^^

Bonne chance pour la suite et si tu as des questions hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Rêveur__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 13.09.14 10:29

WELCOOOOOME!!


J'espère que tu t'amuseras bien ici! >w<
Fais gaffe parce-qu'on est un peu fouuuu =D

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 14.09.14 12:05

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 14.09.14 22:15

Bienvenue !
N'hésite pas à uper ta fiche une fois terminée ;)

(Et oui, les admins sont fourbes ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2014
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 20 ans
Aptitudes: /
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 16.09.14 0:53

Merci à tous pour votre accueil ! :D

Ma fiche est terminée je crois, si un admin voulait bien passer par là ;)

Par contre, j'ai un problème avec mon avatar et la transparence (et la dimension aussi peut-être ?) Bref pourquoi il y a un fond noir à la place ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 16.09.14 13:25

Impecc ! Je crois bien que tout est bon... J'attends la confirmation de Neleam pour confirmer ta validation =)

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage !

Et oui l'avatar a effectivement un petit soucis x') pas aux normes déjà (minimum 200x300 pix et maximum 250 x 400). Pour la transparence mmm peut-être que tu ne l'as pas enregistré dans un format gérant la transparence ? Si tu veux envoie l'image de ton perso et on te la met aux normes :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2014
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 20 ans
Aptitudes: /
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 16.09.14 14:13

Merci beaucou ! :)

Pour l'image je sais pas pourquoi il y a un problème, en tout cas le format est bon (png).

Voilà le lien : https://redcdn.net/hpimg4/pics/146028avaEvalle2.png si vous arrivez à régler le problème ce serait génial merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 17.09.14 13:23

J'ai réenregistré et réhébergé l'image, pas de soucis avec la transparence :) et cet avatar-ci est parfaitement aux normes, bravo =)

Le mystère demeure entier !
Je te valide tout de suite comme ça tu peux commencer à RP et à flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2014
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 20 ans
Aptitudes: /
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 17.09.14 13:59

Merci beaucoup Nessa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10650
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 18.09.14 5:30

.. Il semble que tu ai déjà été validée. Wouh ! Super rapide la Nessa !


Du coup tu pourrais enlever "fiche en préparation" au début s'il-te-plait ? parce que j'ai vu ça et j'ai pas cherché à lire, attendant que tu finisses, et.. à priori c'est fait. Du coup j'ai lu et.. super fiche. Bravo ! :D
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2014
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 20 ans
Aptitudes: /
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé] 18.09.14 18:22

Oups pardon j'avais totalement oublié ! C'est édité :)

Et merci pour l'accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evaëlle Cellane [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Evaëlle Cellane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evaëlle Cellane [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-