[Terminée] Yann Kaano

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 15:47



Yann Kaano




Votre Héros


  • Nom : Kaano
  • Prénom : Yann
  • Surnom : ///
  • Sexe : Masculin
  • Age : 26 ans
  • Guilde souhaitée : Alavariens
  • Rang souhaité : Voyageur alavarien
  • Maitre // Apprenti souhaité : ///
  • Objectif : Forger son chef d’oeuvre et le présenter au maître forgeron qui l’a formé.
  • Mot de passe: ok

Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Agathe // Amy
  • Votre âge (facultatif) : 21 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Les rp cools !/Les rp écrits sans conviction.
  • Comment avez vous connu ce forum : Merci Evaëlle !!
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Je rp avec ma soeur, mais hors forums.
  • Votre activité sur le forum : 2/7
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum : Ça m’a l’air chouette ici !


A part forger les meilleures lames de l’Empire ? Il est capable de faire des tas de choses !


Yann Kaano est quelqu’un de très observateur et de très minutieux. Il est capable, en quelques secondes, d’évaluer avec une grande perspicacité les capacités des personnes qu’il rencontre. De même, il est capable d’analyser clairement et rapidement une situation, et ainsi d’agir vite et de manière adaptée. C’est un perfectionniste dans l’âme. Une des ses devises favorite est d’ailleurs : “Sur le métier, cent fois, remets ton ouvrage.”
Concernant ses aptitudes au combat, Yann est capable de manier toutes sortes d’armes blanches, bien qu’il ne soit pas une fine lame à proprement parler. Le fait est qu’un forgeron qui ne saurait pas se battre serait inacceptable à ses yeux ! Seuls les utilisateurs ont une bonne idée des outils dont ils ont besoin. Et le combattant est bien l’utilisateur final de la production d’un forgeron…
Yann Kaano est aussi capable d'utiliser le Dessin pour enchanter ses créations. Il peut, par exemple, enchanter une lame afin qu'elle s'enflamme une fois sortie de son fourreau, ou bien encore faire en sorte que l'acier d'une de ses créations ne reflète pas la lumière afin de rendre son utilisation extrêmement discrète (de nombreux commanditaires de ce genre d'enchantement sont des Marchombres... On se demande bien pourquoi !)


En société...


Yann Kaano est une personne remarquablement aimable et chaleureuse. Il est profondément bienveillant, et ne cherchera jamais à faire du tord à qui que ce soit… Cependant, ce serait une énorme erreur de croire que Yann se laissera faire sans rien dire si vous tentez de lui faire du tord, ou de faire du tord à l'un de ses proches ! Même si il est plutôt du genre patient et diplomate (en plus d’être fin psychologue) il ne faut surtout pas jouer à le pousser à bout. Car lorsqu'il se met en colère, il devient difficile de le raisonner, ou bien il faut pouvoir lui soumettre très rapidement de solides arguments. Dans un accès de rage, il pourrait très bien commettre des actes regrettables...
Il n’aime cependant pas les conflits et préférera les éviter, par le dialogue en général, puisqu’il n’est pas non plus du genre à s’enfuir. Par contre, il n'est pas du genre à mentir ou à dire des choses qu'il ne pense pas. Il n'est pas non plus prompt à céder au chantage, sous quelque forme que ce soit, ce qui le rend difficilement manipulable.
Face à la difficulté, il fait partie de ceux qui ne baissent jamais les bras. Il sait trouver les mots justes pour motiver ses alliés à poursuivre leurs efforts. Il croit profondément que l'union fait la force et il ne laissera jamais un allié derrière lui. Il est extrêmement loyal en amitié et on peut compter sur soutiens même dans les moments les plus critiques.
Yann est aussi quelqu’un de bavard et de jovial prompt à la camaraderie et (en général) disposé à rendre services aux personnes pour lesquelles il éprouve de l’affection.
Il est aussi extrêmement exigent avec lui-même, ce qui peut le rendre exigent envers son entourage : il a donc la critique facile. Une critique toujours juste et avisée, le plus souvent constructive... Mais son honnêteté peut froisser les plus susceptibles.
Côté cœur, c’est un amant passionné mais inconstant, même si, au fond, il est à la recherche de la perle rare. Le séduire n'est qu'une formalité, le garder à ses côtés est un véritable défi !


A quoi il ressemble ? Voyons ça tout de suite !


Physiquement Yann Kaano est un jeune homme plus petit que la moyenne, mais d’une carrure tout à fait honorable : robuste et musclé, il a tendance à se montrer tout aussi exigent à l’égard de lui même qu’à l’égard de ses lames. Son visage au teint basané, viril et flatteur est toujours fendu d’un sourire plein de malice, et ses yeux verts d’eau brillent d’une lueur vivace. Ses longs cheveux blonds et lisses sont quant à eux retenus à l’arrière de son crâne par un un lacet de cuir. Concernant sa pilosité faciale, la barbe de trois jours est sa norme.


Son passé, son présent, son objectif


Yann Kaano est un apprenti forgeron d’Al-jeit en passe de terminer sa formation. Pour cela il doit remettre à son maître son chef d’oeuvre : une arme d’exception dont la conception et la réalisation seront remarquable. Le défi étant à la hauteur de la réputation de son maître, qui n’est autre que le meilleur forgeron-enchanteur de l’Empire, Yann a décidé de partir en quête des matériaux et des moyens nécessaires à la réalisation de son chef d’oeuvre. Il devra certainement parcourir le monde afin de parvenir à son but ultime….

Si vous souhaitez en savoir plus sur Yann Kaano, vous pouvez le lui demander, autour d’une table dans une bonne taverne. Il vous répondra en riant et en souriant que son enfance a été tout à fait paisible : il est né dans une famille de roturiers plutôt aisés, a été élevé par ses deux parents aux côtés de sa soeur aîné et de son frère cadet, avec qui il s'entend à merveilles. Sa soeur est dessinatrice et son frère a toujours rêvé de parcourir le monde (un futur Marchombre peut-être ? Ça lui irait bien ! Encore faudrait t’il qu’attire l’attention d’un Maître assez patient pour apprendre la vie à ce doux rêveur ! Et ça, c’est pas gagné...). Yann aime les femmes, l’ambiance des tavernes, mais par dessous tout son travail. Il voue une admiration sans bornes à son maître qu’il connaît depuis sa plus tendre enfance. Fasciné par la forge, lorsqu’il était encore trop jeune et trop fragile pour prêter main forte à celui-ci, Yann passait le plus clair de son temps à lui rendre service, en apportant ses messages aux quatre coins de la ville à ses fournisseurs, en l’aidant à tenir à jour le registre des commandes, en s’assurant que les clients étaient accueillis comme il se devait (en somme, il leur proposait de s’asseoir et de se restaurer en attendant que le maître forgeron ait suffisamment de temps pour s’occuper d’eux). Plus tard, quand Yann fût âgé et plus robuste, le maître forgeron décida d’en faire son apprenti et de lui transmettre tout son savoir. Jamais la motivation de Yann Kaano ne faillit et ce malgré le degré d’exigence de son maître. Il apprit à forger les plus belles et les plus efficaces des lames du pays, mais aussi à les enchanter en parcourant les spires. Il apprit aussi à manier les armes mais aussi et surtout, à observer les combattant afin de pouvoir leur proposer des armes sur mesures, uniques et parfaitement adaptées à leur style de combat. Aujourd’hui, et maintenant que sa formation touche à sa fin, Yann souhaite faire honneur à l’enseignement qu’il a reçu en réalisant un chef d’oeuvre dont on parlera encore durant les siècles à venir…


Version initiale du post:
 


Dernière édition par Yann Kaano le 16.11.14 20:38, édité 10 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 16:40

Bienvenue à toi :) N'hésite pas à poser des questions et une admin va vite venir te guider pour la fiche^^
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 16:42

Bienvenue à toi ! :)

N'hésite pas si tu as des questions quant au forum, mais je te laisse aux mains des admins (qui ne devraient pas tarder à passer) pour ce qui est de la présentation. En tout cas, très sympa le style d'écriture ! Et le personnage aussi !

Pour la guilde, tu peux demander celle des Alavariens, je pense que c'est celle qui correspondra à ton personnage d'après cette histoire.

A bientôt pour les rps !
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen Est__Membre
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 18:15

Sois la bienvenue en cet hostile territoire, jeune demoiselle !

Prends garde aux loups, aux cannibales et sociopathes en tous genres qui rodent dans les environs...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 20:23

Bienvenue à toi !

J'ai très peu de temps en ce moment du coup je vais être un petit peu expéditive (ça gronde chez moi en plus, du coup ma livebox menace de griller xD), je m'en excuse d'avance ^^"

Pour commencer : Loupé pour le mot de passe =P Et oui nous sommes d'infâmes créatures... Relis-bien !
Ensuite concernant la fiche présentation, désolée mais il va falloir faire un effort. Tu trouveras deux fiches types >>ici<<, merci d'en utiliser une. C'est une convention non optionnelle je dirais, ça nous facilite la vie (niveau lignes, organisation, facilité de lecture, etc) et ça évite la prolifération de fiches trop fantaisistes. Enfin, si tu as l'habitude des RP normalement tu as déjà dû croiser de viles forums avec une seule méchante fiche obligatoire...

Ceci dit, bon réflexe d'avoir activé ta fiche personnage !

N'hésite pas à upper ta fiche lorsque les modifs sont faites, qu'on (Neleam ou moi) (re)passe voir ;)

A bientôt !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 20:31

Merci pour le "Raté ! Try again"... Je veux pas dire mais j'ai fait la même blague dans ma réponse cachée que celle vous avez fait dans les règles . C'est à dire que j'ai bien écrit : "Le Khazargante… Ah bah non, Baadoub !" Il fallait surligner tout le texte... J'ai même un magnifique screen pour le prouver. Merci Google Drive.
Spoiler:
 
Ceci dit, je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de m’accueillir !
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen Est__Membre
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 20:38

Ne sois pas si susceptible, damoiselle Kaano ;-)

Les administratrices veillent au bon déroulement des choses et à l'organisation du forum, elles n'interviennent pas pour t'attaquer personnellement.

N'oublions pas que, si nous sommes sur un forum pour écrire et nous amuser, il y a aussi des règles à respecter pour pouvoir vivre en communauté.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 21:15

Je suis d'accord, mais il y aussi une manière d’amener les choses. En particulier sur internet, où l'interlocuteur n'est pas en face de nous. Un écran ça n'a pas de visage. Comment savoir dans quel état d'esprit se trouve la personne en face ? Du coup, oui, je l'ai pas bien pris. Je suis fatiguée, mon seuil de tolérance est bas.

Ensuite, je promets de remettre ma fiche en forme dès que j'aurais un peu de temps. Si il n'y a qu'un problème de forme, ça me va. Sur le fond, ça va ? Nessa n'a fait strictement aucun commentaire sur le personnage. C'est à se demander si elle a lu en entier ce que j'ai écris, ou si elle s'est arrêtée à la ligne du code caché...

Enfin, pour préciser, ma sœur et moi n'utilisons pas les forums pour RP... Google Drive est notre outil pour RP. J'ai déjà essayé d’intégrer un forum de RP mais le recadrage agressif d'un modo dès ma présentation m'avait fait quitter le forum aussi vite que j'étais arrivée. J'ai l'impression de revivre exactement la même chose avec cette intervention et ça m'agace. Ça a l'air cool pourtant un forum de RP ! Pourquoi donner une si mauvaise impression d'emblée aux nouveaux arrivants ? Y'a rien de plus agressif qu'une édition de post par un modo/admin avec une belle police rouge qui vous affiche bien comme il faut. Et le pire c'est que c'était pas mérité.

Voilà. C'est dit.

Autrement, je voudrais bien utiliser le modèle 2, mais je vais devoir attendre que ma camarade de promo me fasse un petit cours de codage... J'avoue que je ne saurais pas bien mettre ça en forme.

*soupir*
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 22:26

coucou ! :)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Alors le mot de passe n'est pas complet. Il en manque un bout, il faut lire annonces et post-it de la vigie. Le règlement est en deux partie ici (un pour le forum en général et un autre pour le RP), du coup.. il y a deux bouts de codes qui n'en font qu'un ;)

-> Je me suis permis d'éditer ton message pour mettre ton screen en spoiler car il déformait la page...

Moi pour le fond de la fiche est super ! :D J'aime beaucoup ton style d'écriture, fluide et fourni.
Juste le point du métamorphe à développer peut-être.. Pourquoi est-il métamorphe ? Comment l'a-t-il su et comment a-t-il fait pour gérer ce pouvoir à la perfection ? Je dois avouer être curieuse sur ce point !
Sinon pour la mise en forme de la fiche... C'est plus pratique pour compter les lignes, mais dans ton texte tu reprends plus ou moins les même critères, donc t'aurais au besoin juste à mettre "description physique" et autre devant.

Pour l'avatar.. Tu penses que ça te prendra du temps ? Parce que pour la validation il faudra une tête à ton perso...


Et qui est ton amie de promo ? :D
Voilà voilà ! A très bientôt !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 23:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE

(oui c'est plus court que les autres)
(mais on fait comme on peut)
(...)

(bon, allez, pour la peine, j'te donne un cookie de ma réserve. MAIS UN.)

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 23:31

Neleam : Ah ? Mince ! Le pire c'est que j'ai lu les règles de RP tout à l'heure mais j'ai même pas fait gaffe qu'il y avait un autre morceau de code. C'est ça quand on lit trop rapidement en révisant à côté.

Pas de soucis pour le spoiler, j'aurais du le faire avant.

Ah oui ! Tu as raison, ce serait des points intéressants à développer. Je m'en occuperai lorsque je me pencherai à nouveau sur la forme en même temps !

Concernant le modèle numéro 2, je suis allée voir les fiches des autres persos et j'ai ouvert une fenêtre en "quote" pour étudier un peu ça. Ça n'a pas l'air si sorcier que ça. Je pense que je devrais pouvoir m'en sortir avec un peu de courage et de patience.

Concernant l'avatar, j'aurais aimé le réaliser sur Aion, mais pour cela il faudrait que je le télécharge... C'est pas gagné. Sinon, j'ai GW2 aussi. C'est moins précis, mais largement réalisable. Je l'ajouterai en même temps que je ferai le reste des modifs.

Alors, ma camarade de promo, vous la connaissez sous le pseudo d'Evaëlle Cellane. C'est elle qui m'a parlé du forum. Je lui avait fait part de mes craintes, mais elle a réussi à me convaincre de faire un essai... J'espère que je finirai par passer à l'étape suivante ! xD
(Non pas que je critique ce système éculé de validation de fiche. Je comprends son utilité. Mais après l’accueil désastreux que j'avais déjà reçu sur un précédent forum rp (là, c'était le fond qui avait été attaqué d'emblée, et pas avec diplomatie...) comprenez que ce ne soit pas facile pour moi de me jeter à nouveau à l'eau...)

En tous cas, merci pour ton accueil Neleam ! Et pour l'indication concernant le code aussi. Le voilà complet ;) Si seulement Nessa avait commencée par là... Parce que c'est pas clair que le code est en deux parties, quand on lit le modèle de fiche.

Roxane : C'est bon les cookies ! =3 Merci pour ton accueil ! ^^
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty12.10.14 23:49

Oui c'est le bon code ! :D
Haha ! justement c'est le but de ne rien dire, juste pour savoir qui lit quoi et avec quel attention. Rares sont ceux qui trouvent tout du premier coup :) Et Normalement on avise qu'il faut lire toute la vigie pour trouver l'ensemble du code après la première tentative (mais Nessa était pressée et dans ces cas là on pare au plus urgent et il arrive qu'on oublie des bouts).

Ok, ben du coup préviens-nous lorsque tu as fait tes petites retouches (fiche type utilisée, avatar trouvé et développement du point métamorphe) pour qu'on vienne te valider ;)

Dans tous les cas c'est chouette d'avoir un forgeron ! :D
Et j'espère qu'on ne t'effraye pas trop, avec Nessa on est assez naturelles. On dit ce qui va pas en fonçant directement dans le mur, sans aucun détour. Ca peut paraitre brusque mais n'y voit aucune animosité, on garde la diplomatie pour les cas plus.. sensibles. On a un bon fond, un énoooooorme coeur et de l'humour (donc ne pas se vexer si on charrie un peu, c'est affectif, par contre si on nous titille trop on mord, ne pas mettre notre patience à l'épreuve)


(Aion.. le genre de jeux que je serait capable de télécharger seulement pour le graphisme /PAN)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Evaëlle Cellane
Citoyen Empire__Membre
Evaëlle Cellane
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2014
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 20 ans
Aptitudes: /
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty13.10.14 19:12

BIENVENUE !! ♥

Camarade de promo au rapport xD

Bon courage pour ta fiche, Agathe/Yann ! ^^ Tu vas voir, c'est pas si difficile à mettre en forme :) Et si tu as besoin d'accéder à Aion, pas besoin de télécharger, je suis là ! ;) 

Bref, j'espère que tu ne vas pas partir en courant parce qu'ici tout le monde il est gentil :p
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty13.10.14 19:55

C'est drôle, j'ai lu "fiche en révision", ça m'a fait rire et je me suis dis : "cool, une marrante !" Et en fait... bah non x'D

Je ne vois pas ce qu'il y avait d'agressif dans mon post, j'ai prévenu que je serai expéditive à cause du manque de temps mais aussi du temps (météo). J'ai d'ailleurs bien fait vu la tempête qu'on a essuyé, je ne retrouve internet que maintenant.
Concernant le code je n'ai pas à te donner d'indices, tu es censée lire le règlement, c'est tout Oo Je ne comprends absolument pas ta vexation, quelques soient tes "antécédents". Noter l'erreur en rouge n'est pas une manière "d'afficher" genre la hooooooooonte !! Mais simplement de faciliter le repérage des éléments à corriger.

Et non, je n'ai pas lu ta fiche (tu te souviens l'histoire du problème de temps ?), juste très vite la présentation de début.
Tu vois, hier, j'étais venue pour éteindre en urgence mon ordi à la base, et, voyant qu'une nouvelle fiche avait été posté et sachant que Neleam avait encore moins de temps que moi, je m'étais dépêchée de faire un rapide tour d'horizon pour que tu puisses corriger un max de trucs d'ici à ce que Neleam revienne pour être validée plus vite.

Mais merci, désormais je m'occuperais uniquement de sauver mon ordi et je laisserai les nouveaux exercés leur patience =)

Sur ceux encore bienvenue, puisses-tu trouver ton rythme et ta place au sein du forum.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty13.10.14 21:49

Salut Nessa,

Avec un peu de recul je me dit que j'ai réagit vraiment trop fortement hier soir. Je suis désolée, j'aurais pas du répondre sous le coup de l'émotion. Mais je tiens à m'expliquer :

Les règlements, je les avais lus, mais comme précisé plus haut, j'ai lu le deuxième en diagonale, parce je bossait à côté (un cours très pénible, plein de mots compliqués, d'ailleurs. Evaëlle sait duquel je parle !) du coup c'est vrai que j'étais plus du tout à la recherche d'un mot de passe mais dans une optique d'efficacité. J'avais pris soin de bien m’intéresser aux modalités de présentation des rp, aux nombre de personnes autorisées par rp etc. (D'ailleurs y'a une question qui me taraude : dans le cas d'un rp avec plus de deux personnes, vous répondez au tour pas tour ici ? En respectant un ordre précis, ou bien c'est à la personne qui désire répondre de le faire quand elle le souhaite ?... Comment ça se passe en pratique ?)

Sinon, ce n'était pas ton post que j'ai trouvé particulièrement agressif, mais le fait d'avoir édité mon post. Ça peut paraître bizarre, mais je l'ai vraiment pris très mal. Un peu comme une grosse claque dans ma poire. Cela allié à mon état de fatigue quand je suis repassée... Bonjour les dégâts. En plus, comme je te l'ai expliqué plus haut, j'ai lu ces règlements, et j'ai donc trouvé ta réaction injuste (même si au final, elle ne l'était pas). Et puis Neleam m'a confirmée hier soir que tu aurais du me mettre sur la piste. Il m'a fallut même pas une minute pour corriger mon erreur quand elle m'a dit que l'autre partie du code n'était pas dans le même topic.

En somme un super quiproquo dans lequel on a toutes les deux une part de responsabilité. Toi tu étais trop pressée pour prendre le temps de m'expliquer et moi trop crevée/stressée pour relativiser les choses.

PS1 : J'ai entendu ce matin à la radio que ça avait pas mal bardé hier sur toute la France, alors je veux bien te croire quand tu me dis que c'était menaçant ce qui t'arrivait dessus. (Et puis on a pris l'orage ici aussi dans la nuit) Mais tu sais, quand on n'est pas dedans, on a du mal à prendre l’ampleur de la situation. Dans ma tête, sur le coup, c'était plutôt du style : "Si elle a pris le temps de me tacler, c'est que c'est pas si grave que ça."

PS2 : On fait la paix et on repart sur de bonnes bases ? ^^ En vrai je suis pas une membre chiante et difficile à vivre. Juste une néophyte des fofo rp un peu paumée. (Et irl quelqu'un de très émotif/susceptible)

Evaëlle !!! =DDD J'ai hâte de rp avec toiiii ! hihi
Mais non je partirai pas en courant ;) Même que je ferais en sorte que Nessa elle trouve ma fiche trop "waouh !" quoi ! xD

Neleam : Ta remarque d'hier soir m'a fait changer d'avis sur la métamorphose ! Yann va rester métamorphe, mais il n'aura pas découvert son don au début de l'aventure ! Il le découvrira en rp, au besoin ! Ce sera plus cohérent avec son background, et plus sympa comme ça ! ^^
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty13.10.14 21:52

C'est un fofo ou l'ambiance est superbe (même s'il n'est plus aussi actif qu'il l'était) je t'assure ^^ c'était mon tout premier fofo et j'étais biiiiien plus perdue que toi ! Tu vas te plaire t'en fais pas et n'hésite pas à demander ;)
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty14.10.14 12:17

Désolée d'être moins sympa que Neleam, je suis une psychorigide du règlement x'D (si tu savais le nombre de nouveaux qui débarquent en prétendant le lire et l'enfreignent dès les premières heures...) Mais je t'en prie, n'en parlons plus ;)

EDIT : Je réponds à tes questions tout de suite après mangé !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty14.10.14 13:09

Je m'auto engueule pour ce double post...

Citation :
D'ailleurs y'a une question qui me taraude : dans le cas d'un rp avec plus de deux personnes, vous répondez au tour pas tour ici ? En respectant un ordre précis, ou bien c'est à la personne qui désire répondre de le faire quand elle le souhaite ?... Comment ça se passe en pratique ?)

Normalement on part toujours sur un ordre précis, c'est théoriquement plus simple pour anticiper les posts et mouvements des persos et surtout éviter le "j'écris mon RP sur Word, je le travaille deux jours... j'arrive sur le forum pour poster et... AHHH quelqu'un l'a déjà fait et ça va changer toute ma réponse TT_TT".
Ceci dit, entre les déserteurs, les "j'ai pas le temmmps cette semaines ='[", les oublis, etc, il arrive que l'ordre change et qu'on se dise : Bon, répondez à ma place, je reprends après, j'échange mon tour avec bidule. Trucmuche ne répond pas, je squizze son tour sinon on n'avancera jamais !!
Dans ce cas ça s'organise dans A la recherche d'une mission, où tous les participants du RP peuvent communiquer plus facilement que par MP (puisque tout le monde voit bien les réponses de tout le monde).
Donc pas d'angoisse à ce niveau, vous vous organisez comme bon vous semble, improvisez au besoin... et s'il y a désertion n'hésitez pas à instaurer un espèce de délais entre les réponses pour booster le RP =)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty14.10.14 20:59

Héhé... Je comprends, ne t'inquiète pas. Perso, sur le fofo où j'ai été modo, on faisait poster aux membres "Lu et approuvé" à la suite du topic du règlement en leur signifiant que si jamais il enfreignaient les règles, il ne pourraient pas prétexter "ne pas savoir"... Et que du coup le staff serait intransigeant. Mais bon, y'a toujours des petits malins qui font quand même ce qu'il ne faut pas faire.

Merci pour ta réponse détaillée ! J'ai pigé le fonctionnement ! =) Et sinon, je prévois de modifier ma fiche demain dans l'après midi, une fois que j'aurais enfin passé ce test qui me fait peur et que ma vie d'étudiante sera revenue à la normale. J'aurais tout le loisir de le faire !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty15.10.14 11:51

De rien !
Et bon courage pour ce vil test x)
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty16.10.14 18:49

Salut toi ! Bienvenuuuuuu [Terminée] Yann Kaano 146788

Amuse toi bien, et au plaisir de te croiser un jour par Rp =)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty22.10.14 22:57

Myya : Merci ! J'ai hâte de pouvoir RP ! =)

Concernant mon avancement : J'ai enfin un avatar ! Youhou ! =D Par contre, j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment ça se fait qu'il plante dans la fiche x))) Hé, oui, j'ai pas l'habitude de ce type de codage... pourtant, mon avatar a la dimension souhaitée par le staff... (250 x 400)
Sinon, il me reste encore quelques petites lignes à écrire, mais ça ce sera vite réglé. ;)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty22.10.14 23:10

superbe avatar ! :D Il donne faim ton petit gars 8D huhu

Ben en fait.. les dimension de l'image de la fiche ne sont pas les mêmes que celles de l'avatar ^^' Du coup c'est "normal" que ça plante. Faut recadrer approximativement (réduire surtout) et ensuite ça cadre comme le veut la magie d'internet.


haha ! 'ai hâte d'avoir ta fiche finie :D
Et n'oublie pas de rectifier le titre de ton message lorsque tu auras fini pour de bon ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty23.10.14 11:22

Impecc pour les dimensions !
pour la fiche, tu peux même ne pas toucher à la taille de l'image et tripatouiller les dimensions du cadre imposées du code, comme ça pas de nouvelles images à créer ! Veux-tu que j'édite vite fait pour mieux cadrer ?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty24.10.14 18:24

Neleam : Merci ! =D Je me suis arrachée pour le coup ! xD Et au moins cet avatar est ab-so-lu-ment unique ! Je vais me dépêcher de finir ma fiche, histoire de pouvoir RP à partir de ce w-e si possible ^^


Nessa Minyatur a écrit:
Impecc pour les dimensions !
pour la fiche, tu peux même ne pas toucher à la taille de l'image et tripatouiller les dimensions du cadre imposées du code, comme ça pas de nouvelles images à créer ! Veux-tu que j'édite vite fait pour mieux cadrer ?

Ohhhh ouiii ! Je veux bien que tu fasse ça pour moi =3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminée] Yann Kaano[Terminée] Yann Kaano Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
»Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
»Yann Kermarec!
»La justice de Raphael [Terminé]
»02. Crying shame [sujet terminé]
»Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-