Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azhel Chepo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.11.14 13:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut Azhel, me revoilà !
Je vois qu'on s'est bien occupé de toi et que ça te fait de gros pavés à lire xD Pas de panique, prend les choses petits bouts par petits bouts, tu as le temps =)

J'ai lu, et pour une première fiche tu t'en sors très bien ! J'ai cru comprendre que l'orthographe était ta bête noire et je ne t'en blâme pas, j'étais encore pire à ton âge ^^"

Je vois que Myya a bien débroussaillé tout ça, n'hésite pas à copier/coller sa correction dans ta fiche. Si c'est ton tout premier forum je t'explique comment faire : 1- Clicl sur "spoiler" dans le message de Myya et copie ce qu'il y a dedans.
2 -Remonte sur ton premier message, avec ta présentation.
3- En haut à droite tu as : citer éditer xxx IP. Clic sur "éditer".
4 - Tu te retrouves à pouvoir modifier tout ce que tu veux. Si toutes les corrections de Myya te vont, efface tout et colle son texte.
5- Tu n'as plus qu'à cliquer sur "envoyer".
6 - Tadaaaaam ! Fini ;)

Si tu rencontres un soucis, n'hésite pas à nous le dire, on éditera pour toi =) Mais c'est bien de te familiariser avec le fonctionnement du fow, si ce n'est déjà fait.

Je te laisse éditer pour corriger les détails demandées par Nel et Myya (pour le mot de passe, Khazargante n'est pas bon, le reste oui. Il faut juste que tu trouves le vrai premier bon mot dans le règlement ;) Si tu as lu tous les Ewilan, tu reconnaîtras la référence !)

Pour ce qui est de ton avatar il n'est pas aux normes le pauvre (200x300 pix minimum et 250x400 pix maximum). Souhaites-tu que je le redimensionne ou tu préfères t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.11.14 18:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Azhel ! :)
Toujours en vie ? Toujours motivé à t'inscrire et finir cette fiche ?

N'hésites pas à le dire si t'as le moindre problème ! On est là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: