Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]

Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 15:48



Shadita Lozielle




   
Votre Héros
   

   

       
  • Nom : Lozielle
       
  • Prénom : Shadita
       
  • Surnom : Lorsqu'elle était plus jeune on le surnommait Shasha, mais en grandissant, elle finit par trouver ce surnom trop enfantin et ce contenta d’être appelée par son prénom.  
       
  • Sexe : Adolescente
       
  • Age : 17 ans
       
  • Guilde souhaitée : Alavirienne
       
  • Rang souhaité : Voyageuse alavirienne
       
  • Maitre // Apprenti souhaité : //
       
  • Objectif : Découvrir le monde, la faune, la flore mais aussi les cités et les créations humaines.
       
  • Mot de passe:
       

   
   Un peu de vous ...

   

       
  • Votre prénom // surnom : Shasha
       
  • Votre âge (facultatif) : 15 ans
       
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :
       
  • Comment avez vous connu ce forum : Par google
       
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui, plus jeune, mais je les ais souvent abandonné car je m'étais inscrite sur beaucoup trop de forums, donc j'ai décidé de me dédier uniquement à ce forum, car j'aime beaucoup le monde qu'a créé Pierre Bottero.
       
  • Votre activité sur le forum : 7/7
       
  • Est-ce un double compte : Non
       
  • Votre première impression sur ce forum : J'aime beaucoup les couleurs de l'apparence du forum, j'ai eu un coup de cœur sur la bannière. Et de ce que j'ai vu, il a l'air de respecter l'univers des livres. Donc je suis satisfaite. :D
       

   

   Capacités


   
J'étais une jeune fille pleines de ressources. Tout d'abord, j'avais les nombreuses qualités que pouvait avoir une éclaireuse : j'étais très observatrice et j'avais su développer mon ouïe au fil des années. Bien sur, je savais parfaitement monter à cheval. A vrai dire, j'aimais beaucoup la sensation qu'on l'on pouvait éprouver sur le dos de sa monture au galop : la caresse du vent sur sa figure, la liberté. Ensuite, je maitrisais plus ou moins l'escalade, je n'avais pas le vertige mais je n'étais pas non plus très confiante en hauteur mais j'étais obligée de savoir grimper pour avoir un bon champ de vision sur la route et les alentours lorsque j'étais en expédition avec la caravane. J'étais assez musclée pour avoir aidé à préparer la caravane et autres taches demandant de la force. J'étais plus ou moins discrète, je dis plus ou moins car il s'avérait que toute ma discrétion soit gachée en marchant sur une simple branche et me faisais aussitôt repérée même si ça n'avait pas de réelles importance car je n'avais jamais été repéré par de vrais ennemis, ce qui m'aurait valu de nombreux ennuis. Vers mes quinze ans, mes parents m'offrirent un poignard pour me défendre si j'avais besoin. Je ne savais pas m'en servir et très vite, j'optai pour le combat à mains nues, ayant moins peur de blesser. L'idée de tuer quelqu'un, même pour me défendre était invraisemblable à mes yeux. Bien sur les seuls adversaires que j'avais eu étaient des amis qui voulaient m'apprendre à me défendre, j'étais plutôt douée et savais taper là où il fallait pour faire souffrir mon adversaire. J'avais souvent envisagé d'apprendre à tirer à l'arc mais n'ayant pas les moyens de m'en acheter un, j'avais renoncé me disant que ce n’était pas très grave. J'avais développé mon endurance et ma vitesse au fil du temps. J'avais le don du dessin mais juste pour les petites taches telles qu'allumer un feu, mais j'étais très loin d'avoir le talent des grands dessinateurs d'Al-Jeit. En résumé, j'étais capable de me défendre contre un homme pas très entrainé mais j'étais surtout tres douée pour fuir, une attitude de lâche peut être, mais qui s’avérait très utile tant que je ne développais pas mes forces et mes techniques de combat.

 
   Description Mentale


   
Ma principale qualité était bien sur la gentillesse. J'étais toujours en compagnie des autres avec mon grand sourire, prête à rendre service. J'étais simple d'esprit, je me prenais jamais la tête. J'étais d'un naturel bienveillant et malgré le fait que c'était plus les autres qui s'occupaient de moi, dés que je pouvais aider et ou consoler quelqu'un, j'étais présente. J'aimais ça. J'avais un humour très léger et en général je gardais pour moi les vannes qui naissaient dans mon esprits, ayant peur qu'elles soient mal reçues par mon ou mes interlocuteurs. J'étais innocente et pure. Les hommes ne m’intéressaient pas. Seuls la beauté du monde et ses merveilles m’intéressaient. J'étais d'une grande curiosité et il m'arrivait d'espionner les autres juste pour rigoler et de cette manière je découvrais des secrets sans l'avoir jamais vraiment voulu. Les gens avaient tendance à avoir vite confiance en moi, car j'étais amicale, je parlais d'une voix souvent douce, et mon physique innocent les incitaient à se confier à moi. Moi même, j'avais la vilaine habitude de croire les autres aveuglement et de leur faire vite confiance. Mais, heureusement, les secrets que l'on me disait ou que j'avais découverts par moi même étaient bien gardés. J'étais très optimiste, j'avais tendance à déformer la réalité pour l'embellir. De cette manière, je mentais aux autres pour ne pas les blesser mais aussi à moi même. J'étais une grande travailleuse et j'aidais toujours beaucoup les autres mais parfois, au contraire, j'avais besoin de ne rien faire, juste paresser au soleil. Ces moments étaient sacrés.

   
   Description Physique


   
J'étais une jeune fille de taille moyenne, un mètre soixante-dix tout au plus. J'avais une belle chevelure dorée qui tombait jusqu'au milieu du dos, et qui s'envolait derrière moi lorsque mon cheval était au galop et que le vent caressait ma figure. J'avais de beaux yeux de la couleur du ciel lors d'un jour de beau temps. J'étais fine et ma tunique mauve rendait ma silhouette encore plus élancée qu'elle ne l'était déjà. Ma peau d'origine pâle avait légèrement bronzée lors des mes nombreuses excursions avec la caravane. Un petit bandeau blanc s'occupait de tenir ma chevelure en place mais était surtout là pour me rendre plus élégante et prouver que je prenais soin de ma coiffure. A ma ceinture, je dissimulais un poignard, qui était l'unique arme que j'avais sur moi. J'avais une paire bottes en cuir qui résistait depuis mes quinze ans à mes nombreux voyages et qui m'étais toujours très utile. Mon sourire était lumineux, et l'on m'avait souvent dit à cette époque que mon sourire seul avait illuminé leur journée. J'avais beau mettre musclée avec les combats entres amis et les travaux sur la caravane, mes muscles n'étaient pas visibles. Ma tunique les dissimulait. J'avais donc une apparence fragile et on m'avait souvent complimenté en me disant que j'étais jolie.
   
   Votre histoire


   
Je me nomme Shadita. Et laissez moi vous raconter ma jeunesse.

Ma mère était une grande voyageuse, pleines d'ambitions. Elle faisait de nombreux voyages et étais comblée par cette vie. Elle passait ces journées à découvrir de nouveaux lieux et paysages, avec pour seul compagnie sa monture. Cette soif de découverte qu'elle croyait sans fin s'avéra être comblé au bout de quelques années de voyage. Elle qui avait pensé rester seule toujours a l'affût de nouveaux paysages avait finalement changé d'avis. Elle avait longuement hésité avant de s'installer à Al-Far. La ville, quoiqu'un peu pauvre, était finalement devenu à ses yeux très intéressante. Elle désirait surtout faire des rencontres car elle s'était lassée de la solitude et avait eu un cruel besoin des autres. Elle travailla d'abord dans une taverne puis trouva un boulot qui lui permettait de voyager sans pour autant avoir à rester seule. Elle rejoins la caravane qui desservait les différentes fermes au Nord de Al-Far en tant qu'itinérantes. Elle aima vite ce boulot et lors de son deuxième voyage, elle fit la connaissance de mon père, lui aussi itinérants. Ce fut le coup de foudre.

Je naquis une année plus tard à Al-Far lors d'un doux printemps. Des mon plus jeune âge, je fus une petite fille dynamique qui courait partout. Mes parents m'élevèrent dans la ville jusqu'à mes cinq ans. Manquant peu à peu d'argent, ils furent obligés de reprendre les voyages. N'aimant pas l’idée d'emmener leur petite fille avec eux, ils durent se résigner à m'emporter malgré les risques qu'il pouvait éventuellement avoir lors du voyage. D'abord contre le fait que je rejoigne la caravane, les autres itinérants s'opposèrent au choix de mes parents mais grâce au charisme de mon père, il réussit à leur faire changer d'avis sans pour le moins apaiser les esprits de chacun n'aimant pas qu'on s'oppose à eux. Mais au cours du voyage, je m'avérais plus utile qu'il ne l'aurait pensé. Un sourire marquait toujours mon petit visage et mes yeux bleus faisaient fondre la plupart des itinérants, j'animais le voyage à ma façon, et ça leur plaisait. De plus le cuisiner du voyage me trouva vite très intéressante, j'épluchais, je découpais, je l'assistais toujours avec soin, et je le faisais sourire. Ce sourire innocent que tout le monde adorait même les Thüls étaient charmés par ma petite bouille de gamine. Mais bien sur, comme la plupart des petites filles, je faisais des bêtises. J'avais cette manie de m'éloigner de la caravane et de visiter les alentours lorsque la caravane était arrêtée. J'étais une vraie petite aventureuse comme l'avait été ma mère. Mais malheureusement ou heureusement, je n'avais jamais pu faire quelques mètres avant que quelqu'un ne me rattrape et me sermonne mais il suffisait que je souris pour que toute colère en la personne en face de moi disparaisse.

Je grandis ainsi de nombreuses années dans un monde que je commençais a comprendre de mieux en mieux. Et c'est lorsque je devins plus forte et que l'on m'apprit a monter à cheval que je devins réellement heureuse. Mon sens de l'observation était assez impressionnant et de plus j'avais une ouïe fine. Même a pied, il s'avérait que j'étais capable de courir rapidement et assez discrètement, non sans tout de même une légère maladresse. Le chef de la caravane ayant remarqué mes qualités, me proposa de rejoindre les éclaireurs du voyage. Ce boulot était essentiel pour prévenir les éventuels embuscades de bandits et voyous cherchant malgré la gardes des guerriers Thüls, un peu d'argent à voler. J'acceptai sans hésiter, c'était une opportunité en or à mes yeux.

J'avais quinze ans lorsque je devins officiellement une éclaireuse. Pleines de ressources, j'améliorais peu à peu mes qualités utile en tant qu'éclaireuse. J'appris a grimper, à me faufiler, à courir plus vite, je développais aussi mes capacités à monter à cheval, a observer, à écouter...  J'ai quitté mes parents vers mes seize ans et devins totalement indépendante. Je fis une pause avec les caravanes et m'installai à Al-Far quelques temps, alors que mes parents repartaient déjà. Je me suis alors mis à rechercher un autre travail pour me changer les idées car finalement j'avais fini par me lasser des mêmes allers et retours que traçait la caravane. Je trouvai un boulot dans une petite taverne conviviale mais malgré la gentillesse des propriétaires, je ne me sentais pas a ma place. J'avais envie de partir, et suivre les pas de ma mère.

Je voulais voyager, tout simplement.

 


Dernière édition par Shadita Lozielle le 03.01.15 0:47, édité 13 fois
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15986
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 16:33

Bienvenue à toi :) N'hésite pas si tu as des questions :)
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 16:37

Merci ! J'essaie de finir ma présentation au plus vite ! ^^
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15986
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 17:02

D'acc ! Et un zoli vava pour aller avec demoiselle :p
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 17:07

Ah oui, il va falloir que je fasse des recherches ! :)
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4163
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 18:20

Bienvenue =) J'ai juste lu l'histoire pour l'instant, simple, comme je les aimes ! Tout à l'air d'aller niveau cohérence et toutes les lignes y sont. Pour le reste, je regarderais une fois finis ^^

Sinon, pour que ta fiche soit plus agréable à lire, allège le texte en sautant des lignes en fonction de ton histoire ;) Quelques fautes de terminaisons, mais pas bien méchantes (après je ne suis pas la plus qualifié pour l'orthographe XD) =)

Il te manque le mot de passe, lis bien les 2 règlements :) Avec l'avatar comme a dit Kiki ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas =)
Rêveur__Membre
avatar
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 18:43

Bienvenue à toi ♥

Bonne chance pour finir ta fiche et pour trouver un avatar!

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 19:36

Merci ! Je m'attendais à avoir des fautes, je vais essayer de relire et de sauter quelques lignes pour que ce soit plus aéré. Je termine le reste au plus vite et je me lancerais à la recherche des codes en lisant le règlement puis je chercherais un vava pour compléter le tout !
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4163
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]02.01.15 21:02

C'est largement plus agréable à lire, si tu as besoin d'aide en tout cas n'hésite pas =)
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]03.01.15 1:04

Je pense que j'ai terminé. Il est possible que j'ai oublié des détails alors n'hésitez pas à me prévenir pour que je les rajoute ! Ou alors, il y a peut-être des choses à revoir, bref à vous de voir ! J'ai aussi trouvé le code, en espérant que ce soit le bon, et j'ai déniché un avatar tout droit sorti de League of Legends.
Excusez-moi pour les éventuelles fautes, j'ai relu mais je ne suis pas tout à fait au point en orthographe.
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10671
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]03.01.15 1:48

j'adore ton avatar ! *o*
Mot de passe ok ! :D

ensuite pour la fiche... Ca me semble nickel ! Je ne trouve rien redire ! Je suis d'excellente humeur du coup je te donne ma bénédiction sur le champ ! ;)
Il ne te manque plus que l'avis de Nessa et ça sera bon ! Mais j pense pas qu'il y ai de grand soucis.. Tu écris bien, toute la fiche est légère et agréable à lire, ton personnage n'a pas de super-pouvoir... bref bavo pour cette petite fiche !
BIENVENUUUUUUE ! :D

J'espère que tu te plairas bien ici ! Si t'as des doutes/questions/remarques, n'hésites surtout pas à en faire part ;)
Amuses-toi bien et fais plein de beau RPs !


(la bannière te plait ? chouette ! :D)

_________________



Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]03.01.15 10:43

Parfait pour moi aussi ! Simple et efficace, paf ! T'es validée ;)
Te voilà Voyageuse alavirienne, tu es libre de RP et flooder à ta guise ^^

Ravie que la bann te plaise, tu es tombée pile au moment où on changeait le thème !

Pour demander un RP, c'est par LA. Quand tu auras envie de créer la chronique de ton perso, ce sera par ICI. Et je réitère ce qu'à dit Nel' : en cas de doutes, questions, suggestions, n'hésite pas à nous MP, à demander ici ou dans Suggestions/Questions ;)

Je trouve aussi ton avatar trop cool... et en plus aux normes du premier coup, merciii ! =D
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4163
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]03.01.15 11:29

Bienvenue officiellement alors et ... je passe juste dire : ton avatar est *o* Magnifique
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]03.01.15 11:32

Merci à vous trois ! Je suis très heureuse que ma présentation vous plaise, j'avais peur qu'elle soit pas assez travaillée et je suis aussi contente que mon vava vous plaise !
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]04.01.15 22:05

Je me joins à tout le monde pour les mêmes compliments et pour te souhaiter la bienvenue :D
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]04.01.15 22:28

Merci Dream ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shadita Lozielle - Jeune alavirienne [fini]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Crystal Unslaad, une jeune orine [Fini]
»Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
»Technique du Jeune Jack
»Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
»Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-