:: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal de Bord d'une Frontalière !
avatar
Invité
Invité



08.01.15 21:13
Who You Are ?
Par préférence

Kem Al'Ran

    ~ Actif ~

~ Il lui a dit des mots qui ont changé sa vie, il lui a appris à aimer ! ~

Leur histoire a commencé sur un coup de poing. D'abord il l'a sauvé, ensuite il a avoué, en représailles elle l'a torturé, puis il a parlé ... touchée elle l'a relâché, mais il allait tomber, et elle elle l'a rattrapé ! Puis ils se sont embrassés. Alors il a décidé de devenir Frontalier et elle l'a soutenu, le soutient, et le soutiendra toujours !

~

Edwin Til'Illan

    ~ Actif ~

~ Honneur et Courage ~

Edwin Til'Illan est le Seigneur des Marches du Nord, et donc seigneur de Laylan. La jeune Til'Denia lui voue une profonde loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.15 20:20
Mes Aventures ...

Orgueil et préjugé !
    ~ RP ~
    Lieu : Forêt d'Ombreuse
    Participants : Kem Al'Ran ~ Laylan Til'Denia
    État : Terminé

La jeune Til'Denia, commande une division de dix Frontalier pour aller inspecter les ruines de l'ancienne forteresse du Chaos, quand ils sont attaqués en chemin. Unique survivante Laylan est sauvée par un mystérieux inconnu. En se réveillant, sa première réaction est de remercier le jeune homme, en lui balançant son poing dans la figure.
~

Le jeu de l'amour et du hasard
    ~ RP ~
    Lieu : Citadelle des Frontaliers
    Participants : Kem Al'Ran ~ Laylan Til'Denia
    État : Terminé

Suite aux découvertes de la jeune femme sur l'identité de son "sauveur", Laylan ramène par les cheveux le Mercenaire jusqu'à la Citadelle. De la forêt d'Ombreuse, passant par les geôles de la Citadelle, jusqu'à la forêt bordant la forteresse des Marches du Nord, Laylan se verra confrontée, plus que jamais, à ses sentiments.
~

Remue-Ménage à la Citadelle
    ~ RP ~
    Lieu : Citadelle des Frontaliers
    Participants : Edwin Til'Illan ~ Kem Al'Ran ~ Laylan Til'Denia
    État : Terminé

Laylan est rejetée de tous, suite à avoir ramener Kem (et sa nouvelle résolution) à la Citadelle. Désormais seule, l'amante de l'ancien Mercenaire va devoir affronter la colère du Seigneur des Marches du Nord rentré tout juste de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.15 19:00
Who I Am ...
// DOUBLE COMPTE DE MYYA LIANDRA //


Laylan naquit à la Citadelle, au cœur des Marches du Nord. Enfant unique d'une famille noble, la jeune Frontalière a vécu une enfance se résumant en deux mots:Entraînements et Bibliothèque!

En effet, depuis son plus jeune âge, la jeune Til'Denia est entraînée par son père au combat. Avec un sabre dans la main, la jeune fille défait n'importe quel adversaire. Possédant également de nombreuses connaissances dans d'autres domaines de combat, Laylan est une bonne archère et son corps lui-même est une arme. Cavalière aguerrie, elle rêve, depuis ses premiers récits, à galoper à dos de cheval et découvrir le monde. Possédant une faculté d'intelligence développée, elle a mis en profit cet atout en passant de longues heures à étudier au sein de la Citadelle. Même si elle apprécie la compagnie de ses frères d'armes, la jeune Frontalière est une solitaire.

Ces traits de sa personnalité se reflètent aujourd'hui dans son « métier » ; ayant choisi une situation lui permettant de voyager au lieu d'un poste à l'armée. Habituellement seule, la jeune femme n'est pas une grande bavarde, et même s'il est dur de la défaire avec une arme, les mots au contraire la désarment. Esprit fin mais sensible, elle est profondément touchée par les paroles sifflantes que peuvent lui lancer ses amis. L'échec n'étant pas permis dans sa famille, les faux pas lui ont toujours valu des remarques blessantes de son père, qui ont profondément fragilisé la jeune Frontalière, même si elle ne le fait pas paraître.

À 21 ans la jeune femme, au corps élancé, aux cheveux châtains et aux yeux noisettes, accompli diverses missions à travers Gwendalavir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: