Evelyn Lewis

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty30.01.15 17:01

Nom entier : Lewis
Prénom : Evelyn
Surnom : Les gens l'appelle principalement par son nom de famille ''Lewis''
Age : 19 ans
Sexe : Féminim
Future Guilde : Alavirien
Rang : Voyageuse
Mot de passe :

Capacités : : Dès qu'elle eut l'age de tenir une arme,le père d'Evelyn lui appris à s'en servir. Ce n'est donc pas étonnant que,rendue a 19 ans, elle sache s'en servir correctement. Elle Préfère se servir d'une épée,mais si elle n'en a pas,elle peut se servir de la dague qu'elle accroche a sa ceinture. Préférant vivre la nuit plutôt que le jour,ses yeux s'habituèrent a la noirceur et elle arrive dorénavant a voir dans le noir si,bien évidemment, celui-ci n'est pas total (il y a tout de même la lune et les étoiles la nuit qui illumine légèrement les cieux). Sinon,elle est souple,mais sans plus. Elle sait monter a cheval,et grâce a son père,elle est devenue très bricoleuse,et peut réparer et construire à peu près n'importe quoi. Sa mère quant a elle,lui appris des choses plus inutiles,mais qui pourrait bien le devenir un jour. Elle sait coudre par exemple. Si ses vêtements se déchirent,BOUM. Réparés.
Description Mentale : Commençons par les défauts. Tout d'abord,elle prend vite ''en feu''. Je veut dire : Si quelqu'un hausse un tout petit peu le ton contre elle,ou qu'elle se sent le moindrement attaquée,elle répliquera sur un ton mauvais et sera automatiquement sur la défensive. sur la défensive. Elle déteste qu'ont lui donne des ordres et n'est en aucun cas obéissante. Elle a un mauvais caractère,mais elle a aussi des qualités qui font qu'elle n'est pas si ''sauvage''. Elle est compréhensive et a de la compassion. Si quelqu'un a des problèmes et lui en parle,elle se sentira affectée et tentera d'aider la personne de son mieux. Elle est curieuse et adore apprendre. Elle n'est pas du genre a passer sa vie dans la bibliothèque pour lire des livres et donc ''apprendre'' de cette manière par contre. Elle aime apprendre...ce qu'elle VEUT BIEN apprendre. Elle peut être aussi douce et calme,mais ces qualités sont bien cachés. Elle a deux ''personnalités''. Elle peut être gentille un moment,et méchante de l'autre. Cela dépend de son humeur de la journée. Elle est aussi légèrement narcissique. D'accord,beaucoup narcissique. Elle a pris la mauvaise habitude de répondre au compliment des jeunes hommes qui lui disait ''Vous êtes jolie'' ou bien encore les déclaration du genre ''je vous aime'' Par des phrases comme ''Oui,je sais'' Ou encore ''Oui,je m'aime aussi,voyez,nous avons un point commun''. Elle est aussi arrogante,et peut agir d'une manière très snob lorsqu'il y a des gens qu'elle n'aime pas proche d'elle.
Description Physique : Grande et Svelte,Evelyn a de long cheveux brun qu'elle aime laisser loussent puisqu'ils tombent doucement en jolies vagues au milieu de son dos et de jolis yeux marrons tournant parfois presque ambre lorsque la lumière se reflètent a l'intérieur,ce qui pourrait vous envoûter un homme en quelques instant. Elle a une poitrine de taille normal,tournant autour du D. sa peau est pâle,ce qui contraste beaucoup avec la couleur de ses yeux et de ses sourcils qui sont quand même foncés. Ses lèvres sont roses et douces,démontrant de belles courbes. Elle a aussi une cicatrice sur le poignet gauche,qui résulte de son entrainement avec son père a l'épée lorsqu'elle avait 10 ans.
Histoire de votre personnage: Evelyn est née il y a exactement 19 ans,lors d'une douce soirée de printemps dans un petit village près d'Al-Jeit. Sa mère était magnifique. Jeune avec de longs cheveux blond,elle était douce et gentille. Aucune once de méchanceté n’abîmait l'âme de la femme,et  elle s'occupa de sa fille merveilleusement bien. Son père,un grand brun aux yeux marron,était plus dur. Sérieux,il n'aimait pas vraiment s'amuser et était plutôt fixé sur les responsabilités et le travail. Evelyn grandit alors avec des parents ayant des personnalités très différentes,mais aimants. Son père lui apprit a se battre et à monter un cheval,à réparer n'importe quel objet qui n'était pas trop complexe et même à en construire. Sa mère quant à elle,lui appris quelques trucs beaucoup plus doux. Grâce à elle,elle apprit à peindre,à coudre et à faire des couronnes de fleurs. Elle était donc une personne manuelle. Jeune,Evelyn était enjouée,adorait être dehors au soleil,chanter avec sa mère,danser et jouer avec les autres enfants du village. Malheureusement,cette joie s'estompa peu à peu,alors que la mère d'Evelyn,Joanna,disparut. Un matin,la fillette se réveilla et se dirigea réveiller sa mère comme à tout les matin. Cependant,lorsque celle-ci arriva dans la chambre de sa mère, Joanna était introuvable. Lorsqu'elle alla en parler à son père,celui-ci était accoudé sur la table,la tête entre les deux main et ne bougeait plus. D'un voix rauque il lui dit que celle-ci était partie. Bien sur la jeune fille ne comprit pas tout de suite... La nuit suivante,la jeune Evelyn fut réveillée par un bruit qui semblait provenir de l'extérieur. Cependant,lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle réalisa que le bruit provenait de l'intérieur de sa propre chambre. En fait,juste a ces côtés. Lorsqu'elle tourna sa tête,ce qu'elle vu lui donna envie de crier de joie. Sa propre mère était à genoux à côté de son lit. Elle voulu ouvrir la bouche afin de lui parler,mais aucun son ne parvenait a franchir le seuil de ses lèvres. Joanna se mit alors a caresser doucement les cheveux de sa progéniture en chantant une douce et jolie berçeuse qu'elle avait l'habitude de lui chanter lorsqu'elle était plus jeune. À un certain moment,elle se releva et alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la chambre de sa fille,elle ne lui dit qu'une simple phrase que tout les parents disent a leur enfant au moins une fois dans leur vie. ''Un jour,tu comprendras''.
Elle dut à partir de ce moment grandir sans sa mère,et ne parla jamais à son père de cette nuit. Au fur et à mesure que le temps avançait et qu'Evelyn vieillissait,elle devenait de plus en plus renfermée et ne sortait désormais que la nuit,se balader ou bien pour aller s'asseoir sur le bord du petit ruisseau ou elle avait l'habitude de se tremper étant jeune. Elle rêvait de voyager et d'ainsi,trouver sa voie puisqu'elle ne se sentait plus attachée a la maison de son père. Aucune attache ne la retenait de partir,sauf peut-être le léger remord de laisser son père seul dans cette maison remplie de souvenir de son ancienne épouse désormais disparue. Jamais il ne s'était remarié. La cicatrice d'avoir perdu sa femme était encore fraîche malgré les années. Par contre,Lorsqu'elle atteignit ses 19 ans,Evelyne était plus décidée que jamais à partir. Alors que son père dormait encore profondément,celle-ci prépara son cheval,rempli une seule sacoche de vêtements qui lui serait utiles,sans oublier le seul souvenir qui lui restait de sa mère : Une cape,légère, en tissus doux et chaud d'un bleu aussi bleu que le ciel. C'est ainsi qu'elle partit au petit matin sans en parler a son paternel et délaissant derrière elle tout ce qu'elle avait connu.
Est-ce un double compte ? Non.
Êtes-vous nouveau sur les forums en général ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Quelle est votre première impression ? MA-GNI-FI-QUE. Sérieusement, le graphisme de ce forum attire vraiment,ici les membres ont l'air sympathique,et surtout ACTIFS. J'ai découvert sur google,je recherchais un forum sur Ewilan qui selon moi serait épatant. j'ai trouvée je crois.
Votre présence sur le forum ? Entre 2 et 5/7


Dernière édition par Evelyn Lewis le 31.01.15 17:39, édité 2 fois
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen Est__Membre
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty30.01.15 17:33

Sois la bienvenue sur le forum, Alavirienne !

Ta fiche est intéressante et je suis très heureux de voir que certains membres préfèrent des personnages humains (bien qu'au caractère bien trempé !), plutôt que des personnages avec des capacités surhumaines ou des dons invraisemblables (je vais me faire frapper, mais c'est pas grave j'aime bien répliquer).

J'espère que tu te plairas sur le forum, à bientôt en Gwendalavir...

PS: il reste quelques fautes dans ta fiche, une petite relecture devrait suffire pour parfaire le tout ;-).
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty30.01.15 17:54

Bienvenue parmi nous !

Comme Karlson, ravie de voir des personnages de caractère sans forcément être surpuissants !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser dans le sujet dédié aux questions (dans la Place Publique) ou à envoyer un MP à quelqu'un.

Je t'invite également à relire ta fiche pour corriger les quelques coquilles, qui me semblent n'être que de l'inattention. Si tu as besoin d'aide de ce côté là aussi, des membres peuvent te relire ou guider ta relecture.

Il te faut juste attendre qu'une Admin passe par ici pour te valider ou te demander des précisions, mais elles passent tous les jours.

A très bientôt au détour d'un RP !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty30.01.15 18:16

Merci a vous deux de votre accueil !

Et je m'en vais rectifier mes fautes sur le champ (:
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty30.01.15 18:53

Bienvenue à toi :) Tout a été dit donc je ne rajoute rien sauf : amuse toi bien parmi nous !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty30.01.15 20:55

Salut Lewis, et bienvenue parmi nous !

Je ne passe qu'en coup de vent (WE chargé) pour te prévenir que les Admins seront un peu à la ramasse cette semaine, mais t'inquiète on va réussir à lire ta fiche x) Je pourrais lundi si personne ne passe avant :)

En attendant pour t'avancer, je peux te dire : que le mot de passe n'est pas le bon =P nous sommes des fourbes, on en a planqué plusieurs morceaux dans le règlement et les règles de RP pour torturer les nouveaux U_u
Et tu peux d'ors et déjà activer ta feuille de personnage, comme ça ça sera fait !

Ensuite... un tout petit peu de patience et tu pourras arpenter le forum à ta guise comme voyageuse alavirienne =)

A très bientôt !
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty30.01.15 20:56

Bienvenue ici jeune Alvarienne ! Très belle fiche, simple, comme je les aimes, et sans de sur sur .. quelque chose XD

Sinon tout me semble clair dans l'histoire, juste une précision, quelle arme utilises-tu spécialement ? Des précisions ... rien d'alarmant ne t'inquiète pas, c'est plus pour ma connaissance personnelle :)

Sinon, il te manque une partie du mot de passe, lis bien les deux réglèments ;)

Après quelques fautes, mais rien de bien méchant. Pour moi tout est clair et une fois tout ça fait il faudra juste attendre l'avis des autres admine =)

Edit : Ah ah ah ... Nessa est passée avant, pris de vitesse XD
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty31.01.15 17:42

Merci Nessa et Myya (:

J'ai rajouté la deuxième partie du mot de passe, et pour toi myya,j'ai rajouté quelques précisions sur l'arme qu'elle utilise (:
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty02.02.15 14:38

Oki :) Donc on t'a déjà validé le règlement,maintenant presque tout est bon pour moi (merci pour l'arme :).

Tu parles juste d'une cicatrice dans ta description ? Es-ce que cette cicatrice t'a marqué, si tu la décris c'est qu'elle est quand même importante. Tu pourrais peut-être rajouter quelques lignes dessus dans l'histoire (désolé je viens seulement d'y faire attention) ?

Après pour moi tout sera bon, t avec l'accord des autres admines on pourra te valider et tu pourras faire du surf dans le fo :)
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty02.02.15 14:52

C'est tout bon pour moi =) Pesée, emballée, vendue !
Je te valide pour ne pas perdre de temps -je ne sais pas quand je pourrais repasser- et je te laisse voir pour ajouter une ligne sur ce qui "perturbe" notre Myya x)

N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (>MOI< -> Mon personnage -> Générer la feuille personnage -> remplir les champs demandés).

Bienvenue officielle chez les Alaviriens, rang "voyageuse" ;)
N'hésite pas si tu as des interrogations, doutes etc.

Tu peux d'ors et déjà demander à RP dans la partie "A la recherche d'une mission". Et bien sûr tu es désormais libre de flooder en masse x)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty02.02.15 17:41

.. pourquoi est-ce que je n'ai pas vu ta fiche ?! O.o

Du coup j'arrive après la bataille (pour changer).
Très jolie fiche, je dois avouer que j'ai trouvée l'histoire très touchante ! :) On comprend mieux son sale caractère Et le père n'a pas du s'n remettre d'être abandonné une nouvelle fois...
Enfin c'est ainsi !

Je suis ravie que tu penses tout ça du forum ! <3 J'espère que tu t'y plairas et que tu resteras looongtemps ! (surtout que les alaviriens, tes compagnons de guildes ont la fâcheuse tendance à... disparaitre rapidement sans aucun mot. T.T)


BIENVENUUUUUUE ! :D

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evelyn LewisEvelyn Lewis Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
»» Crazy Little Pony {June Lewis}
»Plus de 537 millions de dollars déjà dépensés
»Iconographie -- Commentaires
»Personnages de la saga de Lewis ou de Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-