:: Côté Hors-Jeu :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blabla du Staff
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.04.16 23:01
Ce n'est pas bête ^^ mais vu qu'on n'a jamais débloqué leur couple... on avait débuté mais pouf disparue alors... ils ne se sont jamais réellement remis ensemble XD je réfléchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



29.05.16 16:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Hey Girls ! Besoin de vos avis !

La fiche d'Aöwen a re-soulevé une question que je m'étais posée en rédigeant celle d'Elyssa, mais j'avais vite enfoui ça pour pas me prendre la tête. Ca concerne la trahison de Maître Elis (amant d'Eléa, a voulu tuer Ewilan, vite calmé par Edwin.. définitivement ;D)

Est-ce qu'à votre avis, il a été rendu publique que le brave Frontalier a dégommé un Académicien, et qu'un haut placé de la capitale ait été un énorme traître? Ou est-ce que l'Empereur et/ou l'Académie s'est arrangé pour étouffer l'affaire? Ca fait brouillon quand même ce truc, non?
Je ne crois pas qu'on ait d'indice sur ça dans l'Oeil d'Otolep.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.05.16 18:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Haha, c'est sur que c'est.. délicat. x)

Ben il est de notoriété publique que les Sentinelles ont trahis. Il me semble "logique" que certains autres dessinateurs aient suivis la tendance.
Donc que Maître Elis ait été destitué et maudit publiquement sur 15 générations, ça me semble possible/probable/ok. Tout le monde est au courant que c'était un traitre (ils ne savent peut-être pas les détails par contre)
Mais savoir que ce type a été assassiné par le légendaire Edwin... hum non. Maître Elis est mort, dommage collatéral de cette guerre du bien contre le mal et pas de chance pour lui il n'était pas du bon côté. Après il est possible que les proches/puissants aient eu vent de rumeurs comme quoi ça serait Edwin qui l'aurait tué. Mais ça reste un "secret d'état", personne n'ira enquêter publiquement, et ça ne se criera pas sur les toits.


j'ai répondu à tes questions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



03.06.16 11:43
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Oui ça me convient ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.06.16 19:45
Coucou ^^

je ne savais pas trop où poster mais voilà : Edelwein m'a envoyé le mp qui suit :

"Salut Killian.
C'est Edelwein, ou Alyss, et me faire un nouveau compte est le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir revenir. Depuis quelque temps, je ne peux plus me connecter, après être rentrer d'Angleterre. Sur mes deux comptes. J'ai reçus un message me disant que l'adresse utilisé par ce compte avait changé, et je n'avais rien fait de tel. Du coup, j'ai essayer de me connecter, et je n'ai pas pus. Donc voilà, je voulais juste savoir si il y avais un moyen pour que je récupère mes comptes.
A+"

Voilà voilà ^^" L'une de vous a-t-elle une idée de ce que c'est ou d'une solution ? Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.06.16 0:45
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
coucou ! :)

alors c'est fâcheux. :/
mais l'adresse mail n'a rien à voir avec l'accès au compte. Pour se connecter il faut un pseudo et un mot de passe. Du coup il n'y a pas de raison que le changement d'adresse empêche la connexion au compte.

après au risque d'être bizarre, mais si il y a eu un vol de compte, ben il nous faut une preuve que cette personne se faisant appeler "edel" est bien Edel.
Les adresses mails des deux comptes d'Edel je peux les voir et elles sont différentes et semblent logiques.

donc un : quelles étaient les anciennes adresses mails des deux comptes ?
de deux : une "preuve" qu'elle est bien edel-alyss. un souvenir d'échange de MP, des infos sur les coulisses d'EwieMag... quelque chose. J'ai pas envie de donner un nouveua mot de passe à une personne inconnue sous prétexte qu'elle ne peut plus se connecter à son compte. C'est bête, mais donner accès à deux comptes comme ça, ça ne se fait pas à la légère.

Je pense qu'il faudra qu'on soit au moins 2 admines d'accord sur ce processus.

J'ai reçu le même MP. Kiki, tu penses que tu peux te charger de lui expliquer ça ? Blabla du Staff - Page 19 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.06.16 9:28
Je vais essayer mais je ne vois pas comment prouver qu'elle est bien Edel... a elle de nous la donner la preuve ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.06.16 10:48
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui, c'est difficile x)
Oui, laisse-lui le choix. Après si elle ne sait pas comment faire, on peut l'orienter vers le mag. Qu'est-ce qu'on a raconté à propos du prochain mag ? Ou qu'elle se connecte sur le site Madmagz et publie un truc histoire qu'on soit certaines que ça soit elle (mais ça ne fonctionne que si elle se souvient du mot de passe)

merci Kiki Blabla du Staff - Page 19 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.06.16 10:55
Je lui ai envoyé le mp en copiant un peu ce que tu as dit, ainsi c'est plus clair, et elle saura ce qu'on attend d'elle ^^ j'espère ne pas avoir fait de bourde
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.06.16 11:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okay merci :)
haha ! on verra bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.06.16 16:56
Mp d'Edel :

"Mes adresses mail étaient: oraneszelag@outlook.fr
Sinon, comme message... Je t'en ai envoyer un a toi pour te demander des infos, à mon arrivé, sur comment avancer sur le forum... Il ne me semble pas d'avoir envoyer beaucoup de message, mais je me rappelle de quelque conversation avec d'autre gens, comme Myya qui m'avait envoyer un message pour faire un sorte que mon rp avc Emji Sansnom (je crois) ne tombe pas dans l'eau. Puis, il y a un rp de Nel ou de Caym qui s'intitule "Notre petit rp qui touche à sa fin", à propos du rp avec Caym, puis Nel qui me demande si je veux bien m'incruster dans le rp "en cette nuit qui nous uni". Sur Alyss, j'ai envoyer un message à Nel pour lui dire que je ne trouvais pas le mot de passe. Sa suffit?"
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.06.16 17:33
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ok merci kiki :)

ben elle avait nécessairement un autre adresse mail, il est impossible de créer un autre compte avec une adresse mail déjà occupée.
ensuite... ben j'en sais trop rien. Je préfère attendre l'avis des filles sur cette histoire. je vais leur envoyer un message par skype ou fb, en espérant que ça ne traine pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.06.16 17:55
oki :)

Tu vois ça avec Edel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.06.16 18:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Comme l'a dit Nel' au tout début, l'adresse mail n'intervient qu'en cas d'oublie de mot de passe, pour le récupérer. Si elle a oublié son mdp pour le fow il suffit qu'elle se retrouve celui de l'adresse mail utilisé lors de son inscription. Tu peux lui dire que c'est son adresse qui commence par "marine". Ca n'en dit pas assez pour aider un vilain pas beau et ça doit l'aider assez pour s'en rappeler.

Après, est-elle bien sûre d'avoir tout simplement bien entrer son bon pseudo ? C'est à dire prénom ET nom : "Edelwein Mithrandil".
Voilà, qu'elle essaye tout bêtement avec ces deux informations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.06.16 19:02
je lui dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Sauter vers: