-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blabla du Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



10.07.15 17:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Hahaha Kiki ! Enfin, ça fait un moment que je me dis que ça fait un peu vide les 6 heures mais je n'y avais pas pensé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.07.15 23:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
XD En ce moment oui tu as tout à fait raison ! ^^" Je vais voir si ça se change vite fait :)
En fait, avant, il y avait tellement de connexion que 6h c'était largement suffisant. Maintenant, vue le vide intersidéral... On va changer ça !
Merci Dream tu as bien fait de le dire !!

EDIT : C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.07.15 2:14
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
J'y avais pensé aussi mais je me suis dit qu'au final ceux qui se connectent en 6h.. ce sont les même qu'en 24h. Je suis pas certaine que ça apporte plus de "noms"
Mais au moins on est au même "rythme" que les autres forums.


(bien que tu t'en sois chargée Nessa ! J'étais en train de me dire que je l'avais vu quelque part, mais je ne savais plus où.. :P)


EDIT :
Je suis en train de penser à quelque chose Kiki, en rapport avec ton problème d'apprentis (qui disparaissent, ce qui fait que Killian a commencé beaucoup de formation.. sans les achever). Je pense qu'on pourrait créer une sorte de règle qui s'appliquerait aux maîtres : toute formation d'apprenti se forme comme en "double vie", comme un rêve. Si l'apprenti devient maître alors ce rêve est réalité. Si le membre disparait alors ce rêve.. n'a jamais existé.
Ainsi ça te permettrait de prendre ceux qui veulent un maître sans impliquer Killian, qui va se retrouver avec 5 apprentis en même temps. Vu qu'il s'agit d'un "rêve" t'as pas besoin de le placer dans la chronologie (ex :tu peux faire des RPs avec 5 aprentis en même temps mais ce sont des rêves du coup tu ne dis pas "Killian va voir duchmol après avoir passé le jour a entrainer cracktruc". Tu dis que Killian s'occupe des ses élèves comme s'ils étaient uniques et une fois que leur formations est terminée tu dis "après avoir formé duchmol pendant 3 ans Killian a rencontré cracktruc et a entrepris de le former lui aussi, bien qu'elle fit une pause d'un an le temps d'une mission à l'Est). Lorsque l'apprenti devient maître, dans le dernier RP ou le membre devient marchombre, il faudra replacer un peu le contexte et dire l'implication de Killian dans la formation.
Si ça t'intéresse Kiki, on peut voir pour mettre au point un règle de ce style (ou différente) de façon à proposer un maître marchombre à ceux qui veulent sans que tu sois un "maître poubelle" qui a plein d'apprentis disparus.
Sinon on peut utiliser le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.07.15 10:36
Pas mal ton idée Nel :) Oui cela pourrait fonctionner, de toute façon là c'est le vide intergalactique XD et j'aime tes noms ! Cracktruc et duchmol... XDD

Bah oui on peut faire comme ça, le PNJ n'est pas non plus un perso poubelle alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.07.15 2:45
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
cool ! :)

Alors on partirais sur l'idée de l'entrainement-rêve ?
Tu veux te charger des explications plus en détail ?


...oui, pour les noms j'ai fait avec le vide intergalactique qui traversait mon cerveau à ce moment là XD
et il faut garder espoir ma Kiki ! Des gens vont venir !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.07.15 8:04
Moi et expliquer = 2 XD

Je peux tenter mais faudra vérifier ensuite, pour être sur que ce soit compréhensible (comprenable) XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.07.15 10:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Même si la formation marchombre ne me concerne pas, je trouve ça intéressant d'utiliser le compte PNJ pour faire des maîtres. Après les marchombres sont compliqués à jouer, surtout pour une formation, mais ça peut être super intéressant !

Sinon j'ai une autre petite idée (oula ces temps-ci ça cogite) pour notre section ici, ce serait de faire une petite liste To Do List pour répartir les petits boulots qu'il faut faire sur le forum, qu'on mettrait à jour régulièrement pour se répartir les taches. Je ne sais pas si vous en avez besoin, mais je sais que j'ai tendance à oublier si je laisse traîner (par exemple, il faut que je re-bosse la chronologie). Après si ça ne vous est pas utile, je me ferai un post-it sur ordinateur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.07.15 11:49
Utiliser le compte PNJ est plus simple je sais bien, mais cela reviendrait au même : c'est moi qui le joue XD A moins que l'une d'entre vous souhaite se faire de temps à autres Maître Marchombre et jouer le PNJ, à voir alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.07.15 12:11
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Pourquoi pas, mais j'ai peur d'être trop rationnelle pour savoir jouer un Marchombre haha. Mais les autres membres peuvent aussi utiliser le compte? s'ils sont actifs u_u, ça peut permettre de sortir de son personnage habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.07.15 12:56
Faut voir avec Nel et Nessa ^^"

C'est vrai que cela serait mieux et plus diversifié aussi que si moi je fais tout les apprentis ^^" Et Ellana est là à présent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.07.15 13:09
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Absolument, Ellana est là aussi il faut lui proposer d'utiliser le PNJ au besoin =) Et effectivement, tous les membres actifs peuvent utiliser ce brave compte :) Je suis tout à fait pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.07.15 13:12
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
J'avoue que tu avais du courage U_U. Déjà que je me demandais si d'après les livres un marchombre pouvait avoir plusieurs apprentis O_o.

Après je n'ai pas compris toutes les subtilités de ce statut de l'apprentissage, mais ça me parait bien qu'il existe quelque chose comme ce rêve pour ne pas s'encombrer de débuts de formations avortés.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.07.15 13:33
Non, je crois que dans les livres un maître = un apprenti. Déjà que ça te bouffe 3 ans XD

Donc oui, ce serait cool qu'Ellana prenne un apprenti si y en a qui reviennent bien sur, et moi je peux très bien en prendre et au pire des cas : PNJ.

Finalement je trouve que ce serait plus "vivant" que l'histoire des rêves non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.07.15 14:03
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Si j'ai bien compris, le rêve n'en est un que si l'apprenti disparait du forum avant la fin de la formation. En fait ce serait juste gommer l'apprentissage, l'annuler? Ce qui ferait que tu n'aurais pas tous ces apprentis, il ne te resterait que ceux qui ont été jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.07.15 14:54
voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Sauter vers: