Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siam Til'Illan
Siam Til'Illan
Féminin
Âge : 34
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2014
Siam Til'Illan
Frontalier



27.02.15 22:35


Votre pseudo




© CRÉDIT - FICHE
Votre Héros


  • Nom : Til’Illan
  • Prénom : Siam
  • Surnom :
  • Sexe : Féminin
  • Age :  24 ans
  • Guilde souhaitée : Frontalière
  • Rang souhaité :
  • Maitre // Apprenti souhaité :
  • Objectif :
  • Mot de passe:

Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Xénia
  • Votre âge (facultatif) : 14 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime mes cinq frères et sœurs, lire, écrire, relire et re-relire. Je n'aime pas l'école et attirer l'attention (d'après mon père, c'est parce que je suis une crétine asociale).
  • Comment avez vous connu ce forum : Par hasard, je crois
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Non, c'est le premier.
  • Votre activité sur le forum : 3-4/7 mais c'est une moyenne, ça dépendra de ma capacité à mentir à mes parents pour aller sur l'ordi en semaine (eh, ouais, c'est moche !)
  • Votre compte principal : (ou donnez une adresse mail pour vous contacter) Ordo
  • Votre première impression sur ce forum : : J'y vais depuis environ un mois et je trouve encore de nouveaux trucs, c'est génial.


Description Physique


Siam est une jeune femme menue, plutôt petite, et au joli minois encadré par deux tresses blondes. Tableau angélique et pas le moins du monde inquiétant à première vue. Sauf que l’on devine dans ses mouvements la grâce et la précision d’une danse mortelle. Quant à ses yeux bleu-gris contrastant avec le hâle de sa peau, ce sont ceux d’une prédatrice. Un œil averti (ou possédant un soupçon d’instinct de survie), peut déceler en elle le danger d’une guerrière aguerrie. Car Siam suit les traces de son grand frère et compte bien devenir une combattante hors-pair. Ce qu’elle est déjà. Détestant passer pour une proie, elle s’applique à éradiquer tout ce qui crierait trop fort sa féminité, et lui préfère la sombre armure de cuir élimé des frontaliers. De toute façon pour elle il n’y a rien de plus seyant qu’un sabre accroché dans le dos.
Pourtant la finesse de ses traits, l’éclat farouche de ses yeux et son sourire déstabilisant attire les regards de la gente masculine. Matthieu/Akiro Gil’Sayan compte d’ailleurs au nombre de ses « victimes de cœur ».

Description Mentale


Siam est avant tout une guerrière. De corps et d’esprit, elle ne se sent jamais plus à sa place qu’au milieu d’un combat. Une science qu’elle apprécie au point d’en oublier parfois la limite entre savoir tuer et aimer tuer. Elle vénère l’excellence et donc son frère, ainsi qu tous ceux capable de se montrer à la hauteur de ses propres talents.
Si elle aime aussi s’instruire en lisant ce n’est rien comparé à son goût pour les joutes. Joutes physique en premier lieu, mais aussi verbales car la jeune femme ne mâche pas ses mots. Impulsive, elle ne mesure pas toujours le mal qu’elle inflige ou les sentiments qu’elle inspire. Demander pardon pour ses erreurs lui coûte mais elle est assez intelligente pour savoir quand il est nécessaire de s’humilier, particulièrement devant les gens qu’elle aime et admire, et son repentir est toujours sincère.
Farouche, il est difficile de la cerner. Car la redoutable frontalière qu’elle est semble déboussolée par son instinct de femme qu'elle ne peut totalement de dissimuler, un instinct qui lui souffle que le combat n'est pas le seul moyen de la combler.
Votre histoire


Siam est née neuf mois après le jour où ses parents se dirent qu'après avoir eu un enfant aussi parfait qu'Edwin, il pouvait bien essayer d'en avoir un autre. A la naissance de Siam, certains se sont dit :
"Oh, une petite fille, qu'elle est mignonne. C'est sûr, elle le restera."
Une autre petite fille, d'accord, peut-être, mais pas Siam. Premièrement, parce qu'elle est Frontalière et les Frontaliers sont tout sauf mignon. Deuxièmement, parce qu'elle est la fille d'Hander Til'Illan, Seigneur des Marches du Nord, et que par conséquent, elle doit se montrer digne de son rang. Par exemple, quand un petit Frontalier lui sort une phrase débile (Naan, tu peux pas jouer avec nous, t'es une fille !), elle se voit dans l'obligation de lui mettre un pain (ceci ne voulant absolument pas dire que ça ne lui fait pas plaisir...).
Siam a donc grandi en apprenant à se battre et elle était très douée (elle l'est toujours, d'ailleurs.). Occasionellement, lorsqu'Edwin venait passer quelques jours avec sa famille, elle en profitait pour le faire tourner en bourrique (personnellement, c'est ma manière de montrer à mes frères que je les aime.). A dix-huit ans, elle commande déjà quelques patrouilles de Frontaliers. C'est d'ailleurs lors de l'une de ces patrouilles qu'elle rencontra son frère qui revenait à la Citadelle avec quelques amis (on se demande bien qui ça peut-être !). Rapidement, Siam devint très ami avec Ewilan, puis avec Ellana lorsque cette dernière comprit que Siam n'est pas amoureuse d'Edwin (difficile en même temps...). Elle rencontra également Mathieu. Il est mignon Mathieu et visiblement, elle l'intéresse...
Naturellement, lorsqu'Edwin annonça qu'ils se rendaient à l'archipel Aline, elle les accompagna. Sa présence se révéla utile lorsqu'Edwin se retrouva hors-service à cause d'une flèche d'Eléa Ril'Morienval qu'il n'avait même pas reçu...
Grâce à Mathieu, elle arrive même à blesser Eléa (pas mortellement, hélas. Moi, une psychopathe, oui, on me le dit souvent.)
Suit alors une pèriode qu'elle passa sans doute à la Citadelle à s'entraîner et à combattre les raïs jusqu'au jour où elle se retrouve Dieu sait où (moi je sais, c'est l'Institution !), sans savoir comment.
"Alors, il y a Ewilan qui a l'air mal en point et Salim qui se serait visiblement fait embrocher si mon frère n'était pas apparu (en caleçon). Ah, il y a aussi un comité d'accueil, on verra plus tard pour le côté étrange."
Lors de son séjour, Siam eut même l'occasion unique de tuer le dernier Ts'liche (Non, Edwin, tu n'as pas intérêt à m'aider.)
Revenue en Gwendalavir, elle reste à la Citadelle jusqu'à ce que Bjorn et Mathieu y débarquent en voulant se rendre à Al-Jeit (Ah, les hommes, aucun sens de l'orientation...).
Siam décida de les accompagner. Durant leur périple, ils tombèrent sur un cadavre. Un légionnaire mort avec une flèche faëlle dans la nuque. Après dix secondes de réflexion intense, les trois compagnons décidèrent de changer de cap : direction la Mer des Brumes pour rejoindre les autres.
S'ensuivit un périple jusqu'à Valingaï durant lequel Mathieu fit le crétin.
Arrivée à Valingaï, Siam fit la connaissance de Yalissan Fiyr avec qui elle prit plaisir à s'entraîner au grand dam de Mathieu. Heureusement pour Mathieu, Edwin n'appréciait pas non plus la conduite de sa soeur et une bonne engueulade la ramena efficacement sur le droit chemin.
Maintenant qu'elle avait compris que Yalissan Fiyr était un connard (y a pas d'autre mot), et qu'elle aimait Mathieu, elle pouvait le sauver et l'empêcher, en abandonnant son sabre, de faire une grosse bêtise : devenir rêveur.
Elle emmena donc Mathieu à la Citadelle mais celui-ci la préférait avec son sabre mais sans son sabre (faudrait savoir) et la quitta.
Lorsqu'il revint quelques mois plus tard, autant dire qu'elle ne se jeta pas dans ses bras. En fait, c'était plutôt :
Comment oses-tu revenir après ce que tu m'as fait ? Je vais t'étriper.
D'accord mais plus tard, la situation était grave. Destan avait été enlevé par les Mercenaires du Chaos qui avaient tué Ellana. Edwin demandait l'aide de ses frères et soeurs Frontaliers.
Siam prit les choses en main en menant les Frontaliers et en mettant de côté son aversion pour les Thüls.
Pour elle, la bataille du lendemain fut sans doute une sorte de cadeau, elle aime tellement se battre. Ce qui est certain c'est qu'elle eut un beau cadeau lorsqu'Ellana débarqua en mode : Surprise, je suis vivante. Comme on dit, tout est bien qui finit bien.
Sauf que ce n'est pas fini, Siam n'a que vingt-quatre ans....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.02.15 22:42
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas bien ici (mais je pense que c'est déjà le cas !) et si t'as des questions, n'hésite pas !

"crétine asociale" ?! Je n'aime pas attirer l'attention non plus je te rassure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



27.02.15 23:02
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Siam a écrit:
Maitre // Apprenti souhaité : son élève était Salim Condo
.. hahahaha ! je crois qu'il y a eu un petit bug ! ^^'

Sinon le mot de passe n'est pas le bon... Lis avec attention tous les règlements ;)


L'histoire c'est.. un résumé. Ca maque d'un petit truc cool quand on lit, je sais pas comment dire, mais ça manque de personnalisation, c'est pas assez vivant. On a l'impression de lire les livres en accéléré. Mais au moins t'as rien oublié d'important de sa vie ! :D
(Mathieu l'a jetée ?! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Féminin
Âge : 34
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2014
Siam Til'Illan
Frontalier



28.02.15 9:22
D'accord, on va reprendre tout ça. Juste, quand tu dis que le mot de passe n'est pas le bon, c'est pas du tout celui-la ou c'est juste qu'il manque des trucs ?
(Le coup de l'apprenti c'était pas moi et oui, c'est bien Mathieu qui l'a jetée parce que Siam sans son sabre n'est plus Siam mais comme ça j'aurai plutôt pensé l'inverse.)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



28.02.15 9:31
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
On est cruelles avec ce mot de passe :') Donc une partie est fausse, l'autre est juste et après il te manque une partie =) l faut bien lire les deux règlements ;)

Sinon la fiche est sympa, mais comme dis Nel, met un peu plus de ... Siam dans l'histoire =) Je suis impatiente de voir ce que ça va donner *-* Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.02.15 17:20
J'y arrive pas. J'y suis depuis je ne sais pas combien de temps et ça repasse en mode résumé. J'ai essayé pourtant. J'ai réécrit toute l'histoire. Je sais pas même le début ne me va plus, j'ai l'impression d'avoir écrit un tas de conneries et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



02.03.15 15:50
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ne t'énerve pas, tu réussis très bien pour l'instant, tu as vachement progressé et je t'admire pour ta ténacité (n'importe qui d'autre serait partis au bout de la première difficulté).  Fait un calin

Premièrement; le mot de passe c'est le bon ;)

Je vois que tu as modifié, et je le dis clairement : c'est beaucoup mieux ! On retrouve l'ambiguïté de notre Siam là-dedans. Juste évite le gros mot XD Je sais que c'est le mot le plus approprié mais dit un truc genre Fiente de Ts'liche ou autre :')

Sinon pour l'histoire, tout me semble correcte, tu rentre plus dans le personnage même sans trop te pencher sur tout les détails de l'histoire, donc on retrouve bien les livres en accéléré, mais à la mode Siam, et ça me plait ! Après tu pourras plus étouffé dans les Rps, alors pour moi tout est ok, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.03.15 17:57
Merci, c'est super encourageant et ça me donne vachement envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.03.15 11:44
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
On ne veux pas te faire fuir, au contraire. Mais en temps qu'Admines ont se voit obligées d'être pointilleuses sur les détails et impartiales, on doit faire respecter les règles, même si c'est souvent énervant pour les autres ^^

Bref, le but c'est de t'améliorer par la suite, donc une fois que tes Rp's auront commencer ça ne peut qu'aller qu'en avant pour toi, et puis si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter ou les Modos, avec Dream qui t'a déjà bien aidé, et qui je suis sûr sera là pour te donner des conseils comme dans l'Arène.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.03.15 15:02
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Double Post, après avoir parlé aux autres admines, je suis fière de te valider Ordo, Siam =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.03.15 21:24
Merci beaucoup pour les encouragements et la validation, ça me fait très plaisir, j'espère pouvoir encore m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.03.15 21:48
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Tu peux maintenant flâner et squatter dans la partie flood, faire des demandes ... Comme bon te semble =)

Bonne chance pour la suite ;) Une dernière fois bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.03.15 11:56
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Avec beaucoup de retard... BIENVENUE !!! Ravie de compter une Siam parmi nous, les méchants n'ont qu'à bien se tenir, les Til'Illan veillent ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.03.15 19:24
Merci, Edwin veille peut-être mais moi, ça reste encore a prouver, malheureusement (ceci ne voulant absolument pas dire que je ne vais rien faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: