Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lillow Tymorian ...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.03.15 12:03
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Effectivement, à part Killian il n'y a pas de Maître Marchombre actif :/ Donc soit tu le fait PNJ, ce qui n'est pas chouette je comprend, soit tu continue ton histoire et raconte un entraînement intensif avec un Maître. Par la suite, avec une certaine expérience tu pourras augmenter ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.03.15 12:55
D'accord , je vais réfléchir Lillow Tymorian ... - Page 2 264573  !

PS: j'ai ajouter un an a Lillow :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.03.15 2:58
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
hola hola !

Alors les remarques :
oui, ça me semble jeune, même 15 ans et demie... :/

Alors le fait qu'un homme veuille en faire son esclave me semble.. violent. O.O Et inapproprié au contexte. Que quelqu'un tente de l'enlever... bon, pourquoi pas, ça peut passer mais en faire une esclave ! O.O On est pas dans la romantique, il n'y a aucune mention d'esclavage dans les livres...
Capacité, tu dis qu'on l'appelle le chat volant : pourquoi ? elle sait grimper aux arbres ? Elle saute de toits en toit pour s'occuper..?
-> a développer/expliquer (l’anecdote avant est plaisante mais.. ne dit pas grand chose sur ses capacités)

"elle a un un joli visage (de ses amis)" ..?? O.o Qu'est-ce que ça veut dire ?

pour l'histoire : il n'y a pas de légende sur Ewilan et compagnie. Certes ils sont connus mais le dernier livre se passe il y a environ 5 ans. Du coup elle ne pouvait pas être aussi jeune lorsqu'on lui contait ces histoires..
Et sinon il manque la partie la plus intéressante : l'apprentissage. Le temps que tu trouves un maitre, tu peux voir pour être alavirienne et commencer à Rp tout en te laissant le temps de penser ta formation. Si tu veux passer directement marchombre : il te va falloir vieillir de beaucoup ton personnage !

Voilà, petite visite en vitesse, il faut que je file ! Si t'as des remarques n'hésites surtout pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.03.15 13:19
Coucou Neleam :) :

Neleam a écrit:
Alors le fait qu'un homme veuille en faire son esclave me semble.. violent. O.O Et inapproprié au contexte. Que quelqu'un tente de l'enlever... bon, pourquoi pas, ça peut passer mais en faire une esclave ! O.O On est pas dans la romantique, il n'y a aucune mention d'esclavage dans les livres...
Euh de quoi tu parles ? Je comprends pas O.O .

Neleam a écrit:
Capacité, tu dis qu'on l'appelle le chat volant : pourquoi ? elle sait grimper aux
arbres ? Elle saute de toits en toit pour s'occuper..?
-> a développer/expliquer (l’anecdote avant est plaisante mais.. ne dit pas grand chose sur ses capacités)
Oui elle sais grimper et aime bien monter sur les toits :) (j'expliquerais plus si tu veux :))

Neleam a écrit:
"elle a un un joli visage (de ses amis)" ..?? O.o Qu'est-ce que ça veut dire ?
le "(de ses amis)" c'est que d'après ses amis , elle a un jolis visage !

Neleam a écrit:
pour l'histoire : il n'y a pas de légende sur Ewilan et compagnie. Certes ils sont connus mais le dernier livre se passe il y a environ 5 ans. Du coup elle ne pouvait pas être aussi jeune lorsqu'on lui contait ces histoires..
Ah je savais pas , je l'enlève alors ?

Neleam a écrit:
Et sinon il manque la partie la plus intéressante : l'apprentissage. Le temps que tu trouves un maitre, tu peux voir pour être alavirienne et commencer à Rp tout en te laissant le temps de penser ta formation. Si tu veux passer directement marchombre : il te va falloir vieillir de beaucoup ton personnage !
Oui je vais attendre qu'elle trouve un maitre :D

(bon j'ai presque tout mis ton message en citations x))
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.03.15 14:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut Lillow ! Cette fois j'ai lu ^^ Plutôt pas mal pour une première fiche !

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais en gros, vu l'avancement actuel de ton histoire, si tu veux être vite validée et commencer à RP, je te conseille de partir comme Alavirienne (voyageuse), et d'introduire ton futur maître et ta formation en RP. Tu peux commencer simple alavirienne, tu fais tes recherches, tu rencontres des gens, histoire de te familiariser avec le RP, et si tu as de la chance on aura peut-être un maître marchombre actif d'ici à ce que tu découvre la voie des Marchombres =)

Pour ma part, ça ne me choque pas que tu ais entendu parler d'Ellana, Ewilan et compagnie, vue qu'ils font parties des héros de Gwendalavir, ont écrasé les mercenaires du chaos, sauvés l'Empire, réuni Thüls et Frontaliers... Bref il y a assez de raison pour qu'en 5 ans ils soient plus ou moins célèbres.

A part ça, il va falloir te trouver un avatar =) Si tu n'as pas d'idées, n'hésite pas à demander on a plus ou moins tous quelques banques d'images où piocher ;) Pour la taille je rappelle : 250px de large sur minimum 300px et maximum 400px de haut. Là aussi si tu as du mal à redimensionner, tu peux demander on s'en charge ^^

Tu peux aussi dès maintenant activer ta feuille de personnage (dans ">Moi<" -> Mon Personnage -> générer feuille de personnage. Et y a plus qu'à remplir !

Et enfin, dernière chose (on y arrive !) niveau pseudo il te faut un prénom ET un nom. Je vais donc ajouter maintenant ton nom, et lors de ta prochaine connexion, n'oublie pas d'écrire Lillow Tymorian dans "pseudo", et plus seulement Lillow.

Je pense avoir fait le tour ! Encore bienvenue sur le forum! Et on est là si tu as des questions/problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.03.15 16:12
Salut Nessa :) Merci ^^

Oui c'est ce que je pensais : commencer en alavirienne et trouver un maitre plus tard :)

Oui bien sur :D

Oui je vais en rechercher un Lillow Tymorian ... - Page 2 58774 !

C'est fait !

D'accord pour le pseudo , merci !

Ok !

(petit message par rapport au tiens !)

Ps : chaque ligne correspond au paragraphe de ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.03.15 3:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
C'est bien que tu répondes point par point ! :D

Alors... le problème de l'esclavage :
Lillow Tymorian a écrit:
Comme un jour a l'age de 13 ans un homme voulut la surprendre pour en faire une esclave ce qui lui appris une bonne leçon : au moment qu'il allait la prendre elle s'est retournée et lui a donné un coup de pied dans le nez .

Oui, explique le pourquoi du chat volant ! :) Ca me semble plus utile que l’anecdote de la tentative d'enlèvement.. (qui aurait plus sa place dans l'histoire, il ne s'agit pas d'un fait banal ! A mon avis c'est le genre de "détail" qui a tendance à traumatiser, même si t'as réussi à y échapper)

Ca serait donc plus "elle a un joli visage (d'après ses amis)" ;)

L'histoire d'Ewilan : bien sur qu'elle peut en avoir entendu parler ! Il vaut mieux même, il s'agit de personnages historiques ;) Mais elle ne peut pas entendre ces histoires avant ses 10-11 ans (au plus tôt!), C'est juste le fait qu'elle grandisse avec ces héros alors qu'ils 'ont pas encore accomplis leurs taches, c'est juste un léger soucis d'anachronisme (qui ne devrait plus se poser lorsqu'on aura fait cette fichue frise chronologique).

Du coup si tu optes pour l'option alavirienne, il te faut marquer "alavirienne" dans la guilde/rang souhaité ;)


Ces petites rectifications faites, et l'avatar trouvé tu pourras être validée !
T'y es presque ! ;D J'espère te voir très bientôt parmi nous ! Poste un message lorsque tu as fait ces petites rectifications.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.03.15 20:29
Ah d'accord j'avais oublié ! Lillow Tymorian ... - Page 2 54893

D'accord je modifie tout ça , donc j'enlève les grandes "légendes" :D
Lillow Tymorian ... - Page 2 484724

Edit : terminé ! Manque plus qu'a trouver un avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.03.15 16:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Tu es validée ! J'espère que tu trouveras un avatar au plus vite ;)
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour en trouver un, ou pour retoucher une image !

Pour demander à RP -> direction "à la recherche d'une mission" ; pour flooder... c'est touuut en bas du forum que ça se passe x) Tu peux MP un admin ou un modo si tu as un problème/des question,s ou l'exposer dans suggestions/questions ou encore le signaler ici :)
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.15 20:30
D'accord merci :D

(ps : oiui je ne trouve pas d'avatars :( (en faite je ne sais pas quoi chercher !) D:)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.03.15 22:18
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Haha l'aventure recherche d'avatars est toujours longue et tortueuse x')
Tu peux regarder par là (certaines images ne s'affichent plus mais il en reste pas mal), et sur tout le reste du forum, il y a pas mal de choix, dont des filles brunes aux cheveux courts :) -> http://magikmenil.forumactif.com/t114-filles-aventure-cheveux-bruns

Une fois une image trouvé, soit c'est à la bonne dimension et youpla c'est partit, soit il faut redimensionner, et là tu le dis et on t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.03.15 23:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Je te souhaite donc une BIENVENUE ! :D
J'espère que tu te plairas énormément parmi nous :)


Pour l'avatar sinon tu peux aller faire une demande de kit ou simplement d'avatar dans la partie graphisme du forum (par là : https://ewilan.forumactif.fr/f51-graphisme). Des membres peuvent venir t'aider à trouver une image ou te confectionner un avatar. Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.15 8:54
Merci :D

Merci :)

Ps : on peut faire des rp sans avoir d'avatars ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: