Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perles
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



21.03.15 20:57
Ma mère m'a tout fait réapprendre l'année dernière pour mon brevet, mais ne vous inquiétez pas, avant ça je ne les connaissais pas plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.03.15 10:01
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
J'ai l'impression que dès qu'on passe un "examen final" on oublie tout ce qu'on a appris pour ^^" Une fois le brevet en poche on supprime toutes les infos collège, et une fois le bac en poche adieu les cours de lycée ! xD Alors que c'est quand même censé prouver que ce sont des ACQUIS.
Penses-tu ! x'D Acquis un jour, perdu toujours X_X

Donc ce qui est grave ce n'est pas tant que nous, des années après on ait oublié. Mais que eux, qui baignent dedans, sont censés connaître le cours qu'ils viennent de voir, arrivent à être aussi à côté de la plaque. C'est carrément vexant pour celui qui passe des heures à leurs enseigner le sujet...
Mais pour nous qui lisons c'est assez drôle X'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.15 15:55
C'est exactement ça, quand maman m'a donné les évals de rattrapage, je lui ai dit cool, je vais me marrer et elle qui avait encore de l'espoir m'a répondu, mais non, c'est du rattrapage, cette fois ils ont appris leur leçon (tu parles !)...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



23.03.15 11:06
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est beau qu'elle ait encore de l'espoir, la pauvre ! Courage à ta maman xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.03.15 19:39
Ouais bah là ça va, elle est en voyage de classe en Angleterre...C'est au retour qu'elle aura besoin de courage pour s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.15 23:12
Ahaha, c'est énorme...
Je me souviens, au premier semestre on avait un partiel de civi britannique pendant lequel notre prof corrigeait des copies... Vers le milieu du temps imparti, elle explose de rire. Quand elle s'arrête, elle s'excuse et nous explique : "je suis désolée, je viens d'apprendre que Picasso a peint la Joconde".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.15 21:49
Pas mal, moi j'ai fait tourner un manège à 300 km/h. En plus, le prof de physique met nos noms dans les interros du coup, il m'a accusé d'avoir voulu assassiner mon co-délégué de classe et comme j'étais malade je n'ai pas pu me défendre quand il a rendu les copies. Comment Est-ce que je peux garder ma réputation de génie après ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.15 22:14
Oh, ne t'inquiète pas, les profs en ont vu des pires !
Je me souviens, une année j'ai mis dans une dissert que La Petite Sirène avait été écrite par les Frères Grimm. Et j'ai sorti à mes meilleures potes qu'on peut faire du feu avec des glaçons (et oui, elles me le ressortent à chaque fois, même des années après).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.06.15 13:23
Sinon, jeudi en cours de SVT, le prof (notre directeur) interroge mon voisin sur le rôle de la photosynthèse :
-Alors, ils utilisent la lumière, l'eau et le dioxyde de carbone pour se reproduire...
-C'est qui "ils" ?
-Les êtres vivants.
-Les êtres vivants, c'est un peu vaste, on va essayer de réduire. Par exemple, vous, vous n'avez pas besoin de lumière pour vous reproduire, je pense.
-Ah oui, c'est vrai que je peux aussi le faire dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



01.06.15 14:43
Excellent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: