Eire Nyl'Aingeal - Terminé

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty02.05.15 18:34



Eire Nyl’Aingeal




        
Votre Héros
        

        

            
  • Nom :Nyl’Aingeal
            
  • Prénom :Eire
            
  • Surnom :
            
  • Sexe :femme
            
  • Age :13
            
  • Guilde souhaitée : marchombre
            
  • Rang souhaité : celui qu’on me donnera
            
  • Maitre // Apprenti souhaité : je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je chercherais un maître
            
  • Objectif :me prouver que je peux devenir aussi forte que les héroïnes des romans que je lis, malgré les pensées de ma famille. Réussir à me libérer du poids de mes angoisses pour devenir aussi libre et insaisissable que l’air
            
  • Mot de passe:
            

        
        Un peu de vous ...

        

            
  • Votre prénom // surnom :Gaby
            
  • Votre âge (facultatif) :entre 15 et 60 ans
            
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :mes envies varient beaucoup, celles d’aujourd’hui ne seront plus celles de demain, mais une chose est sûre, j’adorerais toujours lire.
            
  • Comment avez vous connu ce forum : par hasard
            
  • Avez vous déjà fait des forums RPG :j’ai commencé il y a maintenant 3 ans
            
  • Votre activité sur le forum : 2/7 minimum
            
  • Est-ce un double compte : non
            
  • Votre première impression sur ce forum :géniale, je suis pressée de commencer à rp ici
            

        

        Capacités


        
Bientôt, à tes 18 ans, tu découvriras que tu as le don du dessin, mais tu ne le développera jamais et ne l’utilisera que instinctivement, pour voir à travers les yeux de ton animal préféré, une sorte de petit oiseau tout blanc, surnommé Egan. Pourquoi avoir développé ce don ? Parce que peu à peu, tu deviens aveugle, ton regard se voile et à 20 ans, tu ne pourras que percevoir la luminosité qui t’entoure. Personne n’a de solution à cette dégénérescence, tout ce que tu sais, c’est que vers tes 20 ans, tu ne verras plus rien. Donc tu t’entraînes à ne plus dépendre de ta vision, développant tes autres facultés. Pour le moment, seule ton ouïe est ultra-développé, le touché, l’odorat et le goût se développeront petit à petit. Petite et fragile chose que tu semble être. Personne ne se méfie de toi. Jolie, mignonne, mais pas exceptionnelle, on t’oublie vite, ce qui peut-être une force. De la force mentale, il t’en faut, pour compenser celle de ton physique. Tu es rapide et agile, mais sûrement pas forte. Mais ta pire faiblesse est, sans aucun doute, tes angoisses et la place qu’elles prennent dans ton coeur. Ton manque de confiance en toi, est la plus grande, celle qu’il te faudra à tout pris vaincre.
        
        Description Mentale


        
Une enfant qui entre dans l’adolescence, voilà ce que tu es. Joyeuse, naïve, tout est absolument magnifique à tes yeux, le monde n’est qu’une oeuvre d’art que tu te dois de découvrir. Et pas seulement par la vue, comme la plupart des hommes le font. Cela te paraîtrait idiot. Non, tu veux découvrir cette terre où tu vis dans son ensemble, la sentir, l’entendre, la toucher, la goûter. Associer toute ces sensations aux images qui vont avec, pour pouvoir voir le monde à travers tes autres sens, une fois que ceci te sera impossible à faire. Réflexion un peu trop mature pour une enfant de ton âge ? Savoir que dans quelques années, votre vie ne sera plus jamais la même, le savoir à l’avance, connaître pourquoi, et ne rien pouvoir faire, cela entraînerait n’importe qui à se poser des questions. Et à trouver les réponses que l’on peut. Tu croque la vie à pleine dent, bonne vivante et essayant toujours d’être d’agréable compagnie. Cependant, il faut se méfier de toi, de ton air innocent car, manipulatrice, tu seras prête à tout pour accomplir tes désirs. En effet, égoïste comme tu es, la compassion n’est pas ton fort et seule ta bonne conscience t’empêche d’aller trop loin, car en aucun cas, tu veux être rongé par le remord. Ca et ton manque de confiance en toi, sont les raisons pour lesquels tu ne vas pas jusqu’au bout des choses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais tu en as conscience et qui sait, peut-être qu’un jour, tout cela changera.
        Description Physique


        
On te croise dans la rue, et l’on croit voir une enfant, joyeuse, souriante, ses grands yeux marrons, s'éclaircissant avec le temps à cause de sa maladie, embrassant le monde, ses cheveux blond rebondissant au rythme de ses pas. Il se dégage de toi, de ton corps frêle et encore sans force, une impression de candeur qui n’existe que chez les enfants, petits êtres encore pur et innocent. Tu t’arrêtes, contemplant un papillon, le ciel, une fleur, fermant les yeux pour la sentir, et alors, les gens autours de toi, ceux qui ne se sont pas encore détourné de toi, restent quelque peu étonné par le changement qui s’est opéré en toi. Ton visage fin et triangulaire paraît plus mûr, tes lèvres, légèrement pincées dans un air de concentration, finissent par révéler que tu es plus vieille que tu n’y paraît. Enfin, les gens comprenne que tu n’es ni enfant, ni adulte, ni même adolescente. Tu es sur un tournant de ta vie et tout, en ton physique, le clame.
        Votre histoire


        
Il y a treize ans, une jeune fille naissait, d'une famille noble, les Nyl'Aingeal. Eire Nyl’Aingeal. Il faisait froid, c’était l’hiver et tout ne se passa pas aussi bien que prévue. L’enfant était sortit à l’envers, ce qui était dangereux, et pour elle, et pour sa mère. Heureusement, la famille noble avait appelé un rêveur en prévision d’une quelconque complication et les deux s’en sortirent. La vie venait de commencer pour celle qui allait être au centre de mon histoire. Pourquoi ? Parce que je l’ai décidé ainsi. Mais cette histoire, si je la raconte pour vous, cher lecteur, je la raconte aussi pour cette chère personne, quand l’envie de l’écouter la prendra. Aussi vais-je employer la deuxième personne, si vous ne voyez aucun inconvénient à cela.

Bien, reprenons. Tu a été présenté à ta famille, aux amis de ta famille, et confié aux bons soins d’une nourrice, le temps que ta mère se remette de ses efforts. Si tu le veux bien, je vais passer les trois premières années de ta vie assez rapidement. Tu n’étais alors qu’une enfant comme les autres. Tu marchas à un âge respectable, tu parla à un âge respectable, tu fis tes dents à un âge respectable. Tes parents t’entouraient de leur amour, d’autant plus que tu étais la plus jeune de leurs enfant et leur seule fille. Tes deux frères étaient assez âgés pour s’occuper de toi, et tu as toujours été choyé.

Peu à peu, tu grandis, devenant une fillette toute mignonne et douée, qui faisait la fierté de tes parents. Ta vie te semblait parfaite, tu ignorais tout de ce qui se passait à l’extérieur, étant trop jeune et trop protégé par ceux qui t’aimaient pour t’en préoccuper. Pourquoi se prendre la tête pour des choses qui te semblaient inimaginables ? Cependant, ton bonheur se ternit lorsqu’il devint évident que tu perdais la vue. Tu n’avais que cinq ans, et pourtant, peu à peu, il te fut impossible de distinguer les objets. Alors, tes parents firent la seule chose qu’ils pouvaient faire. Ils t’envoyèrent voir les rêveurs. Maîtres dans l’art de soigner, ils allaient sans aucun doute trouver la cause du problème et te soigner. Tes parents, quoique inquiet, ne s’imaginèrent pas le pire. Mais, plus le temps passé auprès d’eux fut long, plus leur angoisse grandissait. Alors, le diagnostique tomba. Tu allais inévitablement perdre la vue. A raison d’une visite par an chez eux, les rêveurs pourraient te donner un sursis de quelques années, dix, peut-être quinze ans avec un peu de chance. Mais tu finiras aveugle, cela ne faisait aucun doute. Quel choc cela fut-il pour tes parents. Choc tout à fait normal, d’autant plus que perdre la vue à autour de vingt ans était beaucoup plus compliquer que de naître aveugle. Tu auras tout à recommencer pour d’adapter à cette nouvelle condition. Quant à toi, tu ne compris pas tout de suite ce que cela signifiait. Et tu ne le compris que petit à petit, raison pour laquelle cette nouvelle t’affecta moins que tes parents.

A ton retour à la maison, tu fut encore plus choyé et protégé. Tu ne pouvais rien faire toute seule, tu devais reposer tes yeux, ne pas les fatiguer. Tu étais jeune, trop jeune pour savoir ce que tu voulais, et tu obéis à tes parents. Puis, petit à petit, tu te rendis compte que tout cela ne faisait que de te rendre triste et morne. Alors tu demandais à tes parents de te laisser sortir, lire, être comme une petite fille normale. Chose qu’ils refusèrent jusqu’à ce que demande aux rêveurs de te donner leur feu vert, choses qu’ils firent. Ta vie redevint à peu près comme celle de tout le monde. Cependant, tu passais des heures, dehors, à observer le ciel, à observer les feuilles, les animaux, à lire, à utiliser un maximum tes yeux, essayant d’imprimer en ton esprit toutes ces formes chatoyantes et lumineuses. Tu te mis à parler aux plantes et aux animaux, les apprivoisant presque, admirant leur beauté, leur liberté et t’imaginant à leur place. Ils furent tes confidents, une sorte de journal intime, un amis secret. Un petit oiseau blanc venait tout le temps près de toi, manger dans ta mains, t’écouter. Un oiseau tout blanc, comme les descriptions que l’on faisait de la neige. Tu lui donna un nom que tu avais lu dans un livre et qui t’avait marqué : Egan. Bientôt, vous furent inséparable et tu le considérais comme l’ami que tu n’avais jamais eu.

Car à part ta famille, tu ne sortais pratiquement pas. Cela t’énervait au plus haut point, mais tes parents ne fléchirent pas. Tu travaillais à la maison et cela ne changera que lorsque tu serais en âge d’entrer dans une guilde. Avant tes huit ans, tu n’arrêtais pas de pester contre cette décision, puis tu te dis que, d’accord, tu resterais ici jusqu’à ce que tu sois en âge de choisir ta vie, de choisir une guilde ou une formation, mais qu’après cela, tu ne les laisserais plus commander ta vie et choisirais ta propre guilde. De toute façon, tu étais encore trop jeune pour faire tes propres choix, si ce n’étais pas tes parents qui te les dictaient, c’en serait d’autre et cela ne t’avancera à rien. Mais chaque jour, tu te promis de tout faire pour pouvoir choisir et être libre. Et pour cela, tu allais entrer dans la guilde de la liberté et de l’harmonie. Tu deviendrais marchombre.

Les années passèrent, et enfin, le moment tant fatidique arriva : tu allais quitter le cocon familiale. Tu avais décidé de parcourir le monde, de le découvrir et, ce que tu espérais par dessus tout, trouver un maître. Tes parents n’avaient pas apprécié ton choix, tes frères, eux, t’avaient ris au nez. Comment pouvais-tu te débrouiller seule, faiblarde comme tu étais. Serrant les poings, tu les laissais faire, tes parents ayant accepté cette fantaisie de ta part, pensant que tu abandonnerais bien vite, et reviendrais à la maison. En attendant, tes parents étaient nobles, riches, et tout ce qui était à eux, était à toi, ce qui te permettrais au moins d'aller où tu veux, quand tu veux, sans soucis et en étant toujours sûre de te payer ce dont tu avais besoin. Sur le moment, tu t’étais dit que de toute façon, tu serais prête à tout affronter. Mais en sortant de ton cocon, toutes tes certitudes volèrent en éclat. Tu te forçais à sourire mais tu étais perdue, et ce, jusqu’à ce que quelqu’un te recueil. Cependant, ta joie ne s’était pas évanouie, juste amoindris, et à chaque nouvelle merveille, ton sourire, lui, augmentait. Tu allais trouver un maître et réaliser ton rêve, coûte que coûte. 
  
Test rp (rp dans le futur pour expliquer l'utilisation du dessin)


Tu ne voyais rien, et pourtant, tu savais que tu te trouvais devant la porte de Saphir d’Al-Jeit. Tu continuas ta route, entendant le son plus clair de tes pas alors que tu t’apprêtais à franchir la porte pour entrer dans la ville. Plissant les yeux, tu essayas de te remémorer la couleur bleu saphir de ce chef d’oeuvre des dessinateurs. Petite, tu étais longtemps restée devant, essayant de te souvenir jusqu’au moindre détail, à la moindre nuance de cette oeuvre d’art. Et souvent, tu faisais jouer ta mémoire pour te ne pas oublier. Douleur aigüe. Si Egan n’avait pas la possibilité de lire dans tes pensée, on pouvait tout de même penser qu’il te faisait un rappelle à l’ordre. Allons, chère Eire, depuis le temps que tu utilise ses yeux pour voir, tu devrais savoir que tu pouvais compter sur lui pour te rafraîchir la mémoire. Certes, cela ne sera jamais pareil, la vision de ton cher oiseau blanc étant bien différente de celle des humains, mais pour quelqu’un d’aveugle, c’était déjà bien d’avoir la possibilité de pouvoir utiliser la vision de quelqu’un d’autre pendant quelques instants. On peut dire que cela te simplifie bien la vie. Soupir agacé. On venait de te bousculer. Tu ne t’étais même pas rendu compte que, perdue dans tes pensées, tu t’étais arrêté et que tu rendais plus difficile l’accès à la porte. Secoue-toi un peu et entre, laisse toi guider par la clameur et, il faut bien le dire, la puanteur des gens. Va jusqu’au marché, ta destination initiale.

Plus tu avançais, plus la foule grossissait, plus tu ralentissais. Malgré l’habitude que tu commençais à avoir, tu avais du mal à éviter les gens, et ton bâton t’aidait à peine à éviter les obstacles qui se trouvaient sur la route. Mais tu ne te résolu pas encore à emprunter la vision d’Egan. Cela te fatiguait et tu ne savais pas combien de temps tu allais rester au marché, c’est-à-dire combien de temps tu allais devoir utiliser ton pouvoir. D’un coup, tu sentis quelque chose de mou sous ton pied. Tient, tu venais d’écraser les orteils d’un homme qui n’avait pas l’air d’apprécier. Dommage que tu ne puisse pas voir sa tête, tu aurais rigolé. Non, tu te contentais d’entendre l’insulte qu’il te jeta, ce qui te fit beaucoup moins rire. Cependant, tu te força à sourire et à continuer d’avancer. Ne pas attirer l’attention, voilà ton maître mot. Bien sûr, maintenant, tu savais te battre, mais tu avais tellement eu l’habitude de faire la petite idiote désolée pour éviter les conflits que tu n’arrivais pas totalement à t’en défaire. A cette constatation, tu débouchas sur une place où la clameur d’attaqua de pleins fouet. Tu étais arrivé.

Encore une fois, tu t’arrêtas, sonnée par autant de bruit. Tout s’entremêlait, les cris des marchand, les rires des passants, les disputes. Trop de cris, tout cela t’empêchait de te repérer. Tu le savais. Il était temps d’entrer dans les spires. Un sourire éclaira ton visage à cette pensée. La première fois où tu avais utilisé ce don, tu as été tellement surprise que tu avais tourné la tête plusieurs fois en te demandant pourquoi ta vision ne suivait pas. Puis te t’étais levé tellement vite qu’Egan avait pris son envol, et qu’elle ne fut pas ta surprise en te voyant, toute petite, en train de tourner la tête comme une girouette. Jusqu’à ce que le vertige te fasse perdre ce lien. Petit à petit, tu avais réussis à apprivoiser et à comprendre un peu mieux ce don, car c’était une vrai bénédiction pour toi. Pour entrer en contact avec ton oiseau, tu devais te concentrer sur lui, ton esprit entrant dans les spires et cherchant l’esprit d’Egan. Lorsque tu l’avais trouvé, vos esprit se liaient, ce qui était beaucoup plus profond qu’envoyer une simple requête. Vos esprits étaient littéralement en symbiose, et enfin, tu voyais par ses yeux. Tu ne pouvais pas utiliser n’importe quel animal pour cela, si ça marchait avec Egan, c’était parce qu’à force d’être avec lui, vous êtes devenus très proche l’un de l’autre. Et si tu arrivais à voir par ses yeux, c’est qu’il ne voulait pas, ou ne pouvait pas te bloquer. Mais une chose te semblait sûr, si un jour, il ne voulait pas te laisser faire, tu ne pourrais pas utiliser sa vision. Cependant, ce n’était pas la partie la plus dure. Non, loin de là. Le plus dur, c’était d’être à la fois lié à Egan, à sa vision, et en même temps, pouvoir se déplacer, parler, être normale. Le nombre de fois où tu étais tombé par terre, prise de vertige à cause de la vision d’Egan, dont tu n’avais pas l’habitude. Ou sinon, tu te concentrais tellement sur l’idée de rester lié avec lui que tu étais incapable du moindre geste. Ta frustration à ces moments là était à mourir de rire. Mais petit à petit, à force d’entraînement, tu avais réussis. Cela était fatiguant et éprouvant, mais tu t’endurcissais et arrivais à voir de plus en plus longtemps. Mais il fallait bien avouer que lorsque cela ne t’étais pas nécessaire, tu ne le faisait pas. Inutile de se fatiguer pour rien.

Tu déambulais alors entre les étales, sans te soucier des regards étonnés des passants devant ta démarche peu assuré et ton manque de coordination. Dans quelques minutes, tu te seras faite à la vue. Alors, tu pourrais admirer les marchandises, choisir celles qui te ferais plaisir et profiter de cette journée ensoleillée grâce à la vue de ton merveilleux petit compagnon.



Dernière édition par Eire Nyl'Aingeal le 07.05.15 19:30, édité 6 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty02.05.15 18:51

Bienvenue à toi :)

Ton style est top à lire :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty02.05.15 18:52

Merci :-D
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty02.05.15 21:07

Bienvenue la miss =)

Ton style est étonnant mais très agréable à lire. J'aime bien ;)

Pour ce qui est des lignes tout es bon, et à part quelques fautes il n'y a rien de bien grave ^^ Sinon le mot de passe n'est pas complet, il te manque une partie, il faut bien lire les deux règlements Eire Nyl'Aingeal - Terminé 33121 Je sais on est fourbe XD

Après pour tes capacités : Tu parles du don du Dessin qui va lui apparaître plus tard, moi ça ne me dérange pas mais il faudra que tu fasses un RP pour clarifier tout ça. Sinon tout me parait OK.

Pour le physique, les aveugles n'ont pas les yeux gris clairs ou un truc comme ça ? Après tu n'as pas encore entièrement perdue la vue donc ça se tient ^^ Et sinon ton nom est noble, il faudrait peut-être mentionner que ta famille est noble dans l'histoire si tu veux garder la particule.

Maintenant gros point qui bloc : l'histoire des guildes. À 18 ans on ne choisis pas dans quelle guilde on va non ? :o Si tu veux faire un truc genre Chevalier, ou parcourir les routes, études de rêves ... tu peux mais ce n'est pas un chois décisif à faire à 18 ans o_o Donc si tu veux être Marchombre, tu peux en avoir mais il faut que tu trouve un maître, et vu le nombre de maîtres actifs il vaut mieux que tu fasses un PNJ :/

Sinon encore bienvenu, et je repasserais par la suite quand j'aurais plus de temps ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty02.05.15 22:17

Merci pour mon style (qui est tout nouveau pour moi, avant je n'écrivais pas comme ça)

Pour le règlement, normalement, j'ai modifié, ça devrait être bon.
Pour la couleur des yeux, j'ai ajouté qu'avec le temps, ils s'éclaircissaient, jusqu'à devenir gris.
Pour le guildes, je n'avais pas trop compris, j'ai modifié en disant qu'elle avait décidé de partir découvrir le monde et qu'elle espérait pouvoir entrer dans une guilde, surtout celle des marchombres (si je ne trouve aucun maître, je le ferais en PNJ)
Et enfin, pour le dessin, j'ai pas trop compris ce que tu voulais que je fasse, alors j'ai écrit un rp qui se passe quand Eire sera aveugle et qu'elle aura bien compris son don, pour expliquer un peu comment ça marche (en même temps, ça fera un test rp Eire Nyl'Aingeal - Terminé 676356 )

Voilà, j'ai pris point par point pour ne pas essayer d'en oublier. Ah si, j'ai ajouté deux trois fois dans l'histoire que sa famille était noble.

En espérant que ça aille Rabbit amoureux !
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty03.05.15 12:25

Whaouuuu *-* Je suis impressionnée, je ne te demandais pas autant, je voulais juste que tu éclaircisse la nature de ton don Eire Nyl'Aingeal - Terminé 33121 Mais pour le Rp c'est parfait donc, tu es bien motivée je suis contente =)

J'aime beaucoup le style (déjà dit mais il faut le répéter xD) , niveau histoire tout es plus compréhensible, en fait ton don un peu 'spécial', te permet de te lier à ton animal, Egan, et de voir à travers ses yeux ? J'aime beaucoup l'idée, et ce qui est bien c'est que tout n'est pas déjà parfait, je veux dire que tu affirme bien que ça te fatigue et qu'il faut que tu t'entraîne de plus en plus ^^

Pour moi ton Rp est super, quelques fautes mais rien de bien méchant (et puis je ne dirais rien j'en fait aussi XD). Donc pour ton Don tout est ok !

Sinon tu as modifié tout ce que je t'ai demandé c'est super. Le seul hic c'est que le mot de passe n'est pas le bon :P Désolé on est très fourbe XD Courage tu y est bientôt !

Après pour la guilde, tu souhaite rejoindre les Marchombres, je n'y vois pas d'inconvénient, cependant à la fin de ton histoire tu n'as toujours pas rencontré ton maître. Donc ce que je te propose c'est de te valider en tant qu'Alvarienne, et tu fera un RP solo où tu rencontrera ton fameux maître, par la suite on te mettra en apprentie Marchombre. Je suis désolée on a pas de Maître actif à part Kiki, et elle est déjà surbooké donc si tu veux vraiment devenir Marchombre tu devras PNJ, je sais c'est pas trop chouette :c

Le concept Marchombre aveugle est très intéressant, il faudra que tu développe bien comment tu développe des capacités de combat, escalade, perfection de l'ouïe, amélioration de ton Don ... tout en étant aveugle. Je suis impatiente de voir ça =)

Une fois que tu auras trouvé le mot de passe et me dire pour la validation, il me manquera juste l'avale d'une autre admine et je te validerais =)
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty03.05.15 20:33

Bienvenue à toi ! Myya a tout dit ! N'hésite pas si tu as des questions, en tout cas une fiche prometteuse pour les RPs à venir !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty05.05.15 11:24

Bienvenue Eire ! Super fiche ! En plus je la découvre déjà toute finie, toute prête, donc très agréable surprise =)
Il ne te reste plus que le mot de passe en entier (mit bout à bout, ses morceaux forment une phrase) à trouver et ce sera partit pour toi ! Hâte de découvrir tes RPs avec la singularité de ton perso.

A très bientôt !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty07.05.15 15:30

Désolée pour le temps, je galère vraiment à trouver le code Eire Nyl'Aingeal - Terminé 33121 Il est seulement dans le règlement ? Parce que je n'en peux plus de le lire xD Bref, j'ai tenté quelque chose, mais franchement je ne pense pas que ce soit ça Eire Nyl'Aingeal - Terminé 859852
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty07.05.15 16:39

J'ai relu le mot de passe et te donne quelque indice, Khazargante ne fait pas partie du mot de passe, le reste est juste et tu trouveras la seconde partie dans 'Règles à respecter pour écrire un Rp'. Désolé de te faire autant chercher ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty07.05.15 19:32

Merciiiii Eire Nyl'Aingeal - Terminé 676356 Voilà normalement, le code est complet Eire Nyl'Aingeal - Terminé 484724
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty07.05.15 20:55

Je te valide donc en tant que jeune Alvarienne puis quand tu auras fait un RP ou tu auras trouvé ton maître tu contacteras une des Admins pour qu'on te valide apprentie Marchombre =)

Sur ce, bienvenue officiellement très chère amie Eire Nyl'Aingeal - Terminé 146788 Et si tu as des questions n'hésite pas ^^

Edit : Pense à remplir ta feuille de personnage ;)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty13.05.15 1:29

quoi ? je t'ai snobé ?! :O
Que suis-je cruelle.. Ce n'était absolument pas mon attention. Pour une raison que j'ignore.. je n'ai pas vu ta présentation. Chose maintenant rectifiée ! :)
Joli style d'écriture, attention toute fois à l'orthographe.

Maintenant file vite faire des RPs pour donner vie à ce personne très intéressant ! On avait eu une rêveuse aveugle par le passé et elle faisait des RPs sensationnels, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous pondras !

Pour les demandes de RPs c'est par ici : http://ewilan.forumactif.fr/f66-a-la-recherche-d-une-mission
et si jamais t'as peur de te lancer tu peux contacter un membre directement par MP, mais n'ai pas peur, personne ne te mangera et il est temps que tous se remettent au RP ! :D
Bonne chance et j'espère que tu te plairas énormément sur le forum !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty16.05.15 13:05

Bien joué, tu es venue à bout de ce vilain code ! =P Bienvenue officielle parmi nous ! Au plaisir de te lire ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eire Nyl'Aingeal - TerminéEire Nyl'Aingeal - Terminé Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
»La justice de Raphael [Terminé]
»02. Crying shame [sujet terminé]
»Le reflet du passé [Terminé]
»Catharina Bolkonski (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-