Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Big Hero 6 [Les Nouveaux Héros]
avatar
Invité
Invité



21.06.15 0:34
Big Hero 6 [Les Nouveaux Héros] 1434839374-big-hero

Bien le bonsoir !
A mon tour maintenant de présenter ce Disney, pour ceux qui ne l'auraient pas vu ... C'est mon film Disney du moment et je l'adore! Les héros sont attachants, Baymax aussi, c'est drôle et touchant, bref, si vous vous ennuyez un jour, ça se regarde sans prise de tête.

Un petit résumé:

Hiro Hamada est un génie de la robotique qui va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tamago, accro à l'adrénaline, Wasabi No-Ginger, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, fanboy convaincu.
Lorsqu'ils se retrouvent embarqués dans un complot criminel qui menace de détruire la ville de San Fransokyo, Hiro se tourne vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, et transforme la petite bande en un groupe de super-héros high-tech déterminés à résoudre le mystère et à sauver San Fransokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.06.15 10:33
Sur le coup moi ce dessin animé m'a... "choquée". Enfin oui j'aime Baymax il est fun et tout ça, mais... j'ai trouvé très brutal la façon dont (SPOILER) le frère meurt. Enfin je sais pas mais pour de jeunes enfants qui le regardent perso j'ai trouvé ça un peu brut ^^" Après les anciens disney avaient aussi se côté mais on s'en rendait pas aussi bien compte selon moi ^^"
Mais sinon oui il est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.06.15 21:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
J'ai adoré ce film !

Je trouve rafraichissant ce regard supplémentaire sur les machines et la technologie. Comme dans la plus part des films/séries actuels, la technologie c'est le méchant qui veut éradiquer l'homme, etc. Perso j'en ai ma claque de ce lavage de cerveaux, et je suis contente qu'un film pour enfant montre que la technologie peut avoir du bon. (bon le méchant use la technologie, mais ce n'est pas la technologie qui manipule le monde)
Et le personnage de Hiro est nettement moins superficiel que beaucoup d'autres personnages Disney. Son conflit intérieur est extrêmement violent et en guérir est extrêmement difficile, et je trouve que montrer ce long et difficile processus est très interessant.
Spoiler:

et oui, il est plein d'humour et de "magie" comme tout Disney qui se respecte, mais sans trop de chanson :)

Je le recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: