-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un kit pour mon Thül ?
avatar
Invité
Invité



30.08.15 12:25
Hey hey ! Mon double compte le Thül n'a plus d'avatar (parce qu'il n'était pas de la bonne taille) et du coup je me suis dis que c'était le moment de changer ! ^^

Donc il me faudrait un avatar avec juste le nom complet de mon Thül (qui s'appelle Pir Tarrhol) et une signa si possible avec la phrase "je vole la vie, je donne la mort".

Niveau image j'en ai plein ^^ Il y a mon image actuelle ou bien cell-ci et celle-là mais je crois que c'est foutu parce que c'est de l'image de synthèse et que ça va rendre moche, sinon il y a elle ou elle ou encore elle mais les deux dernières ne sont pas mes préférées.

Pour ce qui est du fond, n'importe tant que c'est bien badass et que ça fait peur ! (Parce que mon Thül est un gros méchant ^^ )

Voilà voilà, si quelqu'un avait la bonté d'âme de me faire ça, je lui ferais plein plein plein de bisouuuuus ! fait un bisou

Merci d'avance ! Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



30.08.15 15:10
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia

Coucou Xaïl, je passe juste pour te dire que si tu veux passer commande c'est ici que ça se passe : https://ewilan.forumactif.fr/t2499-realisations-de-kit-avatars . Tout le côté graphisme à été revu en administration et il y a désormais un système bien précis à suivre. Une fois que tu as posté c'est Neleam qui s'occupe de cette partie, mais étant donné qu'elle est pour le moment absente nous te demandons un petit peu de patience jusqu'à qu'elle puisse s'occuper de toi.

J'espère que tu auras très bientôt un joli kit pour ton Thül (j'aime bien la deuxième image et l'avant dernière *^*), bisou fait un bisou

@ Nel : Je verrouille le sujet dans la soirée, si jamais tu pourras le déverrouiller pour la suite de la commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.15 15:40
Hum, sauf que je ne suis pas nouvelle et que je n'ai pas participé à une quête impériale (et 17 points de réputation c'est pas grand chose, et mon DC je sais pas à combien il est) :/
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



30.08.15 15:52
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Je comprend /: Il faut voir avec Nel quand elle sera de retour, on avisera une fois la commande passé (je n'étais pas là quand la partie graphisme a été réorganiser, je ne sais donc pas combien de réputation est demandé, si ça fonctionne par pallier où pas...). Sur ce je ne peux pas vraiment t'aider, le premier pallier est 25, donc si ça fonctionne par pallier tu y est bientôt, sachant que pour un post de Rp c'est 4 pts, donc on va être bien attentif et je suis sûr que tu vas passer rapidement le premier pallier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



30.08.15 22:34
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut Xaïl !

Mode admine on : Merci de réserver l'utilisation des couleurs pour les RPs, afin que l'on repère aisément les messages/éditions des modos et admins dans les post ;)
Admine off


Effectivement, ton cas est un peu particulier, et comme nous sommes en pleine période de refonte et de changements, tout le monde subit une phase de crash test x'D

Tu n'es peut-être pas nouvelle, mais à l'époque où tu t'es inscrite avec ton Thül, cette règle n'existait pas, alors tu n'as pas eu le droit à ton "Kit cadeau". Je serais donc d'avis que tu puisses le récupérer aujourd'hui :)
Avec en prime le grrrand espoir que cela t'incite à reprendre le RP et à venir nous voir plus souvent ^^ *OK oui j'avoue, je dis ça pour que mon Thül ait de la compagnie dans sa Guilde et alors ? TT Vive les Thüls !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.15 23:35
Bien, alors je vais poster ma demande ! ^^
(Et ouiii, mon Thül revient, je suis en train d'écrire mon RP là mais n'ayant pas eu de signe de Bainas récemment je me demande si c'est pas un peu mort... Et j'ai un deuxième RP avec lui au point mort aussi :/ Mais je suis reviendue avec ma Frontalière déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



31.08.15 22:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Salut ! :)

alors, exceptionnellement on va accepter ta demande, comme l'a dit Nessa.


Je verrouille ce sujet qui n'a pas lieu d'être. Si tu veux ta commande je te conseils de suivre les nouvelles règles que nos cerveaux loufoques ont pondus 8D (utilise le petit code demandé, c'est plus facile pour nous de savoir ce qu'il faut).
je te dis à très bientôt Pir ! (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: