Intitulé : Côtes rouges sang (et le coucher de soleil n'y est pour rien!)Participants : Des pirates ! Niveau de confidentialité : un peu de discrétion que diable.Ordre de mission : Les garnisons de soldats de l'empire sont rappelées afin de sécuriser les routes. Les côtes restées sans grande surveillance offrent aux pirates des opportunités d'attaques uniques.Pourquoi ne pas en profiter pour piller autre choses que de pauvres villages de pêcheurs sans aucun intérêt ? Certaines villes se sont développées, prospèrent et commercent directement avec Al-Jeit. Il est clair que leurs richesses sont grandes. Si les pirates réussissent leur attaque l'Empire prendra un sévère coup. Peut-être est-ce le moment de revenir sur le continent et de prendre leur revanche.Obstacle(s) : garde-côtes, guerriers en factions, touristes, commerçants... Tous les Alaviriens sont bienvenus. Dessinateurs, Légionnaires, Chevaliers, Frontaliers, marchombres, etc. Zone à parcourir : Grand Océan du Sud (en attente d'un lieu plus précis)Durée de la Quête : 2 jours (peut varier en fonction du RP)Durée (IRL*) de la Quête : 3 mois