Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
renaissance [en cours]
avatar
Invité
Invité



20.09.15 15:19
J'écris donc une nouvelle fiche pour rajouter quelques petites choses, tout en gardant les bases de mon petit pas si petit glorieux chevalier. L'histoire arrive dès que je l'aurai terminée ^^'
Je me demandais juste si je pouvais reprendre mon statut de Preux Chevalier, ou si je devais repartir de Chevalier errant ? :)



Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Lyama
Prénom : Néo
Surnom : Le Chevalier aux claquettes *chut*
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Guilde : Chevalier
Statut dans la Guilde :
Maître/Apprenti : x
Objectif(s) : Relever les défis les plus fous, dénicher les quêtes les plus glorieuses, entrer dans la légende, défaire le plus de raïs, parcourir le plus de chemins, mener une vie de chevalier qui se respecte.




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Louise
Âge : 18 ans
Goûts : La musique, le rock, le sport, l'écriture, etc
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis depuis 2012 à vrai dire *se fait vieille*
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Oui, tout en sachant que cela fait plus d'un an que je n'en ai pas fait, il s'agit donc de s'y remettre ^^
Votre activité sur le forum ? 4/7, je ne m'avance pas trop pour le moment, cela peut varier d'une semaine à l'autre.
Est-ce un double compte ? Nop, une simple ré-écriture de fiche.
Votre première impression sur le forum ? Elle n'est pas vraiment première pour le coup, mais ce design est à tomber *-*
Mot de passe : je le met au cas où (j'suis sage)



Capacités


Charmeur de ces dames, pourfendeur de ts'lich, défenseur de l'empire et terreur des raïs, voilà les titres et les mérites dont le jeune homme s'affuble, en tout bon chevalier qui se respecte et qui remplit sa tache. Guerrier de haut vol ayant parcouru un grand nombre de routes de l'Empire, il est indéniable que ses sabres font des ravages quand il s'en saisit, de même pour la hache qui scintille sur la selle de sa monture. Il est un combattant aguerri et s'il privilégie la puissance à la finesse, cela n'en fait pas moins un redoutable adversaire. La puissance de ses muscles n'égalant probablement pas celle d'un thül digne de ce nom, il en reste malgré tout indéniablement fort, les muscles saillants et épais sous sa peau le rappelant sans cesse à qui remet cette parole en doute. Le jeune homme ne se priverait d'ailleurs pas d'une jolie démonstration à un qui s'y risquerait, et c'est alors son imposante corpulence plus que sa jugeote de provoquer le premier venu qui lui permettrait de remporter le combat à mains nues qui s'ensuivrait. Et si vanter ses propres mérites et embellir ses quêtes d'exploits glorieux rentre dans son palmarès d'aptitudes, il en est de même pour ingurgiter bière après bière puis être capable de chanter toute une nuit sans faire souffrir ses cordes vocales, pour avaler une quantité incroyable de nourriture en tout genre, pour distribuer coups sur coups sans jamais se lasser, ou encore pour passer du chevalier quelque peu bourrin au jeune homme galant et séduisant qui sommeil au fond de lui.

Description Mentale


Parmi les caractéristiques des chevaliers, on trouve le sens de l'honneur et l'importance qu'ils attachent aux alaviriens en détresse. D'une loyauté sans faille envers ses alliés et les siens, il serait prêt à mourir pour honorer une promesse, Néo ne faisant pas exception à la règle. D'une nature joviale, il ne perd pas une occasion de rire, de plaisanter et de charrier son entourage. Il est avare des joutes verbales, l'insolence et le répondant l'encourageant à continuer, mais un côté susceptible peut ressortir lorsqu'il est piqué à vif. Les gestes prenant vite le dessus sur la parole, il se peut qu'un poing atterrisse subitement dans le nez de l'interlocuteur qui l'aura bien cherché.
Chaleureux et accueillant, il n'est pas pour autant naïf et voue un grand mépris à tout individu qu'il ne jugera pas honorable, aux traîtres, aux voleurs et se veut intransigeant quand il accorde sa confiance. Face à l'ennemi, toute trace de chaleur disparaît de son regard et il se laisse facilement submerger par la colère, pouvant devenir inquiétant même pour ceux qu'il connait. Une fois calmé, il regrette parfois certains de ses actes violents, mais reste persuadé d'être un homme juste et honorable.
Il apprécie la compagnie, l'adore quand elle est divertissante et bien plus encore quand il s'agit de jolies jeunes femmes. Une belle parole, un sourire éclatant, un rire ; le jeune homme ne perd jamais une occasion de séduire la gente féminine, qu'elle soit réceptive ou non à ses avances. Ses yeux en amande et son sourire enjôleur font bien des ravages et il traîne une réputation de séducteur qu'il ne nie d'ailleurs pas. S'il a du succès auprès des femmes, il n'en est pas moins auprès des divers voyageurs qu'il croise et à qui il ne manque jamais de conter une de ses glorieuses aventures ou de vanter ses victoires. En revanche, s'il manie correctement les mots quand il s'agit de captiver un public, toute trace de finesse ou de délicatesse disparaît quand il combat ou quand il passe la nuit dans une taverne en compagnie de quelques collègues. Il est alors surprenant de le voir se transformer en chevalier bourrin et rentre dedans, chantant à tue tête et relevant de stupides défis mettant en jeu sa dignité.

Description Physique


C'est avec une certaine fierté que le jeune homme a depuis longtemps constaté que passer inaperçu était pour lui une tâche des plus ardues. Son presque deux mètres de haut lui offre en effet une vue plongeante sur la foule qu'il surplombe d'une bonne tête et c'est avec une pointe de satisfaction qu'il observe les regards qui se lèvent. Sa carrure n'est en rien présente pour le rendre discret, car il faut dire ce qui est, le chevalier prend de la place. Son corps est constitué d'une importante collection de muscles noueux -laissant soupçonner de lointaines origines thülles- sans un gramme de graisse pour venir les dissimuler. Des épaule larges et carrées, une carrure impressionnante, un torse sculpté, des jambes et des bras épais, des pieds fermement ancrés dans le sol démontrant son assurance. Si cette carrure lui permettrait de porter une armure sans problème, il ne l'arbore pas, mais se couvre simplement de quelques pièces couvrant ses épaules et le haut de son torse. Pour le reste, il se contente de protections en cuir renforcée de métal pour les avant-bras et les jambes. Le tout forme donc un ensemble des plus impressionnants et ce n'est pas l'imposant sabre ornant son dos qui viendrait adoucir l'image du guerrier.
S'il y a bien une chose qui le ferait paraître moins menaçant, ce serait les yeux marrons chocolats du jeune homme, chaleureux et rieurs, observant le monde d'un regard amusé et bienveillant. Seulement c'est plutôt sa voix grave et puissante que l'on discerne avant, empreinte d'un ton accueillant. Si l'on s'attarde un peu plus sur le chevalier, on découvre un sourire presque permanent, dévoilant à l'occasion d'un regard séducteur une rangée de dents blanches. Ce que le jeune homme a bien compris, c'est qu'associé à ses yeux en amande, ce sourire pouvait faire bien des ravages. D'un noir de jais, ses cheveux sont longs, rejetés en arrière et formant quelques tresses. Ils entourent un visage anguleux au teint basané, indice de sa vie en extérieur, qu'il passe sur les routes de l'empire.

Histoire


RACONTER ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (20 lignes complètes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.09.15 18:11
Et bien re-bienvenue alors hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



20.09.15 19:39
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Re coucou ma belle Fait un calin

Quelqu'un à déjà validé le code ... zut je suis arrivée trop tard renaissance [en cours] 301209

Alors pour l'instant tout me va parfaitement dans la fiche, et vu que c'est une mise à jour c'est parfait ;)

Pour le rang ... je pense pour ma part que ça devrait être bon, tu as quand même fait de sacrés Rp alors même si tu étais en pause je pense que tu peux garder ton rang, fonction des filles ^^ Après le dernier mot reviens à Nel qui est  ta chef ;)

Juste une petite question : c'est donc bien une mise à jour de ton personnage, donc tout les Rp's que tu as fais sont toujours 'cohérent' dans ton histoire ? Savoir si tu vas reprendre les Rp's 'en pause' ou tout recommencer pour le Rp (tout en gardant ton personnage ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.09.15 20:10
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
c'est pas moi qui ait validé le code non plus ! :O
.. Nessa ? O.o


aloreuuuh ! Pour le rang, c'est Nel-la-chef qui décide ! 8)
/PAN
Bon, vu que t'as rappelé ton surnom officiel "le chevalier aux claquettes" je ne peux que te laisser ton titre de Preux chevalier ! hahaha ! :') Tu l'as mérité.

par contre pour ce qui est du niveau RPesque tu resteras apprenti jusqu'à influer le jury :) (enfin, faut que tu fasse tes preuves et lorsque tu le demanderas tu progresseras, ou non)


Très bon début de Fiche ! :D J'ai hâte de voir l'histoire ! Bon courage miss !


PS : Il y a dans la description un bout que je ne comprends pas
Néo a écrit:
S'il y a bien une chose qui le ferait, ce serait les yeux marrons chocolats du jeune homme, chaleureux et rieurs, observant le monde d'un regard amusé et bienveillant.
Une chose qui le ferait...? O.o

Il est évident que je te réserve un RP mon petit Néo ! :D Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.09.15 20:53
Merci à vouus ♥

Myya : Oui oui, c'est une simple mise à jour que j'ai décidé de faire quand j'ai relu ma première fiche de présentation x') Donc bien entendu, tous mes rps restent cohérents avec ma fiche et je compte reprendre là où je m'étais arrêté :)

Nel : Haha, quel glorieux surnom n'est-ce pas ? renaissance [en cours] 818793 Merci cheftaine renaissance [en cours] 146788
Pour le niveau rp oui aucun soucis, je m'en étais douté, puis comme je reprend après un long moment ce rang me va très bien pour l'instant ^^

En effet, j'ai .. oublié une partie, problème rectifié !
Oyeeah, sans aucun soucis pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



20.09.15 21:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Hey! Contente de voir qu'il y ai un nouveau, sans être nouveau. Donc re bienvenu grand chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



20.09.15 22:31
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Rebienvenue !

Oui les filles, pas de panique c'est moi qui ai validé le code xD Je n'avais pas le temps de lire, mais ça quand même...

Je lirais bientôt :) De toute façon, je ne doute pas que tout soit en ordre, tu es déjà une habituée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.15 1:42
Welcome back o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



23.09.15 8:34
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Re-bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.10.15 12:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Néo je t'interdis de nous re-abandonner T.T

finis ta fiche et viens RPoter ! Ou passe directement au RP si tu le sens mieux :)



(ce message n'a pas grande utilité mais je tenais à le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



15.04.16 9:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Pas de nouvelle, je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: