Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

chronique d'un redoutable mercenaire du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Sam 3 Oct 2015 - 17:00

Caym Cali

   En quelques mots

   

   
Caym est un mentaï, dessinateur de talent et assassin tout aussi doué. Son parcourt a été assez chaotique, il a perdu ses parents encore jeune puis s'est élevé contre la société d'abord seul puis à l'aide d'un maître mercenaire du Chaos. Lorsque son don apparu il parti étudier à l'académie ou après un début difficile il fini par en sortir avec brio. Lorsqu'il en sorti, la guilde des mercenaires du chaos venait de perdre la plus grande bataille de tous les temps. Il rejoignit les survivants et rencontra Viladra Menphis, la nouvelle chef du Chaos avec qui il vecut de longues nuits torrides. Il apprit cependant beaucoup à ses côtés et c'est grâce à elle qu'il est aujourd'hui le puissant et redoutable Cali.


Une petite chronologie pour tout bien clarifier :

CC-24 : naissance de Caym Cali, le 6 Avril.


CC-15 : La naissance d'une tempête.

Caym a neuf ans lorsque l'incident se produit. Il perd ses parents et commence à haïr le monde et la société. Il sera "adopté" par tout le village (qui l'a séparé de ses parents et ainsi permis de rester en vie).


CC-9 : La tempête cesse de gronder pour apprendre à tonner.

Caym a 15 ans et il est déjà à la tête des pillards de la région depuis plusieurs années. Au cours de cette année se réalisera l'assaut du village fortifié qui est à l'origine de la mort de ses parents avant de s'enfuir pour la capitale. C'est là qu'il rencontrera Eritz Hil'Harn, son maître.
Caym Cali devient un apprenti mercenaire du Chaos.


CC-6 : La tempête réserve bien des surprises

Caym a 18 ans et vient de finir sa formation. Il est un mercenaire autonome mais, parce que son maître n'était pas reconnu et craint de ses paires, il reste dans le bas du panier. Cependant, le jeune homme participe activement à ses missions et cherche à prouver ses grandes capacités.
Caym découvre qu'il possède son Don du dessin.


CC-5 : La tempête devient un cumulus

Caym a 19 ans et, sur les conseils de son ancien maître (et grace à ses contacts), part en infiltration à l'Académie. Il possède un Don puissant qui lui permet d'entrer dans cette prestigieuse école avec une bourse d'étude.
Le jeune homme passera une première année catastrophique. Être entouré de toutes ces personnes supperficielles l'empêche de se concentrer et de se noyer dans l'anonymat. Il devient le cancre, l'éfronté qui refue de travailler et qui n'a aucun ami.


CC-4 : La tempête apprend à caresser

Caym a 20 ans lorsqu'il rencontre Elyssa Cil'Darn. C'est l'étincelle qui lui permet de réussir là où il avait échoué. Il se plonge dans ses études et réussit même à se montrer brillant ! (sauf avec les pas sur le côté, le jeune dessinateur déteste ça) Caym apprend également à se socialiser et effectue quelques très discrète missions au sein de l'Académie (principalement le meurtre d'étudiants trop prometteurs).


CC 0 : La tempête cesse, le soleil illumine jusqu'au cœur des ténèbres.

Caym a 24 ans lorsqu'à lieu la terrible attaque contre la forteresse des mercenaires du Chaos. Il étudie tandis que ses frères se font massacrer. Il en ignorait tout, et lorsque la rumeur se répend, il est trop tard. Cet évènement le bouleverse plus qu'il n'osera jamais l'admettre et il met fin à ses études.


CC+1 : La tempête rencontre l'orage

Caym a 25 ans lorsqu'il rencontre Viladra Menphis. Il l'accompagne et l'épaule tandis que les mercenaires du Chaos se reconstruisent difficilement et dans l'ombre. Viladra devient pour lui un nouveau mentor, ainsi qu'une fabuleuse amante.


CC+3 : La solitude renforce la puissance de la tempête.

Caym a 27 ans lorsque Viladra disparait. Quelques mois plus tard il se retrouve à être le chef des mercenaires du Chaos.


CC+4 : La tempête retrouve sa liberté

Caym a 28 ans. Il décide de redonner les plein pouvoir au conseil du Chaos. Il nomme les chefs qui y président et s'y occtroit une place. Chaque chef a un certain nombre d'hommes et femme sous sa coupe. Chaque chef met en place sa propre stratégie et tous en discutent lors des réunions.
Cali décide de s'infiltrer au coeur d'Al-Jeit avec ses hommes. Il trouve un travail qui lui permet d'utiliser son talent de Dessinateur et récolte le plus d'informations possible à propos de la capitale. Le mentaï réussit même à capture une marchombre, Killian Delkaïron, et à lui faire changer de camp. Il s'agit d'un atout de poids car elle siège au conseil, mais également à surveiller de près.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Sam 3 Oct 2015 - 17:30

Mes apparitions



 Back in times
 
Lieu : Forteresse du Chaos (avant sa chute)
Participants : Aeterna Adresil
Date : CC-5, Printemps
Etat : abandonné
 
Caym Cali rencontre dans les bains le célèbre envoleur Krestos Adresil. Celui-ci, pour une raison qui échappe au jeune mercenaire, lui propose un marché : si Caym s'occupe de sa fille (Aeterna) en son absence, l'envoleur lui offrira quelques enseignements.
Caym cherchant à prouver sa valeur, et surtout à se distinguer du reste de la masse des mercenaires, accepte l'offre, même si former une enfant ne fait clairement pas partie de ses capacités...
****


  Thanks for the memories

 
Lieu : l'académie d'Al-Jeit    
Participants : Elyssa Cil'Darn
Date : CC-4, ?
Etat : en cours
 
Caym va suivre des cours afin d'apprendre à maîtriser son Don. Après des débuts difficiles, il est obligé de laisser ses principes de mercenaire du chaos de côté pour s'intégrer. Elyssa sera-t-elle son amie ? Il est évident qu'un peu d'aide sera plus que bienvenue.
****


  Par une fraîche nuit d'automne
 
Lieu : dans un campement de bandits près du Pollimage    
Participants : Roxane
Date : CC+3, Automne
Etat : fini
 
Caym Cali vient visiter un camp de bandit afin de choisir si le Chaos les aidera ou non dans leurs actions. Une rêveuse rousse semble s'y être égarée...
****


20 ans de règnes et quelques cheveux gris
 
Lieu : au palais impérial d'Al-Jeit    
Participants : Edwin Til'Illan, Siam Til'Illan, Ellana Caldin, Neleam.
Date : CC+4, Printemps
Etat : fini
 
Caym fait une visite improvisée au palais où se déroule une fête en l'honneur des 20 ans de règne de l'empereur. Le mercenaire organise un attaque afin de kidnaper quelques tête connues et de tuer le plus de monde possible. Casseur d'ambiance ? nooon...
****


 En cette nuit qui nous unie
 
Lieu : forteresse du Chaos
Participants : Nalia Mohan, Ether Dil'Kaliane, Taël Auras
Date : CC+4, Printemps
Etat : fini-abandonné
 
Caym Cali va annoncer les plein pouvoir au conseil et qui y siégera. C'est l'occasion de réunir les mercenaires les plus puissants et influents. Et on n'y rencontre pas toujours que des amis...
****


 Première confrontation avec un mercenaire du Chaos
 
Lieu : sur les rivages du lac Chen.
Participants : Edelwein Mithrandil
Date : CC+4, Été
Etat : fini
 
Caym Cali cherchait un lieu calme pour méditer sur la situation. Les tension à la forteresse l'agace et l'empêchent de penser clairement. Soudain, il découvre une jeune demoiselle à l'étrange aura non loin de lui. Une apprentie marchombre ! Le mentaï mettra tout en œuvre pour lui faire changer de chemin, le Chaos appelle cette fille.
****


 Une nouvelle voie
 
Lieu : Forteresse du Chaos (montagnes de l'Est)
Participants : Edelwein Mithrandil
Date : CC+4, Été
Etat : fini
 
Caym Cali accompagne la nouvelle convertie dans ce qui est désormais sa maison. Il la confie à un envoleur talentueux afin que celui-ci s'assure de sa fidélité et qu'il la forme.
****


 Fâcheuses retrouvailles
 
Lieu : Al-Far et ses environs
Participants : Tsukiyomi Ayame
Date : CC+4, Eté
Etat : abandonné
 
Caym Cali rencontre par le plus grand des hasard l'ancienne chef des mercenaires et apprentie de Viladra : Ayame. Il ignore ce qu'elle fait là et ne sait pas s'il doit la tuer. L'avenir le lui dira.
****


 Noir ou Blanc

 
Lieu : Environs d'Al-Jeit
Participants : Myya Liandra
Date : CC+4, Automne
Etat : en cours
 
Caym Cali apprend que deux de ses hommes ont retournés les esprits de villageois, les poussant à incendier une maison où vivait une famille faël. Décidé à éviter que l'affaire ne s'ébruite, il accourt sur les lieux et contre toute attente, il y découvre une faëlle en pleurs.
Cette histoire, est l'histoire d'une vengeance.
****


Une rencontre dans la douleur et le sang
 
Lieu : environ d'al-Jeit
Participants : Killian Delkaïron
Date : CC+4, Automne
Etat : fini
 
Caym Cali rencontre une marchombre et la fait prisonnière. Commence alors les séances de troture psychologique afin d'obtenir des informations ou de la faire changer de camp. Il s'agit d'un travail minutieux et lent, mais qui promet des résultats surprenants.
****


Test d'initiation
 
Lieu : Forêt d'Ombreuse
Participants : Killian Delkaïron
Date : CC+4, Automne
Etat : fini
 
Caym Cali a fait de l'ancienne marchombre son apprentie, mais il a besoin de l'observer afin de s'assurer de sa fidélité. S'il fait d'elle une taupe, il devra être certain qu'elle ne le trahira pas.
Pour ce faire, quoi de mieux que de lui confier la tâche de devenir la chef d'un groupe de bandits ?
****


 Chuchotements - lumières dans les ténèbres
 
Lieu : Al-Jeit
Participants : Killian Delkaïron
Date : CC+4, Automne
Etat : fini
 
Caym Cali correspond à l'aide d'un Chuchoteur avec Killian. Elle a rendez-vous avec le conseil des marchombres et il tente de lui apporter son soutient.
****


 Mercenaire à la rescousse
 
Lieu : Montagne de l'Est
Participants : Edelwein Mithrandil
Date : CC+4, Automne
Etat : fini
 
Caym Cali sauve une nouvelle fois la vie de l'apprentie lorsqu'il le retrouve ensevelie sous la neige. Etrangement, la demoiselle ne semble pas lui dire toute la vérité... L'homme décide de la faire suivre, au cas où...
****


 Ce que la foule nous dissimule

 
Lieu : Al-Jeit
Participants : Killian Delkaïron
Date : CC+5, Hiver
Etat : en cours
 
Caym Cali met une nouvelle fois à l'épreuve la jeune femme. Il s'agit d'un exercice qui lui demandera assiduité, réflexion et rapidité.

****


 Rien ne sera oublié


Lieu : Forêt d'Ombreuse
Participants : Viladra Memphis
Date : CC+5, Hiver
Etat : en cours

Caym Cali rencontre Viladra. Elle est vivante. Leurs retrouvailles sont semblables à leur relations, enivrantes et calculées, car si ils se font mutuellement confiance, ils savent qu'il vaut mieux rester l'unique maître de sa vie.

****


Lorsque rien ne reste


Lieu : Al-Vor
Participants : Aelya Winster, Alex Clorem
Date : CC+5, Hiver
Etat : en cours

Caym Cali part à Al-Vor, où les rumeurs parlent d'un coup d'éclat du Chaos. Il guette et s'approche d'une femme aux cheveux bleus à l'allure étrange, bientôt rejoint par un homme et une enfant.


Dernière édition par Caym Cali le Jeu 23 Fév 2017 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Sam 3 Oct 2015 - 18:01

Mes rencontres

[g]Elyssa Cil'Darn[/g]
    Présence sur le forum: active

une pimbêche prétencieuse. Caym lui a demandé de l'aide et elle lui a rit au nez. Qu'elle meurt.

****


[g]Roxane[/g]
    Présence sur le forum: active

En fait ils ne se sont pas encore rencontrés donc bon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Sam 3 Oct 2015 - 18:03

Bonjour mes petits curly que j'espère bientôt croquer..
J'ai atteint le premier palier ! 8) A moi les lavages de cerveaux ! je veux que tous se convertissent au Chaooooos !
mouhahahahaha *rire démoniaque*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10616
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Sam 10 Oct 2015 - 16:12

T'es affichée beau gosse ! Kiss attack

continue comme ça ! J'aime bien te lire /PAN (gogole de service, je sais --')

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Dim 13 Déc 2015 - 13:17

J'ai dépassé le palier de 75 ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Lun 23 Mai 2016 - 17:43

Hey ! palier de 125 passé !
J'ai le droit à des cookies ?

En attendant, je veux bien ma pub sur la PA ! 8D
Merci d'être si nombreux à me soutenir dans mon oeuvre de mort ! *o* Et je pense bientôt lancer une ligne de vestes en cuir à mon effigie, toutes les infos sur mon touiteur : lemeilleurdesmdcenpuissance.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Mer 25 Mai 2016 - 14:27

Félicitations, méchant monsieur ! *tu peux me retouiter pleaaaase *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Mar 18 Oct 2016 - 12:12

Palier de 150 !

Yeahaaaaaa ! Trop cool ! (merci pour vos votes les z'amis )


Et comme je reste un méchant... Je veux ma pub !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10616
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Dim 22 Jan 2017 - 23:07

(message de la part de Caym)


Palier de 175 dépassé !

Yeeeah ! trop la classe !


La pub a été mise ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Jeu 23 Fév 2017 - 18:53

Palier de 200 !


Merci pour vos votes, chères créatures faibles... Je suis ravi que mes divers chantages et menaces aient portés leurs fruits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4099
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Jeu 2 Mar 2017 - 9:19

Je mets la pub de ce pas charmant mercenaire Félicitation pour ce pallier ... impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Dim 12 Mar 2017 - 17:16

Palier de 215 passé !
Et je vais bientôt atteindre le suivant je pense.. XD

Bref, c'est top-moumoute tout ça ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Ven 7 Avr 2017 - 17:17

Mince ! j'ai manqué le palier de 250 et le cadeau qui allait avec.. groupf !
Du coup, j'en profite pour vous annoncer.. Palier de 275 passé !

Je veux bien ma pub, les gars

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Ven 5 Mai 2017 - 23:25

Palier de 300 passé !

Yeaaaah ! Merci merci ! Je suis fière de moi.
Donc, palier de 300 = 100 = avatar et rang personnalisé. Je peux choisir moi-même mon rang ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4099
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Sam 13 Mai 2017 - 11:33

Désolé du retard mon charmant Mercennaire ^^" Du coup, félicitation pour ce palier honorifique, et en effet c'est ce que tu peux choisir :D

Donc, oui tu peux choisir toi même ton rang, et je te transmettrais des images pour un futur avatar par MP

Je te mets ta PUB également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Mer 7 Juin 2017 - 18:54

ouups !
J'avais pas vu ta réponse Myya.

Pour le rang.. J'aimerais "Envoutant Mentaï" :)
Spoiler:
 
(je vous passe une image, dites-moi si ça vous plait ou pas, ou comment je vous modifie ça et... si vous avez de meilleurs idées de rang perso, je vous écouuute 8D)



Tu me transmettras des images pour un futur avatar ? :O sympa ! :P A la base je peux juste effectuer une demande maiiis, je veux bien la troquer contre un cadeau d'image pour faire avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4099
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Sam 10 Juin 2017 - 22:53

Pour la PUB et le rang c'est fait chéri

Alors pour le rang, celui là est bien classe mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée pour l'instant ^^'


Alors du coup les images, je te les postes direct ici au final.Alors je sais pas si tu es branché "réel", donc je te poste certaines images où j'ai eu un gros coup de coeur, certaines sont des photos, mais elles en valent tellement la peine *^* C'est ma première fournée, si tu n'es pas satisfait je me remet au boulot de recherche dès demain :D

Alors, ma première série c'est un coup de coeur à la John Snow (je suis tombée sur une qui m'a super plu et après quelques recherches j'ai trouvé qu'il avait bien le style ténébreux de Caym : )

https://68.media.tumblr.com/45c5a6b724eb0f26ee1f8e49d2b536c9/tumblr_o7lx216vqo1s95j2so1_540.jpg
https://www.vexels.com/blog/wp-content/uploads/2014/02/Jon-Snow-by-Tanya-Musatenko.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/82/4d/29/824d2943f5fbcc58ce7c0dda470d8384.jpg

Une autre que j'aime trop, le gars est juste tellement sexy que tant pis pour l'appareil photo *bave*:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7c/05/7d/7c057de5a62384a001e8f43b7ae52ec4.jpg

Ensuite on part sur des images vraiment, ici j'ai pas trop de coup de coeur (c'est pourquoi je me remet à la chasse demain), mais je te mets les quelques unes qui m'ont interpellés :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/70/f7/bf/70f7bf59df3c7c228c950a1ef34bc46d.jpg (j'aime trop son regard, maintenant il faudrait faire une petite modification de couleur pour les yeux à priori, et je sais pas si tu as cherché à te convertir aux dreads mais bon xD)

https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9625%2F90149625%2Fpics%2F3223550185_1_21_nGMccWYd.jpg&w=420 (attitude beau gosse de la mort qui va te tuer à l'approche)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/6e/8e/00/6e8e000872c8467f4eabd4c2f80cba69.jpg (j'aime l'iage, mais ça fait peut-être un peu trop ... gentil pour Caym?)

Bref voilà la première fournée, j'avoue que si tu te transforme en Kit Harrignton ... je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Jeu 15 Juin 2017 - 15:50

merci myya !
J'ai trouvé mon bonheur avec l'autre que tu m'as proposée : https://i58.servimg.com/u/f58/15/92/10/15/75242c10.jpg


J'en profite pour annoncer : je viens de franchir un nouveau palier !
- 325-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4099
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: chronique d'un redoutable mercenaire du chaos Jeu 15 Juin 2017 - 17:24

Parfait, je te fais ta pub du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle

chronique d'un redoutable mercenaire du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tarendal Rivarin + ...et moitié Mercenaire du Chaos
» Mercenaires du chaos vs gamines
» 1000 Mercenaires du Chaos !
» Dream of Ewilan
» Entrainement Leeloo/Yoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: A l 'aventure ! :: Chroniques des Voyageurs-