Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Wind
avatar
Invité
Invité



12.10.15 18:34

 

 
Votre Personnage


 

 

Votre Heros


  Nom : Wind
  Prénom : Luna
  Surnom : Luna
  Sexe : Féminin
  Âge : 18 ans
  Guilde : Alavariens
  Statut dans la Guilde : Alavarienne banale
  Maître/Apprenti : Personne, pour le moment...
  Objectif(s) : Réussir à chevaucher la brume
 


 


 

Un peu de Vous


  Prénom/surnom : Marie
  Âge : 13 ans
  Goûts : J'aime lire, écrire, dessiner, écouter de la musique
  Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum sur Ewilan
  Avez-vous de l'expérience en RPG ? Non ( et j'angoisse un peu parce que je n'y connais rien )
  Votre activité sur le forum ? Je ne sais pas trop, quand j'ai le temps, mais j'essayerais de venir le plus souvent possible(4 Jours/7)
  Est-ce un double compte ? Non
  Votre première impression sur le forum ? Je vais bien m'amuser
  Mot de passe :
 

 

 

 

Capacités


 
Elle court très vite car, son père a insisté pour qu'elle fasse de l'athlétisme, ce qui peut s’avérer utile en cas de fuite. Elle est aussi très souple, et se bat avec un sabre et une dagu avec lesquels elle peut, très facilement couper la glace. Elle sait aussi tirer à l'arc mais elle n'aime pas cela car elle n'a jamais assez de flèches. Elle sait se faire discrète et silencieuse quand il le faut, mais elle sait se faire entendre quand cela est nécessaire.Elle sait grimper très haut très rapidement. Elle ne nage pas très vite, mais, pourrait quand même sauver quelqu'un de la noyade si cela est nécessaire.
 

 

Description Mentale