Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Wind
avatar
Invité
Invité



12.10.15 18:34

 

 
Votre Personnage


 

 

Votre Heros


  Nom : Wind
  Prénom : Luna
  Surnom : Luna
  Sexe : Féminin
  Âge : 18 ans
  Guilde : Alavariens
  Statut dans la Guilde : Alavarienne banale
  Maître/Apprenti : Personne, pour le moment...
  Objectif(s) : Réussir à chevaucher la brume
 


 


 

Un peu de Vous


  Prénom/surnom : Marie
  Âge : 13 ans
  Goûts : J'aime lire, écrire, dessiner, écouter de la musique
  Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum sur Ewilan
  Avez-vous de l'expérience en RPG ? Non ( et j'angoisse un peu parce que je n'y connais rien )
  Votre activité sur le forum ? Je ne sais pas trop, quand j'ai le temps, mais j'essayerais de venir le plus souvent possible(4 Jours/7)
  Est-ce un double compte ? Non
  Votre première impression sur le forum ? Je vais bien m'amuser
  Mot de passe :
 

 

 

 

Capacités


 
Elle court très vite car, son père a insisté pour qu'elle fasse de l'athlétisme, ce qui peut s’avérer utile en cas de fuite. Elle est aussi très souple, et se bat avec un sabre et une dagu avec lesquels elle peut, très facilement couper la glace. Elle sait aussi tirer à l'arc mais elle n'aime pas cela car elle n'a jamais assez de flèches. Elle sait se faire discrète et silencieuse quand il le faut, mais elle sait se faire entendre quand cela est nécessaire.Elle sait grimper très haut très rapidement. Elle ne nage pas très vite, mais, pourrait quand même sauver quelqu'un de la noyade si cela est nécessaire.
 

 

Description Mentale


 
Elle est très charismatique, mais elle n'en dit jamais trop sur elle, car elle sait qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde. Elle a un sale caractère : elle veut toujours avoir raison et sait faire écouter, même si parfois elle est obligée de hurler pour se faire entendre, elle parvient toujours a ses fins. Elle est curieuse et suit toujours son instinct car il s'avère qu'il a souvent raison. Elle est intelligente et réfléchit toujours avant d'agir. Elle est courageuse et sincère, même si parfois elle ment pour se sortir des situations les plus difficiles... Elle n'a jamais tué quelqu'un et espère que sa n'arrivera jamais, c'est pourquoi elle se contente de blesser ses adversaires ou de les menacer de mort même si elle ne les tuera pas. Il lui arrive parfois de changer de personnalité et de devenir une vraie petite génie du mal, quand elle est comme cela elle devient très dangereuse et pourrait tuer dans d'atroces souffrances ses pires ennemis.... Heureusement qu'une petite voie dans sa tête arrive à la raisonner et que ça ne dure pas plus de 15min, c'est peut mais en 15min le pire peut arriver....
 

 

Description Physique


 
Luna est une belle jeune fille, grande et élancée, elle a de long cheveux noir qu'elle attache en chignon. Elle a de grands yeux violets, qui trouble la plupart des gens car elle ne peut s’empêcher de regarder les gens dans les yeux. Le plus souvent elle porte des habits moulants noir, pour mieux se mouvoir. Elle garde toujours la bague, grise, qui forment deux coeurs entrelacés, de sa mère qui la lui a léguée à sa mort. Elle a aussi, toujours, une broche en or représentant une colombe prête a s'envoler, offerte par son père.  
 

 

Histoire


 
Luna est née un soir de pleine lune, dans sa petite maison en pierre, dans le séjour. Il n'y avait que sa mère et son père pour assister à sa naissance. A 6 mois celle ci savais déjà parler, elle appris, à 8 mois, à marcher. A 1 ans elle courait déjà autour de leur maison. Mais au cours de sa huitième années, sa mère mourut, tuée par une maladie qui la fit souffrir pendant des semaines et qui finit par la tuer. Pour ses 9 ans, son père l'inscrit à l'athlétisme, et au fil des mois, elle devint une des meilleures de son groupe. Elle battait toujours son père à la course et elle s'en réjouissait a chaque fois. Quand Luna eut l'âge d'apprendre à tirer à l'arc, son père lui appris. Elle était très douée et à chaque fois touchait la cible en plein milieu.  A ses 14 ans, son père lui présenta un homme, un guerrier, qui se battait avec deux sabres. Ça la passionna, ainsi elle apprit avec cet homme à utiliser un sabre et une dague. Son père commença à se faire vieux, et se fatiguait de plus en plus vite. Il finit par mourir et laissa sa Luna, de 16 ans, seule sans plus aucune attache, mis à part cet homme, Edwige qui lui avait appris à se battre avec son sabre.
Elle travailla, pendant un an, dans des écuries. Elle rencontra un jeune homme qui lui parla d'une guilde, qui, avait soif de Liberté, d’harmonie. Luna, curieuse de nature, voulut en savoir plus sur cette mystérieuse guilde. Elle demanda à son professeur ; il lui donna le nom de cette guilde : les Marchombres. Il lui dit aussi qu'on pourrait en trouver dans les marchés. Luna ne réfléchit pas longtemps, elle décida de rejoindre Al-Vor. Elle arriva, par chance, un jour de marché. Elle erra un petit moment sans savoir comment différencier les Marchombres des autres personnes présente. Le marché toucha à sa fin, sans que Luna puisse trouver un seul Marchombre. Elle décida de se hisser sur un toit, un fois en haut elle observa la ville en se demandant comme est ce qu'elle allait faire pour trouver un Marchombres. Elle chercha pendant des mois ces "Marchombres", sans résultat... Elle rentra alors chez elle. Elle raconta son aventure, au guerrier, Edwige lui avoua qu'on ne pouvait pas trouver un Marchombre, et si on cherchait un d'eux, et bien c'est un des leur qui nous trouveraient..... Luna se découragea. Mais continua à croire à cette guilde, elle s'entraina donc à grimper plus haut, plus vite. Elle réussit après beaucoup d’essais à jouer le vent. Au fond d'elle même elle espérait qu'un marchombre vienne la trouver. Luna s'entrainait au combat tous les jours avec Edwige, elle devenait de plus en plus forte, et de plus de plus souple et rapide.
Un jour, en plein après-midi, des pillards firent éruption dans leur maison. Edwige était absent ce jour là, il était parti sans préciser ses raisons. Luna se retrouva seule face à 5 pillards armés, ce jour là, elle eut si peur qu'elle se laissa aller. C'est ce jour là que la première crise de Luna se dévoila. Elle avança jusqu'à se trouver à un mètre d'eux. Elle sortit sa dague, et avant que les voleurs n'ait put réagir, elle ouvrit 4 plaies béantes aux ventres de 4 malfrats. Ils s’écroulèrent.Elle s'approcha du seul pillard encore debout et le jetta à terre, et pointa son sabre sur sa nuque.  Edwige arriva à ce moment précis. Il empêcha Luna d'aller plus loin avec eux et attrapa le seul pillard encore debout et lui hurla de sortir de cette maison avec le reste de ses compagnons agonisants. Edwige et Luna se retrouvèrent seule. Edwige décida de ne pas parler de se qui s'était passé. La vie reprit son cour normal sans qu'ils n'évoquent jamais ce qu'il s'était passé ce jour là.    
 
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



12.10.15 19:11
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue à toi Luna !

Pas de panique pour tes premiers pas en RP, on va pouvoir te guider si tu le souhaites ! Pour commencer, je ne sais pas si tu as croisé le petit sujet consacré : ICI : tout n'est pas à jour, mais tu peux y trouver comment se rédige un rp. Mais n'hésite pas à lire un ou deux sujets récents dans les zones de RP pour voir en pratique à quoi ça ressemble.

Ensuite, pour le mot de passe : il se cache dans les Décrets Impériaux (indice : il est en deux parties). C'est un moyen de s'assurer que les nouveaux membres lisent bien tout.

Pour la présentation maintenant: n'hésite pas à bien relire avant de poster, c'est toujours plus agréable à lire quand il y a le moins de fautes d'orthographe possible; il n'y a pas grand chose ne t'en fais pas, mais quelques inattentions qui peuvent être facilement corrigées, notamment des terminaisons de participes passés.

Sinon sur le fond, c'est clair et concis, donc ça me va :). Attention toutefois à une petite incohérence: "et se bat avec deux sabres avec lesquels elle peut, très facilement couper le métal, la glace,et beaucoup d'autre matériaux." → Je doute déjà que des gros guerriers fassent le choix de s'armer de deux sabres, mais une jeune fille... Ca me paraît improbable. Peut-être vaut il mieux n'en conserver qu'un ou si tu préfères qu'elle se batte à deux mains, opter pour des couteaux/dagues ou toute autre lame qui ne représenterait pas un poids trop important.

Voilà, ce n'est pas grand chose mais c'est pour mieux cerner ton personnage avant de l'incarner.

Au fait, j'adore la citation d'Oscar Wilde dans ta signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.10.15 19:16
Bienvenue à toi :)

Bon courage ne t'en fais pas on va t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.10.15 23:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Luna ! :D

Je pense à quelque chose : ton pseudo actuel est différent du nom de ton personnage. Donc dès que tu seras prête on changera ton pseudo actuel en Luna Wind. Mais je t'en reparlerais par MP. Chaque chose en son temps ;)

sinon pour l'avatar pas de panique, il le faut le plus tôt possible, et vu que tu débutes dans le RP, on tolèrera un avatar "hors norme" le temps que tu en ai un plus correct.
Ensuite pour la fiche, pour des débuts sur un forum de RP, comme je te l'ai dit par MP, c'est pas mal du tout ;) Je pense que le reste te viendra avec de l'entrainement et de la pratique !

Pour ce qui est d'un maître, je te laisse voir avec Killian si elle accepte de te former :)
(d'ailleurs elle pourra t'expliquer les nouvelles règles qui consernent la formation marchombre)


Sinon pour le mot de passe.. Tu tiens le bon bout ! Il te manque la fin de la phrase ;) Je te conseil d'aller lire les règles à respecter pour écrire un RP (outre le fait que s'y cache un petit bout de mot de passe, ça te sera très certainement utile pour comprendre le fonctionnement du RP). Il s'agit du lien qu'à donné Dea dans son message, mais elle a tort : c'est à jour xD


Du coup j'attends le bon mot de passe avant de pouvoir te valider :) Et si une autre admine passe par là, elle pourra donner son avis.
Postes un message à la suite des commentaires pour nous prévenir lorsque tu auras édité ton premier message (lorsque tu postes un message, en haut à droite se trouvent différents boutons, notamment "éditer" qui te permettra de modifier ton message comme tu le souhaite!)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



12.10.15 23:12
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Dea? Il te manque deux lettres et un point pour arriver à mon pseudo, t'es bourrée ma Nel Luna Wind 54893 ?

Désolée de cette intervention inutile, mais fallait que ça sorte :P

N'hésite pas par mp ou ici si tu as besoin de précisions !



edit Nel : ... non même pas. Je fatigue T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.10.15 16:04
Bonjour ou bonsoir,
Alors je crois que j'ai trouvé le mot de passe.
J'ai fait quelque modifications pour l'histoire.
Au fait, merci pour vos accueil chaleureux, c'est sympas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.10.15 19:55
Bienvenue sur le forum Luna ! :D

T'inquiètes pas, ici tout le monde est très gentil ! (et un poil fou aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.10.15 20:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouiii ! c'est le bon mot de passe ! :D
*lui lance des feuilles mortes (c'est plus de saisons que des pétales de fleurs)*
C'est rigolo comme mot de passe non ? /SBAFF/

Bon sinon, le point de vue administratif *met ses lunettes* l'histoire me plait beaucoup plus comme ça ! :D
Par contre son mentor a le nom d'une chouette /RE-SBAFF/
Et on voit le côté obscure de luna, j'aiiiiime :D haha ! c'est super ! J'ai hâte de voir ça en RP ;)


le dernier détail c'est ton avatar : il n'est pas aux bonnes dimensions... Mais je suis d'avis à te valider et que t'ailles faire un tour côté demande de kit, comme ça t'auras le droit à un redimensionnement/retouche de ton avatar.

Du coup je vais aller sonner Nessa pour qu'elle passe ici et te valide (ou non, si elle est d'humeur grognon) (ou si elle n'a pas eu sa dose de cookies *o*)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.15 9:15
J’espère qu'il n'y a pas d'araignées dans tes feuilles mortes.... Je les déteste !!

Je ne savais pas que "Edwige" était le nom d'une chouette.... Mais après quelques recherche sur internet, effectivement c'est la chouette dans "Harry Potter", mais cela ne s'écrit pas de la même façon, ça s'écrit avec un H. Luna Wind 33121

J'espère qu'elle a mangé assez de cookies alors ! C'est tellement bon les cookies !! *bave devant son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.10.15 11:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
non, il n'y a pas d'araignées sur ce forum, je les ai toutes bannies. --' je déteste ça aussi.

et pour la chouette... Ben écoute, avec H ou sans H, ça sonne pareil dans ma tête x) Du coup j'imagine ton mentor avec des plumes et un regard écarquillé et légèrement jaune.

cooookiiiiiiies *o*
Elle sera peut-être en manque, je crains avoir mangé tous les cookies de sa réserve. *va se cacher*


Aloooors, je viens de me souvenir que ton pseudo n'est pas correct, il faut que ce soit le nom prénom de ton personnage.
Donc j'attends d'avoir ton accord, pour changer Liberté en Luna Wind. Préviens-moi dès que tu vois ce message, car une fois que tu auras changé de nom lorsque tu te connecteras il faudra te souvenir que tu as changé de pseudo (et donc d'identifiant) !
Il me faut donc ton accord pour effectuer cette modification, pour pas que tu panique en ne pouvant plus te connecter sur le forum ^^"


Edit :
Ah, et un autre détail, dans ton histoire, tu n'est pas encore marchombre ni même apprentie. Je te propose donc de rejoindre le groupe des alaviriens, le temps que tu rencontres ton maitre. Sache que lorsque tu fais du RP tu peux changer de guilde sans auncun soucis (enfin, ça dépend de la guilde que tu rejoins, bien entendu. Il faut que ça reste un minimum cohérent, un alavirien ne deviendra pas MDC pour avoir le droit de porter des vêtements en cuir sexy pour ensuite rejoindre le clan des frontaliers. Par contre un alavirien peut tout à faire rejoindre la guilde des MCB (= marchombre) parce qu'il a rencontré un maître dans ses RPs et qu'il commence à s'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.15 12:20
Je suis contente que les araignées soient bannies ! Ça me rassure ! Le forum semble encore plus cool sans les araignées !!

Euh.... pauvre Edwige il a des plumes maintenant ! En même temps il a pas à se plaindre ça peut être cool d'avoir des plumes.... après pour la crédibilité.....

C'est pas bien de manger des cookies sans en donner aux autres !! Il faut partager dans la vie !*pleure les cookies perdu à jamais*

Je suis d'accord pour changer mon pseudo en Luna Wind, faudra juste que je m'en souvienne !

D'accord, mais je changerais cela plus tard parce que la je n'ai pas trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.10.15 15:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bien, tu t'appelles dorénavant Luna Wind ! :)


c'étaient des cookies abandonnés.. je ne pouvais pas les laisser là, seuls.

ne t'e fais pas, c'est aussi pour nous, admines, pour savoir dans quelle guilde on te mets (niveau couleur et permissions)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.10.15 18:45
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Luna ! :)

J'ai reçu l'autorisation suprême de m'occuper toute seule de ta validation donc j'ai choisi de te valider sans demander l'accord de personne mouahahahaha ! 8D

Tu es donc VALIDEE ! Tu peux dorénavant poster des messages partout sur le forum ! Participer à sa vie, écrie des RPs, partager tes créations (écrits ou artistiques) entre plein d'autres choses.
Actuellement tu es une voyageuse Alavirienne, profites-en pour rencontrer ton futur maître ! :)
Si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP (chuchoteur).

Je te rappel cependant quelques points important :
/!\ tu dois remplir ta feuille de personnage ! Tu l'as déjà générée, mais tu n'as rien écrit... Si tu la cherches elle se trouve dans la barre de recherche -> MOI -> Mon personnage
(si jamais tu ne trouves pas dis-le, je te montrerais en image)
/!\ Tu dois mettre ton avatar aux normes. Pour cela je te conseil d'aller faire un tour par ici : https://ewilan.forumactif.fr/t2499-realisations-de-kit-avatars

sur ce ! Amuse-toi bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.15 8:28
Youpiii !!!!

Merci beaucoup !

Je part des maintenant remplir ma feuille de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: