Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De Retour Chez Soi ( Edwige/Luna Wind )
avatar
Invité
Invité



30.11.15 20:38
Luna commença à regrouper ses affaires. Elle espérait qu’Edwige l'attente, mais c'était impossible. Le convoi s'arrêta. Finnick et Juan s'approchèrent de Luna. Juan lui fit un câlin. Finnick s'approcha à son tour, il approcha sa bouche de celle de Luna et il l'embrassa. Luna regretta quand il recula, elle l'embrassa sur la joue et Finnick s'éloigna. Il se retourna et lui dit :
- On se rejoint au Lac Chen dans un mois, d'accord ?
- D'accord à dans un mois alors !
Merkin s'approcha, l'enlaça et lui dit :
- Si tu veux devenir Marchombre, n'hésite pas, je serais là pour ton apprentissage.
- Merci.
Merkin s'éloigna. Les deux chevaliers vinrent à leur tour dire au revoir à Luna puis Loïs, puis Rebecca. Puis le convoi repartit. Luna se retrouva seule devant les portes d'Al-Chen. Elle entra dans la ville et décida de retrouver sa maison. Luna marcha jusqu'à chez elle. Elle arriva devant se maison, la regarda et entra.
- Edwige ? Tu es là ?
Pas de réponse, Luna chercha dans la maison, jusqu'à trouver un mot sur la table, un mot parmi tant d'autre. Tout les mots étaient datés, Edwige lui en avait écrit un chaque jour, au cas où elle revienne pendant son absence. Luna regarda le mot le plus récent et le lit. " Luna, je rentrerais tard, à ce soir je l'espère." Parfait, cela laissait le temps à Luna de préparer le repas.
Elle attendit le soir, le repas était près, la table dressée, il ne manquait plus que Edwige. Un homme arriva, grand, mince, les cheveux gris. C'était Edwige. Il avait beaucoup changé depuis le départ de Luna. Pourtant cela ne faisait que 2 mois qu'elle était partie, Edwige était méconnaissable. Luna lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.15 17:11
- Bonsoir ! Je suis de retour, tout est près !
- Luna ! Tu m'as manqué !
Edwige regarda Luna. Elle l'enlaça et l'emmena à table, ils commencèrent de manger.
- Raconte-moi ton péril, Luna.
Luna lui raconta tout. Sa rencontre avec Edelwein, avec Killian, puis avec le convoi. Son rendez vous dans un mois avec Finnick. Edwige l'écouta en silence. Elle ne lui parla pas de Merkin.
- A partir de demain, on recommence les entrainements et maintenant plus de pitié !
- D'accord, mais alors va te coucher maintenant si tu veux être en forme demain.
- Bonne nuit.
Luna alla se coucher. Cette nuit là, elle rêva de la rencontre entre Edwige, Finnick et Merkin.
Quand elle se réveilla, Edwige était déjà dehors. Luna se dépêcha de s'habiller et rejoignis Edwige en silence, elle essaya de l'attaquer par surprise, Edwige para l'attaque sans problème. Luna recula et revint à la charge, Edwige para et lui asséna un coup dans les côtes.
Les semaines passaient, Luna progressait vite et désormais, elle arrivait à porter quelques coups à Edwige. Il ne restait plus que quelques jours avant le rendez-vous, Luna décida de partir aujourd'hui. Edwige était inquiet.
- Ne t'inquiète pas, je ferais attention à moi si tu me promets de continuer à t'entrainer et à prendre soins de toi.
- D'accord, mais fait attention, on ne sait jamais ce qui nous attend.
- Je sais. Je reviendrais vite.
Luna partit pour le Lac Chen. Son chemin se passa sans encombre, pas de pillards, pas d'obstacles. Elle arriva le jour du rendez vous. Finnick lui arriva en fin d'après midi. Quand Luna le vit arriver, elle courra à sa rencontre, se jeta dans ses bras et l'embrassa. Finnick la posa, ils restèrent la pendant longtemps à se regarder.
Puis ils s'allongèrent et admirèrent le Lac Chen, les étoiles, la nuit. Ils étaient seuls. Ils s'endormirent sur le littoral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.12.15 19:32
Quand Luna se réveilla Finnick dormait encore sur son épaule. Elle le réveilla doucement.
- Alors bien dormis ?
- Oui, ça va.
- Ca te dirait, de rencontrer Edwige ?
- Déjà ? Mais...
- Ne t'inquiète pas il ne mord pas.
- Bon ben d'accord.
Ils partirent en direction d'Al-Chen.
Quand ils arrivèrent, Edwige était dehors, il s'entrainait.
- Edwige, je suis rentré !
Edwige tourna la tête. Il découvrit Finnick, grand brun aux yeux verts.
- Alors c'est lui Finnick ?
- Euh.... Oui c'est ça.
- Un combat, vous deux contre moi, ça vous dit ?
- D'accord, tu vas voir, on va gagner.
Finnick dégaina sa dague, Luna fit de même. Edwige, lui dégaina son sabre. Luna et Finnick s'élancèrent en même temps. Chacun d'un côté, ils attaquèrent. Edwige recula, Finnick et Luna se retrouvèrent face à face. Edwige les désarma, Luna ne se laissa pas faire elle donna un grand coup de pied dans le poignet d'Edwige, ce qui le désarma. Finnick attaqua, Edwige esquiva, Luna arriva à sa rescousse et à eux deux ils arrivèrent à mettre Edwige à terre.
- Bravo. Bon, je crois que vous avez bien méritez un bon repos et un bon dîner que je vais préparer.
Luna et Finnick restèrent seul, dehors.
- Comment va ton frère ?
- Juan ? Il va bien, il continue à essayer de me battre, mais il n'y arrivera jamais.
- Laisse-le gagner. Ça lui fera plaisir.
- Jamais de la vie !
Luna embrassa Finnick de nouveau. Elle l'aimait. De tout son cœur. Luna décida de l'emmener visiter la ville.
- On va faire un tour, on sera de retour pour le dîner !
Et ils partirent. Dans les rues, les passants saluaient Luna, ils étaient contents de la revoir dans les rues d'Al-Chen. Luna décida de grimper sur les toits pour partager, avec Finnick, ses moments de tranquillité. Elle l'aida à grimper. Une fois en haut, ils admirèrent la vue, les lumières de la ville, l'immensité du ciel. Main dans la main. Ils s'embrassèrent et après de longues minutes passées sur ce toit, ils rentrèrent. Le repas était près, ils mangèrent en racontant leur rencontre, le convoi.... Puis ils allèrent se coucher. Par chance, Luna avait un lit deux places. Ils se couchèrent. Luna était bien, dans les bras de Finnick elle se sentait en sécurité, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.12.15 19:38
Le matin, dans le séjour, elle découvrit Edwige et un autre homme, qu'elle reconnaissait bien, trop bien.
- Cela faisait longtemps, non ?
Cet homme était l'un des pillards, venu il y a quelques années que Luna avait massacré.
- Que faites-vous ici ?
- Luna calme toi, maintenant, il travaille dans une écurie, il est là pour nous vendre deux chevaux.
- D'accord, alors vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je m'en aille ?
Luna partit sans attendre de réponse. Luna grimpa sur le toit de leur maison, ouvrit une trappe qu'elle seule connaissait et se retrouva dans sa chambre avec Finnick qui dormait encore. Luna l'observa dormir. Finnick se réveilla aux côté de Luna. Elle l'embrassa avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Luna se retrouva sur Finnick, allongé sur le lit.
- Qui est en bas ? J'ai entendu des haussements de voix, ce matin.
- C'est trop compliqué. Oublie.
Luna se leva. Finnick la retint de partir.
- Explique-moi.
- Il y a quelques années, des pillards sont venus, je les ais massacrés, ils étaient aux portes de la mort, j'ai failli les tuer. Heureusement que Edwige est arrivé avant. Aujourd'hui un de ces pillard est là, dans la maison. Il vend des chevaux. Alors comprend que je sois un peu perturbé.
- Et alors ?
- Et alors ? Il venait piller la maison, j'ai failli le tuer et maintenant tu voudrais que je fasse comme si de rien était ?
- Non ce n'ai pas ce que je voulais dire. Je te dis que tu pourrais simplement t'excuser et....
- Non, il est venu piller, je l'ai..... *soupir* et puis laisse tomber.
- Luna !
Luna descendait déjà les escaliers. Finnick sur ses talons. Le pillard était encore là. Il sourit à Luna. Elle ne le regarda pas et sortit de la maison, Finnick toujours sur ses talons. Edwige se leva et attrapa Luna par le bras.
- Que se passe t il ?
- Rien.
Il la lâcha soupira et retourna à l'intérieur. Luna s'éloigna. Elle se retrouva en ville, assise sur un toit. Finnick l'avait rejoins en silence.
- Excuse-moi.
- Tu n'as rien à te reprocher.
Ils se regardèrent.
- Raconte-moi ton enfance Finnick.
- Mon enfance ? J'ai vécu à Al-Far, j'ai grandi avec mes parents et mon frère, Juan. J'ai un an de plus que lui. Dès nos plus jeunes âges, nous avons appris à nous battre. Mes parents faisaient venir une sorte de prof particulier. Nous nous battions sans relâche. Puis ma mère est morte, je n'avais que 12 ans à l'époque. Juan n'a jamais compris ce qui l'a tuée. Moi je le sais. Elle était malade, une maladie qu'on ne voit pas, mais qui la rongeait de l'intérieur, une maladie qui la tuée.
Luna le prit dans ses bras. Elle le consola.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.15 13:03
- J'ai vécu à Al-Chen toute ma vie. Ma mère est morte quand j'étais très jeune. Dès que j'ai eu l'âge mon père ma inscrite à de l'athlétisme. Puis pour mes 15 ans il m'a fait rencontrer Edwige, qui m'a appris à me battre. Mon père est mort quand j'avais 16 ans, d'un cancer. J'ai du travailler dans une écurie pour ne pas mourir et garder la maison. J'ai rencontré Erys, il m'a fait connaître les Marchombres. J'ai décidé d'en rencontrer un. Je me suis alors rendu à Al-Jeit. J'ai rencontré Killian, une Marchombre. Après, tu connais la suite.
Sa vie se résumait à cela. Luna avait 17 ans, Finnick 18. Cela ne la dérangeait pas. Pendant 6 mois elle n'avait pensé qu'aux Marchombres, aujourd'hui, avec Finnick, elle revivait. Luna savait qu'un jour ou l'autre elle se lancerait dans ses 3 ans d'apprentissage, pour devenir une vraie Marchombres. Luna enlaça de nouveau Finnick. Elle décida de rentrer. Le pillard n'était plus là. Edwige était seul dans l'écurie à côté de leur maison. Avec deux chevaux. Un étalon noir et un autre étalon blanc.
- Lequel veux-tu ?
Luna resta bouche bée. Edwige lui proposait un des deux étalons, elle venait pourtant de les envoyer balader, lui et le pillard.
- Tu es sûr ?
- De quoi ?
- Qu'il y en a un pour moi, tu es en sûr ?
- Bien sûr ! Lequel veux-tu ?
- L'étalon noir.
- Donne-lui un nom.
Luna réfléchit.
- Moon.
Elle s'approcha du cheval, elle caressa sa robe. Moon. Elle le monta à nue avec l'aide d’Edwige. C'était la première fois qu'elle montait un cheval. Luna avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie. Luna fit aller Moon au pas, puis au trop et enfin au galop. Luna le fit courir autour de la maison puis elle s'aventura dans les rues d'Al-Chen à cheval. Moon ralentit quand il vit la foule. Luna en fut soulagé. Elle le fit revenir à la maison. Luna descendit.
- Et toi, comment vas tu appelé le tien ?
- C'est déjà tout décidé, il s'appellera Angel.
 Luna proposa à Finnick d'aller faire un tour, ensemble, à cheval. Il accepta. Ils partirent tout deux, visiter l'immensité du monde. Les cheveux au vent, ils partirent. Luna l'emmena dans coins reculé qu'elle connaissait bien. Des endroits où elle savait qu'il n'y avait personne. Ils descendirent pour que Moon se repose. Ils étaient dans une vaste prairie, personne autour d'eux. Ils étaient seuls au monde. Ils s'asseyaient dans l'herbe, Moon à leur côté broutait l'herbe fraiche. Finnick s'allongea et ferma les yeux. Luna resta assise à rêver elle aussi.
- Tu crois qu'on sera encore ensemble dans 10 ans ?
- Je ne sais pas, tu crois qu'un jour, on aura des enfants ?
- Oui, du moins je l'espère. Un garçon et une fille. Yan et Issia.
- C'est marrant comme nom. Tu crois que nous nous marierons ?
- Je l'espère.
Ils continuèrent ce petit jeu longtemps, jusqu'à la question de Finnick :
- Tu crois qu'on mourra de la même façon que nos parents ?
 Luna ne répondit pas. Elle ne voulait pas mourir comme ses parents. Elle voulait avoir une mort héroïque, une mort dont on se souviendrait. Toujours. Elle se tourna vers Finnick. Elle le regarda amoureusement. Luna se leva. Elle commença à marcher, Finnick courut pour la rejoindre.
- Regarde, regarde comme on est petit face au monde. Maintenant demande toi si on parlera de ta mort dans tout Gwendalavir, si tu meurs d'une maladie. D'une vulgaire maladie. Non, alors moi, je mourrais héroïquement, pour qu'on se souvienne de moi. Pour faire honneur à mes parents. Pour qu'ils soient fiers de moi.
 Finnick ne répondit pas. Luna se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.15 15:54
- On rentre ?
Elle monta sur le dos de Moon, Finnick en fit autant. Luna lança Moon au galop. Les cheveux au vent, ils rentrèrent.
Une fois à la maison, Luna rentra Moon dans l'écurie et à son tour, rentra dans la maison. Edwige était là, ils les attendaient.
- Qu’allez-vous faire après ?
- Après quoi ?
- Vous n'allez pas rester éternellement ici.
- Je rentrerais chez moi.
- Et toi Luna ?
- Tu ne vas pas être content, mais, je veux devenir Marchombres. L'apprentissage dure 3 ans. 3 ans que tu passeras sans me voir. 3 ans que je passerais à m'entrainer pour devenir Marchombres.
- Comme tu voudras. C'est ta vie, je ne peux pas t'en empêcher.
Luna était heureuse. Elle commencerait l'entrainement dès que possible. Finnick rentrerait chez lui et Luna partirais à la recherche de Merkin ou d’un autre Marchombre. Luna allait prendre un tournant décisif, mais elle était sûre de ce qu'elle allait faire. Elle était décidée. Luna et Finnick allèrent se coucher sans rien dire de plus, sans manger. Luna était heureuse, elle allait enfin pouvoir réaliser ses rêves. C'était la dernière nuit qu'elle passait avec Finnick.
- Comment vas-tu rentrer ?
- Ne t’inquiète pas pour moi. J’ai fait des connaissances ici, à Al-Chen. Ils me ramèneront.
Sur ces mots Luna s’endormit.
Quand elle se réveilla Finnick n’était plus là, il n’y avait qu’un mot, posé sur la table de nuit. « Tu vas me manquer ». Pourquoi ne lui avait elle pas proposé de le ramener ? Mais quelle idiote elle faisait ! Luna alla rejoindre Edwige dans le salon.
- Je pars.
Edwige se leva et l’enlaça si fort que Luna en eu presque le souffle coupé. Elle était au bord des larmes mais elle se retint de pleurer. Elle sortit de la maison, se tourna une dernière fois pour regarder Edwige.
- Prend soins de toi.
Elle monta sur le dos de Moon, le lança au galop et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: