Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Convoi Vers Al-Chen ( Rp Seul Luna Wind )
avatar
Invité
Invité



29.11.15 18:41
Le convoi était parti depuis déjà 2 jours. Le convoi était composé d'une femme, Rebecca, que Luna aimait bien, Luna l'aidait pour la cuisine. Il y avait aussi Finnick et Juan, deux jeunes garçons un peu plus vieux que Luna, elle les appréciait beaucoup. Il y avait aussi, un homme, mystérieux, qui ne parlait pas beaucoup et qui restait le plus souvent à l'écart. Il y avait aussi deux chevaliers, drôles et sympathiques, qui partaient souvent en éclaireur. Le chef, la connaissance de Killian, Loïs, était un homme grand, brun, yeux bleus, il était sévère, mais cela ne l'empêchait pas d'être sympas. Finnick se faisait souvent réprimander car il ne faisait presque jamais ses corvées. Loïs disait qu'il leur faudrait 4 jours pour rejoindre Al-Chen. Luna était assise à l'arrière, elle regardait le paysage.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu admires le paysage ?
Finnick l'avait rejoins. Il s'assit à côté d'elle.
- Non, j'essaye de me débarrasser de toi, mais apparemment, c'est raté !
Il rit et Luna rit avec lui.
- A ce qui parait, tu descends à Al-Chen, c'est vrai ?
- Oui pourquoi ? Toi tu descends où ?
- Je descends au terminus, Al-Far. Tu vas me manquer !
Finnick lui faisait de la peine. Il lui manquerait aussi. Luna s'était beaucoup attaché à lui. Plus à lui qu'à son frère, Juan. L'homme mystérieux du convoi, arriva. Pour la première fois il leur adressa la parole directement. Il annonça sur un ton sans émotions :
- Cela ne sert à rien de se lamenter, mieux vaut profiter du temps présent et vivre au jour le jour plutôt que d'avoir peur du futur.
Luna lui répondit froidement, même si elle exprimait de la compassion pour lui :
- Je n'ai pas peur du futur, je ne regrette pas le passé et contrairement à vous, je profite du présent.
- Qui te dit que je ne profite pas du présent ?
- Vous ne parlez pas, ne rigolez pas, rien, aucune émotions !
- Je m'appelle Merkin. A plus tard.
Il leur adressa un signe et s'éloigna. Luna regarda Finnick qui n'avait pas dit un mot. Merkin. Luna n'oublierait jamais ce nom.
A l'heure du dîner, Merkin, pour une fois se joint à eux, il participa même à la conversation. Juan approcha sa bouche de l'oreille de Luna et lui chuchota :
- Ce n’est pas possible, vous lui avez jeté un sort !
Loïs se leva et proposa un défit : celui qui grimperait le plus vite en haut du pin gagnerait 2 jours sans corvées. Merkin se proposa. Luna, se proposa aussi par pur esprit de contradiction.
Ils se positionnèrent tous deux au pied de l'arbre. Loïs donna le départ et Luna s’élança. Elle attrapa une branche, puis une autre, puis continua sans jamais chercher Merkin du regard. Elle entendait les exclamations que lui criaient Juan et Finnick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.11.15 20:33
Elle arriva à la dernière branche et s'assit sur celle ci. Elle chercha Merkin du regard. Il se trouvait quelques branches plus basses. Il arriva une seconde après Luna. Loïs déclara la victoire de Luna. Merkin la félicita, lui souri et descendit de l'arbre. Luna descendit à son tour et rejoignit Juan et Finnick. Finnick lui adressa la parole tout fier d'elle :
- Bravo, tu lui as mis la pâté ! Félicitations aussi pour les 2 jours sans corvées que tu viens de gagner !!
- Je n'ai pas fait ça pour les corvées, c'était par pur esprits de contradiction ! Maintenant je suis fière de moi.
Juan sourit.
- Il y a de quoi ! Il était si sûr de gagner ! Il est même parti une seconde après toi !
Une seconde. C'était le temps qu'il lui avait fallu pour la rejoindre. Il l'avait laissé gagner.
- Vous êtes sûr de sa ?
- Bien sûr !
Luna partit d'un pas rageur vers Merkin. Pourquoi l'avait il laisser gagner ?
- Merkin ! Pourquoi m'as tu laissé gagner ?
- Oh tu t'en es aperçu ? Je savais qu'en me proposant à ce stupide défi tu t'opposerais à moi, alors j'ai participé, je voulais être sûr que je ne me trompais pas à ton sujet. Je t'ai laissé gagner, je n’avais aucune envie de te ridiculiser. Tu m'en veux ?
Luna était bouche bée. Merkin était plein de bonnes volontés. Se tromper ? A quel sujet ? Ce pourrait qu’il soit…..
- Vous.....
Elle se rabroua, s’il n'était pas Marchombres Luna ferait une boulette.
- Que voulais-tu dires ?
- Rien oubliez cela.
- Comme tu voudras.
Merkin s'éloigna. Luna lui dit
- Je m'appelle Luna.
- Luna ?
- Oui pourquoi ?
- Luna Wind ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.11.15 17:43
- Oui vous me connaissez ?
- Non, comment pourrais je te connaître ?
- Vous avez l'air d'en savoir plus sûr moi maintenant que vous connaissez mon nom. Que savez-vous ?
- Rien je te l'ais déjà dit.
-  Vous mentez. Dîtes le moi.
Luna se jeta sur lui. Ou du moins essaya, car à la dernière seconde il s'était décaler de quelques centimètres ce qui fit tomber Luna à plat ventre sur le sol. Merkin lui tendit sa main et l'aida à se relever. Luna le regarda.
- Que savez-vous ?
Merkin hésita et avoua finalement :
- Je connaissais ta mère. J'ai été son premier amour, puis un jour elle a rencontré ton père. Elle m'a quitté, mais on continuait toujours à se voir, en ami bien sûr. Elle m'a dit qu'en elle était enceinte. Elle m'a dit qu'elle t'appellerait Luna. J'ai appris sa mort par l'aubergiste qui tenait l'auberge où on se voyait. Je suis parti, loin, très loin. Puis au fil des années, j'ai recommencé à vivre. Puis je suis devenu un Marchombres. Tu ne sais probablement ce que sais. J'aurais pu être ton père, tu sais.
Luna était bouche bée. Merkin avait connu sa mère. Il était Marchombres et il aurait pu être son père. Cela faisait trop de nouveautés en même temps.
- Je n'aurais pas du t'avouer tout ça. Mais maintenant que tu sais tout cela, il va falloir que tu continues à vivre.
- Vous avez bien fait, ne vous inquiétez pas je continuerais à vivre. Je connais les Marchombres et je veux devenir l'une d'eux.
- Le chemin est long et périlleux, des apprentis meurent parfois pendant l'entrainement, c'est rare, mais cela peut arriver. Tu dois faire attention aux Marchombres que tu rencontre, car certains sont peut des Mercenaire Du Chaos.  Les Mercenaires Du Chaos ne sont pas des Marchombres, ils le croient mais les Marchombres, contrairement à eux sont Harmonie, eux ce sont le Chaos, ils n’ont que des projets obscur pour dominer le monde. Fait attention à toi Luna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.11.15 18:41
- Ne vous inquiétez pas Merkin, je sais ce que je fais.
Luna partit en direction de la caravane qui allait bientôt repartir. Merkin monta sur son cheval et le convoi repartit. Finnick et Juan était avec elle à l'intérieur. Rebecca les réprimanda :
- Bon vous deux, vous avez du travail à faire ! La vaisselle ne va pas se faire toute seule !
Les deux garçons firent la grimace. Finnick faisait la vaisselle, Juan l'essuyait. Luna arriva et commença à la ranger, les deux garçons la regarda surpris, Luna leur fit un clin d'œil et continua.
Les jours passaient vite. Des liens se créaient avec les autres membres du convoi. Luna ne voulait plus repartir. Merkin lui montrait de nouvelles technique de combat sans armes. Rebecca lui apprenait à cuisiner des choses simples. Finnick et Juan essayaient de la battre à la course, en vain. Les chevaliers lui montrèrent la différence entre épée et sabre. Les soirs elle pensait à Edwige, elle redoutait l'arrivé, ses retrouvailles avec lui. Merkin lui parlait souvent de sa mère, de ses talents, comme celui de grimper rapidement, comme Luna. Il n'évoqua pas souvent les Marchombres et s'il pouvait éviter le sujet, il le faisait.
Luna pensait souvent à la décision de l'apprentissage, elle se demandait quand elle se lancerait là dedans. Qui choisirait elle comme "maître" ? Merkin ? La dernière journée passa vite.
En fin d'après midi, ils arrivèrent aux portes d'Al-Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: