Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Rencontre avec un Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercenaire__Membre
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Jeu 19 Nov 2015 - 20:11

Les paroles de Luna étaient parallèles à tout ce à quoi elle avait elle-même rêvé au début de sa formation, après sa période en Frontalière. Killian souriait doucement alors que la jeune fille semblait rêveuse, et ses souvenirs s’en allèrent auprès de son fils, Nathan.

Aurait-il suivit la voie à son tour ? Ou aurait-il eu le Don de son père et serait entré à l’Académie pour devenir un brillant Dessinateur. Elle n’aurait jamais la réponse et cette idée lui nouait la gorge.

-Il y a différentes manières d’arriver à cela, Luna, peut-être pas exactement comme tu l’entends, mais c’est possible. La Voie des Marchombres n’est peut-être pas exactement celle qu’il te faut, mais une autre te correspondra en tous points et t’offrira tes rêves.

Killian continua de manger tranquillement, espérant ne pas doucher les espoirs de Luna. Elle ne faisait que lui montrer que tout ne se résumait pas aux Marchombres, si jamais elle ne parvenait pas à entrer en apprentissage ultérieurement.

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti__Membre
Féminin Âge : 15
Autre(s) Compte(s) : xxx
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme âgée de 18 ans
Aptitudes: Elle est rapide, agile
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Jeu 19 Nov 2015 - 20:37

Mais une autre te correspondra en tous points et t’offrira tes rêves.
Luna se demandait de quelle guilde Killian pouvait bien parler... Malgré le doute que Killian avait fait s'immiscer en elle, Luna souriait.
Elle commença à manger en se demandant qu'elle pouvait bien être cette guilde. Luna se rendit compte que depuis quelques années, les Marchombres avait pris une place importante dans sa vie. Luna commença à se réjouir d'avoir refusé la proposition de Killian, Luna avait besoin de revivre, d'arrêter de penser aux Marchombres. Il fallait qu'elle se trouve d'autre occupations. La première serait de trouver un moyen de transport pour retourner chez elle, ça lui prendrait un bout de temps, après elle improviserait.
L'auberge était pleine de gens qui parlaient forts, qui riaient... Le chanteur avait fait place à un homme manchot qui jonglait avec six torches enflammées. A la fin de sa prestation il eu droit à une foule d'applaudissements et d'exclamations. Luna l'applaudissait intérieurement. Il laissa place à un autre chanteur qui donnait le rythme du fond de la salle.
Mais une autre te correspondra en tous points et t’offrira tes rêves.
- Quelle guilde sous entends tu ?
Luna voulais en savoir plus, cela en devenait presque vital. Si une guilde lui était plus favorable que les Marchombres, elle devait en savoir plus.
Mercenaire__Membre
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Jeu 19 Nov 2015 - 20:59

Killian termina de manger et scruta la salle pleine. Les rires et les conversations emplissaient l’air, couvrant même le bruit de la chanson. C’était une belle soirée de détente.

Luna posa alors une question qui la fit hausser les sourcils. De quelle guilde elle parlait ? Mais elle n’en visait aucune spécialement ! Luna trouverait celle qui lui irait et ce pouvait être n’importe quoi !

-Celle qui t’ira. Je ne visais aucune guilde en particulier. Cela peut être Marchombre comme tu l’espères, tout comme cela peut être une autre.

Killian lui sourit et vida son verre. Quand le serveur revint, elle paya et elles purent se lever.

-La soirée avance. Je te raccompagne à ton logement ?

@Eques sur Never-Utopia

Apprenti__Membre
Apprenti__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Ven 20 Nov 2015 - 17:23

Alors elle ne sous entendait aucune guilde en particulier, juste celle où Luna se sentirait "chez elle"....
Luna réfléchit aux guilde qu'elle connaissait, les Marchombres, les dessinateurs même si ils ne formaient pas vraiment une guilde, les chevaliers, les frontaliers, elles connaissaient aussi les faëls et les petits, même si Luna n'en avait jamais rencontré. Luna ne se voyait pas entrer dans une autre guilde que celle des Marchombres.
Elles sortirent de l'auberge.
La soirée avance. Je te raccompagne à ton logement ?
Cela allait être compliqué, Luna habitait à Al-Chen.
- J'habite à Al-Chen et je ne compte pas commencer le chemin maintenant, de nuit. Tu ne saurais pas comment je pourrais me procurer un cheval par hasard ?
Il faisait nuit, Luna ne savait pas où dormir, où aller après. Elle n'avait même pas un moyen de rentrer chez elle. Killian en avait déjà fait tellement pour elle que Luna se sentait gênée de demander cela. Luna ne savait pas où Killian habitait, mais sûrement pas à Al-Jeit.
- Et toi où habites tu ?
Luna regarda Killian, elle avait du mal à la distinguer dans l’obscurité.
Mercenaire__Membre
Mercenaire__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Ven 20 Nov 2015 - 17:55

La jeune fille sembla un peu embarrassée à la lueur de la lune et finalement s’expliqua :

- J'habite à Al-Chen et je ne compte pas commencer le chemin maintenant, de nuit. Tu ne saurais pas comment je pourrais me procurer un cheval par hasard ?

Ah, en effet cela compliquait la chose. Killian réfléchit donc, jusqu’à ce qu’elle lui demande où elle vivait, elle.

-Sur les routes. J’avais une maison, mais je suis partie. Je loge dans les auberges ou à la belle étoile. Pour ton cheval, il faut s’en acheter un et je doute que tu ais assez d’argent pour ça. En revanche je sais qu’il y a un convoi qui part demain et qui passe par Al-Chen. Si tu veux je peux voir s’ils peuvent t’accueillir à leur bord. Tu serais nourrie et protégée en échange d’un peu d’aide. Je t’aurais bien accompagnée, mais je pars moi-même à l’opposé.

Killian lui fit un sourire désolé, et attendit sa réponse, enfin non, elle avait oublié :

-Mais cette nuit tu peux dormir dans l’auberge où j’ai ma chambre si tu veux.

@Eques sur Never-Utopia

Apprenti__Membre
Apprenti__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Dim 22 Nov 2015 - 11:57

Un convoi ?! C'était parfait ! Luna n'aurait qu'à s'occuper des corvées quotidiennes pour rentrer chez elle ! La décision était prise, elle prendrait le convoi ! Pour le prendre demain il fallait que Luna soit en pleine forme il fallait donc qu'elle se repose. Leur chemin se séparerait demain et leur vie reprendrait leur cours "normale", Killian lui manquerait, mais elle resterait à jamais, gravée dans sa mémoire.
Mais cette nuit tu peux dormir dans l’auberge où j’ai ma chambre si tu veux.
Luna remercia Killian de toute sa gentillesse. Luna lui devait beaucoup.
- A quelle heure part le convoi demain ?
Luna avait hâte de se retrouver chez elle avec Edwige ! Elle pensait à lui, souvent, trop souvent. Peut être qu'il l'attendrait là ou le convoi s’arrêterait à Al-Chen, alors ils retourneraient ensemble à la maison.
Luna revint à la réalité, Killian lui avait répondu, Luna n'avait rien entendu trop absorbée par ses pensées. Elle regarda Killian et lui demanda :
- Excuse moi j'étais perdu dans me pensées, tu peux répéter ?
Luna lui sourit tristement. Elle se demandait qui pouvait bien faire partie du convoi, Marchombres, Alavariens, chevaliers, guerriers ? Rencontreraient ils des obstacles ? Combien de temps durerait le voyage ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans la tête de Luna.

Mercenaire__Membre
Mercenaire__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Dim 22 Nov 2015 - 12:26

Killian rit intérieurement en voyant la joie se peindre sur le visage de Luna, qui ne l’écoutait visiblement pas.

-Je disais que le convoi partait à l’aube et qu’il fallait donc vite se mettre au lit si tu veux être à l’heure et en forme.

Elle rit et l’emmena rapidement à l’auberge. Arrivées à la chambre, elle indiqua la salle d’eau à Luna, si jamais elle voulait se laver. Killian quant à elle, se mit au lit, mais ne dormit pas tout de suite, attendant le retour de la jeune fille.

-Si tout se passe bien, tu devrais être rapidement à Al-Chen. Profite de ce convoi pour parler aux autres, en apprendre sur leurs guildes respectives. Peut-être trouveras-tu ta voie. Ce ne sera peut-être pas facile au début, mais je pense que tu aimeras le vie des convois.

Killian tourna la tête pour sourire à Luna, qui s’était couchée à côté.

-On se recroisera peut-être un jour. En tout cas j’ai été ravie de faire ta connaissance. Puisses-tu trouver la voie.

Et sur ses mots, elles purent s’endormir, pour se lever avant le soleil, s’habiller, prendre leurs effets et manger ensemble une dernière fois. Killian accompagna Luna au convoi, et la fit entrer dedans puisqu’elle connaissait le chef du convoi.

-Bonne route Luna !

Lui dit-elle en guise d’au revoir.

Spoiler:

@Eques sur Never-Utopia

Apprenti__Membre
Apprenti__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Dim 22 Nov 2015 - 17:48

L'auberge n'était pas très loin et elles y arrivèrent très rapidement.
Killian lui montra la salle d'eau. Luna se doucha rapidement puis retourna dans la chambre. Elle s'allongea en silence aux cotés de la jeune femme.
On se recroisera peut-être un jour. En tout cas j’ai été ravie de faire ta connaissance. Puisses-tu trouver la voie.
Luna l’espérait. Sur ce mots elles s'endormirent.
Le matin arriva vite. Killian l'accompagna jusqu'au convoi et attendit que Luna soit à l'intérieur pour pouvoir enfin l'a quitter.
Bonne route Luna !
- Bonne route Killian et à bientôt, je l'espère !
Luna regarda Killian s'éloigner en silence. Elle rentra à l'intérieur en espérant faire de bonne rencontre. Luna avait enfin rencontrer une Marchombre, elle se sentait bien, légère et en sécurité. Le convoi partit. Luna allait bientôt rejoindre Edwige, mais pour l'instant elle était dans ce convoi, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas. La plupart était des hommes, mais il y avait néanmoins une femme, grande, mince, cheveux roux. Elle lui demanda comment elle pouvait se rendre utile et celle ci lui répondit que Luna s'occuperait des taches ménagères et de la cuisine avec elle. Cela ne dérangeait pas Luna qui hocha la tête en silence.
Spoiler:

Mercenaire__Membre
Mercenaire__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marchombre Dim 22 Nov 2015 - 18:09

Merci :)

~Fin du RP !~

Rencontre avec un Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2