Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première confrontation avec un Mercenaire du Chaos[EdelCaym]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



18.04.16 23:26
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Ce n'est que le début
-Je vous suis.

Caym marqua un temps d’arrêt, surpris.
Il ne s’attendait pas à cette réponse. Il s’attendait à ce qu’elle fuit, une fois de plus, qu’elle s’enfonce dans la médiocrité et le mensonge mais non. Une flamme nouvelle brillait dans les yeux de la jeune femme. Une flamme frêle mais dévorante. Le mentaï hocha la tête, un petit sourire sur les lèvres.
Finalement il avait bien fait de lui sauver la vie. Comme quoi… cette journée n’était pas aussi catastrophique que ce qu’il imaginait. Du moins dans le cas où elle était honnête.
Il n’excluait pas le doute qu’elle accepte sa proposition par peur de mourir et persuadée de pouvoir espionner le chaos, après tout, un marchombre l’avait formé. Mais cette nouvelle énergie qui se dégageait de ce corps fin mais musclé criait une toute autre histoire. Son instinct lui criait de tenter le coup et c'est ce qu'il allait faire, mais uniquement avec l'aide de spécialistes. Quoi de mieux que des envoleurs pour former une ancienne apprentie marchombres, pour la percer à jour. Il sauraient lui arracher le plus secrets de ses secrets, ils la mettraient à nue, et lorsque ce sera fait, il lui montreraient le pouvoir. Le Chaos.
Chassant ses pensées Caym observa les alentours pour vérifier qu'il n'avait rien oublier et éteint le feu avant d'effacer leurs traces. Comme si cette rencontre n'avait été qu'un songe.

Le mercenaire tendit ensuite la main à la jeune femme attendant qu’elle la saisisse pour effectuer un pas sur le côté. Il retint un frisson et se concentra uniquement sur leur destination. Il ferma les yeux et se plongea dans les spires tandis qu'autour d'eux se dessinaient des murs sombres. La forteresse.


Suite du RP par ici : Une nouvelle Voie
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: