Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)

Garëlen Deharo
Dessinateur__Membre
Garëlen Deharo
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : -
Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune homme de 16 ans
Aptitudes: Don trop puissant pour lui..
MessageSujet: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty29.12.15 11:07



Votre Personnage



Votre Héro


Nom : Deharo
Prénom : Garëlen
Surnom : Garè
Sexe : Homme
Âge : 16 ans
Guilde : Dessinateur
Statut dans la Guilde : Néophyte
Maître/Apprenti :
Objectif(s) : Contrôler son pouvoir et surtout survivre!




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Raphaël Garceau (Raph)
Âge : 17 ans
Goûts : J'aime lier et écrire surtout!
Comment avez-vous connu le forum ? Des recherches
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Expérience de 3 ans
Votre activité sur le forum ? Minimum 3x par semaine! (x Jours/7)
Est-ce un double compte ? Aucunement
Votre première impression sur le forum ? Très beau ce forum! *.*
Mot de passe : le Khazargante a été vaincu par une poêle. (Eh ben.. Il est mauvais ce Khazargante!^^)



Capacités


Garëlen est un jeune dessinateur puissant, qui ne sait malheureusement pas contrôler son don. Il ne sait nullement à quoi ressemble son Cercle, car quand on lui a fait faire on lui a tout de suite caché. Il sait qu'il n'est pas le fameux cercle noir légendaire, mais il sait aussi que ce cercle est assez puissant pour que certaine personnes ce mettent à sa recherche pour le contrôler. Depuis sa plus tendre enfance qu'il est pourchassé par de nombreuses personnes alors il a du apprendre à se faufiler un peu partout pour échapper à ses assaillants et apprendre à être extrêmement discret et subtil dans la vie de tout les jours.

Description Mentale


Depuis la découverte de son don et que tout le monde le veut sous son pouvoir, il est de nature craintive et un peu brusque. Il aime surtout ce tenir seul dans son coin, loin des autres pour penser à sa vie futur et faire des tests sur son pouvoir. Les tests en question peuvent parfois être très dangereux vu qu'il ne contrôle pas son don et plus qu'il est de nature extrêmement curieuse alors sa mène souvent à de très gros problèmes. Il fait rarement confiance au gens car pour lui et par expérience tout le monde court après lui pour avoir une personne puissante dans son entourage et ainsi assouvir son pouvoir sur le monde. Il est de nature serviable avec les personnes dans le besoin et plus faible que lui. Il se dit que si la personne est plus faible que lui alors elle ne peut le contrôler, alors il l'aide en restant le plus mystérieux possible sur lui.

Description Physique


Non mais regarder le, ce jeune homme! Tout seul dans son coin à compter les grains de sable.. Il est jeune, de taille moyenne et très normal pour son âge! Si tu regarde de plus près tu va remarquer qu'il à, sous sa capuche d'un bleu nocturne, des cheveux d'un blanc presque transparent, du au très grand stress qu'il a. Regarde le bien dans les yeux et tu pourras voir que ses yeux sont d'un beau bleu mer et profond qui exprime toute la gentillesse du monde entier. Il porte un manteau ample et long qui descend jusqu'à ses genoux, noir et blanc, il y a une pièce en forme d'étoile sur la poitrine pour lui rappeler le fait que petit il adorait regarder les étoiles avec son père.

Histoire


    Garëlen se réveilla ce matin l'a avec un maux de tête, depuis une semaine déjà il sentait que quelque chose n'allait pas avec lui. Il se sentait de trop dans sa propre tête, comme si quelque chose essayait de prendre sa place. Il prit place à la table de la petite cuisine, en se massant les tempes, et regarda par la fenêtre. Le temps était parfait, un beau ciel sans nuage et une terre verte et infinie s'étendait devant lui par la fenêtre. Sa père arriva par la porte de sa chambre, déjà habillé et prêt pour la journée.

-je peux savoir ce que tu fais pas encore habillé et encore le ventre vide, toi? On à une grosse journée qui nous attend au champ! Lui dit son père en se mettant directement devant lui, cachant le soleil qui entrait par l'unique fenêtre de la maison.

En râlant, le jeune garçon s'en alla s'habiller dans sa chambre en vitesse et quand il revint se prit un petit repas rapide pour aller rejoindre son père qui était déjà partit travailler.

   De plus en plus que la journée avançait et plus son mal de tête devenait insoutenable. Après quelques minutes de cet enfer dans lequel il vivait en silence, il s'assit pour prendre une petite pause. Il regarda son père qui essayait tant bien que mal de couper les tiges de blés avec sa faux toute rouillée. Le ciel était encore sans nuage et le soleil était haut et puissant. La chaleur plombait sur la tête des deux hommes et le besoin d'eau et la fatigue commençait à se faire ressentir. Garëlen avait de plus en plus de mal à respirer avec toute cette chaleur et rêvait d'une toile montée sur des poteaux pour se protéger du soleil.

D'un coup, avec une grande douleur, quelque chose craqua et se brisa dans son esprit. Il vit pendant quelques millièmes de seconde la petite tente de toila comme si elle était réelle et un éclair blanc passa devant ses yeux. La douleur envahit sa tête et son corps fut comme consumé de l'intérieur tellement la douleur était grande. Quand le calme revint, qu'il pu enfin ouvrir les yeux sans avoir peur de tomber dans les pommes, il vit devant lui son père qui regardait, bouche bée, une petite tente en toile marron clair qui était comme apparue dans le champ. Garëlen se leva et tout de suite un vertige lui prit et il retomba assis, en même temps que la tente disparaissais comme si elle n'avait jamais existé.

     Son père compris rapidement ce qu'il c'était passé et s'occupa toute le restant de la journée de son fils. Quand il alla mieux, que le mal de tête était enfin disparu, il lui apprit qu'il avait le don du dessinateur et lui dit de partir vers la ville la plus proche pour mettre son don au service de l'empire. Avec une crainte fondée, le jeune homme partit vers la ville la plus proche en question et son arrivé fut un bonheur pour la ville d'avoir un jeune dessinateur de plus. Mais quand la puissance de son don fut découverte, le malheur commença. Le monde voulait plus que tout avoir le contrôle sur ce rat de laboratoire surpuissant. Et la jeune homme du malgré lui partir, dans la nuit, sans que personne ne sache pour éviter de finir esclave.




Dans une tour d'une ville inconnue, deux hommes se tiennent debout devant un bureau sombre. La nuit est fraîche et les étoiles brillent dans le ciel comme mille feux. Ils regardent tout les deux un parchemin qui est déposé sur le bureau. le silence pèse entre les deux hommes. Sur la toile, il n'y à que deux petites choses: Un nom, celui de Garëlen Deharo, et trois cercle de couleur, très rapprochés les uns des autres.

-Tu dois le retrouver, pour le bien de notre cause. Dit le plus grand des hommes.


Toute cette histoire c'est déroulée il y a de cela 2 ans, il avait alors l'âge de 14 ans lors de cette fameuse découverte. Ce fut son premier cas de son don et vu son jeune âge il a depuis beaucoup de misère à le contrôler, lui qui a maintenant 16 ans.





Dernière édition par Garëlen Deharo le 05.01.16 4:56, édité 4 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty29.12.15 11:27

Bienvenue à toi :)
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty29.12.15 12:19

Ah Ha ! Te voilà ! Tu as trouvé le chemin vers le forum finalement =) (j'ai vu que tu avais posté sur mon fow test ;))
Cette fois tu es au bon endroit, le vrai de vrai, plus de piège x)

Alors pour commencer, il va falloir trouver le mot de passe, nécessaire à ta validation. Pour ce faire, je t'invite à consulter les >Décrets Impériaux<. La lecture des trois posts en annonces/notes est vitale pour survivre et t'éviter de nommmmbreuses corrections diverses et variées. Par exemple ton kit : magnifique avatar. Mais pas aux normes : les avatars doivent faire 250px de large sur 300px minimum à 400px maximum de haut.
Idem pour ta signature : elle déforme la page du forum. De mémoire il me semble que la largeur maximale est de 600px.
Tout est dit dans le règlement, je te laisse en prendre connaissance et débusquer le fameux mot de passe.

Pour ta fiche en elle-même, aucun problème au niveau du nombre de ligne. Mais il faudra voir pour le pouvoir du personnage en lui-même... Il n'y a qu'une seule Ewilan pour l'instant et mieux vaut généralement ne pas créer de personnage trop puissant. J'attends les avis des autres admines/modo à ce sujet !

En attendant je te souhaite de bien profiter des derniers jours de 2015, et de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ! Le temps manque un peu en ce moment pour les validations. Patiente quelques jours et on t'accueillera plus officiellement ;)

A très bientôt !
Alice Blanc
Terrien__Admin
Alice Blanc
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Idir Faragan
Messages : 648
Date d'inscription : 04/07/2015
Terrien__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty29.12.15 16:09

Bonjours à toi!! Et bienvenue !! Bon courage pour le mot de passe ;)

_________________
Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Signat13
Garëlen Deharo
Dessinateur__Membre
Garëlen Deharo
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : -
Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune homme de 16 ans
Aptitudes: Don trop puissant pour lui..
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty29.12.15 16:36

Voila j'ai changer la taille de ma signature et mon image d'avatar (Qui est 400X, le max permis) ^^

J'ai perdu le codage pour l'image dans le cadre de la présentation alors c'est normal que sa soit vide et pour le pouvoir un peu haut de mon personnage, alors c'est juste que tout le monde est ''normal'' ici alors j'aimais l'idée qu'il y aillent une personne avec quelque chose de trop mais qui a beaucoup de misère à le contrôler pour pas être invincible non plus! ^^

Je pense aussi avoir trouver le mot de passe! :D
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty30.12.15 10:10

Bienvenue à toi Garëlen !

Je vais t'embêter tout de suite, le mot de passe n'est pas le bon :P. Il est caché dans les différents posts des Décrets.

Pour ce qui est du personnage, le cercle noir est pour ma part impossible. Je comprends que tu rendes ton personnage moins puissant par son contrôle du Dessin, mais la seule et unique personne à avoir un cercle noir est Ewilan. On ne peut faire d'exception, car si on l'accepte une fois, nous devrons l'accepter pour tous les nouveaux dessinateurs qui veulent se rendre surpuissants. Pour garder cette idée de traque à laquelle il doit faire face, tu peux très bien dire qu'il vient d'un village un peu perdu où il serait le premier dessinateur, et que son pouvoir suscite donc la curiosité et la convoitise. Mais ce n'est qu'une piste.
En revanche, j'aime beaucoup la "fragilité" de ton personnage qui doit fuir sans cesse, c'est un bon point d'originalité qui devrait offrir des situations intéressantes en RP !

Pour l'histoire et les descriptions, je n'ai que deux petites choses à redire : attention aux inattentions en orthographe (c'est plus fort que moi ^^') et à quelques phrases un peu longues sans ponctuation. Tu n'as pas de véritable lacune, juste des inattentions; n'hésite pas à te relire, ça ne rendra la lecture que plus agréable ! Mais je te rassure, c'est trois fois rien. (ex:"ce matin l'a" → là; "avec un maux de tête" → un mal; "sa père", juste au début de l'histoire)

Le deuxième point, qui n'est aussi qu'un détail mais peu vraisemblable, c'est dans les capacités : qu'il sache apprivoiser les animaux, aucun problème ! Surtout que sa sensibilité peut largement le permettre. En revanche, que son loup meure parce que  " un cheval lui a marché dessus dans le champ" .. Si tant est que le cheval ait appris à ne plus craindre le loup, s'il lui marchait dessus je pense plutôt que c'est son cheval qui va perdre sa jambe en réaction...

Sinon, j'aime bien ta signature ! C'est sobre mais sympa ! Et l'avatar est bon maintenant !
Bon courage pour ces petites modifications, et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty03.01.16 12:10

salut futur dessinateur ! :D

alors, je trouve que c'est une belle fiche et je me réjouis d'avoir un nouveau dessinateur parmi nous ! :D
ensuite, pour ce qui est des points qui nous chiffonnent (notamment le cercle noir, car il est vrai que seule Ewie le possède, ou l'âge de ton jeune garçon, etc.) on reviendra vers toi très prochainement avec une unique réponse, pour ne pas t'embrouiller !


Donc en attendant, tu peux revoir la mort du loup (ou était-ce un louveteau ?), chercher et trouver le mot de passe (qui est maintenant complet, mais tu as trouvé le faux-mot de passe donc même s'il manquait le deuxième partie, on ne peut pas t'accepter le début). Bon courage  et à très bientôt !  Fait un calin


... comment as-tu fais pour arriver sur le fow test de Nessa ? XD

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Garëlen Deharo
Dessinateur__Membre
Garëlen Deharo
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : -
Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune homme de 16 ans
Aptitudes: Don trop puissant pour lui..
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty04.01.16 11:04

Je vais tout faire sa.. Mais avant il faut absolument que je réponde à ça! ... Je l'ai trouver en cherchant des thèmes pour mon propre forum et je suis tomber par hasard sur son forum test! ^^

Et mettre un faux mot de passe pour cacher un autre qui est en deux partie? .. Mais c'est diabolique!! Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) 2599737385 Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) 2599737385




[Edit]: Voila c'est fait! Pour dire bref: j'ai changé l'âge de mon personnage, il à bel et bien eu son premier accident avec son don à 14 ans mais il à maintenant 16! .. Il est encore puissant (Car je veux mes beau Rp où il va avoir quelque problème etc etc) mais il a aucun cercle noir! ^^ Voilà merci!
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty04.01.16 11:34

Oui c'était plutôt marrant d'ailleurs ! La tête que j'ai fait en voyant un post sur mon fow test !! Au moins tu as pu atterrir au bon endroit au final ^^

[quote]Et mettre un faux mot de passe pour cacher un autre qui est en deux partie? .. Mais c'est diabolique!![/quoter]
-> Les admines sont d'abominables créatures ! Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) 484103 Seulement au début, après on est adorables U_u *Mwhahahahaaaa !*

PS : on ne t'oublie pas, t'inquiète on débat juste sur le cercle noir, ça ne sera plus long ;)
Garëlen Deharo
Dessinateur__Membre
Garëlen Deharo
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : -
Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune homme de 16 ans
Aptitudes: Don trop puissant pour lui..
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty04.01.16 11:38

Mais si tu lis mes modifications.. Ou juste le Edit sur mon Post avant (ça va être moins long) .. J'essaye de rester puissant pour faire les Rp que j'ai en tête mais j’enlève le cercle noir pour ne pas causer de problèmes avec les autres qui vont aussi vouloir! ^^
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty04.01.16 11:39

Oh X_X Tu as édité pendant que j'écrivais ! xD
Eh bien je m'en vais lire tes modifications =)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty04.01.16 18:01

C'est gentil pour les modifications :)
Ca nous évite en effet de débattre plus longuement xD

Donc l'âge me semle plus logique en effet, ça reste toute fois un garçon assez jeune par rapport à l'apparition de son don.
Dans l'histoire tu laisse le cercle noir ? Ce qui veut dire que tu développeras l'intrigue dans les RPs ?
Est-ce que c'est l'analyse qui a truqué le résultat ?

bref, sinon je pense que tu es validable :)
Je laisse une autre admine passer par là mais à mon avis c'est tout bon ^^


PS : ne t'en fait pas, c'est pas grave si t'as perdu l'image de la fiche en cours de route ;)
et c'est super si t'as trouvé le forum comme ça, c'est assez rare ! :D

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty04.01.16 19:07

Non non il n'a pas de cercle noir, c'est dit dans ses capacités ;) Je ne sais pas pourquoi le cercle est toujours noir dans l'histoire sur le parchemin du gars par contre... Soit c'est un oubli, soit... autre chose x)
Garëlen Deharo
Dessinateur__Membre
Garëlen Deharo
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : -
Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune homme de 16 ans
Aptitudes: Don trop puissant pour lui..
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty05.01.16 4:56

Complètement un oubli! C'est arrangé! ^^

J'attend maintenant la confirmation pour ma fiche :$
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty05.01.16 13:05

Pour moi c'est bon ! Toujours des petites inattentions question orthographe, mais ça se corrigera tout seul à force de RP (et d'être détecté par Dream xD). Et si tu as envie de les exterminer au plus vite tu peux toujours jeter un œil dans la Zone de Perfectionnement ;)

Confirmation d'au moins une autre admine et je te souhaiterai une bienvenue toute officielle ^^

Oh j'ai complètement oublié un truc ! (pas de panique, ce n'est pas un changement xD) comme tu avais paumé le code de la fiche, veux-tu que je remette le cadre censé contenir l'avatar au milieu de "votre héros" et "un peu de vous" ?
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty05.01.16 14:35

Et voilà, validé ! Bienvenue officielle chez les Dessinateurs ! ^^

Je laisse ta chef de Guilde (un double compte de Dream, Elyssa Cil' Darn) te faire le spitch de départ pour plonger complètement dans le forum ;)

A bientôt irp ! ^^
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty06.01.16 14:16

Bienvenue officielle alors :D

Donc si tu as des questions sur la guilde tout ça, ou quelque chose d'autre, je suis là. Par ici pour me MP, ou sur ce compte-ci.  

Si tu as des questions plus générales à poser à tout le monde, la Place Publique est là.

Pour la suite de la visite guidée, tu peux te promener à ton gré dans les zones de RP et de Flood, et si tu cherches quelqu'un pour commencer à RP, n'hésite pas à faire un tour Par Ici.

Si jamais tu veux te faire la main, on a exceptionnellement un sujet qui ne compte pas dans les histoires de nos personnages, un peu en dehors du temps, pour fêter Noël; tous les détails sont Là-Bas.

A bientôt ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo)Présentation d'un jeune homme étrange (Garëlen Deharo) Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Un chauffeur de Taxi Montréalais accusé
»Acte malsain à l'église (PV Victoire)
»DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
»Présentation d'un jeune humain, Sadashi
»Balade et plus si affinités [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-