Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Convoi Vers Al-Jeit Suite (Luna Wind)
avatar
Invité
Invité



29.12.15 20:58
Luna se réveilla auprès de Finnick qui dormait encore. Elle se leva sans le réveiller et alla rejoindre la femme du convoi.

- Vous avez besoin d’aide ?

La femme la dévisagea un instant, la femme était assez petite, de longs cheveux blonds et de très beaux yeux verts, elle finit par lui répondre.

- Ca ira jeune fille, mais quand le convoi s’arrêtera pour le repas, pourras tu nourrir les chevaux, s’il te plait ?

- Pas de problème madame.

La jeune femme la retint de partir et la fixa de ses yeux verts.

- Sonia, je m’appelle Sonia.

Luna lui sourit et repartit. Elle sortit et chercha Moon des yeux, la journée était bien entamée et le soleil brillait de milles feux. Elle trouva Moon chevauché par le chevalier qu’elle avait vu la veille. Quand le convoi s’arrêta elle alla nourrir les chevaux comme convenue avec Sonia. Elle apprit que l’homme qui avait monté Moon se nommait Luis. Le convoi comportait Sonia, Luis, Finnick, un éclaireur et elle. L’éclaireur s’approcha d’elle et lui dit à voix basse :

- Je sais ce qui est arrivé à Merkin. Je t’en parlerais quand le convoi repartira, arrange toi pour être à cheval.

Quand tout le monde eut finit de manger le convoi repartit, Luna chevauchant Moon. Elle avait proposé à Finnick de monter avec elle, mais celui-ci avait refusé. Luna fit accélérer Moon pour pouvoir se trouver près de l’homme.

- Alors qu’avez-vous à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.15 9:44
Leurs deux chevaux étaient côte à côte, au trot.

- Ton ami, Merkin, c’est un Mercenaire Du Chaos, qui l’attendait. Il a essayé de le battre, en vain. Le Mercenaire s’est acharné sur lui, quand on l’a retrouvé, mon ami et moi, il était bien amoché, une plaie béante au niveau du thorax, une autre à l’épaule et beaucoup d’ecchymose. Il est resté inconscient jusqu’à…… Il y a quelques jours, il nous a vaguement expliqué ce qu’il s’était passé et il est reparti à demi-soigné, à la capitale, je crois, c’est pourquoi je m’y rends, pour le retrouver.

Luna fut choqué par ce qu’elle venait d’entendre, cet homme avait sauvé Merkin. Il l’avait soigné et veillé sur lui jusqu’à son réveil et voulait maintenant le retrouvé. Pourquoi Merkin était partit à Al-Jeit ? Pour la retrouver ? L’espoir revint dans le cœur de Luna.

- Merci. Dans combien de temps arriveront nous à Al-Jeit ?

- 10 jours grands maximum.

Malgré les apparences, Luna n’arrivait pas à faire confiance à cet homme, il ne lui inspirait rien de bon. Elle fit ralentir Moon et demanda à Sonia, qui guidait le convoi, d’appeler Finnick. Celui-ci arriva et Luna lui proposa de nouveau de monté avec elle, cette fois ci, il accepta. Il monta avec quelques difficultés et ils partirent ensemble, Moon au trot.

- Que t’as dit l’éclaireur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.15 14:55
Luna fut étonnée de la question, comment était il au courant de leur discussion ?

- Il m’a raconté la suite de ton histoire, par rapport à Merkin.

- Raconte-moi.

Elle lui résuma ce qu’il lui avait dit et lui livra ses doutes par rapport à cet homme.

- Je ne sais pas si tu peux lui faire confiance, mais fais attention quand même, peut être qu’il l’a sauvé, mais on ne sait jamais.

Arriva le soir, le convoi s’arrêta. Ce soir au dîner, ce serait de la viande séchée. L’ambiance était conviviale, jusqu’à ce que le sujet de conversation soit les Marchombres, tout le monde était d’accord pour dire qu’ils n’étaient pas de vulgaires voleurs, quand l’éclaireur se mêla à la conversation.

- Les Marchombres, sont stupides, l’Harmonie n’existe pas, c’est un stupide rêve d’enfant auquel ils croient encore, tout cela est stupide, comme eux. Ce sont de vulgaires voleurs d'étalage. Et leurs apprentissage de trois ans, une relation maître et apprentis, ridicule ! Depuis quand à ton besoin de trois ans pour apprendre quelque chose ?

Luna lança un regard noir à l'éclaireur et elle s’éclipsa de peur que son côté fou ne prenne le dessus, Finnick la suivit en silence. Depuis l'intérieur on entendait des éclats de voix, tout le monde était contre l'éclaireur et Luna était de tout cœur avec eux. C’est encore une fois l’homme qui chevaucha Moon ce soir là. L’éclaireur ne se reposait jamais, il ne faisait que quelques sieste quand le convoi s’arrêtait, Luna le trouvait louche, surtout après ce qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.15 15:24
Une autre journée passa et cette journée ne fut pas des plus tranquilles. Luna n’avait pas adressé la parole à l’éclaireur depuis ce qu’il avait déclaré au sujet des Marchombres. Il ne savait pas qu’elle était presque une Marchombre, il ne savait pas qu’elle était en train de faire ces trois ans d’entrainement.
Le matin de cette journée, il s’était approché d’elle. Tout deux, ils étaient à cheval.

- Tu m’en veux ?

Luna le regarda, ses yeux violets plein de mépris.

- Fichez-moi la paix.

Elle lança Moon au galop, laissant l’homme, seul, plus loin derrière elle. Arriva le soir, l’éclaireur essaya, encore une fois de lui parler.

- Je suis désolé, pour ce que j’ai dit hier soir, j’étais fatigué.

Elle se retourna et lui lança un regard noir. Luna sentait que son côté fou prenait le dessus, mais elle ne fit rien pour l’en empêcher.

- Vous n’avez qu’à vous reposer si vous fatigué ! Maintenant fichez moi paix une bonne fois pour toute !

Elle dégaina sa dague, mais avant qu’elle puisse faire quoi que soit, Finnick la retint par le bras. Luna se retourna furieuse et quand elle vit les yeux pleins d’amour de Finnick, elle se calma. Tout deux, ils rentrèrent dans la caravane et s’endormirent ensemble.

Elle avait eu raison sur toute la ligne, cet homme n’était pas digne de confiance, elle pensait même que cet homme lui avait menti à propos de Merkin, si il haïssait autant les Marchombres, il ne l’aurait pas sauvé. Pourquoi sauver quelqu’un que l’on hait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: