Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emji, paumé à votre service
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



02.01.16 21:43
[Fiche supprimée à la demande du membre]
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.01.16 0:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
hahaha ! un début de fiche fort prometteur ! :D

bienvenue Emji et bon courage pour terminer ta fiche.
le mot de passe n'est pas entièrement correct. Notre règlement est en deux parties :) T'as trouvé le début de la phrase secrète, il ne te manque plus que la fin !
(et... je viens de voir qu'en remodelant le second règlement on avait oublié d'y remettre notre cher mot de passe... crotte. rectifié ! ^^')

Et en parlant de règlement en remaniement.. j'avoue qu'une information de taille a échappé à notre vigilance : tu as un délais d'un mois pour finir ta fiche de présentation. ^^' bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.16 0:29
J'ai ajouté la dernière partie, merci pour l'accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



03.01.16 10:29
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.01.16 13:43
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenue à toi jeune padawan Emji, paumé à votre service 3735643234

Pour le mot de passe tout est bon, tu en a même mit plus qui faut donc ça devrait aller ;)

Sinon le début de fiche à l'air très prometteur, je suis d'accord avec Nel :D Je suis impatiente de voir la suite ! Bon courage Emji, paumé à votre service 4065073743

En passant, j'adore l'image de ton avatar *_* Au début j'ai presque cru que c'était un Faël http://r33.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



03.01.16 19:19
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue à toi Emji ! Tout comme Myya, le côté artistique de l'avatar m'avait fait penser à un Faël d'abord :P. Très joli d'ailleurs, l'avatar !

J'étais passée rapidement pour voir cette nouvelle présentation, et maintenant que je reviens pour t'accueillir je vois que tu as avancé dans la fiche ! :D Je te laisse finir à ton gré, et on revient très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.16 20:42
Héhé, merci ! La fiche est terminée pour ce qui est des grandes lignes et du plus important. Elle sera verrouillée une fois validée ? Des fois que je la peaufine encore un peu beaucoup niveau détails et style. Emji, paumé à votre service 676356

Tant que j'y pense: c'est vrai que, après réflexion, mon avatar ressemble pas mal à un faël. Pour ma défense je n'ai plus lu Ewilan depuis plusieurs années, je les voyais avec une teinte moins mâte, des cheveux plus blancs et des oreilles plus pointues. Quoi que mon avatar est censé être un elfe, je crois, vu que ses oreilles sont plus allongées que la normale. Emji, paumé à votre service 1460931778
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.01.16 23:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bonjour ! Enfin... bonsoir !
Bien, sache que j'ai décidé de ne pas lire ta fiche présentation car tu as l'audace de me voler ma place de doyenne de ce forum. Je le prends très mal !
Voilà.
C'était l'instant maturité...

Maintenant : félicitations pour le mot de passe ! Déjà qu'il n'est pas simple à trouver quand tous les bouts y sont, tu as survécu à une feinte involontaire ^^"

Pauvre Myya qui a dû sauter de joie en pensant lire un futur Faël... Ne t'inquiète pas Myya, le prochain sera pour toi on y croit !

Après lecture, tout me semble impeccable, tu es bon pour la validation (rassure-toi, ce ne sera pas douloureux). J'attends la confirmation du reste du staff et tu pourras rejoindre les Terriens.

Pas de soucis pour ta fiche, on ne les verrouille pas tout de suite. De plus, la partie Chroniques des Voyageurs te permet d'actualiser ton profil et l'avancée de ton personnage. Pour les petites retouches directement sur la fiche concernant l'orthographe ou le style, pas de problème. Préviens seulement si tu désires opérer un gros changement.

C'est tout pour l'instant, une admine passera bientôt pour te valider et te fournir les infos utiles propre à ta Guilde :)

A bientôt pour un "bienvenue !" plus oficielle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.16 23:15
Merci beaucoup ! Si cela peut te consoler, sache que tu reste la doyenne quand même, je ne suis que le doyen. Emji, paumé à votre service 513170

Merci pour les renseignements aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.01.16 18:32
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
:D
Superbe fiche ! Franchement tout me semble parfait !
On ignore comme il a fait le grand pas mais ce 'est pas dramatique. L'histoire est cohérente et super bien écrite, j'adore ! :D

Donc tu es validé ! Emji, paumé à votre service 989909152
ah, par contre ton avatar est trop étroit, il doit faire 250px de large, obligatoirement (on chipote sur ce point là, Nessa a vraiment due être chamboulée pour ne pas le faire remarquer :P)

Ta fiche ne sera pas validée de suite, de façon à ce que les membres en vacances puissent te souhaiter la bienvenue à leur retour :)
je vais juste te mettre ton rang et ta couleur comme il faut ^^


BIENVENUE !
J'espère que tu te plairas ici ! Si t'es motivé, n'hésite pas à nous proposer tes précieux talents de codeurs, ça nous fera grand plaisir 8D Dans tous les cas, priorité au RP et j'ai hâte de lire les tiens :D
En cas de besoin, les admines sont là pour répondre à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.16 18:39
Merci beaucoup ! Pour le grand pas, il l'a fait en dormant (manifestation des pouvoirs, volonté d'être ailleurs, etc) mais je pensais avoir fait un sous-entendu évident. Je le rajoute clairement sur la présentation, ce sera plus simple. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.01.16 19:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
La réputation de psychorigide de l'avatar, merci ! x'D
J'étais focalisée sur la fiche U_u

Je rigole parce qu'il est arrivé en Gwendalavir un peu de la même façon que la mère de Nessa : une Dessinatrice qui s'ignorait et qui voulait tant être ailleurs qu'elle s'en déclencha un Grand Pas.

Bref.

Bienvenue officielle donc !

Ton Chef (administratif) de Guilde est... moi. Il faudra te contenter d'une Pirate pour l'heure, nous sommes en sous effectifs ^^"
Le QG des Terriens se trouve >>ici<<. Pour l'instant, il est vide, mais n'hésite pas à le remplir en lançant des sujets de discussions, ou pour y exposer tes idées pour rendre le lieu sympa pour de futurs membres =)

Si tu rencontres des problèmes ou que tu as des questions, n'hésite pas à MP une des admines ou à les exprimer sur la >>Place Publique<<.

Pour réclamer à grands cris un RP, direction >>A la recherche d'une mission<<.

Si tu veux attaquer dur, les >>Quêtes Impériales<< sont pour toi. Tu peux en proposer ou en réclamer.

J'ai fait le tour des lieux importants, il ne te reste plus qu'à t'y précipiter ! Le flood t'es désormais tout ouvert !

A bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.16 19:22
Bienvenue jeune créature :D

Je n'ai pas (encore) lu ta fiche, mais le peu que j'ai survolé me semble prometteur, et je m'en remets aux avis des autres membres ^^

Puisses-tu t'épanouir dans ce monde ou les merveilles n'ont d'égal que les dangers qui te guettent...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



04.01.16 21:38
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue officielle alors ! :)
Nessa t'as tout dit, alors il ne te reste plus qu'à profiter du forum !

Au passage, j'aime bien l'histoire ! Intéressant comme arrivée !
& sinon, tu as opéré toutes les modifications que tu souhaitais? Nel a prévu de laisser ton sujet ouvert encore quelques temps, mais n'hésite pas à nous faire signe quand tu as fini :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.01.16 22:40
Je crois bien avoir fini. J'ai vérifié et revérifié la fiche, rien de bien précis ne me vient pour l'instant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: