-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sayanel Lyyant - A new day is coming
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



27.01.16 22:25
Bienvenue ! Encore un esprit errant, chouette ! Et j'ai plus rien à dire à part éclate toi bien mais vu toutes les bêtises qu'on arrive à écrire, je ne doute pas que tu réussisses Sayanel Lyyant - A new day is coming - Page 2 484724 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



27.01.16 23:42
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue officielle ! =D

Aspect purement technique puisque je n'ai pas encore pu lire ta fiche : - attention à l'avatar, il doit être de 250px de large ;) - Et pense bien à remplir ta feuille de personnage. (HS : je suis presque sûre d'avoir lu une information sur l'âge du bonhomme quelque part il n'y a pas longtemps... je vais chercher !)

ENFIN te voilà pour de bon parmi nous ^^ Garez-vous les gens, Sayanel débarque, ça va chauffer chez les marchombres x)

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2015

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Sayanel Lyyant
Marchombre



29.01.16 18:58
Merci pour votre accueil !

Je vais essayer de rectifier l'avatar, mais je suis absolument mauvaise à ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



31.01.16 22:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Oups désolée je ne vois ton message que maintenant X_X Est-ce que tu veux qu'on se charge de redimensionner ton avatar ? Et sinon, comme tu es nouvelle, tu as le droit à un kit "gratuit" (c'est à dire sans avoir besoin de points de réputations). Si ça t'intéresse, c'est par >ici< !


edit Nel :
je lui ai passé son image avec du "vide" autour, histoire que ça fasse la largeur obligatoire, en attendant une meilleur solution (ou pas) selon l'avis et l'envie de Sayanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: