Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Travail d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mar 12 Mai 2015 - 19:18

Hola, peuple du Monde d'Ewilan, Me re-voici avec un peu de neuf.

Modification des rangs des Alaviriens et peuple de l'Est :
[1] Mercenaire Alavirien
[1] Voyageur Alavirien
[1] Citadin Alavirien

[1] Mercenaire de l'Est
[1] Voyageur de l'Est
[1] Citadin de l'Est

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les boutons pour lier le forum on été (enfin) mis à jour ! Tout comme la fiche de présentation a qui on a refait une beauté ! :)
N'hésitez donc pas à partager et à parler du forum autour de vous ou sur d'autres forums ! On veut plein de petits nouveaux bien motivés !
Et faites des RPs ! C'est bientôt les vacances alors j'attends avec impatiences votre retour actifs à tous et à toutes ! :)

Des bisous et on vous tiens au courant des nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mer 15 Juil 2015 - 21:21

Hola chavos !

Du ménage a été fait dans les membres inscrits. Du GRAND ménage.

*TOUS les membres qui n'ont pas validés leur compte ont été supprimés (délais entre l'inscription et la validation supérieure à 15 jours)

*Les membres inscrits n'ayant PAS été validés ont été supprimés (délais entre inscription et validation de 1 mois et aucun message posté ni MP envoyé aux admines)
liste (partielle):

*Les membres validés n'ayant jamais RP ont été envoyé dans la nouvelle guilde "DISPARUS".
Les membres ayant participés au recensement ne sont pas concerné.

A venir : suppression des avatars qui ne font pas 250 px de large.

Sinon, pour que les apprentis Marchombres puissent avoir différents maîtres marchombres (Killian ne pouvant plus accepter d'apprentis, les siens disparaissant sans finir leur formation) le PNJ leur viendra en aide. Le PNJ sera donc le maîtres des apprentis et sera joué par Killian, Ael. ou n'importe quel membre voulant endosser ce rôle d'importance.

Les Esprits Errants pourront avoir un statut personnalisé lorsque leur personnage gagnera une quête impériale.

Bonne soirée à tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Ven 17 Juil 2015 - 1:51

En continuant dans le grand ménage, les membres dans la liste ci-desous verront leur avatar supprimé entre aujourd'hui et lundi prochain.
Peu importe qu'il soit joli ou moche, d'un admin ou d'un membre, récent ou ancien, d'un gand rédacteur de RP ou de flood, d'un compte principal ou secondaire... Le SEUL critère est la largeur de 250 px. (si votre avatar fait 244 px, c'est dommage mais faites vos adieux)

Au cas où vous auriez l'excellente idée de le mettre à la taille obligatoire, veuillez en avertir les admins ! (Neleam ET Nessa ET Myya)
Sinon votre avatar sera supprimé. (une fois qu'on a fait cette fichue liste, on ne va pas s'amuser à regarder qui a changé son avatar... Beaucoup trop de membres sont sur cette liste et vu qu'on n'a pas l'intention d'y passer notre vie, on va supprimer bêtement tous les avatars de cette liste)

LISTE DES AVATARS QUI SERONT SUPPRIMES:

Sur ce, faites de beaux rêves ;)

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Sam 25 Juil 2015 - 23:33

Bien le bonjour à vous tous :)

L’opération "suppression d'avatar hors-norme" suit son court et nous demande plus de travail que prévu. Les avatars supprimés sont sauvegardés, pour éviter toute crise.

Dans les grandes nouvelles :
Nous sommes de nouveau inscrits sur un Top-Site !
Pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit, il s'agit d'un site qui classe différents forum selon le nombre de votes qu'ils reçoivent. Cela permet de donner plus de visibilité au forum et de faire de la pub. Un point important est qu'il génère un changement au niveau des recherches google, plus il y a de vote, plus le site sera considéré comme actif par les moteurs de recherches et plus le forum apparaitra dans le haut de la liste de recherche. Et nous avons besoin de ça. l'autre jour j'ai effectué une recherche et.. nous étions tout au bas de la page ! Dnc forcément, avant que des petits potentiels membres nous trouvent.. on a le temps de voir venir. Il faut y remédier !
Pour ce faire il suffit de voter sur ce bouton, présent aussi sur la page d'accueil :

TOP 50 Rpg

Le vote est possible toutes les deux heures (pas une minute de moins), n'hésitez donc pas à voter régulièrement afin de gagner des votes et de monter dans le classement Fait un calin Nous vous en remercions de tout cœur.

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Lun 3 Aoû 2015 - 12:21

Bien le bonjour à vous tous chers petits membres !

Je vous annonce aujourdh'ui les résultats de vos votes sur le top -site :
63 participations (en une semaine) et 23 entrées (autrement dit des gens qui cliquent sur nous afin de visiter le forum) !
Nous n'avons pas encore eu de nouveaux membres mais on a pu noter du passage ! Il ne reste plus qu'à faire que ces visiteurs s'arrêtent ici et nous rejoignent dans notre foliiiiiiie.

Je vous remercie pour les votes ! On peut déjà en voir certaines conséquences au niveau des recherches google on apparait juste derrière l'autre forum sur les livres de PB (en cherchant "le monde d'ewilan RPG) et on est dans les 4 premiers liens en cherchant simplement "le monde d'Ewilan". J'espère que cette nouvelle visibilité nous apportera plein de petits membres motivés ou intrigués !

Au niveau du travail d'administration, nous continuons la suppression des avatars hors-normes, on commence à en voir le bout ! :)
Les trois admins s'étant partagé le travail, si vous voulez récupérer votre ancien avatar, contactez-les afin qu'elle vous le renvoie. (car oui, on a été gentilles et on a gardé touuuus les avatars sur nos ordis respectifs)

Sinon, c'est officiels, tous les membres du forum font maintenant parti d'une guilde ! (même si c'est la guilde des disparus) Sauf les personnages à incarner bien entendu.

Je vous dit à très bientôt pour de GROSSES news ! Une newsletter vous arrivera très certainement dans peu de temps ! Attention au changements ;)

bisous à vous les loulous !

Capitaine Aline__Membre
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mar 4 Aoû 2015 - 10:41

Attention, annonce importante :

Cet après-midi, gros bouleversement pour le forum. Préparez-vous à une... mutation !

Alors pas de panique : certains sujets vont bouger, des catégories vont se créer... et le design va s'actualiser.

Il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter pendant un cours laps de temps, mais ce n'est pas certain. Cependant, si cela se produit, pas de panique, ce n'est que provisoire ;)

A tout bientôt avec un forum rafraichit ! =P

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mer 5 Aoû 2015 - 19:05

Mutation effectuée !

Comme vous l'aurez certainement remarqué nous avons effectué un rafraichissement du thème. Ce dernier est maintenant plus clair et doté d'une nouvelle dynamique. Le forum est maintenant sur deux colonnes.
Nous espérons que cela vous plaise !

Dans les autres nouveautés, nous avons réagencé toute la partie côté forum. Le Hors-RP qui ne soit pas du flood.
Nous avons réorganisé les topics et replacés les messages afin que tout soit plus clair pour les nouveaux venus et plus facile de s'y retrouver pour les anciens.

De plus nous avons ré-ouvert un topic de discussion staff/membres afin que vous puissiez donner votre avis sur le travail d'administration effectué. C'était possible il y a plusieurs années mais pour diverses raison la discussion avait été stopée afin de se contenter d'énoncer les nouveautés. Maintenant que c'est possible, commentez tout ce qu'il se passe afin qu'on puisse savoir si ça vous plait ou non !

Sur ce, je crois que c'est tout.
Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt !

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mer 12 Aoû 2015 - 12:45

Bonjour !

Des relectures ont été effectuées dans les textes officiels (règlements et autres) afin d'y corriger les fautes d'orthographes présentes. (il était temps !)
Le contexte s'est vu étoffé un avant propos qui décrit l'univers de Gwendalavir et ses caractéristiques afin que même les membres qui n'ont jamais lu les livres puissent s'inscrire sur le forum et s'y plaire. Si jamais vous pensez qu'il manque des faits important pour qu'un néophyte comprenne ce qu'est Gwendalavir, n'hésitez pas à contacter les admins.

Les staff continue à travailler d'arrache-pied pour vous pondre des nouveaux codages, des réorganisations et des QG tous beaux tous frais.

N'hésitez pas à tout commenter ici : http://ewilan.forumactif.fr/t2485-le-staff-a-votre-ecoute

Bonne journée à vous !

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mer 19 Aoû 2015 - 22:31

Salut les p'tits choux !

Du côté ménage, le coin réservé au graphisme se retrouve mis à neuf ! Et il en avait grand besoin...
La nouveauté concerne la création d'avatar !
Vous voulez un nouveau kit? participez aux quêtes impériales ou atteignez un pallier de réputation !

Et au cas où vous ne l'auriez pas vu, Deux petits viennent de rejoindre les personnages à incarner ! Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à les prendre sous vos ailes.
D'autres personnages arriveront prochainement.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très bientôt pour d'autres nouveautés !

Faël__Admin
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Travail d'administration Jeu 20 Aoû 2015 - 21:04

Coucou les p'tits Loulou !

La magnifique, la sublime, la fantastique Nessa a concocté un tout nouveau modèle de fiche de présentation rien que pour vous et les petits nouveaux ! Merci beaucoup à elle Fait un calin

N'hésitez surtout pas à aller jeter un œil, tout le côté Salle de Présentation et Personnage à Incarner à été mis à jour.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Dim 23 Aoû 2015 - 11:16

salut les petit roudoudous !
(on est obligés de faire des rimes en "ou" Myya ?)

Les codages pour tous les messages administratifs se mettent en place ! :D
On se sent tout de suite mieux ! Ca nous donne un air de pro.
Merci Nessa  

La partie Pierre Botterro est en pleine action : aménagement au programme et un coup de peinture afin de redynamiser tout ça ! Dream est aux commandes  

Sinon pour les petites news :
/Edit du règlement :Taille maximale des signature max : 650px de large et 250px de haut.

/Edit du règlement : les nouveaux inscrits ont un délais de 1 mois pour poster leur fiche de présentation et se faire valider. Ce délais passé leur compte sera supprimé. Si vous avez besoin d'un délais n'hésitez pas à en parler avec les admines.

/Edit du contexte : une présentation générale de l'univers Alavirien a été faite ! :)

/Edit du système de réputation et récompenses : les RPs qui recevront un vote négatif gagneront 1 point de réputation. Ainsi Nous vous encourageons à voter - lorsque vous trouvez le RP bof, de façon à ce que le membre sache qu'il peut s'améliorer. Nous vous encourageons à ne pas "ne pas voter" :)

/Edit du système de réputation et récompenses : Des BONUS ont été créés pour les membres qui proposent des Quêtes impériales, de nouveaux personnages ou qui atteignent un palier de réputation important. Allez y jeter un coup d'oeil !

/Edit des guildes : la guilde des Fils du vent disparaitra prochainement (doublon avec les Peuples de l'Est).

N'hésitez pas à commenter notre travail

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mar 1 Sep 2015 - 22:16

Bonjour tout le monde !

Une petite règle a été joutée au règlement pour les commandes de kits : les anciens membres peuvent demander un recadrage aux bonnes dimensions sans aucun soucis. Par contre pour voir un kit, il faut revenir aux règles énoncées : avoir des points de réputation, participer à une quête impériale...

grande novelle !
La partie PB - œuvres de PB a été finie ! Merci Dream pour le déménagement, tout est bien rangé maintenant, c'est nettement plus clair et agréable à lire !

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Dim 6 Sep 2015 - 16:37

Chalut les louchtiques !

un etit message rapide pour vous annoncer qu'on a été au rang 41 sur le top-site ! :D On a apparu sur la première page le mois dernier ! Merci pour vos votes <3
A voir pour créer un topic spécial classement (meilleurs posteurs du forum, meilleurs voteurs, etc)

Et une petite annonce : la partie Pierre Bottero est désormais accessible aux MEMBRES, et uniquement à eux. Ainsi les créations restent un minimum protégées et nous espérons que les membres s’inscriront afin de participer aux débats (et de prendre part à la vie du forum !)

sur ce : bonne fin de week-end Rabbit amoureux !

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Ven 11 Sep 2015 - 20:28

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

J'espère que vous allez bien en ces temps de rentées. Courage pour l'année à venir et n'oubliez pas de passer nous voir

Dans les nouveautés j'ai le plaisir de vous annoncer que d'autres quêtes impériales ont vu le jour ! Quêtes et contre-quête, bien entendu. Il y en a pour tous les gouts guildes ! Mercenaires du chaos, pirates, frontaliers ou marchombres, vous y trouverez votre bonheur. Héros ou anti-héros, c'est le moment de vous faire entendre et de changer la face du monde !
*s'emballe peut-être un peu*
bon, dans tous les cas, on vous attend >> ICI << ! :D

Sinon dans les autres nouvelles, une qui va déménager c'est la réorganisation de la partie RP. Pour le coup on va vraiment déménager, murs, canapés et forums, du neuf et de mieux en vue !
N'ayant donc pas peur en voyant du changement dans l'air.

Je conclurais en vous annonçant qu'un mail de masse (un Méga mail pour touuuut le monde) sera envoyé prochainement. Il s'agit d'attirer les anciens qui nous ont abandonnés afin de leur donner envie de revenir parmi nous !
Et ce mail sera suivit d'une suppression de compte. Terrible mais nécessaire.

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end ! Rabbit amoureux ! Amusez-vous bien et n'oubliez pas que lundi c'est mon anniversaire /PAN

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Dim 13 Sep 2015 - 12:52

Je suis de retour afin de vous annoncer que les réorganisation de la partie RP est finie ! :)
La grande nouveauté, outre la création d'une partie Est et Ouest du continent, est d'avoir des zones hors-villes. Désormais vous pouvez allez faire un pique-nique dans les grandes plaines ou allez barboter dans l'eau du Pollimage. Ces espaces naturels sont à votre disposition. N'hésitez pas à aller faire des RPs en mouvement, autrement dit de migrer, de réaliser un vrai déplacement, vivre une semaine avec une caravane/escorte, si vous êtes attaqués par des bandits ou si vous vous arrêtez dans un petit village.
Vous pouvez aussi escalader des montagnes, aller vous dorer la pilule à la plage ou tenter l'impensable et passer au-delà des frontières de glaces. Dans quels royaumes allez vous mettre les pieds ?

J'espère que ça vous plait !
Pour le continent de l'Est et la Terre, des catégories assez "radicales" ont été effectuée. Il nous semble plus correct (et moins chauviste) de pouvoir effectuer des RPs sur toute la planète et pas seulement à Paris. A vous de déterminer ou se réalisera votre incroyable voyage !
Une précision cependant : Inscrivez dans le titre où se situe votre RP ! un nom de ville, de région... Quelque chose qui permette aux personnes extérieur de savoir plus ou moins où vous êtes sur le continent et dans quel environnement ou culture vous évoluerez.

Dans les changements, tous les QG qui servaient de discussions au milieu des parties de RP ont été déplacés ! pas de panique, très bientôt vous découvrirez des QGs hors-RP spécialement pour votre guilde :)

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et faites-nous de superbes RP !

Capitaine Aline__Membre
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mar 15 Sep 2015 - 12:34

Hello hello !

Un petit tour dans vos boîtes Mail pour trouver une Newsletter :) Si vous vous êtes déjà recensés, c'est parfait, sinon : filez le faire en vitesse bande de crustacés sans coquilles !! sous peine de subir le courroux des Admiiiiines.

/on se calme/

Plus sérieusement, n'oubliez pas de Recenser TOUS vos comptes. Double ou triple, histoire qu'aucun ne passe accidentellement à la trappe.
Si ce n'est déjà fait c'est aussi le moment de signaler/rappeler qui sont vos DC et/ou TC, >ICI<. Le mystère n'apporte rien, si ce n'est de voir vos DC ou TC supprimés pour cause d'inactivité lors du grand ménage partie deux. Évidemment, si on ne sait pas qui est derrière, on ne fera pas trop de sentiment x)

A tout bientôt mes coquillages en sucre !
(oui, j'ai faim TT)

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Dim 20 Sep 2015 - 19:50

chalut cha va ?

De petites nouvelles concernant les Quartiers Généraux ! Chaque guilde possède donc maintenant son propre quartier général.
Les principaux sujets sont :
-présentation et recensement des membres (actifs) de la guilde
-hiérarchie de la guide et demandes de statuts
-organisation de RPs de guilde et propositions de missions de la guilde (réaliser une mission donnée apr le chef de la guilde ou participer à certaines quêtes impériales)
-Questions/suggestions/flood

Ensuite chaque guilde y mettra les sujets déjà existants ou pourra créer ses propres topics.

Le message de présentation des différentes guildes du Forum a été mis à jour ! Il sera très bientôt étoffé de manière beaucoup plus imposante.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la guilde des Fils du vent à disparue (fusion avec la guilde des peuples de l'Est).

Sur ce : bonne fin de week-end ! :D

Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Ven 9 Oct 2015 - 17:03

hehe ! Vous avez vu ?
non ? comment ça non ? mais si enfin ! Ca crève les yeux !

...
la PA !
Regardez !

:D
Elle est jolie n'est-il-pas ?
ben c'est nous qui l'avons faite 8D Bon, avec un peu d'aide au départ niveau codage et ensuite beaucoup de bidouillage !
N'hésitez pas à faire part de vos impressions, c'est toujours utile !

Pour continuer dans le codage, on compte mettre "bientôt" des liens rapides pour les nouveaux membres, afin qu'ils ne se perdent pas trop.

Et un dernier rappel : on est bientôt arrivé à la date éliminatoire du 15 Octobre !  Ménage au planning, donc si vous ne voulez pas voir votre compte supprimé, dépêchez vous d'aller vous recenser !

bisous sur vos tête de frisés

Capitaine Aline__Membre
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Jeu 15 Oct 2015 - 19:50

Salut la compagnie !

Notre jolie PA s'améliore peu à peu, nous avons maintenant le bandeau ouvrant "Carte et Boussole", afin d'aiguiller brièvement nos petits nouveaux perdus ^^
Je vous invite à vous amuser à passer votre souris un peu partout pour ouvrir et découvrir tout ce qu'il y a à ouvrir et découvrir x)

Moins drôle :
La date fatidique est arrivée ! Le grand ménage commence ;) Les premières victimes seront les membres disparus depuis plus d'un an et ayant moins de 500 messages à leur actif. De quoi laisser un peu de marge aux potentiels retardataires... Si vous connaissez d'anciens RPistes disparus ne s'étant pas encore Recensés, profitez-en pour tenter un rapatriement de la dernière chance ;)

On vous tient au courant de l'avancement de tout ça !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Dim 29 Nov 2015 - 12:20

Ca faisait looongtemps que nous n'avions rien réalisé d'important, mais sachez chers petits membres que ce n'est pas pour autant que nous dormons sur nos petits trônes dorés

En effet, nous avons ajoutés de nombreux smileys, divers et variés pour que vous puissiez flooder en toute dignité ! Et si la dignité n'a rien à voir là-dedans, amusez-vous !

Et autre nouvelle de taille : Le règlement du RP a été mis à jour !
Merci de bien le lire, nous avons effectués quelques modifications, notamment des règles plus strictes concernant le codage des RPs (afin de faciliter la lecture), et des RPs avec maximum 5 participants. Il est toujours possible d'effectuer jusqu'à 4 RP simultanément avec un même personnage. Et plein d'exemples ont été mis afin de mieux expliquer comment rédiger un RP et le rendre attractif.
Bref, c'est écrit dans le règlement donc, bonne lecture !

Sur ce, je vous dit à très bientôt pour d'autres nouveautés ! bisous

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Travail d'administration Jeu 3 Déc 2015 - 19:11

Coucou mes petits loups <3

Alors Une Grande Nouvelle :

DREAM à été promu au rang d'Admine !

Elle fait maintenant partie du grade suprême :p Souhaitons lui bonne chance et plein de courage pour son nouveau rôle, merci à elle pour tout le travail qu'elle fait
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Sam 12 Déc 2015 - 16:04

Salut à vous !

Le BESTIAIRE est enfin finiiiiiii !
youpiiiiiiii ! Depuis quelques années, on était en train d'y travailler et.. le voilà enfin ! :D C'est-y pas chouette ça ?
Il est >>> LA <<< au cas oùvous ne l'auriez pas vu.
Du coup vous êtes tous obligé d'aller le lire ! Je suis certaine que vous re-découvrirez des créatures oubliées...

Bisous à vous ! Et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles nouvelles !
(PS : tout le monde est plus que bienvenue à l'event spécial Noel qui a été lancé !)

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Sam 23 Jan 2016 - 12:28

~ Février arrive et on se gèle les glawis, les oiseaux chantent, les bonhommes de neige apparaissent comme par magie, les amoureux se préparent à vider leur compte en banque et le forum change de couleur. Pour fêter tout ça voilà qu’un petit thème hivernal fait son apparition, un grand merci à Neleam et Nessa pour cette petite merveille ~

edit Nel : pour rappel, ce sujet est réservé aux Admins/modos pour faire part du travail d'administration.
Toutes les remarques/commentaires/critiques sont à faire ici : http://ewilan.forumactif.fr/t2485p15-le-staff-a-votre-ecoute#162584
Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Ven 12 Fév 2016 - 14:12

En raison d'un petit incident, on a remarqué une faute dans le Règlement, notamment pour la partie Règle à respecter pour écrire un RP : le nombre de lignes minimum demandées pour écrire un Rp était à 20, ceci à été modifié et remis pour 15, soit comme toujours le nombre de lignes requises au minimum dans un Rp est de 15.

Cependant même si c'est un minimum syndical pour que le Rp ressemble à quelque chose, n'hésitez pas à étoffer vos réponses pour donner plus de vie à votre Rp ;)
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Travail d'administration Mer 2 Mar 2016 - 23:18

Bonjour petits moineaux nocturnes !
(ben oui, il est tard)
(coucou petits hiboux aurait été mieux, je sais)

Je tenais à vous faire part de deux nouveautés !
Les fiches de présentation des guildes ont été publiées ! Vous trouverez désormais une présentation complète de chaque guilde du forum ! Historique, fonctionnement, aspiration, membres actifs...
Si vous souhaitez y ajouter des détails, contactez le chez administratif de la guilde.

Créez-vous des personnages originaux ! Il est temps de faire revivre les faëls, les pirates, les thüls et les Petits ! Vous n'avez plus l'excuse "mais je ne me souviens plus"... tout est dit !
http://www.paranolan

L'autre grande nouvelle est que Xail est désormais bêta-lectrice ! Elle proposera ses services de relecture/correction à ceux qui le désirent du côté du terrain d'entrainement !
Merci à toi miss pour ton aide

Allez, sur ce, je vous souhaite une agréable nuit à tous et à toutes ! Fait un calin kis kis !

Travail d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant