-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Grandes Plaines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
avatar
Invité
Invité



10.04.07 22:04
surtout si ils se sentent en difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 11:00
- Je ne pense pas qu'ils seront en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 12:11
alors prions pour qu'ils ne l'utilisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 13:49
Nous pouvons toujours prier, mais ils l'utiliserons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 13:59
Je pense qu'il y a une solution. qui nous permettra de gagner. Ou du moins de tenir jusqu'à ce que suffisaments de renforts impériaux arrivent, pour vaincre ces Valinguites....Pour commencer il audrait faire évacuer Ondiane, je ne pense pas que quelqu'un ait quelque chose à reprocher à cela. Quant à la suite, vous pouvez décider, ou non, de me faire cnfiance.

Il avait déverser sa tirade, tout en triant ses flèches, sans bouger du rocher où il était assis, un peu en retrait des autres. Il avait retiré sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 14:06
Tu voudrais que nous prenions contrôle d'Ondiane? et ensuite fortifier Ondiane?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 14:21
Non. On le pourrait, maisi.... Ondiane n'est pas prévue pour. Nous n'arriverions qu'a détruire la ville, et nous y serions même désaventagés : ils pourront nous encercler, nous ne saurions pas nous protéger de tous côtés à la fois. Et, s'ils ont un tant sois peu de cervelle, ils bouteront le feu à la ville, nous y serions tous prit. Mieux vaut faire face en un seul point, opposant aux valinguites un front uni et solide. Il serait nécessaire de faire évacuer Ondiane, car la bataille risquerait d'entièrement la détruire... Car, je pense que, si nous faiblisons trop vite, il serait utile de se replier derrière la ville, en prenant bienn soin de passer au travers, où des archers ceuilleront nos ennemis... Mais, d'un côté, qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas un ennemi ven vous piéger? Rien; Décidez donc, si vous voulez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 14:28
Je te fais confiance, mais le plus idéale serait de combattre dans un petit corridor, par exemple entre des falaises ou le nombres ne compterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 14:34
Eh bien, nous sommes au milieu d'un plaine, à des lieux autous de nous sont des étendues plates. Une falaise? Montre la moi. c'est pourquoi j'avais pensé à nous replier au travers d'Ondiane. ainsi, nous serons dans un passage étrait. De plus, des archers savaments postés sur les toits causeront de lourdes pertes dans les rangs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 14:37
[Une sentinelle se matérialise, tenant Kajai part le bras.]

-Me revoilà! Voici Liven, un très jeune Sentinelle. Il m'a emmenée a vous. j'ai prévenu l'Empereur. Tous les Sentinelles arrivent, avec le reste de l'armée Impériale... je ne sais pas si cela va suffir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 14:41
Tu as raison mais il faudrait envoyer un détachement qui passera par derrière et détruira les armes de sièges Valinguites et si possibles tuaient les archers.
Mais ce groupe devras être prêt à mourir et j'en prendrais le commandement si personne n'y voie d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 15:29
-Je n'y vois pas d'inconvénients. Mais à une seule condition.je veux être en première ligne pour massacrer ces Valinguites...

Liven salue et disparaît

-L'empereur m'a dit que il allait prévenir les Frontaliers. leur aide sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 15:58
Kaho rengeait pendant ce temps tranquillement ses affaires dans un sac en peux, vérifia son caruois, son arc et son sabre (ainsi quer les poignards cachés à divers endroits, (que je ne nomerait pas tous ici... Il y en a de trop!) avant de passer le sac à son dois

Faites comme vous le vouez pour cette bataille, moi, je n'ai déjà rien à y faire, et je vous ai déjà aidés. Je reviendrai en temps voulu..

Il partit, se dirigeant vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 16:03
Kajai regarda Kaho s'éloigner.

Elle sortit son sabre de son fourreau et entreprit de l'aiguiser consciencieusement, geste qu'elle avait répété des millions de fois, avec son maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.07 17:47
Siam imita Kajai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Sauter vers: