:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Convoi Vers Al-Jeit (Luna Wind)
avatar
Invité
Invité



29.12.15 17:53
Le convoi avançait à bonne allure, toute la journée elle chevaucha seule, suivit de la petite caravane. Quand il s’arrêta, à la nuit tombée, Luna en fut heureuse, elle avait horriblement mal à l’estomac et elle pourrait enfin faire connaissance avec les autres personnes et leur demander où ce convoi menait. Une femme descendit de la caravane suivit de deux hommes. Luna attacha son cheval auprès d’un autre que venait d’attacher un grand homme brun. Ils firent un feu et tout le monde s’assit autour de celui-ci. Un des hommes qui était descendu avec la jeune femme s’assit à ses côtés, c’est à ce moment qu’elle le reconnut. Finnick. Son amour, son premier amour. Il lui avait manqué, souvent elle avait pensé à lui, elle avait même essayé de le retrouver, en vain.

- Alors comment ça va depuis notre dernière rencontre ?

Luna lui sourit et se souvint que Merkin faisait partie du convoi, comme Finnick et qu’ils avaient tout deux rejoins Al-Far. Il devait sûrement savoir ce qu’il était devenu. Elle l’embrassa et lui demanda :

- Merkin, tu te souviens, le Marchombre, qu’est il devenu quand vous êtes arrivés ?

Le jeune homme réfléchit un instant et finit par répondre.
 
- Un homme l’attendait, un type assez bizarre. En le voyant, Merkin à tout de suite changé, il est devenu beaucoup plus sérieux et il a commencé à dégainer son arme. Il est descendu, est allé parler à l’homme et ils sont partis, je n’en sais pas plus, désoler.

Luna resta pensive. Cet homme qui l’attendait, ne faisait sûrement pas parti de ses amis, elle redoutait le fait que cet homme soit un Mercenaire Du Chaos. Peut être qu’il agonisait quelque part, peut être était il mort, elle n’osait pas y penser. Luna espéra qu’il allait bien et qu’en ce moment il était en train de grimper sur un toit immense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.12.15 19:57
- Merci, je suis désolé, je n’ai pas répondu à ta question, je vais bien, et toi ?

- Ca va.

Elle essaya de lui sourire, mais il voyait bien que quelque chose n’allait pas. Luna parla très peu durant cette soirée. N’ouvrant la bouche que pour répondre aux questions qu’on lui posait. Elle en profita d’ailleurs pour demander, à Finnick, où se rendait le convoi. Il la dévisagea un petit moment et lui répondit :

- A Al-Jeit.

A la fin du repas, Luna alla détacher Moon, un des hommes, arriva et lui annonça gentiment :

- Vas te reposer, tu as chevauché toute la journée, tu dois être fatiguée. Je m’occupe de ton cheval, si tu veux.

Elle acquiesça silencieusement, elle monta dans la caravane et s’allongea auprès de Finnick qui dormait déjà, elle était la dernière à rentrer, l’homme lança les chevaux qui partirent tranquillement. La route allait être longue jusqu’à à Al-Jeit et il lui faudrait de la force pour retrouver Merkin, de la force et du courage, en espérant que celui-ci trouve là où elle se rendait, sinon elle continuerait son apprentissage, sans avoir de nouvelles. Elle regarda Finnick et s’endormit, l’image de son amour dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: