Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un apprentissage au grand air [Killian/Luna]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.02.16 11:36
Bon, elles n’étaient pas beaucoup avancées, mais les recherches continueraient demain. Killian la guida à une autre auberge, plus petite et pas encore fermée. Comme à leur habitude, elles louèrent une chambre avec deux lits et une salle de bains.

Elles montèrent les escaliers et se retrouvèrent dans un grand couloir. Le couloir était désert et elles entrèrent tranquillement dans leur chambre. Luna alla la première à la douche. Elle inspecta les endroits où elle s’était pris des coups, mais elle n’avait rien, pas même un petit bleu. Elle ressorti et s’allongea sur le lit. Elle était épuisée, deux combats en une seule journée, c’était beaucoup trop pour elle.

Killian était toujours à la douche quand quelque chose se cogna à la fenêtre. Elle se leva, méfiante. Luna ouvrit doucement la fenêtre, regardant ce qui avait bien provoquer ce bruit. Sur le rebord de la celle-ci se trouvait une petite pierre, enveloppée d’un morceau de papier. Avant de toucher quoi que ce soit, elle inspecta la rue. Il n’y avait personne, le tireur s’était enfui. Elle prit la pierre, referma la fenêtre et s’assit sur son lit.

Luna déplia soigneusement le papier.

« Oubliez ce que vous avez vu, où vous aurez des ennuis »

Au moins, le message était clair. Elle soupira, ce message lui donnait encore plus envie de continuer son enquête. Killian ressortit de la salle de bain, Luna lui annonça :

- On a du courrier, et il est arrivé par la fenêtre. Trop timide pour nous le remettre en main propre.

Elle lui tendit le bout de papier. Il faisait nuit, elles avaient besoin de repos, alors Luna s’allongea et s’endormit presque aussitôt.

Elle est plus âgée et elle est toujours à Al-Chen. Luna se trouve dans sa maison, plus précisément dans sa chambre. Elle descend les escaliers et elle se retrouve dans le salon. Un corps jonche le sol, elle s’avance doucement, priant pour que ce ne soit pas Edwige. Elle se penche doucement sur le cadavre, l’observe.

C’est lui, elle commence à pleurer, c’est bien Edwige. Luna prend le petit bout de papier qui se trouve sur la table.

« Oubliez ce que vous avez vu, où vous aurez des ennuis »

La jeune fille se réveille, en sueur, poussant un petit crie affolé. Elle regarda autour d’elle, réalisant que ce n’était qu’un rêve, un satané cauchemar. Elle avait réveillée Killian.

- Excuse- moi.

Doucement elle reprit son souffle. Dehors, le soleil commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.02.16 12:40



Elles se rendirent à une autre auberge plus petite mais plus accueillante, et prirent une chambre comme à leur habitude. Killian laissa Luna aller doucher et en profita pour nettoyer ses armes ainsi que les affûter.

Quand ce fut son tour d’aller doucher, elle prit son temps pour soigner les quelques coupures reçues et réfléchir. Ce village cachait quelque chose. Le barman avait dit qu’ils étaient obligés. Donc elle déduisait que les villageois étaient forcés de se plier et que quelque chose les retenaient d’agir. Les bandits avaient-ils pris des otages ? Maintenant qu’elle y songeait, elle avait vu peu d’enfants dans les rues. Les bandits avaient très bien pu kidnapper les enfants et faire chanter les autres villageois, avec la menace de tuer les petits. Bordel si c’était ça il était temps d’agir pour les libérer de ce joug injuste.

En sortant, elle regarda Luna qui tirait une drôle de tête. Elle lui donna un billet. Oublier ce qu’elles avaient vu ? Trop tard ! Killian ricana, froissa le papier et le jeta dans sa poche avant d’imiter la jeune fille et d’aller se coucher.

Vers l’aube, elle fut réveillée par un cri et craignit une attaque. Mais ce n’était que Luna. Killian se leva.

-Et si tu me parlais de tes cauchemars ? Ne crois pas que je n’ai rien vu, ce n’est pas la première fois que tu en fait.

Le soleil commençait à poindre à l’horizon et la Marchombre s’assit sur le bord du lit de Luna, attendant sa réponse.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.16 17:04
-Et si tu me parlais de tes cauchemars ? Ne crois pas que je n’ai rien vu, ce n’est pas la première fois que tu en fais.

Luna ne savait pas très bien, elle-même, ce à quoi était du ses cauchemars. Durant son adolescence, elle avait été voir de nombreux psy, tous lui avait dit que c’était dû à la mort des ses parents. Dans tous ses cauchemars, des gens mourraient, elle, Edwige, Finnick, ses parents, des amis….. Dans ses cauchemars, elle ne voyait jamais le ou les tueurs.

Pendant 2 ou 3 ans, ces cauchemars avaient cessés, mais depuis quelques temps, ils avaient repris.
Plusieurs hypothèse s’était immiscer dans son esprits : le traumatisme de la mort de ses parents (elle n’y croyait pas vraiment), son côté fou reprenait le dessus (pas vraiment plausible mais bon…), les moments de stress ou encore le manque des gens qui mourraient dans ses cauchemars….

Killian attendait une réponse, Luna lui en fournit un début :

- Tous mes cauchemars ont un point commun, une personne meurs, jamais la même et je ne sais jamais qui est le tueur. Moi-même je n’en sais pas la cause, plusieurs psys m’ont dit que c’était du au traumatisme de la mort de mes parents, mais je n’y crois pas vraiment.

Elle leva les yeux vers Killian qui l’écoutait. La jeune fille se leva, elle devait passer à autre chose, arrêter de penser à son enfance…. Elle ouvrit la porte de leur chambre.

- Tu viens ?

Elle descendit les escaliers, il fallait absolument qu’elle se change les idées et elle ne voulait pas développer plus les hypothèses de la raison de ses cauchemars. Elle s’assit à une table, attendant que Killian la rejoigne. Elle commanda deux petits déjeuners basiques tandis que la Marchombre s’assit face à elle. Luna pria pour qu’elle ne reparle pas de ses cauchemars, mais connaissant la Marchombre, elle ne resterait pas sur ce qu’elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.02.16 17:27



Il y eut un long moment durant lequel Luna réfléchit, prenant soin de formuler sa réponse :

- Tous mes cauchemars ont un point commun, une personne meurs, jamais la même et je ne sais jamais qui est le tueur. Moi-même je n’en sais pas la cause, plusieurs psys m’ont dit que c’était du au traumatisme de la mort de mes parents, mais je n’y crois pas vraiment.

Killian pencha la tête. C’était donc lié à la mort de ces parents. Oui c’était fort possible. Elle-même avait fait des cauchemars après la mort de son bébé.
Mais avant qu’elle ne puisse répondre, la jeune fille c’était levée et avait ouvert la porte, lui demandant si elle venait avant de disparaître dans le couloir. Bon… Killian se leva et la rejoignit donc. Elle avait déjà commandé les petits-déjeuners, c’était bien !

-Je sais que tu ne veux plus en parler mais c’est important. Cela risque de te freiner dans ta vie. Je comprends ce que tu peux éprouver. Le manque, ce vide en toi qui aspire ce que tu es, je connais. Mais tu dois t’en servir pour en faire une force. Ce manque, comble le de souvenirs heureux avec tes parents. Ils peuvent te pousser à aller de l’avant, si tu leur laisse la chance de le faire.

Elle se tut, et la serveuse arriva avec leurs plats. Killian ne revint pas sur le sujet, préférant laisser à Luna le choix de suivre ou non son conseil.

-On va enquêter aujourd’hui. Je pense que les bandits détiennent les enfants des villageois pour les obliger à obéir. Du chantage pur et cruel. Si on trouve les bandits, on trouve les enfants, et on peut les sauver. Mais il faut agir discrètement. En plus, avec la bagarre de hier soir, on doit être surveillées. Je compte sur toi pour trouver des moyens de mener à bien cette mission. Tiens, cela te fera un entraînement. Tu me dis ce que tu pense faire et j’obéirais. Sauf si c’est infaisable, auquel cas je t’expliquerais.

Oui, et ainsi elle pourrait prendre de la confiance en elle. Diriger une mission n’était pas aisé. Mais après plus de quatre mois d’entraînement et d’apprentissage, Luna avait de bonnes bases pour parvenir à prendre des décisions. Et Killian était là pour la rectifier et lui dire quand ce n’était pas très bon ni judicieux.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.16 18:00
-On va enquêter aujourd’hui. Je pense que les bandits détiennent les enfants des villageois pour les obliger à obéir. Du chantage pur et cruel. Si on trouve les bandits, on trouve les enfants, et on peut les sauver. Mais il faut agir discrètement. En plus, avec la bagarre de hier soir, on doit être surveillées. Je compte sur toi pour trouver des moyens de mener à bien cette mission. Tiens, cela te fera un entraînement. Tu me dis ce que tu pense faire et j’obéirais. Sauf si c’est infaisable, auquel cas je t’expliquerais.

Luna se promit qu’elle réfléchirait au conseil de Killian, mais plus tard, dès lors, elle avait une enquête à mener. Elle ferma les yeux, et se concentra. Il fallait, d’abord, qu’elle trouve le repère des bandits, deuxièmement elle devrait, si l’hypothèse de Killian était juste, délivrer les enfants. Elles avaient du pain sur la planche. Elle rouvrit les yeux, regardant Killian. Elle devait savoir, elle, comment trouver le repère. Luna ne lui demanda pas, si Killian lui avait dit de trouvé seule, c’est qu’elle en était capable.

S’ils retenaient les enfants, ils devaient sûrement loger dans un grand bâtiment, isolés de tout et abandonné. La jeune fille sourit et se leva. Elle se posa face à l’aubergiste.

- Est-ce que vous auriez une carte des environs ?

Il réfléchit, farfouilla dans un tiroir et lui tendit finalement une carte.
 
- Merci.

Elle retourna s’asseoir, écarta ce qui restait sur leur table et déroula la carte et expliqua à Killian.
 
- S’ils détiennent les enfants, ils doivent sûrement se trouver dans un bâtiment isolé, histoire qu’on n’entende pas les cris, les rires ou les pleurs des enfants. Alors, elle chercha sur la carte un endroit qui correspondait, ils doivent se trouver dans ce secteur, elle dessina un cercle du doigt.

Elle releva la tête et sourit à Kilian.

- Au travail.

Luna se leva confiante, elles allaient retrouver les enfants, elle en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.02.16 18:58



Luna prit le problème à bras le corps et réfléchit. Killian pendant ce temps termina son repas et but. Et quand Luna rouvrit les yeux, elle sut que son apprentie avait trouvé. Sans un mot elle alla parler à l’aubergiste et revint avec une carte.

Intéressant… et la logique de Luna aussi. Un grand bâtiment isolé. En effet le cercle qu’elle pointait correspondait, c’était à l’écart du village, près des bois.

-Je te suis.

Killian sourit et paya l’aubergiste avant d’emboîter le pas à son apprentie. Elles sellèrent leurs montures et allèrent au trot vers la zone ciblée. Mais non loin de là elles s’arrêtèrent et descendirent. Il ne fallait pas être visible tout de même.

-Prudence.

Devant elles se dressait un long bâtiment type grange. Il semblait délaissé depuis longtemps. Rien ne bougeait aux alentours pour l’heure. Killian vit un arbre dont la branche surplombait l’édifice. En silence, elle fit signe à Luna d’y grimper. D’en haut, elle aurait une meilleure vue des lieux.

Quant à elle, Killian s’approcha du mieux possible de la grange et s’adossa contre. Elle devait vérifier les occupants, s’il y en avait… tout était trop calme. Et puis il y avait surement des sentinelles. Levant la tête, elle observa Luna. A elle de lui dire la suite.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.16 19:47
Luna grimpa agilement à l’arbre et observa ce qu’il se passait dans la maison. Dans une pièce se trouvait plusieurs enfants et quelques hommes, tous étaient silencieux. Dans une autre partie du bâtiment se trouvait d’autres hommes, eux rangeaient ce qu’ils avaient volés. Certaines pièces étaient vides, notamment une pièce par laquelle elle pouvait s’introduire par la fenêtre. Il ne leur resterait plus qu’à traverser une pièce et elles rejoindraient celle où se trouvaient les enfants.

La jeune fille redescendit de l’arbre et rejoignit Killian.

- Bon, alors, on peut s’introduire par cette fenêtre, on tombera sur une pièce totalement vide. Dans la partie à côté se trouve les enfants. Ils sont surveillés par cinq hommes, prêt à donner l’alerte aux hommes se trouvant dans une pièce adjacente.

Une chose est sûre, c’est qu’elles ne pourraient pas entrer, prendre les enfants et repartir tranquillement. De plus, elles ne savaient même pas s’ils étaient armés.

- Ah oui, il y a aussi une pièce aux volets fermés, où se trouverait peut être une autre partie des enfants.

Ce serait encore plus compliqué si tous les enfants n’étaient pas dans la même pièce. Car cela signifierait qu’elles allaient devoir traverser l’endroit où se trouvaient ceux qui rangeait le butin. Luna se creusa la cervelle, elle n’avait aucune idée, aucun plan, rien.

- Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.02.16 20:52



Quand la jeune fille lui fit son rapport, Killian fronça les sourcils. Le bâtiment était mieux agencé que prévu. Elle réfléchit donc.

-Le mieux serait peut-être que tu passes par la fenêtre. Discrètement. Si tu peux, débarrasse-toi des hommes, les assommer suffira, et bâillonne-les aussi. Là tu attends avec les enfants. Moi je passe par la grande porte. Comme ça ceux de devant seront occupés et ne pourront pas répondre à l’appel de ceux derrière.

Elle ne voyait pas d’autre solution. Elles ne pouvaient pas appeler du renfort, les villageois avaient trop peur des représailles et c’était compréhensible. Elle ferait pareil si c’était son enfant. Ou pas. Elle foncerait dans le tas. Se séparant, Killian espéra que Luna s’en sortirait.

Elle-même fit le tour lentement, et une fois contre le mur près de la grande porte, elle tourna la tête pour observer. Un garde. Seulement ? Elle siffla et se plaqua au mur. Le garde ne mit pas longtemps à approcher, épée au clair, prêt à en découdre. Dès qu’il apparut, elle l’agrippa, main sur la bouche, et l’assomma avant de l’attacher. Un de moins. L’installant à l’ombre, elle continua sa route.

Les portes étaient entrouvertes. Killian se faufila à l’intérieur et se cacha. Il faisait sombre et ça sentait le renfermé. Sa greffe l’informa de la présence des hommes et leur position approximative. Il y en avait deux à côté d’elle, trois près de la porte du fond – celle qui devait donner sur la pièce aux enfants – et deux assis dans un coin. Cela en fait sept pour l’heure. Killian choisit la solution risquée mais simple : elle se releva et marcha au centre de la grange comme si elle visitait. Les réactions furent rapides et les bandits l’encerclèrent, lui enjoignant de lever les mains et se laisser faire. Elle sourit, et obéit. Mais naïfs comme ils l’étaient, se délectant de pouvoir profiter d’une femme, ils ne se méfièrent plus autant. Dès que l’un d’eux fut assez proche, elle lui envoya un coup de genou dans les parties, et l’envoya sur son copain. Le combat s’engagea.

Killian pria pour que Luna s’en sorte. Les six bandits lui sautaient dessus et attaquaient simultanément, ce qui n’était pas simple à gérer, mais la Marchombre se coula dans la danse et feinta, para, et attaqua. Elle n’avait guère besoin d’arme et en plus, elle était seule contre tous, elle n’avait pas à faire attention au risque de blesser un allié, contrairement à eux.

Elle écopa encore de quelques coupures légères, mais très vite le nombre de combattants en face d’elle se réduisit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne. Essoufflée, elle contempla les bandits qui gémissaient au sol, et courut vers la porte.

Elle l’ouvrit, espérant que Luna ait réussit.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.16 18:11
Bon eh bien, elle devait encore une fois se séparer…. Luna regarda Killian partir et, à son tour elle se lança. Elle ouvrit doucement la fenêtre en cassant un carreau et entra dans le bâtiment. Un homme était assit sur une chaise et il l’a regardait ébahi. Pourtant quand elle avait regardé, il n’y avait personne dans cette pièce.

- Vous ne devriez pas être là, soupira Luna.

Elle s’élança et avant qu’il n’est put se lever, elle l’assomma et bâillonna rapidement la sentinelle. Pour l’instant tout avait été très simple, mais le plus compliqué restait à venir…

Elle frappa à la porte, doucement, derrière il y avait des enfants, il fallait qu’elle fasse attention. Un homme ouvrit, un petit couteau à la main. Elle lui envoya son poing dans la figure, elle entra dans la pièce et referma la porte. Comme prévue, cinq hommes l’attendaient. Ils étaient prêt à se battre et elle aussi. Elle s’élança, comme Killian lui avait appris, deviens une arme, lui répétait-elle. Elle frappa, évita, tout ça à une vitesse folle. Plus que deux, elle prit une grande inspiration et reprit le combat, pour l’instant elle n’avait que trois entaille, une au bras et deux sur la jambe droite. Elle envoya sa jambe dans le nez d’un adversaire et son poing sur l’autre homme. Les deux tombèrent, elle les bâillonna rapidement, avant qu’il ne reprenne leurs esprits et se relèvent.

Les enfants s’étaient regroupés dans un coin de la pièce, en silence. Luna les toisa quelques secondes, ces enfants ne faisaient pas un bruit, rien. Certains pleuraient, mais il le faisait en silence. Elle s’avança vers eux et s’accroupit vers le plus grand. Il devait avoir 8 ou 9 ans, il avait une petite entaille sur la joue. Elle approcha sa main de celle-ci, essuyant le sang de son doigt.

Dans un souffle elle leurs demanda :

- Vous allez bien ?

Il hocha fièrement la tête.

- Vous êtes tous là ?


Une fois de plus, il hocha la tête. Qu’ils soient tous là, arrangeait les choses. Un enfant, plus petit, armé d’un doudou, s’avança vers elle et essuya le sang qui coulait de sa plaie avec celui-ci. Elle le remercia et se releva, espérant que, de son côté, Killian avait réussit.

Elle ouvrit la porte, logiquement Killian devait se trouver à proximité. Mais avant d’avoir put faire quoi que ce soit, la porte s’ouvrit sur elle et elle tomba lourdement, se tenant le nez. Bon, au moins Killian était saine et sauve. Elle ôta sa main, pas de sang.

Les enfants souriaient, quelques uns riaient, mais toujours dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.02.16 20:25



Elle s’attendait à tout sauf ça. En ouvrant la porte, elle heurta Luna de plein fouet, l’envoyant au tapis, la main sur le nez. Les enfants rirent sous cape, et Killian les imita bien vite en voyant que son apprentie n’avait rien de cassé. Analysant les lieux, elle vit très vite que Luna avait réussit sa mission avec brio.

-Bien joué Luna.

Elle lui sourit, puis se tourna vers les enfants et leur parla d’une voix douce.

-On va vous sortir de là. N’ayez pas peur d’accord ?

Ils acquiescèrent doucement et Killian ouvrit la marche, laissant Luna la clore, assurant ainsi leurs arrières. Les hommes étaient à moitié conscients quand ils passèrent dans la grande salle. Les enfants se serraient les uns contre les autres, effrayés par leurs kidnappeurs.

Presque parvenus à la grande porte, celle-ci s’ouvrit et dévoila d’autres bandits, armes aux poings.

-Tiens, tiens… qui voilà ? Des fouineuses…

C’était un homme de taille moyenne, à la carrure frêle comparée à ses sbires, mais qui se tenait droit comme s’il était roi. Il émanait de lui puissance, confiance, intelligence et autorité. Le chef de toute cette mascarade.

-Je crois que l’on va remettre les choses au clair.

Il claqua des doigts et ses hommes se déployèrent dans la salle, entourant Killian, Luna, et les enfants qui gémirent, apeurés. Flûte elle leur avait dit que tout irait bien !

-Laissez les enfants partir. Ils sont innocents.

Il se mit à rire.

-La phrase typique ! Pourquoi je les laisserais s’en aller hein ? Si je le fais, leurs parents n’écouteront plus ! Allez embarquez-les et attachez-les solidement ! Fouillez ses dames, elles ont sans doute des armes sur elles !

S’il n’y avait pas eu les enfants, Killian aurait pris le risque de se battre pour se frayer un chemin et fuir. Mais avec les enfants, le mieux était de se plier pour le moment. Elle laissa donc ses hommes les entraîner vers l’autre salle.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.02.16 9:37
Elles se laissèrent faire et ils les conduisirent, dans une autre salle, celle aux volets barricadés. Elles étaient maintenant, désarmées et attachées.

Il fallait absolument qu’elles trouvent une solution, elles ne pouvaient pas rester ici. Les liens étaient bien serrés, elle ne pourrait pas les défaire seule. Luna leva la tête et découvrit, un enfant, le plus grand, celui à qui elle avait parlé tout à l’heure et lui, par chance, n’était pas attaché. Elle lui sourit, elle avait un plan, enfin !

- Comment tu t’appelles ?

Il la regarda, du regard innocent des enfants de son âge. Il l’observa, longtemps et finalement il lui répondit :

- Léo.

Elle continua à sourire, c’est enfant, Léo, état leur ticket de sortie, à tous.

- Léo, tu vas prendre le couteau, qui se trouve dans la poche de mon pantalon, et tu couperas mes liens. Tu es d’accord ?

Il hocha la tête et se leva, doucement. Léo, s’accroupit vers elle et ouvrit la poche, il en sortit le couteau et leva la tête vers elle. Elle acquiesça doucement, Léo se mit en action. Il se plaça derrière elle et avec ses petites mains il commença à découper les liens. Une fois cela fait, Luna récupéra le couteau, embrassa Léo tendrement sur le front et découpa les liens de Killian.

La jeune fille se leva. Dans la pièce, il y avait deux portes et trois fenêtres barricadées. Elle essaya d’ouvrir les portes, mais les deux étaient verrouillées. La seule issue était les fenêtres, mais elles ne pouvaient pas sortir sans les enfants. Deux solutions s’offraient à elles, soit elle frappait à la porte, soit elles attendaient sagement qu’on leur ouvre.

- Bon, que fait on ?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



16.02.16 10:52



Ligotée et désarmée, Killian réfléchissait. La pièce était barricadée par de lourds volets et les deux portes étaient sans doute closes et étroitement surveillées. Les enfants eux, se collaient les uns aux autres pour se rassurer.

C’est Luna qui brisa le silence en parlant au plus âgé, Léo. Grâce à lui, elles purent être libérées et Killian sourit, le remerciant dans un murmure. Elle se leva et observa Luna. Son apprentie en avait fait du chemin tout de même, elle en était fière.

-Je ne sais pas si c’était une bonne idée de tenter d’ouvrir les portes Luna. Maintenant ils savent peut-être qu’on est détachées.

Pas forcément mais il fallait prévoir ce cas. Si ça s’avérait juste, peut-être viendraient-ils vérifier. Ce serait leur chance alors. Sortir par la fenêtre était trop risqué avec les enfants. Killian réfléchissait à toute vitesse et au même moment la porte commença à s’ouvrir. Killian fit chut du doigt et s’approcha, se collant à côté. Dès qu’elle s’ouvrit, laissant voir le bandit, elle l’agrippa et lui frappa la tête contre le mur, le laissant retomber.

-Attendez ici. Luna, protège les.

Elle prit l’épée du bandit et la lança à Luna avant de partir. Tout de suite les bandits l’encerclèrent. Et elle entra dans la danse. Elle n’était pas invincible mais parvint à en mettre trois au tapis avant d’être heurtée à la cheville. Aïe ! Elle boitait, se demandait si sa cheville n’était pas foulée, mais continua le combat. Une épée lui cingla le visage de son plat, et elle crut qu’on l’avait giflée. Elle faiblissait, après tous ses affrontements sans repos. Mais elle devait y arriver. Aussi plongea-t-elle dans la Voie, se laissa transporter, et reprit sa danse. Les bandits ne purent plus grand chose tant elle était vive et rapide. Un à un, ils tombèrent, assommés.

A la fin, il ne restait plus que leur chef qui faisait les gros yeux en voyant une femme à l’allure frêle mettre au tapis tous ses gros bras.

-Ca suffit. Tu vas libérer ces enfants et arrêter ton chantage sur ce village. Le banditisme ne te rapportera rien hormis la prison ou la mort.

-Qui es-tu pour me donner des ordres ?

-Celle qui te laisse une chance de reprendre la vie du bon chemin. Tu as le choix : ou je t’emmène avec moi et on te largue en prison, soit tu pas loin d’ici et tu oublies tes idées de banditisme.

Il gronda, et se mit à fuir. Super. Mais elle ne pouvait pas courir avec sa cheville, alors elle le laissa s’en aller. Il était seul et meurtri dans son amour-propre.

En boitant, elle revint vers la salle.

-C’est bon, vous pouvez y aller, on va vous ramener auprès de vos parents.

Elle sourit et porta une main à sa joue. Putain la gifle de l’épée était violente tout de même. Se tenant au mur, elle attendit que les enfants sortent.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.02.16 11:33
Luna récupéra agilement l’épée et se mit en garde. Les enfants se tenaient, blottit derrière elle. Killian revint quelques minutes plus tard.

-C’est bon, vous pouvez y aller, on va vous ramener auprès de vos parents.

Elle boitait et se tenait la joue. La jeune fille s’en voulut, elle aurait dut aller avec elle. Elle chuchota aux enfants d’avancer. Elle tendit sa main à la Marchombre.

- On est une équipe, maintenant.

Elle l’aida à marcher et elles sortirent ensemble, rejoignant les enfants qui s’amusaient avec les chevaux. Luna sourit, enfin, elle les entendait rire. Cela lui fit plaisir. Elle fit monter deux enfants sur le dos de Moon et ils partirent vers la ville.

Ils mirent quelques heures à arriver vers celle-ci, de temps à autre, Luna faisait monter les plus fatigués sur le dos de Moon. Ne pouvant pas marcher, Killian était montée sur son cheval avec un enfant. Léo ne voulait plus lâcher la main de Luna et ça ne la dérangeait pas, elle s’était prise d’affection pour eux.

Au fur et à mesure qu’elles s’enfonçaient dans la ville, des parents reconnaissaient leurs enfants. Les remerciements, les câlins et les larmes étaient de la partie et ils repartaient heureux. Il s’avéra que Léo était le fils de l’aubergiste qu’elle avait croisé la veille.

Elles entrèrent dans l’auberge, Léo courut vers ses parents, le sourire aux lèvres. Elles s’excusèrent pour la raclée d’hier, mais l’aubergiste, trop content d’avoir retrouvée sa progéniture, leur offrirent une chambre et voyant Killian blessée, il envoya sa femme cherché un rêveur.

Luna aida Killian à s’asseoir et elles attendirent le rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



16.02.16 12:12



Killian sourit en voyant les yeux de ses enfants briller, et quand Luna lui tendit la main, elle acquiesça. Une sacrée équipe en effet. L’aide de son apprentie ne fut pas de trop pour l’aider à sortir, et elle grimpa sur Taï’Dashar en grimaçant. Elle s’en voulait de laisser des enfants marcher, mais elle en prit un devant elle, et Luna en avait deux sur sa selle. Taï’Dashar se mit au pas du groupe, et tous ensemble ils arrivèrent en ville au bout de quelques heures.

Les parents retrouvaient leurs enfants, les larmes aux yeux, vérifiant qu’ils n’avaient rien de cassé, et Léo retrouva les siens, les aubergistes. Le père leur offrit repas et chambre, en remerciement et excuse pour la veille, et elles acceptèrent avec joie, avant qu’il n’envoie sa femme chercher un rêveur.

-Encore pardon pour hier.

-Ce n’est rien, avec la vie de vos enfants en jeu, je peux tout à fait comprendre. Mais à présent, vous êtes libres de reprendre vos existences en main.

Il lui sourit, et les mena à la chambre. Luna l’aida à s’asseoir et elle la remercia, puis attendit. Le rêveur vint rapidement, et en un rien de temps, sa cheville était guérie, sa joue et ses coupures aussi. Tant qu’à faire, Killian lui demanda d’ausculter Luna pour la retaper également. Elle avait un entraînement à poursuivre !

De nouveau seules, Killian dit à son apprentie :

-Nous allons pouvoir repartir je pense. Mais avant tu joueras avec l’eau de la rivière, jeune fille ! Tu n’y couperas pas !

Elle rit en voyant l’air de Luna, et elles s’installèrent ensuite pour manger. Cette mésaventure avait du bon au final : ça avait permis à Luna d’apprendre beaucoup de choses.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.02.16 15:14
-Nous allons pouvoir repartir je pense. Mais avant tu joueras avec l’eau de la rivière, jeune fille ! Tu n’y couperas pas !

La rivière….. Luna se souvint, quelques jours plus tôt, Killian lui avait annoncé cela et elle avait failli y laisser la peau. Mais bon, maintenant qu’elle avait vu Killian le faire, elle pourrait sûrement y arriver. Avec un petit peu de chance on arrive à tout, non ?

Elles mangèrent et elles montèrent à l’étage, trouver leur chambre. Luna alla en première dans la salle de bains, puis la laissa à Killian. Elle s’allongea sur le lit et observa les étoiles. Où Killian la mènerait elle cette fois ci ? Que se passerait-il dans la prochaine ville ?

La jeune fille s’endormit rapidement. Cette nuit là, elle ne fit pas de cauchemar, à la place de cela, des souvenirs, de bons souvenirs, de son enfance remontait, avec ses parents, avec d’autres enfants, avec Edwige et beaucoup d’autres. La Marchombre avait raison, ce manque lui serait plus utile si elle le comblait de souvenirs heureux.

C’est pourquoi quand Killian la réveilla, elle avait le sourire aux lèvres. Elle repensa qu’aujourd’hui elle devait réussir à jouer avec l’eau. Franchement, elle n’avait pas vraiment envie, mais elle se leva quand même, se souvenant comment Killian l’avait réveillée la dernière fois.

- Qu’elle ville va-t-on rejoindre cette fois ?


C’est vrai ça, la Marchombre lui avait dit qu’elles partaient, mais elle ne savait même pas où. Pour l’instant elles partirent, après un bref petit déjeuner, vers la rivière.

Luna se plaça devant elle, pas très confiante, elle leva les yeux vers Killian qui avait tendue une corde entre les deux bords de la rivière. Elle se lança, attrapa rapidement la corde et prit une grande inspiration.

Elle rejoignit la rivière dans une danse tumultueuse et se retrouva rapidement de l’autre côté. Elle n’était pas essoufflée, juste tremper. Pour être sûre, elle refit le chemin inverse. Tout se passa bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: