Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça.

Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 17:29



Moi



Votre Heros


Nom : Tall
Prénom : Morgan'Kah
Surnom : Kah, ou K
Sexe : homme
Âge : 34 piges
Guilde : Marchombre
Statut dans la Guilde : je demanderai a être Marchombre et non apprenti  (si vous souhaitez accéder directement à un rang plus élevé que celui de départ, un RP test sera demandé. Pour plus détails voir ) >> ici << )
Maître/Apprenti : Aucun ( sauf proposition )
Objectif(s) : Traquer et tuer les envoleurs




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Greg ( pas besoin de vous le dire en entier )
Âge : 18
Goûts : épicé
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a mes recherches
Avez-vous de l'expérience en RPG ? 5ans de Rp en forum, trois ans sur papier.
Votre activité sur le forum ? tous les jours
Est-ce un double compte ? Nien
Votre première impression sur le forum ? ça a l'air sympa
Mot de passe : code OK



De quoi je suis capable ? De beaucoup de choses...


Kah n'est pas quelqu'un de vraiment agréable. C'est un vrais baratineur, capable de prouesses d’éloquences, mais il n'est pas très agréable et vraiment dur a vivre. Mais certains l'excuse de se caractère exécrable par sa maîtrise des arts martiaux. Morgan'Kah est avant tout chose un très grand gymnaste et a développer une agilité hors normes. Ainsi, voler, escalader, ou même danser et voltiger n'est pas un problème pour lui. Il a également un don certain pour la musique et le chant. Il n'est pas très bon cuisiner mais est très critique envers ce qu'il mange. Ce qu'il boit serait même plus juste.

Description Mentale


Morgan'Kah Tall est quelqu'un de très complexe, car il est difficile de faire la différence entre qui il est vraiment et qu il veut faire croire qu'il est. Morgan est un homme intelligent et réfléchit ne prenant jamais rien à la légère. Il porte un masque froid et menaçant envers le Monde et les choses qui l'entoure, mais au fond c'est un amoureux de la vie, peux de monde n'est autant attaché à son existence et à son envie de liberté que lui. Bien qu'il soit d'un naturel très solitaire, sombre et vraiment glaciale, c'est un compagnon de voyage plutôt agréable... A condition que vous aimiez les voyages en silence, avec une personne dans votre dos a épier vos moindre fait et geste ainsi que tout ce vous entoure. Mais malgré cette facette triste et ténébreuse de notre homme, celui-ci grade en secret un cœur en or. Loyale, amical, attentionné mais strict. Ce sont des adjectifs le qualifiant plutôt bien, mais le nombre de personnes pouvant dire autant déloge sur lui sont peu nombreuses et ne parle pas beaucoup de lui, celon son souhait. Il est sévère et ne pardonne pas trois fois la même faute. En fait, au bout de la troisième fois, il n'en fait plus la remarque. Si quelqu'un ne veut pas comprendre son problème, c'est pas ses affaires à lui. Et si il n'y arrive simplement pas, lui dire plus de trois fois ce qui ne va pas ne l'aidera pas. L'exemple et plus important que l'explication. L'action, pas forcement meilleur que la théorie. Mais il préfère montrer que parler. Lorsqu'on est un excellent théoricien, c'est bien. Mais on risque de manquer de souplesse en cas de nécessité. C'est un peu sa manière à lui de penser. Après ce n'est pas quelqu'un de mauvai, et sa personnalité, ne cesse de changer en fonction de son humeur, ou de la mission qu'il a. Mais en générale, il sera avare de parole en chemin, mais adorable en taverne.

Description Physique


Kah est un homme plutôt grand, il dépasse les deux mètre vingt-cinq les bras levés et fait le mètre quatre-vingt dix les bras le long du corps, avec les bottes. Il n'a, en vérité, pas vraiment le physique de l'emploie. Il est grand musclé, abdos, cuisse, bispes, triseps, enfin vous comprenez. Pas vraiment le physique du mec discret et agile, on est d'accord. Mais, il cache bien son jeu et il est vraiment capable de prouesse en discrétion, et vole à la tire. Malgré cette taille, il reste un homme ordinaire, pas de cicatrices, pas de marques distinctives ou quelqu'autre choses. Il a un visage plutôt angulaire et dans la longueur encadré par des favoris et une barbe qui se situerait entre la barbe de trois jours et une autre un peu plus vieille. Ça dépend des jours et du temps qu'il a pour se préparer après tout... Il a un nez normal ben qu'un peu fin, et des lèvres suivant les mêmes critères. Ses yeux sont alerte et ne donne que rarement des informations sur leur propriétaire, et garde donc toujours une couleur marron noir impénétrable. Il a un style vestimentaire plutôt particulier. La plupart des marchombres utilisent des vêtements moulant et simple. Il fait exception a la règle en utilisant des vêtements simple et très peu protecteur si ce n'est des attaques perforantes.

Histoire


Morgan regarda le visage de la jeune femme a cotée de lui. Un visage pâle et souriant. Un sourire triste, et sans vie. Elle était morte. Elle était plus vieille que lui de plus d'une dizaine d'année, pourtant il ne l'avait jamais vu comme son ainé. Elle était son maitre. Son guide. Son amie.

Il retint ses larmes. Ferma les yeux de son guide et avança. Ou ? Il le savait maintenant. ça devait être la première fois depuis sa naissance. Il n'avait jamais su ce qu'il faisait, ce qu'il était. Jusqu'à ce qu'il la rencontre. C'était même elle qui l'avait trouvé. Un enfant seul dans les rues sombres d'Al'Jeit. Elle avait dû le voir pendant qu'il volait un homme dans la rue, ou alors qu'il se battait pour garder son larcin alors qu'un autre jeune voleur tentait de lui subtiliser. Il ne le savait pas. Il ne saurait jamais. Il n'avait pas de famille et très peux d'amis. Sa mère devait être une fille de joie et son père un ivrogne, car il se souvenait que sa mère avait vite quitté la petite famille pour aller voir un homme riche. Ou juste un pauvre type un peu plus chanceux que son père. Et il ne ressentait que de la haine pour ce dernier. Il s'était fait tuer alors qu'il avait sept ans. Il avait vécu autant de temps seul, sans sa famille, seulement avec un autre gamin des rues. Les deux jeunes avaient du talent, l'un pour voler et baratiner. L'autre pour se battre et escalader. Le contacte prolongé et la solide amitié qui liait les deux garçons les firent s'entraider a tel point qu'après trois ans les deux comparses étaient les mêmes. Mais un un jour l'un réussit à échapper aux gardes. L'autre non. Il choisit a partir de ce jour de rendre hommage a cette ami perdu. Kah. Il avait modifié son nom. Une manière de dire au monde qu'il vivait pour deux. Il oublia vite cette idée et se présenta par habitude sous le nom de Morgan'Kah. Ou juste Kah, faisant passer son vrais prénom au plan secondaire.

Il était donc seul lorsque la marchombre lui proposa de la rejoindre. Il ne la croyait pas au début. Il pensait a un piège. Il l'avait suivt juste par curiosité et avait vraiment été surpris lorsqu'elle lui fit vraiment travailler son équilibre ou ses arts martiaux. Kah avait fini par se lier d'amitié avec cette personne et avait trouvé sa voie, la Voie grâce à elle. Il fit deux ans d'instructions stricts auprès d'elle, où elle ne lui laissa pas un instant de répits. Chaque erreurs elle le lui faisait remarquer, et ce a longueur de journée. Puis vint le moment de partir pour le Rentaï. Il partit seul des montagne de l'est pour la montagne. Son maitre avait voulu qu'il apprenne a vivre seul. Le chemin était le plus long, et l'un des moins sûr. C'était une sorte de mise a l'épreuve... Il mit du temps à se rendre a destination et fit quelques rencontres importantes. Des amis. Les gens, rares, avec qui il aimait passer du temps. Il traversa le désert rapidement. Etrangement. Et gravit l'étrange monument naturel. Il en ressorti changé. Peu, certes. Mais changé. Il ne découvrit sa greffe seulement à la fin de son apprentissage. Elle s'était présenté a lui de manière totalement anodine... Enfin pas totalement... Alors qu'un envoleur était sur le point de le tuer, il avait, dans un geste fou, réussit a passer derrière son agresseur et le frappa de toutes ses force au torse. Le coup n'aurait eu aucun effet si une épée a double tranchant ne s'était pas trouvé dans sa main a ce moment là. Son maitre était mort, à la fin de son parcourt. Il venait de finir son initiation. Ce n'est que plus tard qu'il réalisa qu'il avait trouvé ce qu'était sa greffe. Une épée d'une mètre vingt. Plutôt étrange pour quelqu'un du pays de l'ouest que d'utiliser une arme de l'est...

C'était il y a quinze ans. Et il n'a de cesse de traquer les responsables de la mort de sa maitre. Il court sur la Voie au-dessus de celle du Chaos. Infiltrer les envoleurs pour les tuer de l'intérieur. Voilà sa place. Chez les mercenaires. Tuer les chefs et laisser les petits groupes se tuer entre eux et finir le travail après. Il avait pris un apprentit. Il avait eu envie après deux ans de chasse de faire une pause. Il enseigna la voie a un jeune homme pendant trois ans. Depuis, seulement quelques rumeurs arrive au sous sol d'Al'Jeit. Il ne devait pas être très bien vue...


Dernière édition par Morgan'Kah Tall le 14.02.16 12:15, édité 7 fois
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 17:56

Heeeeey ! Bienvenue à toi !!! Voilà un perso intéressant, hâte de voir ce que ça va donner en rp !! :lovingeyes:
Dessinateur__Membre
avatar
Masculin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/09/2012
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Dessinateur de la trentaine (bon dieu ça passe...)
Aptitudes: Dessin, Maîtrise des 4 éléments
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 18:39

Je suis arrivé, je me suis dit "oh encore un Marchombre", et je n'ai pas lu.

Welcome!
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 18:51

Bienvenue Kah :)

Je te laisse terminer ta fiche, n'hésite pas à upper quand c'est fait ! Et si tu as des questions aussi !

Par contre, je te demanderai juste de bien te relire pour l'orthographe. On n'est pas des héros défenseurs de la langue française, mais c'est toujours plus sympa à lire ! Et ça m'a tout l'air de n'être que des fautes d'inattention :)

Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15992
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 21:11

Bienvenue à toi :)
Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 22:01

Merci.
Ok Dream ^^ je vais corriger ça et finir ma fiche se soir normalement.
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 22:07

Du coup je t'ai appelé par ta deuxième partie de prénom, désolée Morgan :P J'me suis fait avoir par le titre ! Prends le temps dont tu as besoin :)
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 09.02.16 23:12

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche... et pour la recherche du mot de passe en plusieurs parties x)
Puisses-tu arpenter longtemps la voie sur le forum !
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4167
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 10.02.16 14:54

Willkomen Kha (en vrai bienvenue c'est mieux hein XD)

Très bon début de fiche, on attend la suite avec impatience :) Dream est déjà venu (je pense qu'elle n'est pas humaine )

Plais toi bien parmi nous et bonne chance pour la suite :D
Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 13.02.16 1:55

Merci !
Je post pour prévenir que j'ai fini.
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4167
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 13.02.16 18:56

Nous avons vu que tu as finis et nous ne t'oublions pas Kha ;) On est en débat sur ton cas côté staff (rien de grave ne t'inquiète pas mais vu qu'il faut la validation des 4 admins et du chef des guilde on va éviter de pourrir ta présentation et en faire un sujet de foire xD)

Donc de retour très bientôt avec un message par rapport aux modifications ou non qu'on demandera avant validation
Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 13.02.16 19:23

OK merci !
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 13.02.16 23:04

Re !

Aloors, pas de souci pour ta validation, on va juste te demander quelques précisions:

Pour l'histoire, c'est concis et ça fait parfaitement l'affaire ! J'étais passée très rapidement ce matin, j'avais juste eu le temps de lire, et je vois que tu as relu ton histoire pour l'orthographe, c'est super ! Continue à être vigilant, ça paie ! :)

Pour les détails qui nous interrogent :
- Que vient faire la Citadelle dans l'histoire? Je crois que c'est juste une petite confusion, parce que la Citadelle c'est au Nord, chez les Frontaliers, et très loin du Rentaï.

- Il faudrait juste changer le nombre d'années à la fin : finir sa formation à 17 ans c'est un peu trop jeune. Il n'y a pas vraiment de règle à ce sujet, mais Ellana est considérée comme jeune pour entamer sa formation et a fini son apprentissage à 18 ans si je ne me trompe pas.

Et j'avais une question à te poser concernant le nom de ton personnage. Morgan'Kah c'est le prénom ? Parce qu'en fait ça fait un peu étrange dans l'univers - mais après tout pourquoi pas, je te donne juste toutes les infos - Ton nom ainsi ressemble à la particule, comme Ewilan Gil'Sayan. Sauf que la particule appartient au nom de famille, mais surtout elle montre que l'origine est noble. Or ton personnage a des origines plus que modestes d'après l'histoire. Donc sachant cela, est-ce que tu veux faire de Kah son deuxième prénom, ou de Morgan-Kah son prénom?


En tout cas, le chasseur d'envoleurs est intéressant comme but !

On te laisse faire ces légers changements et on repasse te donner toutes les petites infos de validation :)
Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 0:07

Morgan'Kah est bien son prénom, je peux préciser son origine si vous voulez dans l'histoire. Et pour la Citadel, c'est du fait de sa distance avec le Rentaï justement qui me fait en parler. Il est partit de la pour aller jusqu'au Rentaï seul.

Je modifie tout et approfondit pour mieux expliquer alors ^^. Et j'en profiterai pour rajouter un certain temps de formation.

EDIT : Voila ! j'ai modifié !
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 10:16

Au fait, tu ne nous a pas dit ce qu'était la greffe, je viens de me rendre compte :P

D'accord pour le prénom, ça convient alors ! Et c'est super intéressant comme explication !

C'est juste que la Citadelle ça me gêne, parce que c'est chez les Frontaliers, on n'y rentre pas comme ça je pense O_o. Il y a des montagnes à l'Est, ça fait déjà une jolie route jusqu'au Rentaï !

Et pour la fin, l'apprentissage des Marchombres dure toujours trois ans. Ce n'est qu'un détail, mais c'est pour qu'il n'y ait pas de confusion plus tard ^^.
Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 12:16

J'ai l’impression que tous mes messages se ressemble ^^'
J'ai édité ma fiche.
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4167
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 14:47

Ha ha ha XD Ça sera le dernier je pense, pour moi tout est bon, Dream ? En tout cas tu as largement assez patienté, je te valide officiellement ;)

Bienvenue


Dernière édition par Myya Liandra le 14.02.16 14:53, édité 1 fois
Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 14:51

Merci !
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4167
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 15:35

Pas de souci, je te demanderais juste de générer ta feuille de personnage et la remplir s'il te plaît ^^ (Moi -> Mon Personnage -> Générer la feuille de psg)

Tu peux maintenant flooder à ta guise et faire une demande de Rp ici : http://ewilan.forumactif.fr/f66-a-la-recherche-d-une-mission ! Sinon en tant que petit nouveau tu as le droit à un petit cadeau de bienvenue si tu désires te faire tout beau avec un kit (c'est par là : http://ewilan.forumactif.fr/t2499-realisations-de-kit-avatars )

En tout cas c'est un plaisir de te voir parmi nous, à bientôt dans les Rps et si tu as des questions n'hésite pas http://www.sherv.net
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 18:13

Félicitations :D C'est ok pour moi aussi, même si c'est trop tard xD

Et ton chef de guilde est Killian, n'hésite pas si tu as des questions ! (ou même à nous :P) Il y a un QG Marchombre qui n'attend que de se développer si tu as des idées, par ici : http://ewilan.forumactif.fr/f49-marchombres

Amuse toi bien parmi nous !
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 14.02.16 18:22

Bienvenue officielle !
Puisses-tu longtemps arpenter la voie... (et faire frire de l'Envoleur xD)
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10674
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 15.02.16 13:45

le premier qui touche à mes envoleurs tâtera de ma machette ! >.<

...
Merci Caym de cette intervention, je te sonnerais plus tard.



BIENVENUUUUUUE !


J'ai bien ta fiche et ton personnage, pas commode et... j'avoue qu'il semble super intéressant ! :D
Citation :
c'est un compagnon de voyage plutôt agréable... A condition que vous aimiez les voyages en silence
hahahahahahahaha ! :')
J'adore! Que ne dirais-je pas de plus, puisque tu fréquentes des tavernes ! (mais ça n'apparait pas dans l'histoire...)
Bref, mon petit gars, faudra qu'on se fasse un RP ! Surtout si ton personnage ressemble à l'image que tu as mis sur ta fiche de présentation ! http://www.poketerra Il a un petit air de Hook, celui de Once Upon a Time.

_________________



Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça. 15.02.16 14:22

Merci ^^
Et oui l'idée est qu'il soit comme sur l'avatar ;) Et si tu veu pour le Rp, j'attend que ça !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kah. Un nom c'est une arme, n'oublie jamais ça.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Chez Eäràr, maître d'arme.
»L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
»Dreadnought et Arme détruite
»Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
»arme combine flamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-