Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Aeterna Adresil

Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Aeterna Adresil16.03.16 18:43



Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Adresil
Prénom : Aeterna
Surnom : /
Sexe : Femme
Âge : 20 ans
Guilde : Marchombre
Maître/Apprenti : Son maître s'appelle Huring, et elle n'a pas d'apprenti/e.
Objectif(s) : L'horizon.




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Siobhán
Âge : 18 ans
Goûts : Ecrire, lire, rêver.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Yep, 7ans dans les pattes...
Votre activité sur le forum ? 5/7 à 7/7
Est-ce un double compte ? Nein
Votre première impression sur le forum ? Joli
Mot de passe : Ok - Dream.



Capacités


Aeterna sait faire beaucoup de choses mais ça n'a rien d'étonnant. C'est une marchombre. Combattre, que ce soit avec des dagues, des épées ou des armes de jet, voilà qui a fait partie de son apprentissage. Bien sûr elle n'est pas invincible, mais il ne faut pas compter sur elle pour être une simple proie. Son arme de prédilection est plutôt l'arc. S'accorder au temps de la flèche, au temps de la cible, voilà un sentiment d'harmonie particulier et enivrant.
Évidemment, elle est également capable de monter à cheval, d'escalader, de nager, et même si tout cela reste dans les limites humaines, certains jureraient l'avoir aperçue en train de voler. Ils se trompent mais... Cela montre justement la grâce avec laquelle elle fait ce qui est cité précédemment.
La furtivité, l'art de se fondre dans la masse, voilà également qui fait partie de son curriculum vitae. Cela non plus n'est pas étonnant, il ne s'agit que d'un résultat, celui de son entraînement acharné. Elle est loin d'être invisible pour un maître marchombre plus expérimenté, ou pour un mercenaire du Chaos bien entraîné, mais pour une personne moyenne, elle semble parfois... Disparaître, sans annonce.
Ecrire, voilà aussi une de ses capacités, qu'elle utilise principalement pour composer de la poésie marchombre. La lecture va de paire.
Le Don du Dessin ne lui est pas étranger, même s'il est plutôt faible et incontrôlé. Il lui a déjà sauvé la mise plusieurs fois mais elle ne peut pas véritablement compter sur lui puisqu'il refuse de se plier à ses injonctions et préfère n'en faire qu'à sa tête. C'est un allié volatile. En vérité, le plus simple dessin, celui qui ne sert qu'à noircir des feuilles, lui est bien plus familier, et on pourrait presque dire qu'elle y a un certain talent. Il faudrait néanmoins qu'elle s'y adonne un peu plus régulièrement et un peu plus sérieusement pour en tirer quoi que ce soit.
Sinon, sa capacité principale est surtout celle de faire des blagues douteuses.
Il en reste une, qu'elle garde plutôt secrète. Sa greffe. Aeterna est capable de réduire l'effet de gravité quand elle saute ou quand elle tombe, durant un maximum de 5 secondes.

Description Mentale


Les qualités, les défauts, voilà qui est bien relatif. Enfin, pas toujours.
Aeterna est une fille joyeuse. Toujours. Sans exception. Du moins, si elle ne l'est pas, il faudra que vous la connaissiez très bien pour le remarquer. On lui fait souvent remarquer, quoiqu'un peu moins depuis la fin de son apprentissage, qu'elle ne correspond pas tout à fait à l'image que l'on se fait d'un marchombre. Pourquoi ? La joie de vivre ne peut-elle pas cohabiter avec l'Harmonie ? Si bien sûr, mais parfois les autres sont surpris. Parce qu'elle rit fort, parfois. Parce qu'elle sait profiter de l'amitié, parce qu'elle n'est pas cette caricature de marchombres toujours solitaires et détachés. Mais il n'y a pas que sa joie de vivre qui la caractérise.
Elle est également curieuse. Très curieuse, trop curieuse, peu importe. Mais les questions doivent toujours trouver une réponse, et si elle ne la possède pas elle ira la chercher. Elle n'hésite jamais à se montrer indiscrète, mais toujours en toute connaissance de cause, et même si elle posa toutes les questions elle sait que parfois on ne lui répondra pas. Elle respecte. Aeterna est une fille tolérante, acceptant volontiers l'idée qu'il faut de tout pour faire un monde. Même des mercenaires du Chaos. Les détruire totalement n'apportera rien selon elle, à part une rupture de l'équilibre. Et Aeterna, plus que tuer des envoleurs, veut préserver l'équilibre. Elle ne chasse pas le mercenaire du Chaos. Elle se défend, elle défend l'Empire, elle défend l'équilibre, mais elle n'est pas là dans le simple but de tuer. Jamais. Elle défend aussi ceux qui ne sont pas dans la capacité de le faire eux-même, mais préfère largement leur donner l'impulsion, l’électrochoc qui va les pousser à en devenir capables.
Tuer est un acte qu'elle a toujours considéré comme fort, et elle répugne à le faire quand elle n'y est pas obligée. Elle préfère casser des os.

Elle est néanmoins assez impulsive, spontanée aussi, ce qui la met régulièrement dans des situations périlleuses. Elle ne considère pas que ce soit vraiment grave. La vie est une aventure, et une aventure ne peut pas être de tout repos. A vrai dire, elle veille particulièrement à ce que les périodes de repos soient les plus brèves possible. Aeterna aime l'action, elle est énergique, et quand on la connaît un tant soit peu, on peut vite finir par la trouver fatigante à remuer sans cesse.
Mais elle a des défauts aussi, de ceux qu'on ne peut décemment pas trouver relatifs comme le fait d'être énergique. Il y a par exemple sa propension à être rancunière, son côté intransigeant avec les autres. Bien sûr qu'elle a l'air gentille quand on la voit. Mais vous ne l'avez jamais déçue. Parce que si vous l'avez fait, elle ne vous le pardonnera jamais malgré tous vos efforts et s'en souviendra peu importe tout ce que vous pourrez faire ensuite. Aeterna est également jalouse, bien qu'elle tente elle-même de se raisonner à ce sujet. A vrai dire, elle noue facilement des relations mais se sent toujours dans une forme d'incertitude au sujet de la réciprocité de cette-dernière.
Elle est aussi trop têtue pour qu'on puisse simplement considérer ça comme de la persévérance. C'est bien plus que ça, et ça la conduit parfois à faire preuve de mauvaise foi. Il ne faut néanmoins pas considérer que c'est une menteuse, au contraire, elle souffre d'une franchise bien trop développée pour être une qualité, et qui la mène aussi à des situations plutôt gênantes. Surtout que, même si elle n'est pas du genre superficiel, la première impression est très forte et très importante pour elle.
Il y a aussi des choses qu'elle aime, et des choses qu'elle hait. Elle aime les framboises, elle hait les pirates. Elle a des rêves, comme chevaucher la Brume, murmurer dans le vent, toucher l'horizon. Elle a des peurs, comme celle d'être abandonnée de tous. Elle n'aime pas être seule. Aeterna a toujours eu en elle un besoin d'amour, à ne surtout pas confondre avec un besoin de reconnaissance incontrôlé. Elle a juste besoin de savoir qu'elle est là, quelque part, dans les pensées de quelqu'un. Que quand elle part elle manque à quelqu'un. Elle a ce côté maternel et amical.
Elle est unique, et ça lui plaît. Elle est unique, comme tout le monde.

Description Physique


Aeterna a beaucoup de petites choses bizarres, ou du moins qui attirent l'attention. Elle s'y est habituée, mais elle remarque tout de même les regards intrigués qu'on lui lance régulièrement. Déjà, elle a des cheveux blancs. Pas des cheveux blancs qui pousseraient parmi d'autres pour signifier sa vieillesse non, elle n'en a pas l'âge. Elle a tous ces cheveux blancs, et ils sont assez longs pour qu'on ne les remarque pas. Ils descendent presque jusqu'à ses fesses, et elle a prit l'habitude de les attacher, autant pour que ce soit pratique que pour pouvoir les dissimuler derrière une capuche.
Mais, peut-être que s'il n'y avait que ça, ça irait mieux. En fait non, ce serait sûr et certain. Il y avait eu une époque où elle n'avait pas porté sa si grande cicatrice, sur sa joue gauche. De l'oeil jusqu'au menton, une balafre impressionnante bien qu'assez fine. C'est surtout son positionnement qui attire l'oeil. A vrai dire, si on l'enlevait, Aeterna aurait l'air d'une jeune fille plutôt mignonne, et paraîtrait sans aucun doute plus jeune que son âge. Tant pis. Cette cicatrice lui donne au moins l'air d'une véritable guerrière, et lui apporte parfois la légitimité que son statut de femme lui enlève auprès de certains. C'est toujours ça de pris.
En ce qui concerne les choses un peu plus banales, Aeterna est une femme plutôt grande, dont la taille avoisine le mètre soixante-dix, et d'une corpulence fine. Et musclée. Rien d'étonnant pour une marchombre. Pas de tatouage, rien d'incroyable. Des yeux bruns assez clairs, une peau pâle elle aussi. Ses vêtements ne sont pas faits pour attirer l'attention, mais plutôt pour passer inaperçue. Des choses blanches, noire, pas de fioritures. Des choses moulantes et résistantes pour ne pas la gêner dans ces mouvements. Des armes qu'elle essaie de dissimuler, autant pour ne pas passer pour une femme sanguinaire que pour la discrétion. Aeterna possède juste quelques bagues un peu précieuses.Elle a la manie des les tripoter presque sans cesse, sans raison.
Ce qui n'est pas discret, c'est sa voix forte de nature, bien qu'elle sache murmurer. C'est son rire qui, lorsqu'il n'est pas bridé, pourrait effrayer une horde de Raïs par sa force. .

Histoire


-Maaaaamaaaaan !

Aeterna criait, parce qu'elle avait peur du noir. Parce qu'elle avait peur de rester seule dans sa chambre, parce que ce n'était pas véritablement sa chambre. Sa mère ne vint jamais. Son père par contre, ne se fit pas prier. Vu sa tête, il n'avait pas l'air particulièrement heureux d'être dérangé, ou réveillé, en pleine nuit par une gamine de six ans. Même si c'était la sienne. Lorsqu'il entra dans la pièce, il marchait avec violence, et il fit claquer la porte contre le mur qui se trouvait derrière tellement il l'ouvrit avec force. Alors, Aeterna se cacha sous sa couverture. Et comme c'était évidemment la meilleure cachette du monde, il la trouva tout de suite. Il n'eut qu'à tirer fermement sur la couverture.

-Tu vas te taire maintenant. Parce que je ne reviendrai plus te le dire. Je reviendrai te punir.


Il leva la main, ce qui effraya la petite plus qu'autre chose. Encore un peu plus. Elle décida qu'elle ne crierait plus jamais la nuit, qu'elle garderait sa peur pour elle. Et surtout elle ne répondit rien. Hochant la tête, approuvant sans doute le choix d'Aeterna de se taire, il finit par faire demi-tour, sortir et fermer la porte derrière lui.
La petite ne savait pas où elle se trouvait. Elle savait juste qu'avant, elle vivait avec sa mère, au bord d'un grand, très grand lac. Et que maintenant, elle vivait là. Là, c'était une forteresse. Entourée d'une énorme forêt. Et surtout, elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu motiver ce départ. Elle se demandait aussi ce qui était arrivé à sa mère, parce qu'elle lui manquait beaucoup. Elle n'était pas partie avec eux. Peut-être les rejoindrait-elle ? Oui certainement. Elle les rejoindrait.

***


-Ça ne se tient pas comme ça, Aeterna.

Elle regarda son père avec de grands yeux, presque surprise d'apprendre qu'elle faisait approximativement n'importe quoi avec son arc. Lui, semblait presque désespéré et se glissa derrière sa fille pour rectifier sa posture. Elle n'avait que dix ans, mais c'était le moment idéal. Le moment idéal pour commencer à la préparer. Sa fille deviendrait la meilleure, la plus forte, la plus dangereuse des envoleuses. Voilà un destin qu'il fallait préparer dés le plus jeune âge. Dés maintenant. Krestos lâcha sa fille, après lui avoir encore une fois montré la bonne, la seule position possible.

-Maintenant, essaie avec une flèche.

La petite attrapa une flèche, l'encocha, banda son arc. Mal. Son bras gauche était mal positionné, sa décoche fut déplorable. La corde, en se relâchant, fouette la peau blanche de son avant-bras. La flèche se ficha dans le sol, à quelques mètres de la cible, et la petite lâcha l'arme pour se frotter vigoureusement le bras douloureux comme si ça allait arranger quelque chose. Voilà une première expérience désastreuse.

-Recommence.


Elle entendit la voix de son père mais préféra l'ignorer. Elle, elle n'avait pas envie de recommencer. Elle n'avait pas envie de tenter quoi que ce soit pour le moment parce qu'elle avait mal, mais elle savait au fond que Krestos ne la lâcherait pas avant qu'elle ait réussi ne serait-ce qu'à toucher l'énorme cible qui servait à son initiation. En réponse à cette indifférence, l'homme attrapa avec force la poignet droit de la petite, l'empêchant de continuer ce qu'elle était en train de faire.

-Recommence. Une envoleuse n'abandonne jamais. D'ailleurs, une envoleuse n'échoue pas.

Et, craignant finalement la punition, Aeterna recommença docilement. Toucher la cible, et je ne parle même pas du centre, lui prit toute l'après midi.

***

-Papa, c'est quoi les marchombres ?

-Ne m'appelle pas « papa ».


C'était une façon habile de détourner la conversation, mais Aeterna ne se laissait plus avoir comme cela depuis longtemps maintenant. Elle avait quinze ans, et il faudrait bien plus qu'un changement de sujet pour la détourner de son objectif du jour : apprendre ce qu'étaient les marchombres.

-D'accord. Et donc, c'est quoi les marchombres ?


Elle l'entendit clairement soupirer, et son regard n'augurait rien de bon. Il avait l'air agacé. Mais Aeterna avait l'habitude : il avait toujours cet air presque énervé. Il faisait néanmoins preuve d'une certaine patience quand il remarquait qu'elle faisait des efforts.

-Qu'est-ce que tu sais d'eux ?


Il avait posé le livre qu'il était en train de lire et Aeterna en déduisit qu'il s'agissait très certainement d'une question qui allait provoquer une très grande discussion très sérieuse, pendant laquelle elle allait devoir se montrer très attentive. Son père n'avait jamais aimé répéter les choses importantes. Quand elle l'avait interrogé à propos de sa mère, il avait eu le même genre de réaction : stopper son activité en cours, lui demander ce dont elle se souvenait. Et ensuite lui donner le moins d'informations possible tout en faisant mine de lui répondre. Aeterna n'était pas dupe.

-Qu'ils sont méchants, qu'ils nous tueront.

-C'est tout ?
-Oui.


Krestos eut l'air songeur un moment. Il devait certainement choisir ses mots. Aeterna entendait parler des marchombres quasiment tous les jours, et pourtant leur menace demeurait floue à ses yeux. Ils étaient dépeints comme de véritables monstres, mais quels étaient-ils ?

-Ils vénèrent l'Harmonie. Nous, tu sais ce que nous voulons n'est-ce pas. Le Chaos, la Prophétie, le renouveau. Eux, ils sont l'inverse. Ils sont dangereux. Et s'ils te trouvent, ils te tueront.

Aeterna ne dit rien. Entendre que son père lui-même les considérait comme dangereux était un avertissement des plus effrayants, et elle se promit de ne jamais croiser de marchombre, ou alors de les tuer. L'idée d'Harmonie ou de Chaos n'y était pour rien, et encore moins la Prophétie dont elle peinait à percevoir le sens. Il s'agissait simplement de la peur la plus naturelle : la peur de mourir. Elle décida de ne plus jamais poser de question à leur sujet.

***

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était sortie. Cela faisait des jours qu'elle prévoyait son coup : partir loin. Loin de son père, des mercenaires du Chaos. Ça avait été facile, elle était connue ici. Elle était la fille de Krestos, elle était une aspirante envoleuse. Mais elle, elle allait partir.
S'il était facile de prétexter une quelconque mission aux alentours, comme tuer quelques animaux pour un exercice, il était beaucoup moins facile de traverser la jungle, et encore moins facile de quitter la forteresse. Ils allaient s'apercevoir qu'elle était partie. Ils allaient la chercher. Ils allaient la trouver. Mais elle ne pouvait pas ne pas tenter sa chance.
Aeterna les avait vus. Ils avaient torturé quelqu'un, pas de doute possible. C'était devant elle, elle entendait les cris. Il fallait les désensibiliser, voilà ce que disaient les maîtres. Mais cela avait eu tout l'effet inverse sur Aeterna. Tant de barbarie l'avait dégoûtée, et elle refusait tout à fait de devenir comme eux. C'était pour ça qu'elle était partie. Non, c'était pour ça qu'elle essayait de partir.
Elle échoua.
Évidemment, ils se rendirent vite compte qu'elle n'avait jamais été en charge d'une quelconque mission, même d'entraînement. Et la désobéissance était vraiment très mal vue. Même si elle avait juste voulue prendre un peu l'air, elle en aurait payé le prix fort. Aeterna ne sut pas tout de suite qu'elle avait été rattrapée. Tout ce qu'elle sentit, ce fut un coup violent sur l'arrière de son crâne. Et puis le noir.
Quand elle se réveilla, elle était enfermée dans ce qu'elle reconnut comme la prison de la forteresse. Elle sut qu'elle n'en sortirait plus jamais. Et pour être sûrs de ne jamais faire l'erreur de la libérer, ils la marquèrent comme une traître. Ils lui firent sa cicatrice. La fameuse cicatrice. Personne n'entendit jamais son cri. Elle se demanda s'ils allaient la tuer. Ce serait bien leur genre.

***

Pourtant elle sortit un jour. Coupée de toute information, elle ignorait totalement ce qui se passait dans la forteresse, mais vu ce qu'elle entendait elle en avait déduit que la place forte se faisait attaquer. Aeterna avait peur. Et si c'étaient des marchombres ? Elle entendait les cris, les bruits des combats. Elle se dit que son heure était arrivée et les maigres espoirs qu'elle avait eu un instant de s'en sortir disparurent.
Pourtant elle sortit. Des gens, en la voyant prisonnière, pensèrent qu'elle n'avait aucun lien avec les mercenaires du Chaos. Ils pensèrent qu'elle avait été enlevée ou trouvée aux alentours. Certains émirent l'hypothèse qu'elle devait servir à des entraînements ou des démonstrations. Aeterna se garda bien de les contredire.
Alors, ils la laissèrent sortir. Elle avait passé plusieurs mois là dedans, et le choc de la liberté, de la lumière du jour tombant directement sur elle, de la nature retrouvée, fut intense. Elle-même ne s'était pas vraiment rendue compte de l'importance de ces éléments pour elle. C'est alors qu'il la vit pour la première fois. Huring.

***

Aeterna avait eu bien du mal à sortir de la forêt dans laquelle se trouvait la forteresse. Sa condition physique, plutôt enviable avant son emprisonnement, avait complètement disparue avec l'immobilité à laquelle elle avait été contrainte.
Mais elle avait réussi. Elle était sortie de cette forêt, grâce à l'aide de deux autres prisonniers libérés dans les mêmes conditions. Aeterna s'était arrêtée au premier village qu'ils avaient atteint, et avait réussi à trouver un petit emploi. Le forgeron avait accepté de la laisser dormir dans la remise, et de lui laisser de quoi manger en échange de quelques services. Elle faisait en fait la coursière, ce qui lui permit de retrouver un peu la forme, et l'aida également en servant d'adversaire, certes médiocre, aux clients voulant essayer leurs potentielles acquisitions. Elle venait d'avoir 17 ans, et même si elle n'oublierait jamais ce qu'avait été sa vie jusque là elle commençait à peu près à entrevoir un avenir. Un avenir débarrassé de foie sanguinaire, et où elle n'avait plus à suivre les ordres de quiconque en dehors de son travail.
Elle pouvait assouvir sa curiosité, profiter du monde. Elle rêvait de voyages, se montrait parfois insolente, mais surtout rêvait d'encore un peu plus de liberté. Elle rêvait aussi de l'équilibre. Cela avait un sens très personnel pour elle.
L'idée d'Harmonie lui paraissait bien moins dangereuse que ce qu'on lui en avait dit plus tôt, mais ça n'occupait plus ses pensées. Les marchombres et les mercenaires n'avaient aucune importance dans sa nouvelle vie, et seul comptait l'avenir qu'elle se dessinait.
Ce fut au bout de quelques mois de ce travail, justement, qu'elle vit Huring. Aeterna avait oublié son visage, mais pas son nom, et même si elle ne le reconnut pas directement quand il entra dans la boutique du forgeron, elle releva la tête et le fixa quand elle l'entendit.

Je cherche Aeterna, je m'appelle Huring, je suis... Un ami.


Le forgeron, honnête homme, fit un mouvement de menton en direction de celle qu'il appelait habituellement « la gamine » ou « l'assistante ».
Effectivement c'est elle. Comment oublier un visage comme le sien ?

Huring s'approcha d'elle, et elle le regarda avec méfiance. Malgré le fait que la prise de la forteresse avait été son salut, elle préférait garder ses distances avec tout ce qui pourrait avoir un lien avec les mercenaires où les marchombres.

-Il faut que nous parlions.

***

Aeterna était impressionnée. L'Ahn-Ju était une épreuve vraiment étrange, et elle n'aurait jamais imaginé se trouver là. Elle se souvint alors du chemin parcouru. Et elle sourit. Huring était devenu son maître. Il lui avait avoué l'avoir observée pendant quelques temps, avoir hésité. Il lui avait ouvert la Voie et elle avait d'abord refusé. Devenir marchombre ? Tout ce qu'on lui avait dit sur eux était revenu à son esprit. Et puis elle avait réfléchi. Il lui proposait sa propre voie, il lui proposait de l'aider à devenir elle-même. Voilà une chose qu'on ne lui avait encore jamais proposé. Son père l'avait voulue envoleuse. Son employeur la voulait parfaite. Huring la voulait elle-même.Elle avait dit oui. Immédiatement après elle l'avait regretté, face à la dureté de l'enseignement. Ce que son père avait voulu lui apprendre avait disparu avec l'inaction forcée qu'elle avait subie, et tout était à reprendre depuis le début. Le chemin avait été long jusqu'à l'Ahn-Ju. Mais elle venait d'y arriver. Elle venait de le passer. Les trois épreuves. Et elle attendait la réponse. Serait-elle acceptée parmi les marchombres ? Elle avait eu le droit d'arpenter la Voie, aurait-elle celui de l'enseigner à son tour ? Le verdict tomba. Oui.

***

Accord, harmonie. Chant de la Montagne. Aeterna savait que le Rentaï l'avait acceptée. Elle en avait le sentiment profond. Pourtant, quand elle voulut solliciter ce don nouveau qu'elle avait peut-être reçu rien ne vint. Mais... Se pouvait-il qu'elle ait gravi cette montagne, qu'elle s'y soit senti accueillie, et que la greffe lui ait été refusée ? Peu d'élèves y étaient venus ces derniers temps... Peut-être la montagne était-elle devenue silencieuse ? Aeterna ne dit rien. Lentement elle entreprit de descendre. Il fallait qu'elle retrouve Huring, elle mourrait d'envie de lui parler de tout cela.
Une partie de l'escalade qui lui était nécessaire lui révéla néanmoins quelque chose.
Lorsqu'elle glissa, sa chute fut ralentie et elle put ainsi se raccrocher à la paroi. Elle crut qu'il s'agissait peut-être de son Don du Dessin, qui se manifestait d'une façon qu'elle ne comprenait pas. Mais non, voilà sa greffe.
Quand elle retrouva enfin son maître après un long voyage de retour, accompagnée par d'autres apprentis qu'elle avait rencontrés sur la route, elle qui mourrait d'envie de tout lui raconter ouvrit la bouche mais ne dit rien. Huring la regarda en souriant.

-Alors ?


Elle sourit, sans trop savoir quoi dire.

-Je ne suis pas sûre.


Il ne cessa pas de sourire.

-La greffe ne fera jamais de toi une marchombre, et ne t'empêchera jamais d'en être une non plus. Ce n'est qu'un jalon sur ta voie.


Elle hocha la tête.

***

Et après trois ans, seulement trois ans, déjà trois ans, elle fut libre. Elle se sentit vide. Et c'était génial, parce qu'elle pourrait se remplir des couleurs du monde. Elle avait vingt ans, et déjà plusieurs vies. Aeterna ne comptait pas s'arrêter là.



Dernière édition par Aeterna Adresil le 16.03.16 23:00, édité 10 fois
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15969
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 19:00

Bienvenue à toi :)

Bon courage pour ta fiche :)
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 19:05

Merci beaucoup !

_________________
Frontalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 14
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 304
Date d'inscription : 04/02/2016
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jene femme de 23 ans
Aptitudes: Bonne guerrière, attachante ( quand on la connait bien sinon... A voir!
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 19:23

Bienvenue!!

J'aime beaucoup ton avatar ! ^^

Bon courage pour ta fiche! ;)
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 19:36

Merci, c'est Ciri dans The Witcher 3 :D

_________________
Frontalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 14
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 304
Date d'inscription : 04/02/2016
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jene femme de 23 ans
Aptitudes: Bonne guerrière, attachante ( quand on la connait bien sinon... A voir!
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 19:38

^^ Merci!
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 22:28

Fiche terminée !
J'ai conscience que l'histoire est peut-être un peu... Trop originale ou mal faite, je suis ouverte à toute remarque à ce sujet, et si jamais ça ne va vraiment pas j'en écrirai une autre sans problème.

_________________
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 22:49

Bonsoir, et bienvenue parmi nous ! =)

Premier passage rapide pour les points purement techniques :
- Le mot de passe n'est pas complet, try again ;) Les admins son sadiques, elles aiment tendre des piège aux nouveaux xD Il faut lire l'ensemble du règlement, et des règles de RP. Tu verras, mit bout à bout, les deux morceaux forment une petite phrase sympa. (tu arrives dans une période de refonte, excuse-nous par avance des quelques turbulences causées par les mises à jour approximatives, la partie règlement sera bientôt beaucoup plus claire/organisée)
- Le champ "Maître/Apprenti" correspond au nom de ton maître ou de ton apprenti si tu en as, pas à ton propre rang ^^ Si ce n'est pas limpide c'est aussi bien de faire l'erreur, comme ça on sait qu'il faut clarifier cet intitulé.
- N'hésite pas à activer dès à présent ta feuille de personnage : MOI->Personnage->générer la feuille de personnage. Plus qu'à remplir, comme ça tu en es débarrassée U_u
- Remarque purement perso : MERCI d'avoir utilisé d’emblée un avatar parfaitement aux normes !!! Chaque admine est un peu (beaucoup) barrée sur un point ou un thème précis, et moi, c'est sur les normes des kits xD Je t'offre ce magnifique cookie en gage de gratitude : http://www.augiedogg

Une admine passera très bientôt pour lire ta fiche ;) Je te dis à bientôt pour ta validation !
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil16.03.16 22:52

Je me disais bien qu'il en manquait un bout, je retourne lire tout ça ! Je vais aussi modifier pour le champ maître/apprenti tout de suite, et surtout merci pour le retour rapide et pour le cookie. J'aime les cookies. Voilà.




EDIT: c'est faiiiit !
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 0:05

Bienvenue à toi, Aeterna !

J'ai tout de suite validé le mot de passe !

Capacités : c'est très bien comme ça. J'aime beaucoup l'aptitude aux blagues douteuses xD. Et j'ai hâte de voir ce que va donner sa greffe en RP !

Description mentale : couplée à la description des capacités, je trouve ton personnage très humain, et je te félicite pour ça. J'aime beaucoup cette sorte de norme "du commun des mortels" que tu gardes en ligne de mire tout en la rendant un peu spéciale à côté. Je n'ai donc rien à redire sur cette description non plus ! J'avoue que cette phrase : "Elle aime les framboises, elle hait les pirates." m'a intriguée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP, encore une fois !

L'histoire me paraît tout à fait cohérente elle aussi ! Je demanderai juste à Neleam, qui a la charge des Mercenaires du Chaos, si l'histoire lui convient tel quel ! Pour ma part, je n'ai qu'une question : est-ce que la libération d'Aeterna, lors d'une attaque de la forteresse, a lieu lors de la guerre de la Prophétie ou non? Pour savoir si nous devons vérifier les dates ou non (au risque de nous emmêler avec la chronologie de notre contexte si on ne le fait pas ^^)

Bref, pour ma part je suis tout à fait d'accord pour te valider, mais je demande juste l'avis de la chef des Mercenaires :) A très vite !
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 0:08

Coucou ! Eh bien merci pour toutes ces remarques :D
En ce qui concerne l'histoire, je pensais effectivement à la guerre de la Prophétie, j'espère que ça conviendra, sinon je modifierai! :)

_________________
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10664
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 8:37

Une MDC qui devient MCB ?! :O noooooon ! traitriiiiiiiiiiise ! au bucheeeeeeeeeer !


:D
Sur ce, je lirais ta fiche plus tard, j'étais motivée, jusqu'à voir la longueur de l'histoire xD J'ai pas le temps de m'y plonger là tout de suite, mais je lirais ça ce soir, ou ce week-end au plus tard. ^^
Mais si c'est clair pour toi la chronologie, c'est ce qu'il y a de plus tendu, il ne devrait pas y avoir trop de soucis. Je ne suis pas une pro de l'histoire du Chaos non plus, je peux surtout donner mon avis pour le chaos actuel. (le néo-chaotisme quoi)
Parce qu'après réflexion (je me suis prise à penser ce matin ! :O) je me dis que pendant cette guerre, tous les MDC n'ont pas été tués. Sinon ça s'appelle un génocide, une extermination. En théorie, si le chef meurt, les "soldats" se rendent. J'imagine. Donc qu'a fait l'empire de ces MDC capturés ? :O Ils ont tous été tués ? O.O
bref, sur cette belle pensée, je m'en vais travailler. x)

A pluch' !

_________________



Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 9:20

Merci beaucoup, j'ai hâte! :)
Après pour la chronologie j'ai préféré rester assez vague pour éviter les problèmes, j'ai juste situé ça il y a 4ans... Je n'ai pas précisé le sort des autres mercenaires d'ailleurs. Mais bon comme je disais s'il y a un problème je modifierai !
Et non, c'est pas une traîtrise, c'est une révélation de la véritéééé :P
Itinérant__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2015
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 15:49

Bienvenuuuue jeune marchombre !

J'ai tout lu, et j'ai beaucoup aimé ton histoire, une mercenaire du chaos qui devient marchombre, c'est vraiment intéressant ! C'est très bien raconté, j'aime beaucoup !

Au plaisir de te voir validée et de lire tes futurs rp !
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 16:14

Merci beaucoup c'est tout gentiiiil

_________________
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10664
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 17:03

j'ai tout lu ! :D
Superbe fiche ! j'aime beaucoup ton personnage !

Et ta greffe est super cool ! Je veux la même ! x)


Bon, y a aucun soucis par rapport à l'histoire MDC (pour ce qui est de la chronologie et la chute de la forteresse, c'est celle qui est postée sur le fow) et c'est super bien raconté donc, je pense que les MDC n'essayeront même pas de te traquer pour te tuer :P
Le seul détail c'est si l'un d'eux reconnais la cicatrice et se souvient des anciens "prisonniers", mais bon... ça fait une chouette idée de RP !


bref, c'est tout bon !
(et juste comme ça, l'Ahn-Ju, tu le réussis si t'es vivant après avoir réussit les épreuves :P c'est assez radical comme truc, si tu meurs ou si tu abandonnes tu ne l'as pas, sinon tu l'as d'office)
Je laisse les filles te valider comme il faut ! Bienvenue ici ! j'espère que tu t'y plairas !

(très bel avatar soit-dit en passant)

_________________



Marchombre__Membre
avatar
Masculin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 34 ans
Aptitudes: Art martiaux, et discretion. Un certain talent pour le violon.
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 19:00

Come to the right side ! We have cookies http://www.augiedogg Bienvenue !!
J'aime bien ton personnage ! Au plaisir de faire un brin de chemin a tes cotés :)
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 19:59

Merci beaucoup tout le monde, j'ai hâaaaaate ! http://hellboy.free.

_________________
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 21:48

Eh bien puisque tout est bon, BIENVENUE officielle ! Je vais te valider de ce pas.

Ton chef de guilde est Killian, n'hésite pas à la contacter pour la moindre question.
Si tu as la moindre remarque, question; suggestion, idée, c'est vers la Place Publique qu'il faut aller.

Pour te lancer dans le RP, tu peux voir directement avec un membre ou poster une demande dans A la recherche d'une mission.

Et n'oublie pas de faire un petit tour dans ton QG, surtout que le QG marchombre compte pas mal de membres !

Voilà, à très bientôt en RP 8D
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 22:09

Merci beaucoup, ça y est je fais partie de la famille !

_________________
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil17.03.16 22:14

Bienvenue officielle Aeterna ! =D Puisses-tu arpenter longtemps la Voie sur le forum ^^ (une voie de cookies qui croustille :P)
Je dirais bien : "au plaisir de te croiser en RP", mais comme j'incarne une Pirate... voilà xD (ceci dit, Nessa aime aussi les framboises, alors les amies de mes amies sont mes amies, non ? et elle a aussi connu une phase mercenaire du chaos... ça pourrait être amusant xD)


edit Nel : pour ne pas flooder, mais j'avoue que je vous imagine vous rencontrer à une réunion ex-MDC anonymes. "bonjour, je m'appelle Nessa" "bonjour Nessa!" "ça fait 5 ans que j'ai quitté la guilde, et... c'est difficile, mais je reconnais que ma vie s'est améliorée, je souffre de moins de stress et j'ai de nouveau le temps de pêcher"
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4153
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil19.03.16 11:14

Chalut http://www.sherv.net

Alors alors, j'arrive après la guerre moi ... Chouette je peux faire un message simple :P
Bah bienvenue alors, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche, original as pas pour autant tiré par les cheveux, une MDC qui devient MCB ... j'aime ça *-* Les MDC ils sont méchants pas beau >_<

Aeterna a écrit:
Elle aime les framboises, elle hait les pirates.

Mouhahaha XD Nessa je ne peux m'empêcher de penser à toi x)

Ton arme de prédilection est l'arc ... COPINNNNE Vient faire un stage d'entraînement chez les Faëls mon chou :3

Bref, pour finir j'adoooore ton avatar, les cheveux blancs c'est mon kiff

Bon bah à bientôt sur le fow', encore une fois bienvenue dans la famille
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 268
Date d'inscription : 23/08/2015
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil19.03.16 12:44

Charmante demoiselle, j'aurais aimé passer une nuit en ta compagnie mais je pense qu'en fin de compte je me ferais un plaisir de t'égorger de mes propres mains si jamais nos chemins menaient à se rencontrer.
Je te souhaites toutes les torture du monde et je prierais pour être celui qui t'ôtera la vie.


Edit Nessa : Merci à Nel qui ne veut pas flooder avec son compte principal mais qui flood avec son DC ! mdrrrrr
Je viens de lire ton edit sur mon post, je suis morte de rire. Il faut ouvrir ce groupe de soutien immédiatement ! x'D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aeterna Adresil

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-