Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



09.04.16 15:46


Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Wil'Vahki
Prénom : Splith
Surnom : /
Sexe : Femme
Âge : 23 ans
Guilde : Frontaliers
Maître/Apprenti : /
Objectif(s) : Vaincre plusieurs frontaliers en même temps




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Vincent
Âge : 12 ans
Goûts : LE CHOCOLAT  ET LES COOKIES!
Comment avez-vous connu le forum ? Ma soeur m'a appris l'existance de ce forum, et quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé qu'il devrait être sympa de faire des RPs dessus...
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Aucune! Mais ce n'est pas grave, on est là pour apprendre!!!
Votre activité sur le forum ? Quand j'y pense et quand je suis disponible.
Est-ce un double compte ? Non.
Votre première impression sur le forum ? Très bien organisé, avec un très bon design
Mot de passe : Code Ok - Dream.  http://hellboy.free.



Capacités


Splith étant une Frontalière, elle est avant tout immunisée au Dessin. Elle est elle-même capable de dessiner, mais son pouvoir est particulier : quoiqu'elle dessine, ce sera toujours en roche ou en terre! Elle se mouvoie dans l'espace comme la Frontalière qu'elle est, mais manie maladroitement les armes légères, tels les sabres ou les arcs. Elle préfère les massues et les haches de guerre. Elle sait nager et est résistante au froid, étant donné qu'elle a grandi dans la Citadelle des Frontaliers, qui se situe elle-même dans les Marches du Nord. Splith est capable de jeûner pendant un bon bout de temps grâce à sa forte volonté. Grâce à sa forte musculature qui ne s'aperçoit pas vraiment, elle peut avec facilité soulever de lourdes charges et donner de sacrés coups! Si vous vous battez à mains nues contre elle, soyez sûrs d'avoir des séquelles!

Description Mentale


Splith est imprévisible. Elle peut à un moment être très amicale puis être agressive une minute plus tard. Elle est également très (très, très) impulsive :d'un instant à l'autre, Splith a tendance à changer d'avis très rapidement (ce qui ne plaît pas forcément à ses interlocuteurs). Elle prend souvent des décisions sur des coups de tête et déteste tout ce qui est règles ou punitions. Elle préfère être seule à cause des relations qu'elle avait avec les Frontaliers sauf en bonne compagnie : par exemple, Splith préférera être aux côtés de Stormer qu'aux côtés de son frère Sei. Très refermée sur elle-même, Splith n'aime pas qu'on la contredise et préfère ses idées par rapport à celles des autres. Elle a aussi une mauvaise vision de l'argent : pour elle, c'est un moyen de s'approprier des objets que l'on ne mérite pas. De son côté, elle ne gagne de l'argent que si elle a besoin d'obtenir une chose qui n'est accessible que par cette monnaie d'échanges.
À part ça, Splith a un tout autre caractère avec Stormer : elle est tout le temps joyeuse à ses côtés, lui partage toutes ses idées et tous ses sentiments, n'hésiterai pas à lui faire un bisou et est peut être même amoureuse de lui O_o (quoi, on ne m'aurai pas prévenu?!)

Description Physique


Splith est vêtue d'une simple tunique couleur crème accompagnée d'une protection en métal sur chaque épaule ainsi qu'un pantalon et une paire de bottes en cuir souple. Elle a des cheveux lisses et blonds qu'elle attache en queue de cheval et qui atteignent le milieu de son dos. Ses yeux couleur océan, tranchant avec la peau pâle de son visage aux trais fins, expriment le plus souvent une détermination sans faille. Elle est de taille moyenne et est très musclée. On peut dire sans mentir que Splith est une jolie représentante de la féminité à la vue de ses courbes généreuses, ce qui ne l'arrange pas vraiment (au contraire!)...

Histoire


Un soir d'été, dans la Citadelle des Frontaliers, vit le jour une enfant. Ses parents la nommèrent Splith.
Splith fut rapidement mal vue des autres Frontaliers car elle avait un très mauvais caractère, détestait les règles de la Citadelle (ce qui lui coûtait de nombreuses punitions) et n'appréciait pas les armes légères.

- Fléchissez les jambes, placez-les l'une devant l'autre et tenez votre sabre comme je vous ai montré, ordonna le professeur en faisant le tour de ses élèves. Mais, Splith, que fais-tu?!
La petite Splith de sept ans avait laché son sabre et sortait de la salle en courant. Elle revint quelques secondes plus tard avec un gourdin et le sourire aux lèvres.
- Je ne pourrais pas plutôt prendre cette arme pour l'exercice? s'adressa-t-elle au professeur sur un ton qui n'exigeait pas de réponse.
- Splith... dit-il en soupirant. De mémoire de Frontalier, je n'ai jamais vu quelqu'un dans la Citadelle se battre avec un gourdin ou une hache!
- Ben vous pouvez vous la mettre là où je pense votre mémoire de Frontalier!
Les joues du professeur prirent une couleur rougeâtre et, fronçant les soucils, il s'exclama:
- Dehors! Tu t'expliqueras avec tes parents!

Kenurakh et Earine Wil'Vahki étaient des Frontaliers très attachés au respect des règles de la Citadelle et, en conséquence, se disputaient souvent avec leur fille, alors qu'avec leur fils aîné, Sei, ils s'entendaient parfaitement bien. En effet, Sei avait un comportement de Frontalier pure souche et ne cessait de demander à sa soeur pourquoi elle réagissait de façon si déconcertante. Donc, à treize ans, en ayant assez que tout le monde critique sa façon d'être et ses habitudes, Splith décida de fuguer. Ainsi, elle pourrait sortir de cette prison qu'était devenue la Citadelle et pouvoir être et combattre à sa façon. Une nuit, elle s'enfuit donc sur le dos de son cheval nommé Rien et partit en direction d'Al-Jeit pour obtenir une hache géante (et là vous vous dites : mais elle est folle et vous avez raison!!!).
Après quelques jours de chevauchée, elle rencontra un groupe de Thüls qui suivaient le même chemin qu'elle. Splith les aborda et, appréciant ce qu'elle voyait d'eux, leur demanda si elle pouvait voyager en leur compagnie. Remarquant à ses habits et à son sabre qu'elle était une Frontalière, les Thüls refusèrent catégoriquement et commencèrent à partir. Mais Splith les interpela et leur cria :
- On ne choisit pas ses origines!
Les Thüls se retournèrent, étonnés et Splith poursuivit :
- Je n'ai jamais voulu être une Frontalière!
Voyant qu'elle avait réussi à capter l'attention des Thüls, elle appuya :
- Je vous propose un marché, si je gagne un combat contre l'un de vous, je pourrai vous accompagner.
L'un d'eux s'avança donc pour accepter le défi. Mais, contrairement aux attentes des Thüls, Splith posa son sabre qui la gênait et pris sa massue à la main. Le combat commença mais passa vite en la faveur du Thül. Splith, déçue, s'attendit à ce que les Thüls la rejette, mais ils se concertèrent du regard et l'acceptèrent. En effet, voyant comment cette petite Frontalière se battait avec sa massue, ils s'étaient dit que cela serait dommage si elle n'avait pas de bon professeur pour lui apprendre.
Elle fit route avec ses amis Thüls pendant quelques années et ils lui apprirent le maniement de la massue et de la hache. Leurs caractères étaient semblables et les Thüls se prirent d'affection pour leur petite Frontalière.
À Al-Jeit, elle accomplit son objectif en allant voir un forgeron après avoir remarqué que les armuriers ne vendaient pas de haches géantes. Elle passa d'ailleurs chez l'un d'eux pour vendre son sabre de frontalière et en tira une bonne somme d'argent. Splith changea son uniforme de frontalière et opta pour une simple tunique couleur crème accompagnée d'une protection en métal sur chaque épaule ainsi qu'un pantalon et une paire de bottes en cuir souple.
Les années passèrent et ayant seize ans, Splith décida de quitter ses amis Thüls.
Dès lors, cette curieuse personne voyagea de ville en ville en escortant des convois pour gagner de l'argent.
À dix-huit ans elle fit la découverte de son pouvoir de dessinatrice très particulier: il ne lui permettait de dessiner que des éléments de roche ou de terre. Mais, elle n'alla pas voir un analyste pour comprendre son pouvoir.
L'année suivante, elle se décida à aller chercher une statuette qui lui paraissait valoir beaucoup d'argent chez ses parents, dans la Citadelle de Frontaliers car elle avait besoin d'argent pour s'acheter un nouveau cheval : Rien était mort peu de temps avant.
Dans les Marches du Nord, Splith avançait quand elle vit au loin un groupe d'hommes. Elle s'approcha et découvrit un Frontalier qu'elle avait jadis connu à ses cours d'arme. Voulant lui prouver sa supériorité, elle commença à s'approcher de lui en marchant puis fonça. Elle remarqua tout de même un jeune homme aux cheveux blancs qui l'observait posément. Son ancien camarade, surpris, mis quelques secondes à réagir que Splith mit à profit en le faisant perdre l'équilibre. Une fois "l'ennemi" mis à terre, elle pris un air satisfait et lui tourna le dos pour faire connaissance avec le mystérieux personnage.
- Qui est-tu et pourquoi traine-tu dans les environs?
- Je me présente, Stormer Nuva, lui répondit l'homme le sourire au lèvres, jeune homme en quête de réponses et d'aventures.
Splith, intéressée par ce Stormer, réfléchit un instant et lui proposa :
- Serais-tu d'accord pour que l'on forme une équipe, tu me plait!
Malheureusement pour elle, cette personne lui répondit froidement :
- Pourquoi ferais-je équipe avec toi alors que je ne te connais même pas?
Déçue, la Frontalière lui sortit que cela lui importait peu et continua sa route vers la Citadelle. Elle se retourna quand même pour voir ce qui allait advenir de Stormer.
Le lendemain, Splith arriva à la Citadelle et parvint à rentrer en douce chez ses parents car elle avait revêtit ses anciens habits de Frontalière (elle avait atteint sa taille adulte à treize ans). Elle trouva rapidement la statuette et repartit saine et sauve de son ancienne maison (et prison). Notre aventurière repartit en direction d'Al-Chen pour s'acheter un nouveau cheval. Elle le nomma d'ailleurs Montagne car elle le trouvait très massif...
Ainsi, pendant des années, Splith escorta des convois pour, comme toujours, gagner de l'argent. Un jour en s'arrêtant à Al-Jeit, elle mangea dans une auberge et reconnu un homme s'approchant d'elle : Stormer Nuva. Elle était sûre qu'il aurait des remords d'avoir refusé son offre. Comme elle l'attendait, il lui proposa de voyager avec elle et Splith accepta tout de suite. Depuis, elle et lui forme une équipe et se connaissent par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.16 16:19
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.04.16 16:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut salut ! :)
je passe rapidement, avant de laisser Deam s'occuper de toi et de ta validation : Le règlement est en pleine refonte, donc on n'y a pas ajouté un point important que je te rappelle ici. Les noms de familles alaviriens sont en un seul mot à moins d'être d'origine noble dans quel cas ils se constituent d'une lettre puis de "il" puis d'un apostrophe et le reste du nom.
ex : Gil'Sayan, Sil'Afian, Til'Illian = nobles alaviriens
Duom, Caldin = simples alaviriens.
Donc j'ai pu voir que tu étais un frontalier, tout ce qu'il y a de plus alavirien, il te va falloir songer à changer ton nom de famille, à toi de voir si tu es d'origine noble ou pas. ;)

je te laisse méditer à ça, et dis-nous quel nom préfèreras-tu (pour changer ton pseudo) :)

C'est marrant, on est en manque de personnage masculin et pour une fois qu'on a un jour mâle il incarne une fille ! noooooon XD
C'est qui ta soeur ? Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 641577149

sur ce : à très bientôt ! Si t'as des questions, n'hésite pas à le dire, on ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.16 17:29
Ce serait possible de changer le nom de famille en Wil'Vahki?
Et sinon, ma soeur est Stormer Nuva.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.04.16 17:35
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
c'est fait ! :)
Tu t'appelles dorénavant "Splith Wil'Vahki", penses-y à ta prochaine connexion sur le forum :)

ahhhh ! j'aurais dû m'en douter, avec de tels noms, Splith et Tormer c'est vraiment pas courant !


Allez, je file et je laisse Dream notre porte-parole s'occuper de toi Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 1764777137
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.04.16 17:47
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.16 19:17
Je pourrais pas avoir un petit indice sur le mot de passe... Parce que là, mon cerveau surchauffe Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 156826
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



09.04.16 23:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
["Deam" "Til'Illian". Tu en veux à ma personne, c'est ça Nelou? Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 3934059507 ]

Bienvenue Splith ! Je passe rapidement ce soir et je viens tout bien faire demain, avec un peu de fraîcheur d'esprit et un bon dodo ! Mais déjà "Avez-vous de l'expérience en RPG ? Aucune! Mais ce n'est pas grave, on est là pour apprendre!!!" Je plussoie! Ne t'en fais pas on est là pour te guider si besoin !

Le mot de passe est en deux parties, caché dans des textes de la partie "Décrets Impériaux" Le premier est dans le règlement-règlement, l'autre dans un second sujet. Le tout forme une phrase. (Très philosophique. Huhu.)

Bon courage, et à demain Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 314572

PS: Et une Frontalière en plus. Pluie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.04.16 14:16
Merci! Je me remets à la recherche du mot de passe... J'espère ne plus galèrer Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 859852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.04.16 16:50
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



10.04.16 18:28
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je suis là pour la relecture !

Avant toute chose, je profite d'avoir écrit la même chose pour Stormer : il te faut trouver un avatar à la bonne taille pour que la mise en page du forum soit uniforme, c'est à dire 250px de largeur et 400px de hauteur. Si tu as du mal à trouver, n'hésite pas à faire une demande auprès des graphistes.

Je te laisse le temps qu'il te faut pour le mot de passe, fais-moi signe quand tu l'as trouvé.

Pour la description de ton personnage, il faudra étoffer un peu la description mentale : il faut un minimum de 10 lignes. N'hésite pas à développer ses qualités mais aussi ses défauts, ce qu'elle apprécie particulièrement, et tout détail qui te paraît important. Sinon c'est un personnage prometteur que tu nous as créé là :P
(Aucun souci d'orthographe, mais je me permets juste de te suggérer de remplacer "dépensive" par "dépensière" :P)

Pour l'histoire maintenant : on a un petit souci avec l'âge de la fugue de ton personnage. Frontalière ou pas, un voyage à 13 ans de la Citadelle jusqu'à la capitale, avec toutes les contrées sauvages qu'il faut traverser, et la durée du voyage, est impossible. Peut-être peut-elle rejoindre un convoi escorté? Si elle cache tant ses racines Frontalières, elle pourrait même voyager avec des Thüls ! Ils devraient bien s'entendre Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 33121 . Mais la solution la plus simple sans doute, et la plus probable, est de repousser le départ de ton personnage de quelques années. Si tu tiens à garder cette tentative de fugue à 13ans, je pense que les Frontaliers la ramèneraient bien vite avec une paire de claques x).

Ensuite, pour qu'elle coupe aussi facilement le lien avec ses proches et ses racines, j'ai l'impression qu'il nous manque un événement marquant, quelque chose qui la pousse à un tel rejet. Elle a beau avoir du caractère, on ne coupe pas aussi facilement à sa vie. Et il vaut mieux pour elle que les autres Frontaliers n'apprennent pas qu'elle a vendu son sabre ^^. Comment se fait-il qu'elle ait toujours (ou peut-être pas tout de suite) rejeté son éducation? Surtout dans un peuple aussi attaché dans ses valeurs.

Un détail, les Raïs ne se rencontrent qu'au Nord. Elle ne peut pas en croiser sur la route. En revanche, les bandits sont monnaie courante si tu cherches des adversaires.
Et je t'avoue qu'un autre détail m'intrigue : un taille crayon. Je me demande s'ils n'écrivent pas avec des plumes en Gwendalavir O_o. Si ça ne t'ennuie pas de trouver une autre relique. Mais en parlant de cet épisode, je ne suis pas sûre qu'elle puisse passer inaperçue dans la Citadelle sans son armure et son sabre, alors qu'elle est très gardée.

Ca fait beaucoup de choses à modifier, j'en suis consciente, mais c'est pour que tu n'aies pas de souci de cohérence dans tes futurs RPs. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour trouver des idées nous sommes là pour ça aussi. Je ne sais pas si tu préfères modifier tout ça ou partir sur une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.04.16 0:14
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
U.u Dream nous a posé un roman...
N'ait pas peur Slith ! Ce sont des remarques pour pousser ta fiche encore plus loin, on voit que t'as un bon niveau et on en oublie presque que tu n'as jamais fait de RP et que tu n'as que 12 ans !

Donc n'hésite pas à nous dire si on t'en demande trop ;)

Pour le mot de passe... U.u je ne sais trop quoi dire. Normalement si tu lis bien le "règlement du forum" et "règles pour écrire un RP", dedans on a mis des phrases qui te disent "ceci est le mot de passe pour ta fiche de présentation", bon, pas exactement dit comme ça, mais on a véritablement fait plusieurs phrases qui disent que c'est le mot de passe et quel est-il. Normalement ça se trouve lorsqu'on lit le texte, il y a un bout de phrase qui n'est pas à sa place.
:S
Si t'as des soucis qui se posent, n'hésites pas à nous en parler ! Fait un calin


et j'ai lu ta fiche ! j'aime beaucoup ton personnage ! J'ai beaucoup rit ! x) Une véritable thüllette chez les frontaliers !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.16 18:47
C'est bon, c'est corrigé! Splith Wil'Vahki, Frontalière malgré elle 146788
Enfin, seulement l'histoire... La pause cookie n'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



11.04.16 19:25
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Code validé ! avec un cookie ! http://www.augiedogg

Et c'est chouette pour les couleurs ! Tu te familiarises avec le forum et c'est plus facile pour lire qui parle.

J'a-do-re ce que tu as fait de la rencontre avec les Thüls. Ca promet des RPs supers haha ! Autant avec des Frontaliers qu'avec des Thüls.

Eh bien chapeau pour les modifs ! Ca me paraît impeccable comme ça. Il ne me manque juste une petite précision supplémentaire sur la raison de son départ, en plus de son caractère conflictuel. Je pense que ça peut être intéressant pour toi de mettre un véritable motif sur son départ, la goutte d'eau qui fait déborder le vase tu vois? Si tu as besoin d'idées pour développer ce dernier point, nous sommes là !

Ne manque plus que le caractère à développer ensuite :). C'est bientôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.04.16 14:52
Merci pour le cookie! http://www.augiedogg
Je pense avoir assez développé son mental (dites moi ce que vous en pensez)... J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: