-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande de Pir -Aeterna
avatar
Invité
Invité



21.03.16 9:07

   Type de création : avatar au minimum ou kit si possible
   Taille de la création (en pixels) : avatar d'une largeur obligatoire de 250px et d'une hauteur comprise entre 300px et 400px (Bah voilà, c'est déjà écrit :P )
   Couleur dominante sur la création : Plutôt brun/marron/gris/bleu sombre, enfin foncé quoi
   Cadre de la création : C'est possible de faire un bord comme des éclats de verre ? Genre un miroir qu'on vient de briser ?
   Texte : Sur l'avatar juste mon pseudo et sur la signature "Tremble si tu me vois car je suis le messager de la Mort"
   Couleur et police du texte : Euh n'importe, faut juste que ce soit lisible (mais éventuellement une police soit qui va avec le cadre style miroir brisé si c'est possible, soit comme si c'était écrit à la peinture/avec du sang)
   Images : Je ne sais pas si celle-là est utilisable ou celle-ci. Ah, elle elle me plaît bien ! Celle-ci aussi Et elle, s'il était blond, collerait bien aussi. Enfin bref, à toi de voir laquelle sera la plus simple à utiliser :)
   Autres informations : Merci d'avance ma Nelou !  Fait un calin (Ou Nessa si c'est toi qui t'en occupes !)

   


Coucou ! Voilà, c'est moi qui vais tenter de te contenter allitération en t. Je pense plutôt utiliser celle-ci et peut-être celle-là, et pour le cadre je vais essayer mais c'est pas ma spécialité ça me fera l'occasion de m'entraîner. J'espère que j'arriverai à un résultat qui te plaira Fait un calin

Essai 1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.03.16 20:34
Aaah, l'effet de verre brisé du dernier, c'est exactement ce que je veux ! Mais genre pas avec un cadre trop droit, faut justement que ça fasse cassé de partout. Et (je te préviens, je vais être vraiment relou xD ) est-ce que tu pourrais faire en sorte qu'on voit sa hache ? (Tu peux carrément zoomer sur sa tronche et la hache, le corps en soi c'est pas le plus important.)
La police me va impecc' par contre je trouve qu'on ne la voit pas assez, faudrait qu'elle ressorte bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.03.16 20:50
Alors, j'ai testé un autre truc, dis moi si je suis plus dans l'esprit comme ça ?
Spoiler:

EDIT: Et là ?

Spoiler:

EDIT 2 :
Spoiler:

EDIT 3:
Spoiler:

Et pour la signature :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: