Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.

Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty08.04.16 20:59



Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Nuva
Prénom : Stormer
Surnom : /
Sexe : Homme
Âge : 23 ans
Guilde : Marchombre
Maître/Apprenti : Son ancien maître est Aul Rigar!
Objectif(s) : Décrypter le véritable sens de la prophétie du chaos, voyager avec Splith, chevaucher la brume, et enquêter sur ses origines.




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Axelle
Âge : 14 ans
Goûts : J'aime lire, écrire, créer des histoires...
Comment avez-vous connu le forum ? Je surfais sur Internet à la recherche d'admirateurs de Pierrre Bottero quand je l'ai soudain trouvé!
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Oui... et non... Je n'ai jamais fait de RPG en ligne, mais je crée souvent des histoires avec mon frère. Un peu comme un RP, mais en face à face!
Votre activité sur le forum ? Quand je peux, je viens!
Est-ce un double compte ? Non.
Votre première impression sur le forum ? Joli, mais je me suis un peu perdue au début!
Mot de passe : Code validé :D - Dream. De vrais fourbes ces admins! ^^ Héhéhé



Capacités


Ayant suivi une formation de marchombre, Stormer a de nombreuses compétences. Il a appris ainsi l'art du camouflage, de pouvoir se battre, avec agilité et rapidité, avec un grand panel d'armes (et sans: un marchombre est une arme!), l'escalade, la natation...
Il a développé une adaptation à presque tous les terrains (forêt, montagne...) mais perd tout de même ses moyens au bout d'un certain temps lorsqu'il est dans un aride désert. Au contraire, il peut rester des jours au sommet d'une montagne enneigée et se sentir extrêmement bien: le froid lui est bénéfique.
Pour le combat, comme dit précédemment, il sait se battre avec une grande variété d'armes, mais pourvu qu'il les ait à portée de main! Il porte sur lui ses inséparables griffes (on peut les appeler ses armes de prédilection), ainsi que quelques poignards et dagues dissimulés dans ses vêtements.
Enfin, Stormer a reçu la greffe. Il ne l'utilise ni trop souvent, ni trop rarement. En effet, faire apparaître des pics de glace coupants par n'importe quelle partie de son corps peut s'avérer pratique...

Description Mentale


Stormer est mystérieux. Non pas parce qu'il cache quelque chose, mais parce qu'il est comme refermé sur lui-même et qu'il ne laisse pas paraître ses sentiments. Il adopte le plus souvent une attitude froide et détachée, ce qui peut déstabiliser ses interlocuteurs. C'est un solitaire de nature et il n'est pas habitué à avoir de grandes conversations, sauf parfois avec son amie Splith.
Stormer est têtu, très têtu. À un tel point que s'il a décidé de ne pas écouter une personne, il ne l'écoutera pas, même s'il sait qu'au fond elle a raison. Il est totalement (ou presque) insensible à ce que l'on peut penser de lui et fait ce qu'il pense être juste. On peut aussi dire que Stormer est moqueur, pas en toute circonstance mais moqueur quand même. En effet, lorsqu'il peut se payer la tête d'une personne qu'il ne porte pas dans son cœur, il le fait parfois (enfin, dans la mesure du possible et de son humeur...).
Pendant un combat, il ne s'avouera jamais vaincu. Jamais. Pour Stormer, tant qu'il y a encore une once de vie en lui, si infime soit-elle, il a encore une chance de gagner.
Stormer entretien avec Splith une grande amitié et une confiance sans failles. Avec elle, il s'ouvre bien plus qu'avec toute autre personne, si bien qu'il lui arrive de sourire en sa compagnie. Stormer la considère comme sa soeur de coeur et sa confidente. Il serait près à mettre sa vie en danger pour elle.
Il aime rester de longs moments à réfléchir ou méditer au calme, seul.
Lorsqu'il est témoin ou qu'il est le sujet d'une marque d'affection (câlins, bisous et tout le tralala) Stormer a l'impression de ne pas être à sa place et est vraiment déstabilisé.
Malgré sa "carapace" qu'il s'est forgé au fil du temps, Stormer a un grand coeur, mais déjà faut-il qu'il sache s'en servir...

Description Physique


Stormer est un jeune homme de vingt-trois ans ayant depuis son plus jeune âge les cheveux blancs (Complètement blancs! Pas un cheveux gris!). Il les porte désormais longs, parfois noués à la nuque, parfois détachés, et ils atteignent le milieu de son dos. Sa peau est plutôt pâle et les iris de ses yeux resplendissent d'un bleu glace captivant. Il aborde le plus souvent un visage fermé et un regard froid, donnant l'impression à qui le regarde qu'il est sans cesse jaugé. Il ne laisse presque jamais de sentiments transparaître sur son visage.
Stormer mesure à peu près un mètre soixante-quinze et possède un corps musclé, bien que cela ne se remarque pas au premier abord. Sa voix penche assez dans les graves, à la fois douce et ferme.
Il porte des vêtements sombres en cuir, caractéristiques des marchombres, idéals pour passer inaperçu et pour n'importe quel effort physique (combat, escalade...).

Histoire


Un soir d'hiver, dans un petit village de pionniers, un enfant s'apprêtait à voir le jour. On pouvait entendre la grêle qui s'abattait avec frénésie sur la bâtisse à travers les cris de douleur de la mère.
Quand le petit inspira pour la première fois, ce fut le dernier souffle de vie de la femme qui l'avait mis au monde.
Le malheureux père, après avoir constaté le décès de son aimée, crut à une malédiction lorsqu'il vit que le bébé avait les cheveux d'un blanc pur, et décida de l'abandonner dehors, sous la grêle et la neige.
Mais un inconnu survint et recueillit l'enfant, empêchant ce funeste destin qui se dessinait à l'horizon. C'était Altar Nuva, un aventurier qui n'avait de cesse de voyager.
Le jeune Stormer, comme le nomma son père adoptif, grandit donc sur les routes en ayant peu de relations avec d'autres personnes, les deux aventuriers ne s'arrêtant que rarement dans les petits patelins et jamais dans les grandes villes. En effet, Altar se débrouillait -presque- toujours pour trouver ou créer ce qu'il souhaitait et apprit à son fils adoptif à faire de même. Mais, ce fut Altar qui lui fabriqua ses griffes en métal à la fois légères, résistantes et coupantes, puis qui lui apprit à s'en servir.
*
- Non, non et non! Ça ne va pas du tout! vociféra un homme approchant de la cinquantaine à un gamin de douze ans.
- Et pourquoi ça? répliqua le garçon en le toisant de ses yeux bleu glace. Parce que je viens de détruire ma cible peut-être?
- Non.
- On dirait bien que tu ne connais que ce mot aujourd'hui, se moqua Stormer.
- Non, reprit Altar. Ton mouvement n'avait pas d'âme.
- Bien sûr, c'est évident! ironisa le jeune garçon en levant les yeux au ciel.
- Tu es impossible... soupira son père adoptif. Ce que je veux te faire comprendre,  c'est que tu dois considérer tes griffes comme un prolongement de ton corps. Comme si elles étaient les tiennes.
- Que veux-tu dire? demanda-t-il, les sourcils froncés.
- Sois les griffes et elles seront toi. Respecte-les et elles t'assisteront. Ne ressens plus qu'elles.
Après une pause où il ferma ses paupières, Altar ajouta:
- Soyez harmonie.
Ce mot, fort, fit tressaillir le jeune garçon. Lui seul suffisait à comprendre la puissance de ce lien. Stormer se mit en position et se concentra.
*
Au cours des années, Stormer devint débrouillard ainsi que résistant à la fatigue et aux intempéries, étant donné qu'Altar avait pour habitude de peu se reposer et de voyager quel que soit le temps. Il sut aussi s'adapter à toutes sortes de terrains grâce à la soif de découverte de son père adoptif, qui ne le ménageait d'ailleurs nullement. Escalader une falaise, marcher en plein centre du désert, traverser une forêt dense et hostile... Tout y passait.
Mais un jour, ces années de bonheur prirent fin. Tandis qu'ils "visitaient" la forêt de Baraïl en sautant d'arbre en arbre, les aventuriers se firent attaquer par une bande d'ours élastiques et Altar fut tué.
Le jeune Stormer de quinze ans poursuivit donc sa route, seul et triste, puis arriva en vue d'Al-Far. N'ayant jamais exploré de grande ville, il décida d'y aller.
*
Cela faisait deux ans qu'Altar était mort. Deux ans que Stormer voyageait seul. Quand, une nuit où il était d'arrêt à Al-Vor, après avoir escaladé la plus haute tour de la cité, le  jeune homme, contemplant le paysage le paysage qui s'offrait à lui, entendit une voix lui chuchoter au creux de l'oreille:
- Dis-moi, as-tu déjà entendu parler des marchombres?
*
Stormer s'engagea donc sur cette Voie en ayant pour guide le maître marchombre Aul Rigar. Déterminé, calme et attentif, le marchombre faisait tout pour que son élève progresse: autant dans le physique que le mental.
Ces trois ans d'harmonie s'écoulèrent rapidement pour l'apprenti marchombre qui passa l'Ahn-Ju et l'épreuve du Rentaï avec succès. Vers le milieu de sa formation, son maître l'assigna à quelques convois, dont un en Direction de la Citadelle des Frontaliers. Mais arrivé dans les Marches du Nord, alors qu'il venait de se séparer du convoi, l'apprenti fut arrêté par un Frontalier qui lui enjoignit de faire demi-tour. Il s'apprêtait à le repousser quand une jeune femme arriva avec une énorme hache de guerre à la main et fonça sur le Frontalier. Stormer la regarda faire d'un air de désintérêt total, mais tout de même avec une petite lueur d'amusement et d'étonnement dans les yeux. Une fois qu'elle l'eu mis à terre, elle se tourna vers Stormer et lui demanda qui il était et ce qu'il l'amenait dans les environs. Il répondit donc, le sourire aux lèvres (ce qui lui arrivait d'ailleurs rarement):
- Je me présente, Stormer Nuva, jeune homme en quête de réponses et d'aventures.
La jeune femme réfléchit un instant, puis lui proposa de but à blanc de former une équipe avec elle. Stormer, éberlué bien qu'il ne le fasse pas paraître, la dévisagea quelques secondes avant de lui déclarer qu'il ne pouvait pas. Elle eut l'air déçue à peine une seconde, puis lui dit que cela lui importait peu et continua sa route vers la Citadelle. Stormer se détourna également et fit demi-tour, rejoignant le lieu où il avait rendez-vous avec son maître.
Plus tard, lorsque Aul Rigar lui annonça que leurs chemins se séparaient, ce fut à la fois un déchirement et une libération. En effet, comme libéré d'un poids, le jeune homme put partir, parfois seul, parfois escortant un convoi.
*
Plus d'un an après avoir quitté son maître, il le rencontra dans une forêt, accompagné d'une dizaine de personnes. Aul invita son ancien élève à se joindre à lui chez les mercenaires du chaos. Il était profondément changé mentalement et Stormer ne reconnut pas en lui le maître marchombre qui l'avait jadis guidé sur la Voie. Il déclina donc froidement la proposition et un combat déloyal s'ensuivit. Même avec sa formidable greffe qui lui faisait sortir des pics de glace de son corps, il serait sûrement mort si un brûleur énervé par le bruit n'était pas survenu, faisant fuir les mercenaires et laissant à Stormer le temps de se dissimuler dans le feuillage d'un arbre: vu son piteux état, il n'aurait pas pu aller bien loin.
Quelque temps après, il était d'arrêt à Al-Jeit quand il aperçut une silhouette familière: la jeune femme qui lui avait proposé de faire équipe avec elle! Il apprit qu'elle s'appelait Splith Wil'Vahki. Regrettant d'avoir refusé sa proposition, il s'assit à sa table tandis qu'elle mangeait dans une auberge. Ils apprirent à se connaître et commencèrent à voyager ensemble.
Depuis, ne sachant pas si Aul Rigar avait survécu ou non, le jeune homme aux longs cheveux blancs cherche des informations le concernant, tout en essayant de décrypter le véritable sens de la prophétie du chaos, voyant qu'il restait un passage flou.
Le reste du temps, il voyage avec Splith, écoute le vent, et enquête sur ses origines.


Dernière édition par Stormer Nuva le 02.12.17 16:45, édité 25 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty08.04.16 21:24

Bienvenue à toi :)
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty08.04.16 21:38

Merci, mais j'espère que je n'ai pas fait trop long ;)
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty08.04.16 21:52

Bienvenue parmi nous ! :) Pas de souci de longueur, je te rassure, c'est même plutôt court et concis !

Pour le petit questionnaire, c'est super que tu écrives des histoires avec ton frère ! J'adore :).
Aaaah ! Tu t'es un peu perdue en arrivant, on est justement en plein travail pour refonder le règlement et créer un guide pour clarifier et condenser un maximum les informations ! Désolée que tu sois arrivée avant qu'ils n'aient vu le jour ! Mais si tu as des critiques à nous formuler pour améliorer l'arrivée de nouveaux membres, nous sommes tout ouïe ! Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 314572

Mot de passe ! Alors, les balises hide sont [hide*]blablabla - insérer ici le mot de passe[/*hide], en enlevant les étoiles. Ce qui donne :
Code:
[hide]blablabla[/hide]
Et à la place du blablabla, tu inscris le mot de passe caché dans les différents sujets de règles/règlement. Ce petit code "hide" fait en sorte que seule l'équipe administrative puisse voir ce que tu y inscris. Comme un mot de passe est secret, les nouveaux arrivants doivent chercher d'eux même ce sésame, ils ne peuvent ainsi pas le copier sur la fiche de quelqu'un qui l'a déjà trouvé.
Concrètement, il te faut juste copier les deux parties du mot de passe (qui forment une phrase) trouvée dans les règlements, entre les balises hide que je t'ai données. Tu as compris?

Avant toute chose, il te faut trouver un avatar à la bonne taille pour que la mise en page du forum soit uniforme, c'est à dire 250px de largeur et 400px de hauteur. Si tu as du mal à trouver, n'hésite pas à faire une demande auprès des graphistes (tu peux le demander ici, en tant que nouvel arrivant les grapheurs viennent rapidement au secours!)

Pour la relecture maintenant.
Capacités : Qu'est-ce que les tekkokagis? J'imagine que c'est une arme d'origine japonaise, mais rien qu'au nom, elle ne doit pas exister en Gwendalavir. EDIT  : Ah, à la lecture de l'histoire tout s'éclaire. Mais j'avoue que le nom tekkokagis me gêne dans la lecture, puisque le japonais est clairement inconnu en Gwendalavir.

Quant au chant marchombre, j'attends l'avis de la chef de guilde et du reste du staff, mais je me demande si 23 ans n'est pas trop jeune pour le maîtriser (il faut faire attention à ne pas avoir un personnage trop balèze, et il ne faut pas oublier qu'Ellana est l'exception même des incroyables capacités marchombres à un jeune âge.) Mais rien ne t'empêcheras de le maîtriser par la suite, il faut juste te garder une marge d'évolution !
La greffe est originale, j'espère que l'histoire nous donnera les détails qui expliquent ce choix :D.

La description mentale me convient tout à fait ! Je dirais simplement que si tu penses à quelques défauts pour ton personnage (enfin, le fait d'être renfermé peut aussi bien être un défaut qu'une qualité), n'hésite pas à développer. Pour mieux le cerner encore. En général on pense aux qualités plus qu'aux défauts :P

Impeccable pour la description physique aussi. RAS.

Histoire : J'aime beaucoup le fait que ce soit un aventurier qui le recueille !  
J'ai toujours un souci avec le terme japonais, sinon le dialogue est très beau. Après ce dialogue justement, il y a un bout de texte qui s'est apparemment perdu dans la copie ^^' "qu'Altar avait pour habitude de peu se".
En revanche, j'ai un petit souci avec la rencontre avec les Frontaliers. Qu'ils barrent la route à un voyageur, je ne sais pas si c'est plausible ou non. Qu'une jeune femme les défasse seule à une contre je ne sais combien.. impossible. J'ai à l'appui le souvenir de la leçon que Jilano inculque à la jeune Ellana avec un combat contre un Frontalier. Seul. Dans cette rencontre aussi, les Marchombres protègent leur secret un maximum. Il ne peut se présenter comme tel à une inconnue. Elle peut le découvrir/Il peut le lui confier à force d'amitié et de confiance, mais pas de but en blanc de cette façon.

Ce revirement du maître marchombre de Stormer est intéressante et mérite d'être développé si tu avais d'autres idées à ce sujet (sur la façon dont il tenterait de "récupérer" Stormer, sur les indices qui lui ont fait comprendre qu'il appartenait désormais au chaos...). En tout cas, cette anecdote peut t'ouvrir des portes en RP avec des Mercenaires !

"Plus tard, il participa à l'attaque de la forteresse des mercenaires en compagnie des autres marchombres et guidé par un certain apprenti."
Là on a un petit souci de chronologie. L'apprentissage commence en général vers 18/20 ans et dure trois ans. C'est bien trop court pour faire participer Stormer à la guerre de la Prophétie. A toi de voir si tu supprimes ce détail ou si tu vieillis ton personnage.

Pour la conclusion : j'aime beaucoup la recherche qui l'anime après tous ces événements ! Ca peut être intéressant à jouer aussi !

Enfin : on dit souvent quand il y a quelques erreurs, mais on ne dit pas assez quand c'est bien, alors félicitations pour l'orthographe ! Je t'offre un cookie de ma réserve personnelle pour te remercier de la part de mes yeux :D http://www.augiedogg .

Voilà, j'espère que ces modifications te conviennent, c'est dans un souci d'uniformisation et d'éviter les petites incongruités de contexte.
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty08.04.16 22:43

Merci pour le cookie, je le prends volontiers ^^ ! Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 471917940
J'ai essayé de corriger à peu près tout, et je vais enlever avec regret le terme "tekkukagi" car je sais que tu as raison Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 2462031498
Sinon, pour les Frontaliers, ils gardent tout simplement les Frontières de Glace et Al-Poll, c'est leur travail après tout!
PS: Et j'allais oublier! Je ne pense pas que tu l'ais remarqué mais Aul Rigar est un personnage de "Ellana la Prophétie": c'est le commandant de la huitième section des envoleurs (si ma mémoire est bonne...)! Sachant cela, ai-je le droit de le garder, ou dois-je changer le nom?
Aeterna Adresil
Marchombre__Membre
Aeterna Adresil
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty09.04.16 12:35

Bienvenue !
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty09.04.16 17:01

bienvenuuuue ! Je n'ai pas encore lu ta fiche (honte à moi) mais je le ferais très bientôt ! Surtout que j'ai vu dans les commentaires le mot "mercenire du Chaos", dooooonc, ça m'intéresse grandement tout ça ! :D

Enfin, je viens juste pour faire la même remarque qu'à split à propos de ton nom de famille. Le règlement est en pleine refonte, donc on n'y a pas ajouté un point important que je te rappelle ici.
Les noms de familles alaviriens sont en un seul mot à moins d'être d'origine noble dans quel cas ils se constituent d'une lettre puis de "il" puis d'un apostrophe et le reste du nom.
ex : Gil'Sayan, Sil'Afian, Til'Illian = nobles alaviriens
Duom, Caldin = simples alaviriens.
Si tes origines (ou celles de ton nom de famille) sont tout ce qu'il y a de plus alavirien, il te va falloir songer à changer ton nom de famille, à toi de voir si tu es d'origine noble ou pas. mais "ol'quelquechose" ce n'est vraiment pas courant, donc pour un soucis de cohérence je te demanderais de changer ton nom de famille ou alors de justifier en quelque sorte ce nom de famille vraiment pas commun ;)

je te laisse méditer à ça, et dis-nous quelle solution tu préfères :)


sur ce : à très bientôt ! Si t'as des questions, n'hésite pas à le dire, on ne mord pas !
(dès que j'ai lu ta fiche, je reviendrais ! :D)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty09.04.16 17:12

Donc, si je veux changer mon nom en Nuva tout simple, comment dois-je faire?
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty09.04.16 17:19

ça marche ! :)
je ne crois pas que tu puisses le faire toi même mais je te change ça tout de suite ! Ton pseudo est désormais "Stormer Nuva", penses-y quand la prochaine fois que tu te connecteras au forum ! ;)

et donc sinon t'as juste à modifier dans ta fiche de présentation pour mettre le bon nom de famille.
Merci d'avoir résolu ce petit soucis aussi rapidement ! Fait un calin

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty09.04.16 17:47

De rien ^^
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty09.04.16 22:57

J'arrive après la bataille Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 3807115412

Merci d'avoir pris en compte les remarques !

Je t'avoue que je n'avais pas remarqué pour Aul Rigar, mais ça ne me pose aucun problème. C'est certes une liberté de l'avoir fait marchombre avant, mais comme ce n'est pas un détail majeur et un nom qui revient vraiment, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Pour la relecture, je reviens sans faute demain, car si je te relis maintenant je risque de passer à côté de tout U_U. Je ne t'oublie pas, à demain  ! http://hellboy.free. http://hellboy.free. (pour patienter)

Pour t'occuper en attendant il reste le mot de passe à trouver, ce n'est pas le bon Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 1821955408 (Ok, j'ai peut-être mal choisi le smiley, mais il est tard Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 4038009386 ) C'est une phrase en deux partie cachée dans le règlement. Good Luck ! (Nous sommes fourbes.)
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty10.04.16 18:22

Je double-poste pour mettre à jour !

Merci d'avoir changé ce qu'il fallait.
Il ne reste plus qu'un détail avant que je te laisse tranquille; le mot de passe Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 484724
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty11.04.16 12:58

Dites, j'ai quelques questions... Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 350630

1) Tout d'abord, une fois la fiche validée, pourrai-je aller la modifier si j'ai de nouvelles idées (par exemple pour préciser le caractère de mon personnage)?

2) Ensuite, toujours une fois la fiche validée, devrai-je rajouter des éléments d'histoire sur ma fiche (par exemple si Stormer découvre l'identité de ses parents lors d'un RP)?

3) Enfin, lors d'un RP, le minimum de quinze lignes,  c'est pour chaque fois où l'on poste une "réponse" dans le RP, ou seulement quand l'on commence le RP (la mise en situation)?

Voilà, maintenant voici un cookie pour le premier qui me répond! http://www.augiedogg

EDIT: J'ai trouvé le mot de passe, ma foi, très philosophique! Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 3426302095
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty11.04.16 19:08

1 & 2 - Les fiches validées sont verrouillées, donc non modifiables. En revanche, tu peux écrire la chronique de ton personnage/le journal de bord Ici où tu pourras écrire toutes les informations que tu souhaites conserver sous le coude. Tout est expliqué dans ce post, mais n'hésite pas à survoler les chroniques des autres membres pour te donner des exemples concrets.
Après, si tu as besoin d'un peu de temps maintenant pour ajouter des éléments, je peux laisser ce sujet ouvert encore une semaine, pas de problème. Pour l'histoire "actuelle" de ton personnage, celle qui suit ton histoire déjà écrite, c'est en RP qu'elle va s'écrire.
Pour le caractère, si tu as envie de l'étoffer je t'encourage à le faire dès maintenant, ça te servira en RP :) (Même si je comprends qu'on découvre un peu son personnage en le jouant ^^)

3 - Le minimum de 15 lignes est pour chaque réponse, peu importe le premier post où la suite. Ce n'est pas du RP-éclair si tu veux. Il y a un minimum à écrire, mais je te rassure ça va très vite. Si tu bloques un peu pour démarrer le RP, on a fait un petit guide avec tous les exemples : http://ewilan.forumactif.fr/t1433-regles-a-respecter-pour-ecrire-un-rp (la première partie "comment écrire un RP" est un guide, ensuite ce sont les petites règles fondamentales)

Bravo pour le mot de passe, je l'ai validé :D. On l'a concocté avec amour. Et je vais de ce pas te valider et t'ajouter à ta guilde. Ton chef de guilde est Killian, n'hésite pas si tu as des questions sur son fonctionnement (de la guilde, pas de Killian Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 33121 ). Et tu peux trouver pleeein d'infos du côté du QG ( http://ewilan.forumactif.fr/f49-marchombres ) En plus, il est privé, seuls les marchombres peuvent y traîner.
Et n'hésite pas si tu as d'autres questions, j'attends de savoir si tu veux faire des ajouts !
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty11.04.16 19:31

Merciiiiiiii pour les réponses et la validation! Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 2122206221
Le délai va me servir: je pense pouvoir ajouter de nouveaux détails...
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty11.04.16 19:38

My pleasure.

Dis moi quand tu as modifié ce que tu voulais, et où ça se trouve, comme ça je relirai :)
Et je laisse ta fiche ouverte le temps qu'il te faudra !
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty12.04.16 12:05

Compte-rendu des petites modifications:

Dans Capacités:
"Il a développé une adaptation à presque tous les terrains (forêt, montagne...) mais perd tout de même ses moyens au bout d'un certain temps lorsqu'il est dans un aride désert. Au contraire, il peut rester des jours au sommet d'une montagne enneigée et se sentir extrêmement bien."

Dans Description Mentale:
"Lorsqu'il est témoin ou qu'il est le sujet d'une marque d'affection (câlins, bisous et tout le tralala) Stormer a l'impression de ne pas être à sa place et est vraiment déstabilisé."
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty12.04.16 12:56

Intéressant :P Pas de souci pour ces ajouts. Tu me diras quand tu as fini?
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty12.04.16 18:41

Alors, dernières petites modifications avant de boucler ce sujet.

Dans Description physique:
"Sa voix penche assez dans les graves, à la fois douce et ferme."

Dans Capacités:
"Au contraire, il peut rester des jours au sommet d'une montagne enneigée et se sentir extrêmement bien: le froid lui est bénéfique."

Dans Description mentale (à propos de Splith):
"Stormer la considère comme sa soeur de coeur et sa confidente."
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty13.04.16 12:07

Je verrouille? :)
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty13.04.16 15:17

Affirmatif! Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. 209756
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty15.04.16 15:40

Dream qui verrouille plus vite que son ombre... Soit patiente mon enfant et laisse aux retardataires (comme moi) le temps de venir souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux :D

Donc bienvenue Stormer ! Je t'ai déjà vu poster quelques petits messages sur le forum, je te souhaite d'arpenter longuement la voie des marchombres ! Si t'as des questions ou des doutes, n'hésites pas à nous en faire part

et c'est une belle fiche ! J'ai hâte de voir ta greffe en action ! XD L'image d'un porc-épique des neiges me fait sourire :')

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty18.04.16 20:01

Dites-moi, maintenant que j'ai mon joli avatar (merci Aeterna!) dois-l'ajouter à ma fiche?
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty18.04.16 22:54

Uju
C'est vrai qu'il est beau ton avatar ! *o* hiiiii !

Non non, ne t'en fais pas, laisse ta fiche telle qu'elle est ;) La fiche c'est pour se présenter, une fois que c'est fais on la garde au chaud dans un coin, mais elle n'est jamais mise à jour, ça se "périme" assez vite. D'où l'utilité du journal de bord (chronique des voyageurs) qui permet d'avoir un endroit qui présente ton personnage, ses rencontres et ses RPs. Et cette chronique est à mettre à jour régulièrement ! C'est le meilleur endroit pour avoir une présentation d'un personnage.

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty19.04.16 13:25

Ok!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace.Stormer Nuva, le marchombre au regard de glace. Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Snow Night [F, Clan de Glace]
»Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
»Baptême de Patte de Glace
»Glace vanille ou chocolat ?
»Le regard de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-