Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alyss Lee
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



13.04.16 12:35


Alyss Lee



Votre Heros


Nom : Lee
Prénom : Alyss
Surnom : /
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Guilde : Terrien
Maître/Apprenti : /
Objectif(s) :  Se repérer dans se nouveau monde.




Un peu de Vous


Prénom/surnom : /
Âge : 13
Goûts : Le fantaisy
Comment avez-vous connu le forum ? internet
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Oui!
Votre activité sur le forum ?5 jours / 7
Est-ce un double compte ? Oui
Votre première impression sur le forum ? Très joli
Mot de passe Ok - Dream. Chouette, un nouveau mot de passe étrange!


Capacités


Alyss est une jeune fille plutôt fragile. Le seule sport qu'elle ai pratiqué est la natation. Aussi peut-elle nager sur de longue distance à une vitesse admirable, et rester en apnée... Longtemps. Ce sport aquatique lui a aussi permis de travailler sa vitesse et son endurance sur terre.
Malgré sa faible carrure, elle peut se défendre. De façon très superficielle et peu constructive. De plus jamais elle n'oserait utiliser une arme, de peur de blesser son agresseur. Heureusement, elle pourra fuir sur de longue distance et pendant longtemps. Elle remplace se manque de force physique par des capacités intellectuelle hors du commun. Elle se sert de son cerveaux, travaille et approfondit ses connaissances. A l'école, elle a la réputation incontestable de l'élève modèle type. Travailleuse et respectueuse.  
Elle possède aussi l'étrange capacité de ne pas se faire remarquer, de se fondre dans le décors. Elle se fait oublier très facilement.
Petite précision: Alyss est Anglaise. De Londres sa mère était française et son père anglais. Bien évidemment, elle parle le français, avec un gracieux accent.  


Description Mentale


Alyss... Une jeune femme à bien des égards étrange... Elle est curieuse, aimable et douce avec les personnes qu'elle croise. En chaque être humain, elle verra plus un ami potentiel qu'un ennemi potentielle. A se niveau là, elle n'est pas assez méfiante. Elle accorde sa confiance, son amour ou son amitié trop vite, et ne sait déceler les mauvaises intentions. Mais elle ne dit rien sur elle. Elle écoute les autres, essaye de résoudre leurs problèmes, mais garde sa vie secrète. Aucune information ne filtre, le mystère est encore et toujours secret. Elle est aussi très imaginative. Dans sa tête constamment en ébullition, plein d'histoire s'inventent, se développent et se détruisent. Son ambition serai d'écrire un livre, mais elle n'a jamais eut le courage de se mettre à écrire ou autre.
Elle ne tombe jamais amoureuse. Elle a brisé nombre de cœurs, refusé nombre de déclaration. Mais ce n'est pas par peur de perdre sa liberté ou autre, mais c'est juste par manque de sentiment.
Le plus étrange chez elle reste quand même les périodes assez courtes dans le temps ou elle se déconnecte. Lors d'une discussion, si elle voix quelque chose passer dans le ciel, comme un oiseau, une libellule, ou même un insecte, toute son attention se détournera vers celui-ci. Ainsi, il sera extrêmement difficile d'avoir une discussion un temps soit peu sérieuse, et de lui parler de chose importante tel son avenir.  


Description Physique


" Tu es belle, ma fille. Trop belle pour garder ton insouciance. Ta chevelure blonde vaporeuse pourrai rendre fous le plus prude des homme. Tes yeux d'or chaleureux sont magnifiques, et plongent en transe la moindre personne qui croise ton regard. Ton visage d'ange en serai lumineux, tant tu es belle. Puis il y a ta peau. Comme tu ne l'aimes pas, cette peau! Trop banale, ni pale ni bronzée! Mais ma fille, vois la chance que tu as. Cette peau que tu détestes tant a banni toute trace d'imperfection. Aucune cicatrice, aucune brûlure.
Maintenant, tendre fillette, regardes toi dans un miroir. Ton corps est un atout. Tu es ni trop grande, ni trop petite. Ni trop grosse, ni trop maigre. Tu portes des vêtements qui moulent tes formes, déjà bien développées. Partout ou tu passes, tu éveilles le désir, sans le vouloir.
Sors, ma fille. Gardes mes paroles en tête, et voix la lueur de convoitise dans le regard des hommes."  


Histoire


Introduction
I"l fut un temps ou Alyss fut née. Un autre ou elle a grandit. Grandir prend longtemps. Avant de se lancer dans la découverte d'un monde parallèle, tout allait lentement. Elle vivait dans une famille anglaise fortunée, dans un manoir familial. Elle vivait une vie de jeune femme normale, allant à l'école, travaillant comme futur avocat. Elle avait des amis (peu) et aucun petit ami (mais beaucoup de soupirant). Ses notes vaguaient entre très bien et excellent. La routine. Mais qu'est ce qu'elle peut devenir lassante, la routine! Même lorsqu'on vient de renter dedans.Le proverbe " L'aventure t'ennuis? Suis donc la routine, elle est mortelle!" n'avait aucun sens dans sa bouche. Chaque jour faisait réveil, voiture, fac. Jusqu'au jour ou...

La jeune fille sortit de l'école de droit. Elle se dirigea vers le Parking de la fac ou se trouvait sa voiture.Une fin de début d'année commençait, et elle se sentait déjà fatiguée. Avec un soupir de lassitude, elle sortit une paires de clefs de son sac, déverrouilla sa voiture et s'engouffra à la place conducteur. Elle alluma le contact et sortit sur la route qui la ramènerai chez elle. C'était une petite route départementale, bordée par un village.

Alors qu'elle conduisait, les mains sur le volant, un oiseau passa au dessus du par brise. Aussitôt, toute sa concentration s'envola. Elle se leva un peu de son siège pour mieux le voire,et un petit " hoooo" sortit de sa bouche. Puis, une fois qu'elle le perdit de vue, revint à la réalité. Un temps trop tard. Un homme, la croyant arrêtée, était en train de traverser. Horrifiée, elle écrasa le frein et la voiture pilla net.
Heureusement, personne ne se trouvait derrière, et la voiture n'eut aucun dommage notable. En plaquant ses mains devant sa bouche, elle sortit précipitamment et se précipita vers l'homme qui était tombé sur le sol dur de la route. D'une voix effrayé, elle s’excusa:

-Mon dieu, mon dieu, monsieur, je suis désolée, je ne vous avez pas vue, ho mon dieu, mais qu'elle idiote je fais!

Elle fut surprise de constater qu'il n'était pas fâche. Il la regardait en souriant, la dernière des choses qu'elle s'attendait à ce qu'il fasse.

-Ne vous inquiétez pas, mademoiselle. Il m'arrive aussi de ne pas regarder la route.

- Vous allez bien? Vous voulez que je vous emmène à l'hôpital?

La jeune fille se sentait angoissée, et se tordait les mains qui étaient devenues rouges.

-Non, je vais bien! Plus de peur que de mal

La grimace qu'il fit en se relevant lui enleva toute crédibilité.

-Laissez moi au moins vous emmenez quelque part

Avec un soupir, l'homme fit un mouvement de tête affirmatif. Ils retournèrent à la voiture, et l'homme lui dit sa destination. Un restaurant simple, qui était sur la route de la jeune fille. En chemin, ils entamèrent une conversation. Ainsi Alyss apprit que l'homme s'appelait Pierre, et qu'il écrivait des romans fantaisies qui racontaient l'histoire d'une jeune fille dans un monde parallèle. Il était plutôt gentil, et s'est histoire était bien. Le seul problème était que lui était ennuyant. Elle fut plutôt contente lorsqu'il poussa la portière, non sans un dernier au revoir. Mais après, une fois seule dans sa voiture, elle se rendit compte qu'un voyage comme celui là était bien ennuyant.

En poussant, la porte, son excuse pour sa mère lorsqu'elle lui demandera pourquoi était-elle rentrée si tard n'était pas encore prête. La jeune fille ne pouvait pas lui répondre " J'ai ramené un homme que j'ai faillit réduire en bouillit, maman." Les reproches telle " Un inconnu! Tu as pris dans ta voiture un inconnu!" était prévisible, et la charmante femme qu' allait lui retirer sa voiture. Mais elle ne vit pas sa mère. Elle ne la vit pas, et ne vit pas son père. Ni même les tableaux colorés qui ornaient le couloir de l'entrée. En réalité, elle ne vit pas l'entrée.

Autour d'elle, tout avait changé. Le décors n'était plus du tout le même. Elle se trouvait dans une forêt, à la végétation bien plus que dance. Alors que, deux minutes plus tôt, elle se trouvait à Londres à 17 heure du soir, elle était désormais dans une forêt très tôt dans l’après midi.

Sans le savoir, elle était arrivée à Gwendalavir.

Elle se mit a courir, affolée.

  



Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.04.16 13:06
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.04.16 13:32
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.04.16 14:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Re-Bienvenue Edel' !

Je te laisse trouver le mot de passe et remplir ta fiche tranquillement, sonne moi quand c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



13.04.16 15:02
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



13.04.16 15:22
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Bienvenuuuuue! Alyss Lee 1615090794 (en tant que nouvel arrivant, je me dois bien de te dire ça!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.04.16 15:59
Mince, découverte. Alyss Lee 832992
Juste une question. Pour le physique, j'aimerai l'écrire à la deuxième personne, style quelqu'un qui lui parle. Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.04.16 18:19
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Si tu es à l'aise avec, pas de souci. Le tout c'est que ça reste bien lisible :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.16 15:34
Welcome!
En gros, bienvenue (j'ai des compétences en anglais, autant que je les utilise Alyss Lee 58774 )...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



15.04.16 17:22
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Rebienvenu à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.04.16 8:53
Du coup, pour l'histoire, j'ai écrit le moment ou elle arrivait dans le monde parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



18.04.16 10:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Les descriptions sont ok !

Dooonc tu vas jouer directement après son pas sur le côté? C'est sympa pour explorer !

Le petit reproche que je peux faire est entre l'âge de ton perso et sa vie quotidienne. A peine majeure , déjà la voiture, l'école de droit, mais surtout.. la lassitude métro-boulot-dodo. En même temps 18 ans c'est l'âge minimum pour la vie que tu lui as confiée, donc ça passe, mais n'hésite pas à ajouter une petite phrase pour insister sur ce décalage si tu tiens à conserver cette lassitude un peu trop mature. En général les élèves sont trop heureux de rentrer dans une nouvelle école tout ça. Mais si ton personnage est singulier, n'hésite pas à insister sur ce côté en le comparant à la "norme". Et de dire qu'elle est en première année, car à te lire on a l'impression qu'elle est dans des études interminables (ce qui est sûrement vrai en droit) mais elle n'a que 18ans. C'est un peu bête comme précision, mais j'ai juste le sentiment en te lisant que sa fatigue est normale, commune. Alors qu'elle devrait être excitée comme une puce par sa nouvelle vie :P. Tu comprends ce que je veux dire?

"Une fin de début d'année commençait" Je t'avoue que là tu m'as perdue :P

"stressait comme pas permis. " Attention, c'est beaucoup trop oral (et familier) pour de la narration. Ca jure avec le reste surtout. Elle peut l'employer oralement ou dans ses pensées, mais là ça m'a un peu choquée.

Si j'ai bien compris, elle a effectué elle-même le pas sur le côté, tu t'orientes donc vers une Dessinatrice. Je te le précise au cas où tu avais un autre destin en tête pour Alyss en Gwendalavir. Si jamais tu veux lui faire embrasser une autre voie à terme, tu n'as qu'à faire en sorte que ce mystérieux écrivain l'ait fait voyager.

Voilà, ce n'est pas grand chose :) Et j'ai validé le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.04.16 10:09
En fait, au niveau de l'âge, je me suis trompée. Elle a 20 ans. Je vais effectuer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



18.04.16 10:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ca passe beaucoup mieux avec deux ans de plus :) J'attends un deuxième avis positif et je te valide si tout est ok ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.04.16 11:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
je suis làààààà ! :D

alors, juste un petit détail qui m'a chiffonée (rien d'important, mais j'avoue que j'aimerais qu'on éclaire ma chandelle) :
tu dis qu'elle accorde trop facilement son amité voir son amour (dans la description), mais juste après qu'elle ne tombe jamais amoureuse faute de sentiment. Comment peut-elle donner son amour alors ? O.o

.. elle rencontre Pierre ? Hahaha ! x) excellent ! C'est original.
Pour l'histoire rien à redire, l'aventure commence maintenant ! bonne chance !


(Dream, je te laisse la valider tout comme il faut ! N'oublie pas de remplir les "statut dans la guilde" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: