Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s)Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s) - Page 2 Empty04.06.16 11:34

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ! Puisses-tu arpenter longtemps ce forum ! =D Dès que j'ai terminé un petit truc adminesque je prends des vacances et pourrai enfin RPayer gaiment... Réserve-moi un RP ;) (... je réalise que j'ai formulé ça comme si tu n'avais pas le choix XD mais tu peux dire non hein ! XD)

Pour moi, sans que cela annule ta validation (au contraire !), mais juste parce que ça tient de ta fiche et non d'un débat plus poussé :
Au sujet des Gommeurs : Il me semble bien que la "lumière" créée par Ewilan est "soufflée" quand elle se retrouve près d'un Gommeur. Il gomme donc bien les dessins existants dans les parages, dont les dagues :)

Après je reviens sur ce point : Dream, Nel', je rappelle qu'Aöwen n'a pas lu les Ellana, et moi cela fait trop longtemps. Vous semble-t-il possible que son ex potentiellement petit-ami ait été tué dans un des affrontements décrits dans la fiche ? Avez-vous le souvenir d'assauts/batailles/altercations précédents la big baston contre le Chaos dans la Prophétie ? Parce que c'est le seul point qui me fait tilter, du fait de ma mémoire défaillante et que je trouverais bizarre qu'on parle de guerres suffisantes pour mobiliser de très jeunes Dessinateurs et suffisamment importante pour qu'il y ait des morts sans en être sûres.

Voilà, j'attends des retours de personnes ayant une mémoire plus fraîche que la mienne sur la question x''D

Fonce percer les mystères de Gwendalavir !
Evan Tîwele
Dessinateur__Membre
Evan Tîwele
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Dessinateur de la trentaine (bon dieu ça passe...)
Aptitudes: Dessin, Maîtrise des 4 éléments
MessageSujet: Re: Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s)Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s) - Page 2 Empty01.08.16 19:29

1) Tu fais des gros, gros pavés. Vraiment.
2) Oui j'ai lu la fiche, elle est superbe.
3) Enfin un mec omg yes
4) Une rencontre entre nos personnages serait trèèèès intéressante!
5) Bienvenu, quand même!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2