Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ehawee Sil'Asha
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



27.05.16 18:14


Ehawee Sil'Asha



Votre Heros


Nom : Sil’Asha
Prénom : Ehawee
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Guilde : Frontalière
Maître/Apprenti : /
Objectif(s) : Voyager et quand le moment viendra, affronter les mercenaires




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Lointaine
Âge : 16 ans
Goûts : J’aime l’équitation, les livres…
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Un peu, dans des rpg équins.
Votre activité sur le forum ? 3 jours/7 en péridode de cours et plus pendant les vacances.
Est-ce un double compte ? Nop.
Votre première impression sur le forum ? Il a l’air vraiment bien !
Mot de passe : Code Ok - Dream.



Capacités


Ehawee est un génie du sabre, depuis toute petite, elle a montré des dispositions pour cette arme. Chaque mouvement lui vient naturellement et chez elle, c’est même instinctif. Gauchère de nature, un long entrainement l’a rendue ambidextre. Le sabre est vraiment son arme de prédilection, elle a pour but d’un jour égaler Edwin avec cette arme. Elle se débrouille aussi au combat à main nue mais elle déteste se battre avec un poignard, elle est tout sauf doué avec cette arme. Ehawee peut allumer un feu avec l’art du dessin (ce qui quand même bien pratique). Comme n’importe quel frontalier digne de ce nom, elle se déplace avec souplesse et élégance, ce n’est pas une brute épaisse comme certains guerriers. Elle est extrêmement douée avec les chevaux. Ils lui font confiance rapidement, et pour arriver à ce résultat, elle à beaucoup travailler.

Description Mentale


Comme tout le monde, Ehawee à des qualités et des défauts, même si elle ne veut pas le reconnaître.
Ehawee parle plus où moins en fonction de son humeur et de la personne à qui elle s’adresse. En effet, un inconnu qui ose lui adresser la parole alors qu’elle est de mauvaise humeur la mettra encore plus en rogne et se contentera de grognement comme réponse. Ehawee est plutôt intelligente, enfin elle sait se servir de sa tête quand il faut, la plus part du temps… Il est vrai, que quand elle est très mais très en colère, elle à tendance à frapper d’abord, puis si il le faut, poser des questions. Elle est d’un naturel plutôt bagarreur, et ne rejette aucun duel (ou une bonne bagarre de taverne quand il n’y a rien d’autres..), après tout, c’est une frontalière. « Honneur et Courage », devise qu’on lui a martelé toute sa jeunesse. A-t-elle acquis ses qualités ? Oui, Ehawee est courageuse mais pas téméraire. Elle sait reconnaître le courage de la stupidité. Elle a aussi acquis le sens de l’honneur. On peut même dire qu’elle est fière, voire parfois orgueilleuse. Envers les personnes qu’elle aime, elle peut se montrer très possessive. Ehawee est aussi une cheffe dans l’âme et elle a certain charisme. Elle adore les chevaux et surtout son petit cheval, Eldorado. Il est la prunelle de ses yeux, dernier cadeau de son père, fils de sa jument. Quand un garçon lui plaît ou quand elle se rend compte qu’elle plait, elle est souvent mal à l’aise, voir maladroite. Ce n’est que quand elle à bu un peu que Ehawee devient plus détendu, se laisse aller complètement et se permet même de danser et chanter (de préférence sur les tables, c’est mieux pour se faire remarquer).Ehawee est donc quelqu’un de assez complexe comme n’importe quel être vivant.


Description Physique


Ehawee est une jeune femme de 19 ans. De taille moyenne, elle est mince avec des courbes discrètes. Ehawee a de longs cheveux blonds, presque blancs. Ils sont épais et volumineux. Elle a l’habitude de faire une natte et de la relever en chignon, nettement plus pratique pour se battre. Ses cheveux, une fois détachés, lui arrivent au bas du dos dans une cascade de boucles. Son visage a un air de poupée que viennent casser des pommettes légèrement saillantes, le rendant plus dur. Des fossettes apparaissent quand un sourire vient orner ses lèvres, rendant son visage rieur. Ses yeux sont d’un noir profond avec de multiples paillettes dorées qui les illuminent. Son regard ressort sur sa peau pâle. A l’oreille gauche, elle porte un anneau de jade qu’elle triture quand elle réfléchit ou qu’elle est mal à l’aise. Au premier abord, Ewahee donne l’impression d’être fragile mais on se rend vite compte qu’elle est musclée, forgée par l’entrainement de la Citadelle. Et quand elle a son sabre en main, elle devient une prédatrice.
La jeune femme est toujours vêtue d’une vieille armure de cuir et porte son sabre dans le dos.




Histoire



Ehawee avait un an quand elle est arrivée à la citadelle avec son frère jumeau Lylo. C’est leur père qui les a ramenés après une absence de plusieurs mois. Personne ne sait qui est leur mère et après son retour, leur père n’avait plus jamais été le même.

Ehawee et Lylo, en grandissant, se sont différencié. En effet, Lylo a des cheveux noirs de jais, une peau mate. Seul leurs yeux sont les même. Quand ils étaient encore jeune et innocent, les jumeaux n’ont jamais fait de trop grosse bêtise et se contentait de jouer avec leur petit camarade. Ce fut à partir de leurs sept ans que les choses commencèrent à s’aggraver. Ehawee prit la tête du petit groupe épaulé par son frère et  commencèrent, enfin, ils essayèrent  de faire les quatre-cents coups dans la Citadelle. Le nombre de choses qui disparurent à cette époque est assez affolant et le nombre de paires de claques aussi. Plus d’une fois, Ehawee s’est retrouvé avec les fesses cuisantes après un plan diabolique (selon elle) qui avait échoué.

Pour calmer le jeu, le père des jumeaux commença à leur apprendre à monter à cheval. Ce fut sur sa jument qu’ils débutèrent. Une jument noire qui avait du sang de chevaux Faëls. Une bête racée et nerveuse qui ne se laissait monter que si on gagnait sa confiance. Lylo se lassa rapidement et se contenta de regarder sa sœur. Ehawee, quand à elle, était passionné par l’entreprise et persévéra. Bientôt, il ne fut pas rare de la voir galoper sur la jument sous le regard bienveillant de son père.

Puis ce fut enfin le début de l’entrainement, le vrai, celui qui ferait d’eux de véritable frontalier. Ehawee appris le sabre, arme qui l’avait toujours fasciné. Très vite, elle dépassa tous ses camarades avec cette arme. Le combat à main nue fut plus long à apprendre pour elle et Lylo puis en profiter pour lui mettre plein de raclées. Quand au poignard, elle ne sut jamais combattre avec.

Toute son enfance, Edwin fut un peu un personnage de conte pour elle et le rencontra en chair et en os que vers ses douze ans à peu près. Il était venu à la Citadelle avec Ewilan, Salim et Ellana qui fascina son frère. Elle le vit se battre au sabre et décida qu’un jour elle l’égalerait.
A ces 14 ans, son père lui offrit un poulain, fils de sa jument. Un petit poulain pie gris qu’elle nomma Eldorado. Ce fut peu de temps avant ses 15 ans que les Frontaliers partirent combattre les Mercenaires. Ehawee se souviendra toute sa vie de leur retour. Elle chercha des yeux son père et ne le trouva pas. La panique commençait à la saisir et ce fut là qu’elle aperçut la jument noire qui n’avait pas de cavalier, elle compris tout de suite ce que cela voulait dire, son père était mort… A partir de ce moment, tout devient flou. Elle se souvient qu’elle hurla,  des bras de son frère l’enserrant, de ses larmes dans son cou et de l’hennissement déchirant de la jument. Les mois qui suivirent furent recouverts d’un voile de douleur.
Elle sortît de son apathie qu’a l’arrivé d’une délagation Thüls venus pour faire la paix avec les frontaliers après la destruction de la cité des mercenaires du Chaos,  et d’une marchombre. Les Thüls lui permirent de s’entrainer avec d’autres personnes et la marchombre de la faire s’inquiéter pour son frère qui semblait fasciner par la marchombre. Elle avait peur que son frère l’abandonne. Et c’est ce qu’il fit, sur le coup, elle prit cela pour une traitrise et ce fut une des plus grosse disputes qu’elle avait eu avec lui.

Une fois Lylo parti, ce fut le maitre d’arme qui l’empêcha de déprimer, il avait remarqué qu’elle était gauchère et ne se servait jamais de sa main droite. Il décida donc qu’elle deviendrait ambidextre. Pour cela, il lui imposa de manger avec la main droite, d’écrire avec la main droite, de se battre avec la main droite. L’entrainement fut rude, le maitre d’arme ne lui pardonnant aucune erreur et peu à peu, elle devient aussi douée avec la main droite que la main gauche. A coté de cela, Eldorado grandit et elle dut s’occuper de son débourrage. A eux deux, le maitre d’arme et Eldorado l’aidèrent à cicatriser ses blessures et à retrouver sa joie de vivre.

Elle ne revit Lylo qu’un an et demie plus trad. Leur retrouvaille fut joyeuse et bien arrosé quand même. Ehawee dansa sur les tables, rit, chanta et surtout se prit une raclé par son frère dans un combat amicale. Elle le revit six mois plus tard, il avait passé l’Anjhu et partait au Rentai mais avait le droit d’y aller avec quelqu’un et il avait choisi sa sœur. Ce voyage leur fit retrouver leur complicité et ils prirent tout leur temps. Lylo obtient la greffe mais ne dis jamais à sa sœur ce qu’il avait reçu. Une fois de retour à la citadelle, Ehawee y passa deux ans, ponctuée par les visites de son frère avant qu’elle décide de partir à la découverte du monde.


Une dernière chose, le père d’Ehawee vient d’une famille de noble assez connue dans l’empire. Le grand-père des jumeaux était proche du seigneur Hander Til’Illan, le rendant assez important dans la Citadelle. Les Sil’Asha est une famille traditionaliste qui n’ont pas apprécié que l’unique héritier reviennent avec deux enfants d’une mère inconnue et né hors mariage. Le grand-père d’Ehawee aurait bien déshérité son fils et sa progéniture mais son épouse l’en dissuada et il se contenta de nommer les jumeaux comme héritiers, ne laissant rien à son fils, ce qui ne le troubla pas plus que ça. Quand les jumeaux entrèrent dans leur dixième année, leurs grands-parents moururent, les laissant riche.



Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.05.16 18:22
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.16 18:42
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



27.05.16 20:25
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Bienvenue chère Frontalière. Ehawee Sil'Asha 1615090794
Méfie-toi de mon amie Splith: elle déteste les Frontaliers! Si tu la voies un jour, votre rencontre risque d'être explosive! À moins que... Avant de faire des conclusions hâtives, il vaut mieux que j'attende la fin de ta fiche pour déduire ce qu'il en est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.16 21:07
Merci ! Je me méfierais donc !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



27.05.16 21:24
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue à toi Ehawee ! & une copine de poney en plus 8D

Je te laisse finir ta présentation tranquillement et trouver un avatar ! Et trouver le mot de passe, il te manque une partie Ehawee Sil'Asha 58774. N'hésite pas si tu as des questions quant au contexte ou au forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.16 21:31
Merci ! Et j'ai trouvé le reste du code ( en relisant moins vite, c'est plus facile Ehawee Sil'Asha 484724 ) Et pour l'avatar, il y a des boutiques ? Si il y en a, je ne les pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



27.05.16 22:34
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Dès que tu seras validée, tu pourras demander ici : https://ewilan.forumactif.fr/t2499-realisations-de-kit-avatars :)

Et je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.16 22:35
D'accord, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



28.05.16 13:56
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Salut, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.05.16 18:34
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



29.05.16 17:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je suis là !

Ehawee a écrit:
(de préférence sur les tables, c’est mieux pour se faire remarquer)
J'ai ri. xD

Les descriptions sont impeccables, rien à redire, si ce n'est de relire la partie "physique" car il il y a plusieurs inattentions dans les accords, mais rien de grave, je ne me fais pas de souci pour l'orthographe de tes RPs !

Pour l'histoire, il y a en revanche des points à corriger.
- Son père "arrive" à la Citadelle. Ce n'est pas possible. Les Frontaliers sont un peuple, il faut que son père soit Frontalier de naissance. Il peut s'absenter de la Citadelle, y revenir, mais il ne rejoint pas comme ça la Citadelle autrement qu'en tant qu'invité s'il n'est pas Frontalier.

- Les jeunes qui sèment la terreur à la Citadelle, c'est impossible. La Citadelle a un mode de vie quasi militaire, et l'éducation est très stricte. Bien sûr, ils peuvent être une bande de jeunes un peu turbulents à faire les 400 coups, mais on est loin de la jeunesse d'Al-Far.

- "Une jument noire qui avait du sang de chevaux faels" J'avoue que tu me poses une question là, mais je ne suis pas sûre que les Faëls soient un peuple de cavaliers.

- " l’arrivée des thüls et d’une marchombre." A quel événement fais-tu référence? Je suis un peu perdue, mais des Thüls à la Citadelle, ce n'est pas courant :P Plus depuis la Prophétie, mais quand même assez rare.

C'est très rapide et un peu brut, je m'en excuse, mais je voulais te donner les premiers éléments avant de filer, car je ne pense pas repasser avant demain. Relis toi bien dans l'histoire aussi, et n'hésite pas à aérer ton texte avec des retours à la ligne. N'hésite pas à poser les questions qui pourraient te coincer ! Je reviens demain pour te donner plus de détails et t'aider à lisser tout ça si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.16 17:57
Merci pour les conseils ! A propos du père, j'aurais du mettre "revenir", car c'est un frontalier de naissance, je me suis mal expliqué. Pareil, pour les jeunes qui "sèment la terreur", je pensais à une bande un peu plus turbulentes que les autres, et là encore, je me suis mal expliqué !
Pour les Faëls, ils ont des chevaux, la compagne de Chiam Vite ( dont je ne sais plus le nom) a une jument qui bat les autres à la course dans je ne sais plus quel tome ! Et pour les Thüls, c'est juste après la prise de la cité des mercenaires des Chaos quand ils viennent signé un "traité de paix" avec les Frontaliers ! Je vais donc relire mon histoire, aérer et l'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.06.16 14:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut salut ! :)

Je viens seconder dream dans la validation de ta fiche. De manière égénrale, c'est un chouette personnage t je pense que l'histoire tient la route.
Ensuite, pour être plus pointilleuse, je te conseillerais de faire attention à l'orthographe. Ce n'est pas grand chose, mais quelques petites fautes par-ci par-là qui compliquent la lecture.

Sinon, je ne remarque aucun point problématique, et j'avoue m'être posée les même questions que Dream.
-le père : OK ! c'est parfait comme ça ;)

-les jeunes qui sèment la terreur... en effet, c'est problématique. Des jeunes turbulents, pourquoi pas. Qui tentent de faire des coups foireux, pourquoi pas. Mais comme l'a dit Dream, ça reste la Citadelle ! Les frontaliers ne sont ni des rigolos ni des tendres. Si un gosse à le malheur de partir en vrille, je doute qu'il revoit la lumière du jour de sitôt. Bref, je pense qu'il faut que tu amoindrisses ce côté "mercenaire du Chaos"...
Pour essayer de te proposer des solutions, tu pourrais dire qu'elle faisais beaucoup de bêtises et qu'avec son frère ils "tyrannisaient" les autres enfants qui les appelaient les mercenaires du Chaos. Ou alors qu'elle a pris la tête d'une bande d'enfant, mais il ne faut pas croire que les enfants sont laissés libres, il y a nécessairement une surveillance. Il ne faut pas oublier que ce sont des frontaliers, tout le monde doit filer droit. Donc que ton personnage fasse des bêtises ou qu'elle ait une influence importante sur les autres enfants, je suis tout à fait d'accord ! Mais pas de là à devenir une bande organisée...
Donc il faudrait que tu rectifies ce petit point :
Ehawee a écrit:
ce fut à partir de leurs sept ans que les choses commencèrent à s’aggraver. Ehawee prit la tête du petit groupe épaulé par son frère et ce fut une bande organisée qui commença à faire les 400 coups dans la Citadelle, digne des mercenaires du Chaos (à une plus petite échelle quand même).

-chevaux faels : pour moi c'est ok. On ignore tellement de chose des faels qu'on n'a pas vraiment grand chose à dire. Il est vrai qu'instinctivement je ne dirais pas que les faels ont des chevaux (je les imagine vivant dans des arbres U.u) mais en y réfléchissant, les faels vivent sur un territoire très étendu, il serait prétentieux de croire qu'ils n'ont pas de destriers. Donc pour moi c'est ok ce point là ;) je trouve ça même intéressant !

-L'arrivée des thuls à la Citadelle c'est après le combat contre le Chaos avec la chute de leur forteresse ?
C'est vrai que c'est étrange d'imaginer ce genre de visite, mais je pense que c'est probable. En effet, ces peuples ne sont plus en guerre, il est donc donc possible qu'ils envoient des émissaires de temps à autres cez leurs "ennemis héréditaires".


voilà. Donc t'as juste à rectifier un petit peu l'histoire perturbatrice de ta frontalière, histoire que ça reste une casse-cou qui raffole de bêtise, mais dans des proportions moindres, qui soient réalisables au sein de la Citadelle.

Ah ! j'ai une autre petite question, à toi de voir si tu veux en parler dans ta fiche ou pas, mais ton nom de famille est d'origine noble. Pourquoi ? Est-ce que ça a une influence dans la vie de la frotnalière ? j'imagine que oui, peut-être est-elle privilégiée ?
bref, je me dis que ça pourrait être bien que tu en parles rapidement, juste poru dire si ça joue dans son sentiment de supériorité ou si elle s'en moque complètement.

et j'adore le fait qu'elle est Edwin comme "maître", comme une légende. je trouve qu ça permet de bien te plonger dans l'univers. :)



Voilà ! un long pavé... si t'as des questions, n'hésites surtout pas à en faire part, et courage, tu es presque validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



03.06.16 18:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Nel a pu passer avant moi pour te donner les derniers détails, je te laisse faire ces dernières modifications avant de te valider :)
Et juste une petite question de forme : les chiffres doivent être écrits en lettres, que ce soit pour les âges ou les quatre cents coups.

A bientôt pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: