Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande de Nawee - Aeterna
avatar
Invité
Invité



13.06.16 19:44

Type de création : Kit
Taille de la création (en pixels) : Pour l'avatar 250x400. Libre pour la signature.
Couleur dominante sur la création : Eh bien comme mes images sont des photographies en noir et blanc, je voudrais simplement que vous restiez dans ces teintes.
Cadre de la création : peut être quelque chose de fragmentaire... je ne sais pas trop en fait, alors si vous vous sentez inspirées...
Texte : Sur l'avatar 'Nawee', simplement, et sur la signature : « J'ai vu des textes alizés déployer des nuages de paysage en gouttelettes. »
Couleur et police du texte : facultatif
Images : avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/126424450.jpg
et la signa : https://2img.net/r/hpimg15/pics/636492ZitkalaSa.jpg
Autres informations : Rien si ce n'est des remerciements



Coucou ! Fidèle à mon habitude je ne viens pas les mains vides, j'ai déjà un petit début de proposition, histoire que tu me dises si je pars pas trop loin Commande de Nawee - Aeterna Gw_smile Je te laisse juger par toi même ( et surtout, les hypo au pouvoir ! Commande de Nawee - Aeterna 3848000072 )

Commande de Nawee - Aeterna 1465839842-nawee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.06.16 20:45
Coucou ! (Et merci de t’occuper de ma commande)

Et j'aime beaucoup ! Si je devais faire une observation, je dirais que j'aimerais bien que les notes donnent l'impression de encore plus sortir du cadre, mais cette version est déjà très bien. J'aime beaucoup (et je me répète. Mais c'est pour la bonne cause, je te félicite).

(Oh oui, les hypok au pouvoir ! Même si dans quelques jours, ce sont les vacances, avec peut être la khâgne au bout. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille brûler des cierges pour mon passage tiens Commande de Nawee - Aeterna 513170 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.06.16 20:58
Quelque chose plutôt comme ça ?
Ici:
Si jamais ça te plaît, tu veux un cadre du même genre pour la signature ou tu préfères quelque chose de plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.06.16 21:04
Voilà ! C'est ce que j'avais en tête en écrivant.

Pour la signature, j'aimerais bien quelque chose de plus simple en effet, plus "flou" si je puis dire, dans le sens où j'aimerais que ce soit la phrase "j'ai vu blabla..." qui ressorte le plus.
(En espérant être claire, mais avec de gros doutes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.06.16 21:30
Alors j'ai fait un essai de signature :

Spoiler:
Je me doute que c'est pas exactement ce à quoi tu pensais... Mais j'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit, alors je propose :)
Sinon, pour l'avatar, l'écriture qu'il y avait sur le premier te convient ou tu préfères que j'essaie autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.06.16 10:06
Bonjour, (et désolée pour le temps d'attente, la fin d'année a été un peu chargée pour moi, plus que ce que j'avais prévu)

Alors, pour l'écriture, celle sur le premier avatar me convient parfaitement, aucun problème. Et j'aime bien celle que tu a pris pour la signa, aussi.

Pour la signa, j'aurais bien vu l'image en plus grand, avec les bords carrées, comme ce que tu a fait, et pour le texte, le mettre sur l'image, mais en blanc, ou alors avec les bords blancs.

Voilà voilà, j'espère que ce sera plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.16 21:14
Aloooors !
Voilà l'avatar avec l'écriture ajoutée :
Spoiler:

Et voilà trois essais de signature qui te plairont j'espère :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.07.16 22:16
Merci beaucoup !

J'aime beaucoup ces signas. Je pense que je vais prendre la deuxième, où je trouve le texte plus net.

Encore une fois merci, et je vais de ce pas changer mon avatar et ajouter ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.07.16 9:16
Je suis vraiment contente que ça te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: