Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« La vie est courte, l'art est long »
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



16.02.17 19:57
Merci à tous *u*

Haha Nel c'est un "running gag" parce que j'ai souvent des personnages roux... Pourtant je les apprécie pas plus que les autres en vrai x'D Et les plans pour elle sont secrets héhé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.17 12:52
Crotte ma chère XD

Je trouve pas les mots tellement ils se bousculent tous pour sortir.

*TOUSSE* Magnifique ! Splendide ! Remarquable ! *TOUSSE*

Bravo. Un véritable don que tu as là.
Et merci de nous en faire partager les prémices :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.17 13:50
Wow merci Kiriel pour tes commentaires, c'est gentil!!!

... Et je suis un mec, hein x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.17 19:43
Wow. Je viens juste de tomber sur le topic et la qu'est ce que je vois ? Ah oui vous le savez parce que j'arrive le dernier -_-
En tout cas un gros gg à toi pour la plupart de tes oeuvres et surtout ta grenouille (elle en aura eu, du succès, décidément !) qui est juste magnifique ! On peut le dire, c'est une photo; comme tu l'as précisé, tu t'y es repris de maintes fois et selon moi, ça vaut largement le coup.
Après ces louanges je me permet de critiquer (pas de haine gratuite, attention !) : je pense que tu as beaucoup plus de talent en acrylique qu'en digital (c'est comme ceci que tu appelle ce style si je ne me trompe) donc je te conseille (attention, simple conseil) de continuer vers la peinture (acrylique je veux dire) plutôt que l'autre style énoncé précédemment.
Libre à toi d'écouter mes conseils ou bien de continuer comme tu le sens. Bonne continuation en tout cas !
Ah oui, "Ma chère" comme dit Kiriel « La vie est courte, l'art est long »  - Page 2 1007612162
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.04.17 21:45
Oups, j'avais lu ton commentaire mais je n'avais pas le temps de répondre, et j'ai complètement oublié! Merci des compliments.

Pour ce qui est du reste, la grenouille était la première et seule toile que j'ai peinte de ma vie. Malheureusement, je manque de matériel (ça coûte cher) donc je ne pratique pas trop, et j'ai plus d'expérience avec l'art digital. Ça prend plusieurs années avant de développer un style, donc ça change beaucoup!

Sur ce, je viens aussi vous laisser la dernière pièce que j'ai terminée hier:
Cliquez ici pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.04.17 17:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
« La vie est courte, l'art est long »  - Page 2 641577149

J'avais oublié de répoooondre !
j'adore.
La chevelure est magnifique et nous entraine vers ve regard magnifique.. j'adore. Le flou et le détail de l'oeil, les teintes utilisées...
J'aiiiime ! « La vie est courte, l'art est long »  - Page 2 1766593725 J'en veux d'autres comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



29.04.17 18:29
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Ouf bon sang ! « La vie est courte, l'art est long »  - Page 2 484103
C'est magnifique, époustouflant, prodigieux ! Franchement, je te tire mon chapeau !
Le compte Deviantart sur lequel tu as posté ton dessin est ton second ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.17 18:36
Merci à vous deux pour ces gentils commentaires « La vie est courte, l'art est long »  - Page 2 1985585843

Oui, j'ai un compte jumelé avec ma copine puisque nous prenons souvent des photos ensembles aux mêmes endroits (mais pas des mêmes sujets) et j'ai toujours eu du mal à faire fonctionner mon compte comme je ne poste pas si souvent que ça (d'ailleurs il manque plusieurs photos que je n'ai pas encore ajoutées hmm). Donc on peut dire que c'est mon 2ème oui haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: