Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande de Kiriel -Aeterna
avatar
Invité
Invité



09.08.16 19:30
Kiriel d'Acerus a écrit:

Type de création : signature
Taille de la création (en pixels) :
Couleur dominante sur la création : une seule couleur principale. Couleur sobre et neutre. Pas vraiment de couleurs secondaires, sauf si l'inspiration suprême vous frappe ;)
Cadre de la création : Je pensais à un cadre un peu "gommé", effacé.
Texte : Signature: On peut toujours détruire celui qui dit la vérité, mais pas la vérité elle-même..
Couleur et police du texte : Noir, gras et contour doré foncé
Images :Pour l'image, je pensais la placer tout à droite du cadre, le regard vers la phrase écrite.
https://i.servimg.com/u/f35/19/45/18/12/image23.jpg
Autres informations :
Si cela est possible, d'avoir la police d'écriture ci-dessous pour la phrase.
->. http://www.creavapeur.com/uploads/font-18.zip
Et s'il est possible aussi de placer un effet de brume vous serez bien aimable. Merci de votre temps et investissement. :)

Bien le bonjour !
Alors j'ai commencé à me pencher sur ta demande mais je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat: le contour doré de l'écriture, et d'ailleurs l'écriture tout court ne rendent pas bien. J'ai utilisé la police que tu as donnée, mais elle n'est pas très lisible, encore moins en gras, et encore moins avec un contour... Je te mets ici le test que j'avais fait, pour que tu me donnes ton avis, et qu'on avance ensemble :) (Je ne suis pas allée jusqu'au cadre pour le moment)

Ici !:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.16 19:50
Et bien avant tout merci. Oui je vois le souci, il est vrai que le doré ne donne pas aussi bien que je l'aurai cru ^^''.
Y aurait-il une police d'écriture que tu conseillerais ?
Sinon pour le placement de l'image et de l'effet brume, rien à dire ^^'

AH, et surtout je ne m'attendais pas à une telle rapidité de réponse, je suis impressionné :D, n'aie crainte, ma fiche suit elle aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.08.16 11:35
Mais de rien, ça m'occupe et j'aime ça !
Alors, je pensais plutôt à quelque chose dans ce style :

Là:

Si ça ne convient pas, j'en ai plein d'autres à proposer ne t'en fais pas Fait un calin (et je te ferai un essai pour le cadre quand on aura trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.08.16 0:32
L'écriture est plus lisible en effet. Par contre, maintenant que je le vois par moi-même, j'hésite sur le contour du lettrage -_-''' (peut-être mieux sans)
Autre chose, j'ai omis de préciser un détail, le deuxième mot "vérité" a une majuscule au "V" afin de personnifier la chose ;). Et selon toi, il est mieux:
"...la vérité, mais pas la Vérité elle-même.."
Ou bien:
"...la vérité, mais jamais la Vérité elle-même.."

Pour le cadre, si c'est possible j'ai plusieurs idées, comme tu dois bien évidemment en avoir ^^. Il s'agit d'une partie effacée, gommée mais par partie et à petite dose accompagnée de "tâches d'encre". Un mélange entre réalité et parchemin.

Bien sûr je m'adapterai selon ce qui se présentera ^^', c'est déjà génial d'avoir une signature personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.08.16 18:06
Là:

Désolée du temps, j'avais pas trop mon ordi ... J'espère que ça te plaira, ou que au moins ce sera une bonne piste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.08.16 18:27
C'est sur la bonne voie :pD
C'est peut-être un peu trop sombre. C'est pas très large aussi :/
Sinon c'est parfait, écriture nickel, et le style. J'aime beaucoup. :D
Ah et l'écriture, je le voyais peut-être un peu plus bas, plus centré au niveau de la hauteur.

J'aime beaucoup le côté parchemin et encre d'un côté :D, tu crois que ça serait ok, que ce soit l'inverse. Donc, Les tâches d'encres à droite afin de ne pas trop cacher le texte ?

Encore merci. J'ai failli attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.16 13:39
Désolée !
Je suis de retour d'Allemagne et voilà pour toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.16 14:29
*o* http://www.paranolan Commande de Kiriel -Aeterna 1821955408

C'est tout simplement parfait :D mieux encore que je l'avais imaginé :D

Merci encore pour le temps investi dans ce... CHEF-D'OEUVRE :p !
et pas de soucis, l'attente en valait la peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.16 14:45
Je suis contente que ça te plaise, et que tu ne sois pas trop déçu de l'attente Commande de Kiriel -Aeterna 676356
Promis je ferai plus vite la prochaine fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: