-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est un nouveau départ (Reagan/Neleam)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.02.17 16:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Le pirate prit place derrière Neleam et la demoiselle réalisa que la bassine n’était vraiment pas grande. Qu’elle idiote elle était… Tant pis. L’eau s’en retrouverait réchauffée.
Haha.
Réchauffée.. c’était idiot, rien ne pouvait réchauffer l’eau et la jeune femme sentait ses orteils se congeler tandis qu’elle gardait les mains sorties de l’eau, sous peine de perdre à tout jamais ses doigts.
…Pourquoi faisait-elle tout ce cinéma ? Elle avait déjà pris des bains d’eau froide, mais là… Elle était tellement sale, qu’elle devrait passer toute la nuit dans l’eau pour que la puanteur l’abandonne. C’était sans parler de ses cheveux.

- Franchement, je pense que je vais me souvenir de cette journée toute ma vie! Laisse-moi juste un instant pour me rincer la tête et si tu sens quelque chose dans ton dos, ce sera probablement mes cheveux et non pas un gros rat, donc ne t’inquiète pas!

C’était le bon côté d’avoir les cheveux courts, Reagan allait pouvoir les laver rapidement et oublierait les mauvais souvenirs de cette journée… Neleam, elle, était dans de beaux draps. Tandis qu’elle sentait la chevelure du jeune homme frôler son dos, elle visualisa l’état de ses cheveux. Du purin et de la terre. Le tout sec. …Elle soupira, tandis qu’elle se demandait si la dernière solution n’était pas de tout couper.
Elle songea ensuite aux propos de son camarade d’infortune, tandis qu’il se lavait avec soin. Elle n’avait rien demandé de toute cette aventure. Ça avait commencé tandis qu’elle allait à la plage, regarder le coucher du soleil et profiter du doux bruit de la mer en regardant les étoiles. Elle avait alors heurté un homme qui l’avait pris sur son dos, l’embarquant dans sa course folle. Un pirate qui désertait. Neleam avait couvert sa fuite puis… elle l’avait rejoint dans l’aventure. C’était à ce moment-là que les choses avaient véritablement dérapé, même si elles avaient commencé de manière forte peu.. Traditionnelles. Ils s’étaient jetés dans une fosse puante, avaient rampé dans les bois… Neleam se souvenait également avoir craqué, psychologiquement. C’était probablement dû à ces derniers temps, où elle n’était plus vraiment elle-même. Mais de là à fondre en larme devant un inconnu… Et à se dévêtir, elle ne devait pas oublier cette partie. Elle avait ôté ses vêtements devant un inconnu, sans raison.
La guerrière secoua la tête en riant, avouant que cette journée serait difficile à oublier. Elle avoua ensuite à voix haute, plus à elle-même qu’à Reagan, que dans tous les cas elle n’irait pas s’en vanter. Tandis qu’elle parlait, elle frottait sa peau, cherchant à se débarrasser de tout ce qu’elle avait récupéré lors de cette excursion nocturne. Elle nota la présence d’éraflures et se dit qu’elle n’avait pas le courage de désinfecter tout ça…
Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule lorsqu’elle sentit quelque chose toucher son dos. Ce n’était plus les cheveux du rouquin, mais ses mains, qui semblaient l’aider à se nettoyer. En effet, elle n’oublierait pas de si tôt qu’un pirate l’avait également lavée… Elle détourna le regard, sentant une rougeur s’emparer de ses joues. Étrangement, ce pirate ne la laissait pas indifférente, mais elle se demandait si elle n’était pas amoureuse du danger et de tous les hommes qui étaient hors de sa portée. Probablement cette certitude qu’il n’y aurait rien de sérieux entre eux qui la faisait craquer pour ces hommes séduisants dont les chemins s’étaient croisés par accident. Quelque chose ne devait vraiment pas tourner rond chez elle.

- C’est franchement dégoûtant et j’espère ne pas revivre quelque chose de similaire un jour. Si j’étais toi, je me frotterais les oreilles… On ne sait jamais jusqu’où ça a pu se rendre. Et pour ta tête, tu as réussi à trouver le courage de le faire ou tu veux que je t’arrose par surprise pour que tu ne puisses plus reculer? Et au fait, ça t’arrive souvent de te balader presque nue comme ça et de te coller sur des hommes? Pas que ça me déplaise, vois-tu, mais certains ont moins de contrôle que moi!


Elle était bien d’accord, elle ne comptait pas renouveler l’expérience de si tôt. Elle rit de bon cœur aux propos du pirate et s’appliqua à laver ses oreilles, tout comme son visage. L’eau était déjà trouble et noirâtre. Ce qui ne l’encourageait pas à mettre sa tête entière sous l’eau même si son cœur avait réussi à retrouver un battement plus régulier et ses pieds étaient définitivement perdus. Elle s’était habituée au froid et imaginait la couleur légèrement violacée de ses lèvres. C’était un mal nécessaire, et l’idée d’être arrosée par surprise.. Ce n’était pas une bonne idée, elle risquait de ne pas retenir quelques hurlements, qui pour le coup avertiraient les pirates de sa présence à l’étage.
Les dernières répliques surprirent Neleam, qui était concentrée à trouver une technique pour se laver les cheveux et elle se retourna. Les yeux écarquillés, elle nota le sourire moqueur sur les lèvres du jeune homme et elle accepta de bonne grâce le coup. Elle lâcha un éclat de rire avant de soupirer à s’en fendre l’âme.

-Oui, à toute les pleines lunes, j’arrache mes vêtements et jette mon dévolu sur des inconnus dans l’espoir de les dévorer… C’est rare que ces hommes soient aussi appétissants que toi…

Neleam rit, s'imaginant dans de telles situations et secoua la tête. Non, ce n’était vraiment pas crédible. Enfin, elle espérait qu'il saisi l’humour.

Avait elle vraiment dit qu’il était appétissant ? Mais quelle c…

Mieux valait qu’elle cesse de parler. Comme pour se punir, la jeune femme se laissa couler au fond de la baignoire, relevant les pieds, puisque tout ne rentrait pas dans la baignoire. L’eau était toujours aussi froide et ce fut comme un était autour de sa tête. Ses pensées s’éparpillèrent pour que seule la douleur puisse habiter sa petite tête d’idiote.
Reprenant son souffle à la surface, Neleam reprit la parole.

-J’ai trouvé le courage, je veux bien un coup de main pour.. démêler si possible ou du moins tenter d’enlever le plus de terres/cailloux/branches et autres trucs qui s’y trouvent.


Neleam se retourna de nouveau, les cheveux plaqués sur la tête, ruisselants d’eau.

-Enfin, si ça ne te dérange pas.. Désolée, je ne veux pas… Je peux me débrouiller seule au besoin, ne t’en fais pas. Si tu veux te sécher il y a…
La demoiselle jeta un coup d’œil et avisa une unique serviette posée sur le lit. Une serviette. Je te la laisse.

La demoiselle sourit à Reagan, se disant qu’elle avait suffisamment maltraité le pauvre homme, il méritait un peu de gentillesse et d’espace, il fallait vraiment qu’elle se contrôle.
..Elle se débrouillerait avec ses cheveux. Elle visualisa la fois où elle était pleine de boue, suite à un combat en extérieur, et qu’elle s’était lavé les cheveux dans le seul récipient qui possédait l’eau courant.. c’était à Al-Jeit, dans la fontaine située juste devant le Chevalier qui Gondole. Elle avait passé de longues minutes à se laver les cheveux dans la fontaine, jusqu’à ce que des gardes passent par hasard et se mettent à rire, rameutant ainsi toute la population de l’auberge et piétinant l’honneur de la demoiselle.
Oui, c’était une catastrophe ambulante, elle saurait se laver les cheveux, mais ça risque d’être une tâche ardue… Dans tous les cas elle se doutait que l’odeur nauséabonde s’était déjà incrustée et qu’elle serait bonne pour aller faire un soin capillaire, de retour à la Citadelle.

La demoiselle se prépara à replonger dans l'eau, bien décidée à s'occuper de ses longs cheveux qui flottaient dans la baignoire, caressant des bouts de peau et s'enroulant entre eux. Plus de nœuds, youpi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.02.17 20:25
Le rouquin tourna la tête, un coude sur la bassine et le menton dans la paume de sa main, en tentant de se retenir de rire. Effectivement, toute cette situation devenant de plus en plus absurde. Lui, appétissant? Il devait être encore mieux, recouvert d’une bonne sauce! Il sourit tout de même en entendant ces propos. Même si la situation dans laquelle il se trouvait était très particulière, il fût surpris de constater que les malaises entre eux ne duraient jamais bien longtemps. Au courant de sa vie, il avait croisé bien des femmes qui se seraient enfuies sans jamais se retourner, ne serait-ce que pour éviter de faire face à la gêne causée par certaines circonstances.

Reagan sursauta en sentant la jeune femme glisser vers lui comme pour se mettre en boule. En voyant ses pieds remonter lentement vers l’extérieur, il détourna les yeux, de peur de voir quelque chose de trop par accident. Même s’il s’était allègrement rincé l’œil quelques minutes plus tôt, ce qui n’avait pas semblé déranger Neleam, il y avait toujours des limites à zyeuter des choses qui ne lui appartenaient pas. Reculant le plus possible dans la bassine, tâche presque impossible, il la regarda disparaître sous l’eau, pratiquement entre ses jambes. Elle ne devait pas avoir réfléchis à ce détail et rapidement, il plongea les mains à sa suite pour protéger ses biens précieux, soupirant de soulagement après avoir réussi.

Une fois relevée, il écarta les bras pour les poser sur les rebords de la bassine et observer sa coéquipière de nettoyage. Elle était assez difficile à lire, celle-là. Ou du moins, plus que d’autres. Elle se jetait parfois sur lui ou balançait des paroles sur un coup de tête et sans vraiment réfléchir, pour finalement prendre conscience de la situation et être embarrassée. Mais cela ne durait pas très longtemps et elle recommençait ensuite. Il voyait là une jeune femme assez spontanée, mais espérait qu’elle se retienne en général, car cela pouvait certainement lui poser des problèmes.

Il haussa les sourcils lorsqu’elle se retourna vers lui, ses cheveux mouillés et couverts de saletés plaqués contre sa tête et son visage. La vision devant lui était assez comique, il devait se l’avouer. Reagan ne connaissait pas l’âge de Neleam et, malgré sa petite taille, il se doutait qu’elle devait être un peu plus âgée que lui. Dans son rôle de chevalière, une grande maturité émanait d’elle et pourtant, lorsqu’ils se retrouvaient seuls, elle donnait l’impression d’être plus jeune que lui. Il trouvait ça un peu mignon, d’un sens, de voir une certaine naïveté chez une femme capable de foncer tête première dans un combat. Décidément, il trouvait Neleam particulière, mais pas de façon négative. Il soupira en souriant tout de même.

- Mais oui, je vais t’aider. Après tout, c’est en partie ma faute si tes cheveux ont l’air de… ça. Attends, j’ai quelque chose que tu vas certainement apprécier. Et ça va, pour la serviette, je n’ai pas l’habitude d’en utiliser.

Il fit un mouvement de la main désignant la tignasse de la chevalière pour appuyer ses mots, et entreprit de sortir de la bassine. L’air froid sur sa peau n’était pas très agréable, mais tout de même plus que l’eau sale et glacée dans laquelle il baignait. Il traversa la pièce, saisissant la serviette d’une main et son sac de l’autre, et entreprit de chercher au fond de celui-ci jusqu’à trouver un peigne fin en bois qu’il gardait jalousement depuis des années. Malgré son statut de pirate, jamais Reagan n’avait voulu ressembler aux autres, souvent sales et puants. Sa chevelure se devait d’être bien entretenue, ne serait-ce que pour se sentir mieux lui-même et aussi ne pas attirer les soupçons sur lui. Satisfait, il revint vers la baignoire, toujours sans se préoccuper d’être complètement nu ou de laisser des traces d’eau partout, et tendit une main à la brunette pour l’aider à sortir de la bassine. Une fois que cela fut fait, il enroula rapidement la serviette autours d’elle en lui faisant signe de s’asseoir sur le sol.

Sa technique était bien simple. De cette façon, elle allait pouvoir sortir de l’eau sale, commencer à se réchauffer et se sécher, mais laisser ses cheveux tremper. Sans dire un mot de plus, il se mit à genou près d’elle et entreprit de chercher dans sa tignasse pour retirer les brindilles, feuilles et autres débris sur quoi il pouvait mettre la main. En examinant le plus près possible, il eut l’impression de voir quelque chose bouger dans son cuir chevelu. N’aimant pas particulièrement les trucs rampants, il eut un mouvement de recul puis se ravisa en se disant qu’il valait mieux ne pas trop faire paniquer Neleam. Une expression de dégoût sur le visage, il se mit à séparer ses cheveux sans ménagement pour tenter de trouver l’intrus, un insecte qui n’avait rien à faire là. Après avoir mis la main dessus, il le jeta plus loin, trop dégoûté pour l’écraser. Il venait quand même tout juste de se laver! Armé de son peigne, il entreprit de défaire les nœuds et de retirer la terre toujours accrochée à ses longs cheveux.

- Tu avais un clandestin dans la tête mais ne t’en fais pas hein, je me suis occupé de son cas! Au fait, pourquoi est-ce que tu te promenais seule? À part cette auberge, il ne semble pas y avoir grand-chose dans le coin alors je me demandais ce que tu pouvais bien trouver d’intéressant à faire ici… Est-ce que tu voyages? Seule? Tu n’as pas de compagnon, ou quelqu’un qui t’attends?

Il posait beaucoup de questions, certaines peut-être un peu trop personnelles. De toute façon, ils étaient déjà nus et venaient de prendre un bain ensembles alors il pouvait bien se permettre d’avoir un peu plus de précisions sur elle. Il se demandait aussi effectivement si elle avait quelqu’un dans sa vie, considérant les circonstances. Il avait l’habitude de s’amuser ici et là avec les femmes et même s’il manquait parfois de délicatesse dans ses paroles, il respectait tout de même un certain code d’honneur, comme de ne pas toucher à une demoiselle déjà prise. De son côté, même s’il n’avait jamais eu de relation sérieuse puisque cela était impossible, il s’était toujours dit que tant qu’il était libre il avait le droit de s’amuser, mais lorsque ce ne serais plus le cas, il n’irait pas voir ailleurs.

- Je demande simplement parce que si c’est le cas, je me sentirais un peu coupable de me retrouver dans une telle position alors qu’il y a une personne qui me ferait probablement la peau pour ça. Question de respect, vois-tu. Mais je n’ai pas l’impression que tu sois ce genre de personne.

Il réfléchit un instant à ses propres pensées. Son but n’était pas de s’amuser ou de batifoler avec elle, mais les faits restaient les mêmes. S’il avait eu une femme, il n’aurait pas apprécié que celle-ci se dénude et se lave avec un homme qu’elle connaissait à peine. Ou avec quel homme que ce soit, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.02.17 23:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Neleam était assise, hors de la bassine et enrubannée dans sa serviette. Reagan était galamment parti la chercher, et ce sans même s’essuyer ni se soucier des traces d’eau qui perlaient dorénavant sur le sol, puis il lui avait tendu le bout de tissu. Il allait l’aider… Et la guerrière n’avait pas bronché. Elle avait suivi le mouvement, jusqu’à se retrouver assise, dos à la baignoire, un homme tentant de démêler ses cheveux avec un peigne, qui semblait être son bien le plus précieux.
La demoiselle savourait la tiédeur –relative cela va de soi- de l’air sur sa peau. Son sang commençait à circuler de nouveau jusqu’aux extrémités. Les yeux fermés, elle se concentrait sur les gestes précis du pirate, se demandant qui du peigne ou de la chevelure rendrait les armes en premier.
Elle sentit le pirate se crisper un instant et écarter sa chevelure, avec moins de douceur que quelques instants au paravent, mais la jeune femme ne bougea pas. Elle lui faisait confiance… C’était quand même étrange. C’était la première fois que quelqu’un s’occupait d’elle. Elle était du genre indépendant et ne montrait jamais ses faiblesses, et pourtant, en cet instant elle savourait la présence de cet inconnu qui prenait soin d’elle. C’était totalement absurde. Mais agréable.
Se laissant aller la guerrière savoura le silence, rapidement rompu par Reagan.

- Tu avais un clandestin dans la tête, mais ne t’en fais pas hein, je me suis occupé de son cas! Au fait, pourquoi est-ce que tu te promenais seule? À part cette auberge, il ne semble pas y avoir grand-chose dans le coin alors je me demandais ce que tu pouvais bien trouver d’intéressant à faire ici… Est-ce que tu voyages? Seule? Tu n’as pas de compagnon, ou quelqu’un qui t’attends?


Neleam s’était crispée lorsque le pirate lui avait avoué qu’elle avait de la vie sur la tête, mais… elle n’avait pas bougé. Qu’aurait-elle pu faire d’autre que hurler ? Mentalement elle se promit de ne plus mette le moindre orteil dans une fosse, c’était une mauvaise première expérience.

La demoiselle rouvrit les yeux lorsque le pirate la questionna quant aux raisons de sa présence ici et de sa situation conjugale. Il était direct, c’était le moins qu’on puisse dire. Mais maintenant qu’ils étaient là, après avoir échappé à la mort et pris un bain ensemble peut-être que quelques réponses étaient nécessaires.
Lorsqu’elle entendit la justification du pirate, concernant son code moral, Neleam sourit et, mesquine, se tourna afin de faire face au jeune homme. Les yeux pétillants, elle s’amusa à prendre une pose de femme fatale avant de prendre la parole.

-hum… Tu ne risquerais pas ta peau sciemment juste pour quelques délicieuses minutes en ma compagnie.. ?

Neleam tenta un regard « chaud comme la braise » avant de se mordre les lèvres, se retenant d’exploser de rire. Ce fut peine perdue, les larmes lui montèrent aux yeux, tandis qu’un énorme sourire lui barrait le visage.
-Non personne ne m’attend nulle part, rassure-toi. Et même si c’était le cas, je m’estime maître de mon corps et mon temps, je ne supporterais pas qu’une personne me dise quoi faire ou me reproche d’avoir agi de telle ou telle manière.
Le visage plus sérieux, Neleam continua sur sa lancée.

-C’est peut-être pour ça que le célibat me colle à la peau… Parce que je suis trop indépendante et que j’ai la bougeotte. Un couple ça peut difficilement tenir si on est éloigné et que l’un cherche perpétuellement à mettre sa vie en péril et à découvrir de nouvelles terres, de nouvelles personnes…


Le regard de la jeune femme se perdit un instant dans le lointain, tandis qu’elle se dévoilait. Ca ne la gênait pas plus que ça, elle n’avait pas particulièrement de secrets, mais c’était tout de même étrange. Cet homme était supposer être son ennemi et ils discutaient de leur vie sentimentale presque nus –voir totalement pour certain, hum hum. Les choses ne tournaient vraiment pas rond…
Mais elle aimait ça !

-Quant à ce que je fais dans ce coin paumé… j’en sais rien. J’avais envie de voir la mer, de bronzer et… de me retrouver. Je traverse une crise existentielle, la crise de la … Neleam réfléchit un instant, essayant de calculer son âge. Vingt-sizaine. Je crois.

La moue de Neleam montrait qu’elle ne croyait que moyennement à ce qu’elle disait. Elle était véritablement perdue, c’était probablement pour cette raison qu’elle était aussi instable et qu’elle restait accrochée à ce pirate alors que leurs chemins auraient déjà dû se séparer.
Revenant à la réalité, Neleam retrouva son dynamisme habituel et posa ses questions.

-Bon assez parlé de moi ! Toi, Tu n’as personne sur ton bateau ou ton île qui souffrira de ton départ ? Tu es prêt à renoncer à la mer ? Et... aux femmes ? Parce qu’avec tous ces beaux tatouages.. ça va te compliquer la tâche, tu ne pourras pas facilement trouver une amante, à moins de rester habillé.. Ce qui serait dommage.

Neleam observa les yeux plissés le torse musclé du pirate. On lisait ses muscles bien dessins et fermes, sans qu’il ait pour autant une carrure sur-développée. Ca serait du gâchis que de cacher un tel corps. Et puis elle devait avouer qu’avoir des relations avec un homme habillé ça ne l’emballait pas du tout. C’était une barrière physique entre eux, donc c’est difficile ensuite d’entrer en parfaite communion avec l’autre et de savourer la moindre parcelle de son corps et de son être.
Elle s’éloignait du sujet.

-Hum, et donc, tu comptes aller où avec ton baluchon ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.17 1:45
Le fugitif s'arrêta en sentant Neleam se tourner vers lui et ils arrivèrent rapidement face à face alors qu'il tenait toujours les bras en l'air, son peigne dans une main et ses mèches de cheveux dans l'autre. Il baissa les yeux pour voir la position de la jeune femme qui se voulait être soit aguichante ou suggestive, et s'esclaffa quelques secondes. Étrangement, la pose de la jeune femme ne semblait pas du tout naturelle même s'il avait vu beaucoup de dames tenter de la faire pour attirer les hommes. Et en fait, c'était probablement pour ça qu'elle semblait être si étrange car chaque fois, c'était beaucoup trop forcé pour être sérieux ou naturel. Ses yeux fixèrent un instant son regard, et descendirent furtivement sur ses lèvres. Il roula ensuite des yeux avant de se remettre à la tâche et d'attaquer les noeuds.

En réalité, il se trouvait imbécile car à bien y réfléchir, malgré l'exagération de la brunette et bien qu'il refusa de se l'avouer, ces techniques foireuses fonctionnaient presque sur lui. Ou peut-être qu'il la trouvait tout simplement de son goût. Dans tous les cas, il comprenait maintenant pourquoi les femmes s'obstinaient à agir de cette façon. Car aussi ridicule que cela ait pu paraître, ce genre de comportement fonctionnait vraisemblablement avec les bonnes personnes.

Toujours en nettoyant les cheveux, Reagan écouta attentivement son petit monologue en se disant qu'il arrivait à se reconnaître dans ses paroles. Il se disait à peu près la même chose même si, dans son cas, il n'avait jamais eu le choix de laisser derrière ce qu'il croisait sur la terre. Il allait et venait comme le vent, avait des conquêtes ici et là. Certaines lui demandaient de rester et c'est sans culpabilité qu'il les laissait derrière. Il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui respectait son train de vie, ou à qui il fût assez attaché pour le changer. Ça ne lui posait d'ailleurs pas de problème. S'il pouvait éviter des déceptions ou de devoir vivre une séparation déchirante, ça faisait bien son bonheur.

Il comprit que, tout comme lui, Neleam semblait chercher un certain sens à sa vie, et devait probablement le faire en errant jusqu'à trouver la réponse. Il ne fût pas surpris par son âge, comme il se doutait qu'elle était plus vieille que lui. À bien la regarder, il ne lui aurait probablement pas donné plus. Peut-être un peu moins, certes, mais sans plus. Ce fût ensuite à son tour de lui poser des questions, et il la surprit en train de détailler ce qu'elle pouvait voir de son corps, encore une fois. Il se mit cette fois à rire à plein poumons, en se reprenant pour ne pas attirer l'attention des personnes présentes dans l'auberge. Il recula un peu, posant un bras sur le rebord de la bassine, et avança son visage vers celui de la chevalière, arrêtant à quelques centimètres pour la dévisager un instant avant de briser le silence.

- Premièrement, ma réponse à ta première question est non, bien que l'invitation soit bien tentante formulée de cette façon.

Il lui lança son sourire espiègle et retourna à sa position initiale. Il espérait l'avoir surprise et voir sur son visage une réaction de gêne similaire à celle qu'il avait déjà vue auparavant. Examinant les cheveux, il constata qu'il n'y avait presque plus de terre, et que la majorité des gros noeuds avaient disparus.

- Ensuite, je dois dire que je suis d'accord. Je suis une personne qui se trouve rarement au même endroit. C'est assez difficile de garder contact dans une situation pareille, ou comme la tienne. Il en faudrait beaucoup pour me convaincre de ne plus bouger pour une personne. Et une crise existentielle, ça vient n'importe quand. C'est pour ça que je me trouve ici en ce moment, je suppose. 

Satisfait du résultat, Reagan délaissa les cheveux de Neleam pour se concentrer sur les siens, passant quelques coups de peigne pour les coiffer du bon côté. Sa peau était encore humide mais ne tarderait pas à sécher et il se leva donc pour aller enfiler un pantalon léger et une chemise de rechange, qu'il portait généralement en dessous de plusieurs autres morceaux de vêtement. Pour dormir, toutefois, il était plus confortable de garder le minimum. Il soupira tout en s'habillant, le dos tourné à sa comparse.

- Non! Ni demoiselle ni famille, et ma relation avec les autres pirates n'était pas particulièrement pleine de bons sentiments. Je n'ai pas d'attache ou de racine où que ce soit. La mer, ça fais plus de quinze ans que je la vois à tous les jours, et peu de choses changent. Pour ce qui est des femmes...

Il se retourna en croisant les bras, un sourire arrogant et sûr de lui sur le visage. Ses tatouages ne lui avaient jamais posé de problème, particulièrement lorsque les femmes venaient l'aborder d'elles-mêmes. Contrairement à bien d'autres pirates, le rouquin était toujours bien habillé, merci à ses talents de voleur, et surtout, beaucoup plus propre et articulé. Dans l'ivresse du moment, les demoiselles ne posaient pas de question sur la provenance de ses oeuvres arts même si la couleur de ceux-ci le trahissait. 

- Le fait de n'avoir personne qui m'attend ne veut pas dire que ça n'a jamais été une possibilité. Tu serais surprise de ce que les gens acceptent de faire ne serais-ce que pour passer un peu de temps avec la personne qui les intéresse, incluant choisir d'ignorer des choses qui sont évidentes. Être pirate est loin d'être la chose la plus choquante, d'ailleurs. Et dis donc, si tu préférais que je reste nu, tu aurais dû le dire! 

Il prit soudainement une expression sérieuse, ce qui lui arrivait rarement mais qui voulait dire beaucoup venant de lui.

- J'ose espérer que la personne qui souhaitera réellement être avec moi ne verra pas mes tatouages comme un obstacle à notre relation. Et si c'est le cas, bien elle n'est pas digne de mon attention.

Suite à cette affirmation, il se laissa tomber sur le lit qui, bien que pas très confortable, faisant changement du hamac qu'il occupait dans la cale humide du bateau. Son estomac se mit à gargouiller et il étira le bras pour saisir des morceaux de viande séchée et les mastiquer. Il avait hâte de pouvoir avoir un vrai repas nourrissant, toutefois. La bouche à moitié pleine, il ne prit pas la peine d'avaler et fit balancer ses jambes dans le vide, réfléchissant à une réponse.

- Et... Aucune idée. Partout, n'importe où. Je vais essayer de me procurer un cheval, je suppose. Plus de possessions. Je ne sais pas trop qu'est-ce que je cherche. La liberté, peut-être? J'ai juste besoin d'avoir les pieds bien ancrés dans le sol et d'aller un peu partout jusqu'à ce que je trouve la réponse, peu importe ce qu'elle est. Et toi, tu vas où?

L'espace d'un instant, Reagan eu l'impression que Neleam lui posait cette question pour que leur chemin ne se sépare pas tout de suite. Mais au fond, il ne voyait pas trop ce qu'elle allait retirer d'avoir un compagnon de voyage comme lui. Elle était chevalier, et lui était un ex-pirate recherché. Former une alliance aussi absurde pour voyager semblait comique, mais peu probable. Traîner avec lui finirait probablement par lui causer des problèmes, et il doutait qu'elle souhaite répéter une expérience comme celle d'aujourd'hui. Il n'allait d'ailleurs certainement pas lui proposer cette option, pour éviter d'avoir l'air ridicule devant son refus.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.02.17 23:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Reagan était un pirate plein de vie et Neleam apprécia qu’il rît aussi naturellement à ses propos. Il avait de l’humour et n’avait pas honte de s’esclaffer, deux bons points pour lui.
Neleam observait le jeune homme, attendant une réponse à ses questions, lorsqu’elle nota la pose qu’il prit, accoudée sur la bassine. Il avança ensuite son visage jusqu’à ce qu’un rien les sépare. Il était près. Très près.
Le cœur de la demoiselle rata un battement tandis qu’elle écarquillait les yeux. Elle chuta malencontreusement dans le regard limpide du jeune homme. Un bleu miroitant qui l’empêcha de réagir, se contentant de sentir son souffle caresser légèrement sa peau lorsqu’il prit la parole.
Il n’était pas prêt à mourir pour ses beaux yeux. Le charme se rompit, le pirate recula et Neleam éclata de rire. C’était un prêté pour un rendu. La demoiselle n’avait rien imaginé, son esprit s’était figé, mais elle sentait comme une pointe de déception, qu’elle fit rapidement taire. C’était un jeu pour eux deux, autant noyer dans l’œuf toutes ses envies irrationnelles.
Le pirate répondit généreusement aux questions tandis qu’il achevait de s’occuper de la chevelure de Neleam. C’était un voyageur lui aussi, sans réelles attaches.

Neleam le regarda d’un œil moqueur lorsqu’il se mit à peigner sa propre chevelure, mais ne dit rien, ça n’aurait pas été très chevaleresque de sa part. Elle se contenta de tresser sa chevelure et de l’enrouler à l’arrière de son crâne dans un souci pratique.
Reagan n’avait pas de femme ni de compagne, mais après tout, il était jeune. La demoiselle, pour la première fois, se demanda quel était son âge. Elle se prit à l’observer avec plus d’attention et réalisa qu’il n’était pas bien vieux… Étrangement, cette sensation ne la mettait pas vraiment à l’aise. Elle n’avait pas songé un instant à l’âge ni à la vie du pirate, mais maintenant qu’ils étaient à la lumière et que rien ne les pressait, il lui semblait avoir moins de vingt ans. Il parlait de femme, comme s’il avait déjà eu de nombreuses conquêtes, mais… il devait en avoir tant, si ?
Secouant la tête, Neleam sourit devant sa remarque, qu’elle n’avait qu’à lui demander de rester nu si elle désirait se rincer l’œil. Étrangement, ça lui rappela sa première rencontre avec Garrus, il s’était attablé avec elle torse nu et elle n’avait pu s’empêcher de le dévorer du regard. Leur relation avait été pleine de passion, mais le résultat… démontrait que les chevaliers ne pouvaient avoir de relation à distance et en ignorant quand ils se reverraient et si même ils se reverraient. Le cœur serré, Neleam chassa ces pensées de sa tête, ce n’était pas le moment d’y penser, surtout que Reagan lui avouait que les femmes ignoreraient ses tatouages contre la promesse de passer une nuit exquise.
Comme quoi.. Malgré toutes les histoires sanglantes racontées à propos des pirates, les femmes restent attirées par leur côté mauvais garçon. Mais en serait-il de même pour les dames de la capitale ? Les pirates étaient vraiment considérés comme les ennemis de l’empire, il était fort probable qu’il soit dénoncé dès le lendemain matin dans le but d’être pendu haut et court… Frissonnant, Neleam se dit que ce n’était guère attirant.

- J'ose espérer que la personne qui souhaitera réellement être avec moi ne verra pas mes tatouages comme un obstacle à notre relation. Et si c'est le cas, bien elle n'est pas digne de mon attention.


La guerrière fronça les sourcils, se demanda si elle devait prendre cette remarque pour elle, puis haussa les épaules mentalement. Peu importait. Il n’avait pas tort, mais c’était un fait qu’il ne devrait pas négliger, que ses tatouages seraient un frein à toute relation, c’était comme s’il se promenait avec un couperet au-dessus de sa tête et qu’il confiait le levier à ses compagnes de la nuit. C’était risque, mais son choix.
Il devait juste trouver la bonne, celle qui ignorerait ce couperet et qui déciderait de l’aimer malgré tout. Une belle idylle, Neleam espérait qu’il trouverait une telle femme, même si elle sentait qu’il n’avait pas l’intention de la chercher afin de profiter de sa liberté nouvellement acquise.

Reagan s’était levé et la demoiselle en avait fait de même. Elle ne se dirigea pas vers le lit où se trouvait Reagan confortablement installé -du mieux possible en prenant en considération le matelas- ni vers la nourriture, mais vers ses affaires et entreprit de trouver une tenue de voyage, légère et pratique, afin de ne pas passer le reste de la nuit presque nue. Reagan quant à lui avait revêtu des vêtements en toile qui provenaient de son baluchon de voyage.

- Et... aucune idée. Partout, n'importe où. Je vais essayer de me procurer un cheval, je suppose. Plus de possessions. Je ne sais pas trop qu'est-ce que je cherche. La liberté, peut-être? J'ai juste besoin d'avoir les pieds bien ancrés dans le sol et d'aller un peu partout jusqu'à ce que je trouve la réponse, peu importe ce qu'elle est. Et toi, tu vas où?


Neleam cessa de fouiller pour observer Reagan. Il avait de belles idées, Neleam avait l’impression de se revoir quelques années plus tôt avec cette envie de parcourir le monde été de voir où le monde la mènerait.
Se procurer un cheval..L’image de Firmament apparut à l’esprit de la jeune femme et elle se dit que Reagan passerait probablement sa fortune pour acheter un cheval. Et si elle lui prêtait le sien, pour quelque temps… Chassant cette idée, Neleam n’était pas prête à confier son destrier à un presque inconnu, sympathique, certes, mais sans aucune garantie de revoir un jour son précieux ami.

-Je n’en sais rien. Neleam sourit à Reagan. Mon port d’attache c’est Al-Jeit, mais je n’ai pas envie d’y rentrer de suite, je viens à peine de m’en échapper… J’avais envie de traîner, de profiter de la nature, découvrir de nouveaux lieux paradisiaques en Gwendalavir et de savourer un peu de solitude, mais…

La demoiselle se tut et baissa les yeux. Mais.. Elle n’en savait rien. Cette envie semblait s’être éloignée, comme si elle n’était plus d’actualité.Elle aurait bien aimé passer plus de temps avec le pirate, elle s’amusait bien. En fait, elle se sentait vivante et ça lui faisait un bien fou.

Un bruit assourdissant la sortit de ses pensées. Il y avait de la casse dans la cuisine et…quelqu’un montait les escaliers bruyamment !
L’instinct de la guerrière reprit le dessus et elle attrapa souplement son sabre qui était sagement rangé à côté de lit. Elle se plaça légèrement devant Reagan, comme pour le protéger ou le dissimuler. Elle sentait sa présence juste derrière elle, mais la chassa de ses pensées pour se concentrer sur les bruits qui lui parvenaient à l’oreille. Que se passait-il ?
Mentalement, elle s’insulta d’avoir autant pris son temps pour se vêtir, car elle était toujours enroulée dans sa serviette et Reagan n’avait pas de vêtement, autrement dit s’ils étaient découverts, ils seraient dans une belle position.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.02.17 9:33
Le rouquin réfléchissait à ses propres paroles ainsi qu’à celles de Neleam. Il n’avait jamais mis les pieds à Al-Jeit, et ce n’était probablement pas une très bonne idée pour les pirates de s’y aventurer de toute façon. Il ne s’était jamais vraiment éloigné de la côte, juste assez pour avoir le temps de retourner sur le navire lorsque l’équipage remettait le vent dans les voiles. Il se trouvait certes toujours dans une position délicate mais son petit doigt lui disait qu’il arriverait sans doute à s’éclipser et à enfin pouvoir vivre sa vie selon ses propres règles. Il lui suffisait d’attendre le moment ou les pirates décideraient de partir pour prendre la direction opposée à la grande étendue bleue jusqu’à se rendre à une ville. Malgré leur trésor volé, ils ne risqueraient jamais de s’aventurer aussi loin et de se faire mettre la corde au cou.

Un grand bruit le fit sortir de ses pensées et en quelques secondes, il se retrouva bien droit sur ses jambes, son arme à la main. Apparemment, il n’était pas seul à avoir eu cette réaction, et il baissa la tête vers la petite femme qui venait de se placer devant lui. Il roula les yeux en souriant. Elle avait beau être un chevalier et lui un ex-pirate, cela ne voulait pas dire qu’il ne savait pas défendre lui-même la peau de ses propres fesses. Il eut l’idée de lui dire qu’il la dépassait au moins d’une tête et que toute tentative de le cacher était futile, mais il se retint en entendant des bruits de pas beaucoup plus lourds que les leurs provenant des escaliers.

Sans dire un mot, il contourna Neleam en lui faisant signe de ne pas parler, pour venir se placer près dans la porte dans l’espoir d’entendre quelque chose. Il ne fût d’ailleurs pas déçu. Ces hommes ne prenaient jamais soin de baisser le ton, habitués à ce que leur voix soit toujours enterrée par le son des vagues et du vent. Apparemment, après s’être joyeusement empiffrés comme des sangliers bien gras, les deux comparses se devaient maintenant de faire un dernier tour de l’auberge avant de reprendre la route vers la plage afin d’y attendre le reste de l’équipage.

- C’est trop silencieux, que j’te dis. Moi, je dis qu’on devrait juste entrer dans les chambres et voir c’est qui qui a de caché dedans. Je pense pas qu’il soit ici, on l’aurais vu et puis ils ont dit qu’il était partit vers la forêt, mais vu que c’est trop tranquille… C’est comme si quelqu’un essayait de pas trop attirer l’attention.

L’ancien matelot se mit à réfléchir à toute allure. Pour une fois, il devait admettre que cet imbécile avait bien raison. Ne pas bouger et presque se retenir de respirer semblait être plus suspect que de faire comme si la vie suivait son chemin sans se préoccuper des invités clandestins. Après tout, si Reagan et Neleam étaient des personnes bien ordinaires et non recherchées par une bande de pirates sanguinaires, ils ne se retiendraient pas d’avoir une petite discussion n’est-ce pas? Il tourna la tête rapidement, réfléchissant toujours. Il venait d’entendre un cri après qu’ils eut ouvert une porte de chambre sans ménagement.

Il s’avança vers Neleam et la poussa vers le lit en lui faisant des signes de tête, pour qu’elle se couche et se couvre complètement avec la couverture. Il fit de même avant de se racler la gorge et de prendre une grosse voix, qui lui donnait l’impression d’être un homme de deux fois son âge qui fumait un peu trop souvent la pipe. Il fit un effort pour parler assez fort pour qu’on puisse l’entendre du couloir. De toute façon, cette auberge n’était pas digne du grand luxe et il était facile d’entendre d’une pièce à l’autre.

- Excusez-moi mademoiselle, mais vous m’aviez fait un meilleur prix plus tôt! Êtes-vous en train d’essayer de m’arnaquer?! Pour le même prix, vous aviez promis… ahem, d’autres services, je m’attendais à beaucoup plus qu’à une simple sieste! Allez, je sais que je ne suis plus tout jeune mais croyez-moi, j’ai toujours la même énergie...!

Il baissa les yeux vers la jeune femme, cachée sous les couvertures avec lui. Il se sentait particulièrement ridicule, mais il entendit soudainement des rires provenant du couloir. Son plan semblait avoir fonctionné, et les pirates s’éloignèrent pour continuer leurs recherches dans les chambres plus silencieuses. Il soupira, soulagé, et découragé devant leur stupidité. En les entendant revenir, il fit de son mieux pour garder son sérieux et reprendre sa voix de vieux pervers.

- Ah oui, c’est beaucoup mieux, je vous l’avais bien dis hein, c’est vous qui devriez me payer, ohohoh..!

Après quelques longues minutes de vacarme, le silence et le calme régnèrent finalement dans l’auberge et il repoussa les couvertures, commençant à manquer un peu d’oxygène. Il se coucha sur le dos et se mit à rire devant l’absurdité de la situation, évitant cette fois de croiser le regard de la demoiselle. Il avait fait beaucoup de choses stupides dans sa vie mais heureusement, rares avaient été les spectateurs. Cette fois, cependant, il venait de franchir une nouvelle étape. Il passa une main sur ses yeux sans pour autant la retirer, et secoua son index dans la direction de sa camarade.

- Je t’interdis de dire quoi que ce soit à ce sujet, ou de mentionner ces événements dans le futur. Non mais qu’est-ce qu’ils peuvent être niais, dire que ça a fonctionné! Ils ont probablement quitté, ce qui veut dire que nous allons pouvoir avoir un repas décent. Ils risquent de regagner le navire d’ici demain matin, donc… Je suppose qu’à ce moment-là, il sera temps pour moi de voler vers d’autres aventures…

Il se tourna vers Neleam en souriant. Pourtant, il devait avouer être un peu triste à cette idée, et son expression devait mal le cacher. La solitude, il connaissait bien ça et s’y était habitué, mais c’était aussi rafraichissant d’avoir quelqu’un pour l’accompagner dans ses expéditions farfelues.

- Et toi bien, tu pourras continuer tes vacances je suppose, même si je te conseillerais d’attendre quelques jours avant de tenter de retourner te faire griller sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.02.17 19:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Neleam se trouvait allongée, vêtue d’une simple serviette, sous les couvertures en compagnie d’un homme, qui poussait des cris rauques et parlait d’une voix grave. Ses propos étaient vulgaires et, la guerrière l’aurait volontiers découpé en rondelles, surtout que son sabre se trouvait juste à côté d’elle, sous l’oreiller.
Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, les deux individus n’étaient pas en train d’avoir des relations sexuelles, même si l’idée avait traversé l’esprit lorsque le pirate l’avait allongée sur le lit d’un geste autoritaire. En fait, ils jouaient la comédie pour dissuader les pirates qui fouillaient les chambres de l’auberge d’entrer. Enfin, « il jouait » parce qu’il n’y avait que Reagan qui était actif, Neleam se contentait de l’observer les yeux exorbités, refusant de réagir car elle risquerait d’exploser de rire et que ça les trahirait à coup sûr.

Ils restèrent ainsi de longues secondes, peut-être même des minutes et la guerrière finit par réagir, se mordant fortement les joues pour ne pas rire. Les yeux fermés, elle tentait de faire le vide mais ce n’était pas facile car Reagan était juste à côté d’elle et qu’elle sentait son souffle caresser ses oreilles. Il faut dire que les lits de l’auberge n’étaient pas particulièrement grands… Tout comme leurs bassines, mieux valait en profiter seul.

- Je t’interdis de dire quoi que ce soit à ce sujet, ou de mentionner ces événements dans le futur.


Ce fut le signal qu’attendait Neleam et elle se laissa aller, le plus discrètement possible. Elle se bâillonna la bouche afin d’emprisonner le rire qu’elle ne pouvait plus retenir. Il fallait avouer que la situation était des plus grotesque, et que leur soirée n’avait été qu’une succession d’évènements hallucinants. Réussissant à contrôler son fou rire, la demoiselle regarda le pirate, les yeux brillants.
Elle hocha la tête tandis qu’il parlait d’un ton presque sérieux. Ça la fit glousser une nouvelle fois et elle préféra fermer les yeux, ça l’aidait à se concentrer. Les pirates n’allaient pas tarder à partir, ce qui leur laisserait le champ libre. Un silence étrange força Neleam à ouvrir les yeux pour observer Reagan. Il semblait.. triste. Ses yeux étaient particulièrement tristes et toute envie de rire s’évapora soudainement. Son cœur se serra tandis que le jeune homme reprenait la parole.

- Et toi bien, tu pourras continuer tes vacances, je suppose, même si je te conseillerais d’attendre quelques jours avant de tenter de retourner te faire griller sur la plage.


Fronçant les sourcils, la demoiselle réalisa que c’était la fin de leur aventure. Ils s’étaient bien amusés, mais même le meilleur avait une fin.
Étrangement, Neleam était indécise. Encore plus qu’à son arrivée. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle voulait, ni avec qui. N’ayant pas envie de prolonger cette ambiance pesante, la demoiselle préféra se dérider. Le rire est le meilleur des remèdes.
D’une voix taquine, elle prit la parole.

-Si tu désirais simplement me mettre dans ton lit, tu n’avais qu’à demander… Et me laisser mon sabre n’est pas la meilleure des idées, je suis comme la mante religieuse, je tue mes amants après avoir pris mon pied au lit.


Le regard sérieux, Neleam hocha la tête, comme si elle était déjà en train d'imaginer comment découper le pauvre pirate…
Riant naïvement, la jeune femme lui signifia qu’elle plaisantait et s’assit, abaissant la couverture, pourtant agréablement chaude.

-Dors pirate, tu ne sais pas quand sera la prochaine fois que tu auras un toit au-dessus de la tête et un lit en dessous. Je veille sur ton sommeil.


Neleam sourit avec bonté au jeune homme, comme une mère regarderait son petit. Elle comptait vraiment le protéger, c’était étrange… En fait, elle aurait été bien incapable de dormir, donc elle comptait lui laisser la place. La demoiselle approcha rapidement sa tête de celle de Reagan et l’embrassa sur le front. Elle ébouriffa par pure mesquinerie sa chevelure rousse –et soyeuse !- et sortit difficilement du lit, tentant d'une main sa serviette pour éviter qu’elle ne chute et de l'autre son sabre qui allait regagner son fourreau.

La guerrière abandonna rapidement sa serviette afin d’enfiler ses habits, tournant le dos au pirate. Confortables et souples, multi-usages. La demoiselle s’approcha ensuite de la fenêtre et observa la nuit, espérant y trouver une réponse. Son cœur était sens dessus dessous, ce qui ne l’étonnait pas, ces temps-ci il était complètement à l’Ouest, et son esprit était incapable de prendre une décision. Rester ici pour « profiter de ses vacances » comme avait dit le pirate ? Ça ne lui semblait plus d’aucun intérêt… rentrer à Al-Jeit ? Pour quoi faire… Voyager avec Reagan ? Lui prêter Firmament afin qu’il soit hors de portée des pirates ?
Soupirant, la jeune femme observa le pirate et se demanda si elle n’allait pas plutôt effectuer des étirements, comme ceux que Killian effectuait pour se vider l’esprit. C’était une gestuelle marchombre qui était plutôt efficace et qu’elle lui avait enseignée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.17 22:31
Reagan ne bougea pas de sa position actuelle sous les couvertures. Il pouvait rarement profiter d’avoir un lit au chaud qui ne balançait pas au gré des vagues. Malgré son estomac criant toujours, il sentait le sommeil le gagner lentement suite à toute cette aventure et à leur grande course. Il écouta tout de même Neleam avec attention, esquissant un sourire. Bien qu’il ne s’agissait que de bêtises pour rigoler un peu et faire tomber la tension après ces événements, le rouquin pouvait tout de même presque affirmer qu’ils ne cessaient de se relancer la balle et de flirter. Il ressentait maintenant trop de respect pour elle pour simplement vouloir la mettre dans son lit, comme elle l’avait mentionné, mais ria tout de même.

Convaincu que l’équipage ne reviendrait pas avant demain, Reagan ne se souciait pas de se faire attaquer durant la nuit. Il songea que la brunette préférait peut-être ne pas partager le lit avec lui mais après avoir pris un bain ensemble, il ne voyait pas trop où était le problème. Il se poussa donc jusqu’à l’une des extrémités du lit, pour lui faire comprendre qu’il lui laissait toute la place nécessaire. Il avait d’ailleurs prouvé plusieurs fois qu’il n’avait pas l’intention de tenter quoi que ce soit sur elle qu’elle puisse refuser. Il l’observa alors qu’elle enfilait finalement des vêtements, sans retenue. De toute façon, cela ne semblait pas les déranger mutuellement.

- Je préfère personnellement user d’un peu plus de subtilité, et que mes partenaires n’aient pas soif de sang en plus du reste! Et effectivement, ça change d’un hamac.

Il ferma les yeux, arborant toujours un sourire. Sans vraiment s’en rendre compte, il sombra dans un sommeil profond, complètement épuisé, et ne bougea plus d’un centimètre jusqu’au lendemain matin. Il avait l’habitude d’un rythme de vie mouvementé et trouvait rapidement le sommeil. Il se réveilla tôt le lendemain matin, n’ayant pas l’habitude d’ouvrir les yeux dans une pièce aussi claire. Fonctionnant sur le pilote automatique, il enfila ses bottes ainsi qu’une écharpe pour cacher son tatouage principal et sortit de la chambre sans vraiment penser à autre chose que finalement ramener un repas chaud et l’engloutir. Il se rendit aux cuisines ou des employés s’affairaient déjà à nettoyer le bordel laissé par les pirates et à préparer de la nourriture pour leurs vrais clients. Il leva une main en souriant pour les saluer, les yeux toujours vitreux et les cheveux en bataille.

- Bien le bonjour à vous! Je me demandais si vous aviez quelque chose de chaud pour ma compagne et moi. Le voyage a été long mais à cause des circonstances, nous n’avons pas pu profiter d’un bain chaud et d’un bon repas!

Les demoiselles plus jeunes l’observèrent un instant en gloussant et en marmonnant avant d’être ramenées à l’ordre par la patronne de l’endroit, qui se confondit en excuses. Après lui avoir assuré de ne pas s’en faire, sans préciser qu’il était la cause de tous ces émois, Reagan repartit avec des bonnes portions de ragoût, de soupe et de pain lui remplissant les bras, qu’on lui offrait pour se faire pardonner. Il entra dans la chambre et déposa le tout sur la petite table.

- C’est l’heure du petit déjeuner et tu m’excuseras mais j’ai trop faim, donc je n’attendrai pas.

Il dévora rapidement la nourriture pour finir par se masser l’estomac, satisfait d’avoir pu manger des aliments plus frais et non de plus en plus salés. Il entreprit ensuite de s’habiller et de fixer sa coiffure. Il allait bientôt être prêt à partir, et ne devait pas retarder son départ trop longtemps s’il voulait prendre de l’avance et s’éloigner de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



16.02.17 21:39
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Neleam sourit. Elle se sentait mieux. Cela faisait plusieurs heures qu’elle effectuait ces mouvements et elle avait réussi à se vider la tête.
Reagan était allongé sur le lit et elle l’observa quelques instants, un sourire au coin des lèvres. Il semblait épuisé… Et il avait raison, aucun pirate n’était revenu, ce qui l’arrangeait plutôt. Neleam retourna à la fenêtre et observa la nuit qui commençait à s’éclaircir. L’aube n’était plus très loin. Le ciel était dégagé et les bois silencieux, tout comme le reste de l’auberge.
La fatigue tomba sur la jeune femme et elle observa le lit avec l’envie de s’y étendre. Elle avait promis de veiller sur le sommeil du pirate, elle ne devait pas dormir, elle pourrait se reposer une prochaine fois. Cependant… une bonne nuit de repos, c’est toujours agréable, surtout si elle comptait reprendre la route et passer quelques nuits à la belle étoile

Vaincue, la jeune femme s’allongea sur l’étroit lit appréciant la petite place que lui avait laissée le pirate. Elle ne tarda pas à sombrer. Après quelques années à voyager seule, la jeune femme avait appris à ne dormir que sur une seule oreille, si bien qu’elle se reposait tandis qu’elle entendait tous les bruits environnants. Elle était ainsi capable de sentir le danger approcher.
La demoiselle entendit les premiers occupants se réveiller alors qu’elle venait de poser la tête sur l’oreiller, du moins c’était son impression. Toute l’auberge ne tarda pas à prendre vie. C’était silencieux, et pourtant on percevait quelques voix lointaines, des bruits de pas… Tous les occupants n’étaient pas réveillés, mais la vie revenait sur cette bâtisse qui avait passé une dure nuit.

Neleam ne bougea pas lorsqu’elle sentit Reagan se lever, regrettant simplement son absence. Le froid l’envahit légèrement et elle sentit une pointe se ficher dans son cœur.
Sa décision, aussi stupide qu’irréfléchie était prise.
Un sourire aux lèvres, la jeune femme se laissa emporter vers un sommeil plus profond, maintenant que le pirate s’était réveillé, elle pourrait compter sur lui en cas de pépin.

Son repos fut de très courte durée, car le pirate revint dans la chambre avec de quoi manger, ce qui ravit Neleam.

-Oh, le petit déjeuner au lit, je n’en attendais pas tant de la part d’un gentleman comme vous, monsieur Reagan.


La jeune femme rit avant de s’étirer lentement. Le déjeuner n’était pas particulièrement pour elle, ni même apporté sur le lit, mais elle s’en moquait. Elle avait les crocs donc elle rejoignit Reagan sur la petite table et piocha dans ce qu’il avait pu récupérer dans les cuisines. La jeune femme nota sa tenue discrète, mais élégante et se dit qu’il ne passerait pas si inaperçu que ça, surtout avec sa chevelure de flammes.
La guerrière observa le jeune homme préparer ses affaires, mais ne l’imita pas. Elle n’était pas prête à repartir, pas encore. Sa vie était un fouillis et il était temps qu’elle y remette un peu d’ordre. Qu’elle retrouve ses priorités et surtout la force de continuer. Elle était fatiguée, et elle enviait ce jeune homme frais et curieux du monde.
Il devait rester seul, partir sans aucune attache pour profiter de ce nouveau monde.

-Suis-moi.


La guerrière avait pris la parole d’une voix autoritaire et elle entraîna Reagan ainsi que son paquetage hors de l’auberge. Elle ne comptait rien lui dire, si elle parlait, elle ne s’en sentirait pas la force.
Avec les rayons du soleil, tout semblait différent. Les bois semblaient calmes et rassurants et la fosse… vraiment pas attrayante. Et dire qu’ils y avaient sauté de leurs pleins grés en connaissance de cause… Neleam grimaça et ricana en même temps, tandis que son regard se portait sur cet endroit puant, avant de s’enfoncer dans les bois.

-Je ne sais pas si je dois maudire cet endroit pour leur puanteur et la nuit que nous avons passée ou les remercier pour ce divertissement exceptionnel et notre rencontre fortuite. Mon cœur balance.


Neleam rit et entreprit de discuter avec Reagan, de ses plans futurs, quelques petits conseils pour se débrouiller sur le continent tout en lui expliquant que leurs chemins allaient divergés. Sa vie était un tourbillon et elle devait sortir de l’ouragan, laisser la tempête passer afin de retrouver un minimum de sens de l’orientation. Jolie métaphore.

Les pas de la guerrière s’arrêtèrent devant une barrière en bois qui délimitait un champ qui s’étalait à perte de vue. Le champ n’était qu’un vaste pré où se trouvaient d’imposants arbres et des parterres de fleurs. Un lieu presque à l’abandon, comme le témoignait la barrière. Elle n’était que partielle et semblait sur le point de s’écrouler. Cette scène avait un petit quelque chose de pittoresque.
Neleam sourit et regarda Reagan. Elle se plongea dans ses yeux bleus, cherchant à sonder son âme. Inspirant fortement et prenant son courage à deux mains, la demoiselle porta sa main droite à sa bouche de siffla trois fois. Deux sifflements courts et un plus long, légèrement ondulé.
Seul le silence lui répondit.

On entendait au loin le bruissement du vent dans le feuillage des arbres ainsi que quelques chants d’oiseaux.
Neleam sourit, apaisée.
Finalement, une silhouette apparut au loin. Galopant dans la prairie et évitant les arbres qui pourraient se mettre en travers de sa route, un cheval ne tarda pas à rejoindre les deux visiteurs. Firmament.
Neleam sentit un sourire fleurir sur ses lèvres tandis que son précieux ami s’approchait. Firm était énormément de choses pour elle c’était son plus proche compagnon, celui qui l’accompagnait où qu’elle aille, ou presque. Celui sur qui elle pouvait compter. C’était son cheval.
Aussi beau qu’une nuit étoilée. Sa robe était sombre, mais clairsemée de quelques taches blanches, qui rappelaient la chevelure de sa propriétaire. Neleam rit aux éclats et salua avec affection son destrier. Un lien fort existait entre eux, et elle était persuadée qu’il la comprenait.

-Reagan, je te présente Firmament. Firm, je te présente Reagan, pirate déserteur.


Neleam observa son destrier dans les yeux et le caressa  tandis qu’elle lui chuchotait quelques mots.

-Sois aimable et prends soin de lui. Accompagne-le dans sa découverte du monde comme tu l’as fait avec moi. Ce n’est pas un adieu, mon ami, nos destins sont liés et d’ici peu nous partirons de nouveau ensemble à l’aventure.


Puis la jeune femme s’éloigna et prit la main de Reagan.

-Firmament t’accompagnera. Prends soin de lui comme s’il s’agissait de la prunelle de tes yeux. Il ne te faillira pas et tu as grandement besoin de lui en cet instant, ce qui n’est pas mon cas. Découvre Gwendalavir, les cheveux au vent, et salue le monde de ma part.


La guerrière attira ensuite la main du pirate vers les naseaux de Firm, afin de le lui présenter plus intimement. Elle ne perdit pas une miette de l’échange entre ces deux mâles, leurs yeux connectés jusqu’à ce que l’animal accepte le nouveau venu en caressant la peau de la main qui lui était offerte.
La jeune femme savoura ce premier contact, un sourire aux lèvres. D’une caresse elle lâcha la main de Reagan, regrettant que sa vie soit si désordonnée pour ne pas profiter un peu plus de sa compagnie. Elle espérait que d’ici quelque temps elle verrait plus clair et serait capable de saisir les opportunités qui se présenteraient à elle.

-Dans six mois, jour pour jour, j’espère vous revoir tous deux aux portes d'Al-Chen. Si tu manques à ce rendez-vous, pirate ou pas, je te retrouverais et je te ferais la peau.


Ce n’était pas une menace en l’air. Malgré l’affection qu’elle portait à Reagan, Firm’ lui était vital alors elle était prête à tout pour le retrouver, y compris à l’écorcher vif.
Sur cette charmante promesse, elle sourit au jeune homme et, le cœur plus léger à la perspective de le retrouver d’ici quelques mois, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue.

-Bon voyage Reagan.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: