Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty10.09.16 0:52



Nacas...T



Nacast


Sexe : Masculin
Âge : Indéfini... plus de dix ans, mais moins de vingt-cinq...
Guilde : Loup Solitaire.
Maître/Apprenti : Nacast... qui d'autre...?
Objectif(s) : Pourchasser la griserie, partout...




Nacas


Âge : Le voici lâché, désormais...
Goûts : L'Écriture, le Théâtre, le Jeu de Rôle, les Jeux-Vidéo ; la vie.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est l'Antre, qui m'a mené là.
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Ce sera à vous de juger...
Est-ce un double compte ? Non.
Votre première impression sur le forum ? Fouillis. (Du à la couleur de la police majoritairement)
Mot de passe :



"Histoire..."



Le parquet est imbibé de sangs, c’est donc de là que provenait l’odeur… Elle fait un pas de recul, brusque, son nez frémit, ses lèvres tremblent, ses pupilles se dilatent, vibrent d’horreur ; ses dents la mordent… Le corps du vieil historien s’étale sur le sol… s’étale à l’infini, imprègne de chacune de ses gouttes les interstices de bois… Elle ne voit pas sa tête, cachée d’elle par la position du cadavre, et le contact de ses mâchoires broyées contre la souillure…
Et partout, partout, le blanc des feuilles de papier, jetées au-travers de la poussière en suspension, maculées d’éclaboussures… Elle en saisit, elle en déchiffre, toute sa terreur matérialisée en une étouffante boule suintante veinée d’angoisse…

-54, Veiss, village enclavé de pâturages et de champs, terres de l’est. « Un charnier, une boucherie, un massacre ». Le promeneur tombe sur un camp de bandits ; le promeneur vide ses entrailles, explore un tout petit peu la grotte. Partout, partout, des cadavres, des chairs, des morceaux, des hommes, des armes, du sang. Le promeneur rentre chez lui, terrorisé, rendra ce qu’il a observé deux jours plus tard, alors que ses fossettes violettes rosissaient à nouveau peu à peu. Il n’a noté aucun corps signifiant les auteurs de l’attaque, il n’a vu que des corps de bandits, démembrés, broyés, déchiquetés. Et alors que sa curiosité le poussait, actionnait ses jambes vers le fond du refuge, il a vu c…
Là la phrase est mangée par les tâches cramoisies, qui se sont répandues… Elle parvient à lire quelques mots ensuite, guère plus longs que des articles, des lettres à-demi effacées…
Elle laisse retomber ses doigts, la feuille, en saisit une autre… Son début est manquant, elle ne parvient à lire qu’un tout petit extrait, et la date…

-251, Treinsime ; […] …ses griffes lui ont traversé la carotide, brisé le cou… ses membres ébène ont déchiré sa tête, devant moi… quel délice, OUI, il est revenu à mon secours, il m’a sauvé à nouveau ; le corps ensanglanté retombe sur moi, me baigne de son sang… Il me décoche un regard, au cœur ultime de mes pupilles inondées de gratitude fanatique ; je me sens galvanisé comme jamais je ne l’ai été, par ces yeux FOUS ! Il tourne la tête, il s’en va ; j’entends ses membres mordre la terre, se propulser dans un saut prodigieux, se déployer ! Il me laisse là, ce corps transi de son empreinte de la Mort tombant dans mes vêtement… MAÎTRE, OUI !!
Ça y est, ses phalanges tremblent, ses incisives percent le purpurin gracile de sa bouche ; le blanc de ses yeux s’anime d’une peur compulsive…
Toutes ses feuilles ressemblent à une collecte de… témoignages… Pourquoi ? Pourquoi ? Et pourquoi en est-il mort, chez lui !?
Elle ne cherche pas à se débarrasser de sa lecture, elle cherche à en saisir d’autres, agrippée d’un terrifiant sentiment d’appréhension, qui enfle de plus en plus fort dans ses pulsations... Elle ne prend pas le temps de lire, elle capte juste les dates lisibles...

-659, Jiu…
-384, F…
-910…
-743…
Ses gestes gesticulent, gauches, précipités, elle bat l’air, l’esprit fou de curiosité tant que d’effroi, elle balance les feuillets d'excès de stress...
Et alors elle comprend, dans un éclair atroce de lucidité, ce qui suscite les tressautements de la glotte, la violence des battements de son palpitant.
Le sang poisse ses genoux.
Le sang poisse encore.
Elle se retourne brusquement, ses yeux se posent trop tôt.
Le mur devait être plus loin.
Elle l’aperçoit de dos ; une semi fraction d’instant. L’épiderme charbonné, le flou du mouvement, l’épiderme charbonné; les ailes déchirantes.
Une semi fraction d’instant. Le tissu de chair plus clair, sombre, grisé, frappe l’atmosphère ; il se retourne. Dans un mouvement parfaitement calculé, vif, empreint d’une telle puissance…
Ses épaules entament leur rotation, son dos crevé de son envergure flirte avec la réalité, sa nuque s’abaisse, ses cheveux noirs retombent sur sa face, alors que ses membres dessinent une arabesque sur son torse suie ; Ecailles de Jais...
Elle ne voit pas ses yeux.
Elle est saluée ainsi, à moins d’un pouce de son regard ; elle échappe un gémissement.
La courbette s’achève.
Une griffe massive a transpercé son buste.

Elle n’aurait pas cru pouvoir ressentir quelque chose si proche de son cœur.

Son dernier hoquet fait gerber sa langue.

La gouttelette de salive ensanglantée fuse doucement ; elle ne la voit plus…


Ses yeux embués de leur humeur se referment une dernière fois.
Sur sa gueule entrouverte.

Crocs fumagines écarlates.
Cheveux de jais.

Peau aile de corbeau.





                                                             -44, Al-Jeit ; le reste est bouffé par le sang…

Description Physique



« Honneurs. ».
Ces yeux d’ovale iris paraissent vous gratifier d’une salutation distante, mesurée…
Il ne vous a pas adressé la parole ; vous ne l’avez pas vu pas vu parler. Ses dents en épines tranchantes se referment sous ses lèvres inamovibles ; sa langue, elle se dérobe à votre curiosité.
Une sensation étrange vous envahit, insinueuse, prudente au bénéfice du doute… dans le blanc de ses yeux, un éclat colore le maculé : un reflet ancré dans la teinte, imprégné de l’humeur, un reflet ambré, une draperie flavescente ; une lueur fauve
...Il vous fixe maintenant, il vous examine de ses yeux appréhensifs, les sourcils presque froncés, toujours dans cette curieuse marge entre la crédulité, l'analyse et la répulsion instinctive… vous ne le répugnez pas, mais vous lui paraissez indigne de son attention… ses yeux passent de vous à un autre, sans vous toiser, sans omettre d’invariablement vous délaisser : son plan n’est pas celui sur lequel vous évoluez…
Sa chevelure s’ébouriffe, sa parure se taille en falaises et en panels, aile de corbeau. Parfois la lumière tente de faire luire la crête de quelques brins orphelins, elle est happée, retenue captive, dans des geôles d’épis aile de corbeaux… vous aussi... Ses yeux analysent en un instant chaque chose, une à une, méticuleusement, avec une aperception professionnelle…
Votre regard est capté par sa chevelure et vous ne parvenez pas, quelques efforts que vous fournissiez, à délimiter sa bordure : comme si alors de rencontrer la peau de blanc jais votre vue s’étiolait, s’abîmait, s’engouffrait dans une mélasse capillaire épidermique… Cet amas d’arabesques tranchées, cette masse d’à-pics gerbants… « La peau de blanc jais… »
Ses pommettes se fendent de sillons fuligineux, envoûtants, qui enserrent ses yeux noyés de cheveux, qui soulignent l’acuité de ses pupilles, et votre incapacité à s’en délier…
Sa bouche est presque close, dans une continuité de son expression : ses dents forment une moue examinatrice ; ses dents, elles se dérobent à leur appellation…
Ses dents sont crocs.

Il s’est détourné de vous ; d’un seul coup toute la tension s’est enfuie, comme une poche soudainement crevée, comme un vent sourdement évanoui… Encore hébété vous observez le reste de son corps, ses habits…
Il est paré d’une ample veste, noire, de la couleur de ses yeux, qui colle tant à la souplesse de ses formes qu’elle paraît les dissimuler… il est camouflé, en plein jour, sous cette pleine lumière, dans cette obscure noirceur cotonnée il est parfaitement camouflé... Ses mains sont gantées ; des gants d’un cuir enténébré, moulant les arches de ses phalanges, plongeant dans ses manches de telle sorte que vous ne voyiez leur naissance… Ces gants lui moulent des sortes de griffes unicolores, matelassées en une seule esquisse impressionnante de netteté, que l’on pourrait presque penser vraies, si l’on ne s’en tenait pas si éloigné…
Vous ne trouvez rien ne notable lorsque vous balayez votre regard sur ses jambes, seulement des chausses fines noires, plaquées contre sa surface, et une… non… vous ne discernez rien, rien d’autre que cette inexplicable impression, qui vous parcourt le derme…
Dans son dos onze empennages, onze nuances de sombre, trouvant toutes prolongement dans les tiges de matériau obscur rangées dans la panse horizontale affleurant son bassin : servant à sa main droite les flèches dont elle n’a même pas à chercher à se saisir…
Juste au-dessus, accroché parallèlement à l’éventail meurtrier, un arc, rigide, massif ; noir...
Vous ne sauriez exactement quel âge lui donner...

Ses dents sont crocs…


Capacités


Il dispose d'un arc, et un carquois fait disposer ses flèches au niveau de sa hanche...
Il semble baigné d'une... magie... une magie qui n'est que patin mystique, mystérieux, sur sa peau satinée...

Description Mentale


Il a les yeux perçants d'un animal... les manières feutrées d'un loup... la parole ambrée de philosophie... la voix eraillée d'un enfant ; les échos septentrionaux...



Dernière édition par Nacast le 12.09.16 7:23, édité 5 fois
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty10.09.16 8:02

Bienvenue parmi nous ! Je lirai les descriptions quand ta fiche sera finie, à moins que tu n'aies besoin d'une relecture avant de proposer l'histoire de ton personnage?

Ravie de voir quelqu'un arriver de l'Antre :D

Sinon il te manque bien une partie du mot de passe, nous sommes fourbes. Je t'assure que ça veut dire quelque chose quand c'est complet !

Je peux déjà te dire que ton avatar est très beau mais n'est pas aux normes de taille du forum (250*400 px) si tu as des souci de ce côté tu peux te rapprocher de l'équipe graphique :). Ah et, il faudra un petit nom de famille à Nacast ! On pourra faire le changement directement !

A bientôt ! N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty10.09.16 9:41

Toutes mes excuses, cher, mais si j'ai bien mon background dans ma poche USB favorite, je ne vois aucune raison qui expliquerait que vous, inconnu, puisse le connaître.
En réalité si, j'en vois, bien sûr, comme par exemple la conformité (c'est un peu insultant de ma part de commencer par ce point, j'en conviens), ou plutôt l'aise de mes futurs MJs mais... Disons que je saurai toujours m'entretenir avec iceux pour trouver l'arrangement qui me conviendra, soyez-en sûrs !

Concernant l'image, je tente de redimensionner cela et je reviens.

Ah, et concernant mon nom de famille, je décline la proposition...
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty10.09.16 11:05

Bienvenue à toi :)
Stormer Nuva
Marchombre__Membre
Stormer Nuva
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 895
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty10.09.16 14:52

Bienvenue !
Hum... Début de fiche prometteur...
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty10.09.16 17:35

Je suis désolée si je ne réponds pas complètement à ton message mais ta façon de t'exprimer me perds parfois un peu ^^

Le modèle de fiche est un modèle que chaque joueur respecte en décrivant son personnage selon les critères demandés. C'est conformiste sur la forme, mais le contenu n'appartient qu'à ton imagination. Les histoires nous permettent de vérifier que tout est cohérent par rapport au contexte du forum, qui est déjà clairement établi par les livres. Tu n'es pas obligé de dévoiler toute la biographie de ton personnage, mais on en a besoin. Tout comme son nom de famille. S'il n'en possède pas, c'est qu'il doit avoir une bonne raison, étudiée au cas par cas.

Le code est bon ! Je valide déjà ça !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty10.09.16 17:41

Je ne dirai une seconde fois "bienvenue Nacast parmi nous". Tout comme je ne décrirai nullement mon impatience à voir cette fiche achevée.

À l'inverse je dirai avec certitude que tu nous laisse une fiche inachevée, comme le précise Stormer, "très prometteur" ;).

Enfin, nous en aurons la certitude bientôt j'espère. . .

. . . Ou pas X)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty11.09.16 21:25

Bon...
Je vais vous faire une petite partie histoire, si vous la demandez tant...
Sachez cependant que je me réserve le droit d'y placer tout bonnement ce que je veux, qu'elle sera parfaitement libre d'interprétation, que je ne me prononcerai jamais sur quelques éclaircissements que ce soit, et que vous n'en serez probablement pas satisfaits... Je ne suis pas créature complaisante...


Oh, une nouvelle rubrique.
Parfait...


Ah, une dernière chose, afin de me contredire... de faire naître cette petite graine d'imprévu vital, de poivre vif...
Voilà.
La date de naissance de Nacas est renseignée...



Nacast.
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty25.09.16 11:55

Salut Nacast !

Je vois que tu n'as toujours pas rédigé le nombre de lignes requises concernant les capacités et la description physique donc on ne parle encore pas de ta validation.
Je me permets de te rappeler que tu as un mois entre ton inscription et ta validation, et que le temps passe... Ne tarde pas trop. ;)
Je t'ai vu passer sur le forum alors j'espère te voir finir cette fiche bientôt !

La bise

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty25.09.16 17:15

Malheureusement j'estime cette fiche parfaitement finie, je pense donc que je risque de devoir agiter au vent mon mouchoir blanc...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty25.09.16 22:13

Bonsoir Nacast,

Effectivement, c'est dommage mais si ta fiche ne remplit pas les critères requis elle ne peut être validée. On ne fait pas d'exception.

Je te souhaite de t'épanouir sur d'autres forums qui correspondront mieux à ton style de jeu !

Excellente continuation à toi et au plaisir de te croiser au détour d'autres rpg !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty25.09.16 23:21

RrrheRHA MAIS NON.

"Pas d'exception"... Vous ne faites "pas d'exception", dites-vous ?
Eh bien c'est idiot mais la causalité a fait qu'un rp s'est ouvert ce matin ; alors votre exeption, c'est moi qui vais la créer.
Restez attentifs, restez ouverts, parce que les quinze ligne, il se pourrait bien qu'elles arrivent par derrière.
Si cette rubrique "Histoire" vous convient, après tout, je n'ai qu'à une fois de plus m'amuser de vous, non ?
Si.


NacasT.
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty26.09.16 12:36

Alors très cher membre, tout d'abord bienvenue.
Dans toute ma diplomatie, je vais te répondre et clarifier les choses.

Tout d'abord, je ne veux pas te paraître brusque, mais non, tu ne vas pas nous créer une exception. Si tu veux à tes dépends braver le règlement et n'en faire qu'à ta tête alors tant pis pour toi, on ne va pas modifier le règlement à la guise des nouveaux. Sache que tu es sur un forum RPG, en t'inscrivant tu as signé une charte qui impliquait bonne conduite et respect des règles, de plus en créant ta fiche tu indiques avoir lu le règlement du forum et ainsi l'approuver. Or ce règlement a été conçu dans le respect de l'univers de Pierre Bottero ainsi que pour une vie agréable entre les membres du forum.

Pour débuter parmi nous et créer ton personnage, il faut ainsi poster sa fiche et se la faire valider, or cela n’est possible que si l'on respecte le nombre minimum de lignes requis ! Et concernant ta guilde il faut choisir, au pire on te classe dans la catégorie alavirien de base.
Comme dit Nessa si cela ne te convient pas nous ne te retenons pas, tu peux chercher d'autres forums qui seront ainsi plus à ton aise.

Maintenant concernant l'histoire il y a un souci. Ici on est sur un forum où des membres autant de 12 ans que 37 s'inscrivent, or ton récit est bien trop sanglant, si je puis dire. Je ne vais pas te récrire la partie du règlement qui est dédié à la violence, puisque tu l’as lu, mais nous ne tolérons la violence que si cela reste dans le domaine du convenable (vocabulaires et manière de rédiger) et si cela est justifié par le personnage (mental, caractère et histoire). Dans le premier domaine ta façon d'écrire et de tourner les phrases est convenable, mais certaines expressions sont limites pour un forum de cette catégorie, on ne demande pas pour autant aux membres de faire des récits cul-cul la praline mais alors si tu souhaites t'exprimer de cette façon pour faire vivre Nacast, justifie le par son caractère mental ou une partie de son histoire qui justifie cette transformation sanglante.

Ce qu'on comprend de ton histoire c'est que ton personnage est un individus inconnu à la limite du monstre, qui a fait trembler des villages, massacré des brigands pendant des années en ne laissant derrière lui que des bains de sang ? Pourrais-tu au moins fournir des informations concernant sa transformation, était-il humain avant ? Approfondis ton personnage, ou si au contraire tu ne le souhaites pas l'approfondir et le rendre mystérieux alors trouve une explication dans la description mentale (ex: il a perdu la mémoire, n'a pas de conscience propre et est devenu un animal...) Bref il y a pleins de pistes que tu peux explorer ne t'en prives pas.

Maintenant comme tu l'as dit "tu ne donneras pas d'éclaircissements" alors fais ton choix. Si tu veux en effet rester ici et t'amuser avec nous, on en serait ravi, surtout que tu as un personnage et un style intéressants. Mais ne vient pas nous parler d'exception en cherchant à faire passer ton personnage par forcing, on t'a précisé avec politesse ce qui empêchait à ta validation, à toi maintenant de décider de la suite.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty26.09.16 12:57

Choix fait, alors ! Vous ne me convenez pas : je vous laisse là !
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty26.09.16 13:24

Alors soit, bonne continuation à toi en espérant que tu trouvera un forum qui te conviendra.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves.Nacast... Ovales d'Abîme ; Humeurs Fauves. Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»NUITS FAUVES (Solomon)
»SKYLAR + nuits fauves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-